Bar 🇮🇹

Bar Andromeda Avis

📌 Via Alcide de Gasperi, 7, 25040 Nigoline Bonomelli - Italie

4.7 / 5

💬 15 Avis

Avis sur Bar Andromeda à Nigoline Bonomelli

Les avis

Les dernier avis sur Bar Andromeda à Nigoline Bonomelli

Nicolo.e

Le 02/10/2020 à 11:19

5 / 5

Excellent rapport qualité prix, bons sandwichs avec des ingrédients de qualité. Grand Max

Michael.o

Le 03/08/2020 à 06:32

4 / 5

Service très discret et excellente qualité, prix légèrement au dessus de la moyenne, mais pas trop chers

Marcello.o

Le 01/07/2020 à 20:57

5 / 5

🔝🔝🔝🔝

Violeta.r

Le 21/06/2020 à 22:53

5 / 5

L'apéritif était très bon ! Merci

Photo n°1 de l'avis de Violeta.r fait le 21/06/2020 à 22:53 sur le  Bar Andromeda à Nigoline Bonomelli
Photo n°2 de l'avis de Violeta.r fait le 21/06/2020 à 22:53 sur le  Bar Andromeda à Nigoline Bonomelli
Ivan.a

Le 18/01/2020 à 20:32

4 / 5

Bel endroit

  • 🏪 Bar Tre Stelle (57 Avis)

  • 💬 Très gentil et poli, dommage pour le choix limité de croissants à 9h30 du matin. Endroit très sombre en ce qui concerne le bar mais il se rétablit dans la partie buraliste.....Je le recommande toujours car l'éducation et l'empathie manquent récemment à Pérouse


  • 🏪 Bar Sciangula Hiblaea (50 Avis)

  • 💬 Il top


  • 🏪 Ristorante Via del Forno (20 Avis)

  • 💬 Malheureusement, ce n'est pas la meilleure expérience, je n'ai pas compris si elle avait été reprise par l'Hôtel Italia ou s'il s'agissait simplement d'une collaboration. Le fait est que le menu est véritablement touristique, tout comme la nourriture.


  • 🏪 Trattoria San Domenico (743 Avis)

  • 💬 Accueil discret mais sympathique Un service parfait et agréable Et une cuisine de grande qualité qui met en valeur les produits de la mer Le tout pour un prix très abordable, 11 euros le plat environ Très belle découverte 👍


  • 🏪 Cucina di Campagna (497 Avis)

  • 💬 Bon, savoureux, rapide.


  • 🏪 Arlecchino (486 Avis)

  • 💬 Restaurant type service rapide, pas une grande cuisine, pas convaincu.


  • 🏪 Caletta del Bagnino (69 Avis)

  • 💬 Jolie petite plage semi libre aménagé a l'entrée de Sanremo ...le personnel très gentil 🌊🐚🌊


  • 🏪 Bar Montegrappa Da Usea (10 Avis)

  • 💬 Tout est très bien, si vous buvez et riez joyeusement et en compagnie ! Personnel super sympa 👍


  • 🏪 Caffè Farini (224 Avis)

  • 💬 Je suis entré dans le bar et même pas un bonjour ni une attention de la part du barman même si elle faisait juste payer un client. Je voulais juste manger parce que je n'avais pas déjeuné... Je regardais par la fenêtre avec une tristesse inconsolable... crédit là où il faut créditer, il y avait des prix affichés mais tout était jeté dans des plateaux métalliques comme s'il s'agissait d'un zone de déchets.... Je regarde les sandwichs, si on peut les appeler ainsi, 3,50 € le morceau avec de la viande cuite qui était là depuis des siècles à tel point qu'à cause de son oxydation, j'ai cru que c'était du jambon cru... alors... je demandez à la fille depuis combien de temps ces sandwichs étaient là et, malgré l'air déçu de ma question, il me répond honnêtement "depuis ce matin" avec les gestes de quelqu'un qui voudrait vous dire "Pourquoi, c'est quoi le problème ??? " 17h en fin d'après midi....Je me demande...vraiment ????.... Payer beaucoup d'argent pour deux centimètres de pain sec avec de la viande tranchée incendiée à l'intérieur ??? Il ne manquait plus que les mouches... Alors j'essaye les brioches...une plus desséchée et honteuse les unes que les autres.... Alors j'abandonne... non pas que ça se soit mieux passé dans le bar suivant... mais c'est une autre histoire.... je ne recommande absolument pas


  • 🏪 Panificio Conte Otto Di Meri E Carlo Zocca S.n.c. (229 Avis)

  • 💬 J'ADORE cette boulangerie, c'est ma préférée. Vous pouvez commander au comptoir des plats à emporter ou vous asseoir. La sélection de fromages est bonne et ils ont le meilleur Gorgonzola original. Les baguettes, friandises et pâtisseries sont belles, fraîches et savoureuses. En général, je ne peux pas rentrer à la maison sans goûter une bouchée, c’est irrésistible. Les ouvriers sont rapides et sympathiques. Il y a toujours quelqu’un qui parle anglais au travail.