Les avis
Le 22/02/2024 à 20:30
Bel endroit
Le 02/08/2023 à 07:31
Le cappuccino et la brioche sont bons !
Le 22/06/2021 à 17:00
Un bar avec prise extérieure et bon café
💬 Ce samedi 13/08/2022, soirée avec dj sur la plage , assez cool et beaucoup pour les plus jeunes mais les plus âgés s'y sentent très bien et s'amusent.....
💬 Très sympathique hôtel famille, au milieu des pommiers. personnel au petit soin, possibilité de manger dans plusieurs restaurants du groupe avec la demi pension. Ce qui permet de varier. Un bel endroit pour se reposer et visiter la région. Carte de transport bus, train et cabine gratuite. Merci à l'équipe.
💬 Cinq stars politiques. Ce matin 10 avril à 6h20 il était encore fermé. Je n'ai pas pu goûter ses délices. Peut-être que Maps n'affiche pas les bonnes heures de travail. À quelle heure ouvre-t-il? Je me réserve le droit de mettre à jour lors de la première visite possible.
💬 Excessivement cher pour une simple chambre sans clim et sans confort. Je ne vois pas bien ce qui peut justifier ce prix!
💬 un lieu pour redécouvrir le concret du passé. zéro fioritures. vous vous asseyez et mangez une pizza faite correctement et avec savoir-faire. s'il y a de la viande ou des fruits de mer frits ce jour-là, vous avez décroché le jackpot. Doriano est la voix de l'hospitalité.
💬 Un bel établissement , bien tenu ,très propre. L'accueil est très bon et agréable en plus d'être francophone. Le personnel parle un peu français également au restaurant et c'est bien agréable . Les chambres sont belles et agréables . La plage privé de l'hotel est propre et bien organisé mais loin de la mer (transat à 80m de l'eau ) impossible de s'installer vraiment au bord de l'eau. La cuisine est très bien présenté mais reste relativement basique , les plats de la veille servis le lendemain etc. Le petit déjeuner est super. Cette établissement convient mieux à un séjour sans petits enfants. La salle de jeux est en mauvaise état et les jouets abîmé.
💬 Pas très grand en termes de places, mais il a tout ce qu'il faut pour faire vos courses quotidiennes... le comptoir prêt est excellent, le personnel est plus qu'impeccable et vous donnera envie de revenir...
💬 Apres une première expérience un peu décevante, j'ai demandé à changer de chambre, ce que le directeur de l'hôtel a bien voulu faire. La deuxième chambre était beaucoup mieux. Le personnel est serviable. Les parties communes de l'hôtel, ainsi que la façade et tout l'extérieur, sont de la Belle Époque et sont magnifiques.
💬 très bon restaurant produits de qualité ,cadre magnifique accueil excellent.
💬 Je dînais le 10 juillet, soirée extraordinairement chaleureuse. La nourriture était moyenne. un point culminant sur les Ravioli Amari (farcis à la salvia et au rosmarino) et un point faible (semifreddo alla pesca), assez « assaisonné », probablement en raison de la température. Et voilà la bonne nouvelle se termine. Si je devais définir le lieu et son ambiance en un mot, je dirais : triste. Le mobilier, la configuration des tables et même l'attitude du personnel m'ont semblé tristes. Si vous décidez de vous y rendre, il est suggéré de réserver la table.