Bar 🇮🇹

Bar Anna Avis

📌 Via Montello, 61, 25128 Brescia - Italie

4.1 / 5

💬 65 Avis

Avis sur Bar Anna à Brescia

Les avis

Les dernier avis sur Bar Anna à Brescia

Michela.i

Le 31/03/2024 à 16:27

4 / 5

Je vais boire du café avec un cher ami

Lorenzo.i

Le 01/06/2023 à 14:39

3 / 5

Bel endroit pour sortir entre amis.

ARDIONA.E

Le 09/11/2022 à 22:29

5 / 5

Je l'ai trouvé super, surtout pour le quartier où il faut vraiment chercher pour trouver un bar décent.

Maurizio.e

Le 03/11/2022 à 21:57

4 / 5

Un bon café pour bien commencer la journée

Luca.i

Le 31/10/2022 à 12:10

5 / 5

Personnel très sympa.... Vous vous sentez bien et vous vous détendez avec bonheur ! Merci !

Gianpietro.a

Le 10/09/2022 à 10:49

5 / 5

Personnel très gentil et sympathique, endroit propre et bons prix.

yousaf.o

Le 01/06/2022 à 07:15

1 / 5

Bar mal géré, personnel incompétent, ils ne savent pas vous servir, ils devraient changer de métier. Mauvaise expérience.. Non recommandé.. Le personnel qui gère l'endroit est très désagréable.

Pico.i

Le 18/04/2022 à 19:50

5 / 5

Optimale ! Est-ce que Valéria est là ?

Silvia.a

Le 16/03/2022 à 21:22

5 / 5

Endroit confortable, bonne nourriture et personnel sympathique

Vincenzo.a

Le 10/01/2022 à 14:57

5 / 5

Il y a aussi des tables extérieures. C'est un endroit accueillant où l'on peut jouer aux échecs. Le personnel est très gentil. Les prix sont bon marché et le service est rapide et précis.

Betty.r

Le 18/09/2021 à 08:30

5 / 5

Excellent ginseng ! Propriétaire super sympathique et sympa !

Gennaro.'

Le 16/08/2021 à 10:48

5 / 5

Je vais dans ce bar depuis deux ans et je passe toujours un bon moment ! Les gars qui le dirigent, Marco et son partenaire, sont gentils et toujours disponibles ! Des prix équitables et un excellent service! J'y vais toujours volontiers... Essayez-le !!!

Ion.a

Le 14/08/2021 à 16:29

5 / 5

Ils sont gentils et gentils !!! Bien joué!!!

Franco.a

Le 02/08/2021 à 11:25

5 / 5

Bien géré et organisé, Franco dit d'essayer

roberta.i

Le 16/02/2021 à 12:59

5 / 5

Endroit confortable et agréable

Miriam.i

Le 12/02/2021 à 17:57

5 / 5

Gestionnaires très compétents polis avec les clients locaux et services très propres

Mario.e

Le 01/02/2021 à 10:51

3 / 5

Environnement confortable. IL N'A PAS DE POS POUR LES PAIEMENTS.

Srefania.o

Le 20/07/2020 à 18:23

5 / 5

Toujours gentil, accueillir avec le sourire fait toujours plaisir

Sergio.i

Le 21/11/2019 à 20:21

3 / 5

Ancien bar dans le quartier mais avec divers changements de gérants. Les actuels, je dois le dire, sont bons, propres, professionnels et attentifs au service. L'endroit est toujours bien rangé, le volume de la télévision est correct et ne dérange pas, les gens que j'ai vus sur place sont calmes et polis. Les prix des produits demandés sont moyens-bas et le fait de disposer de quelques tables à l'extérieur dans la zone sud (protégées par le bâtiment et le portique au-dessus) permet aux clients de profiter de la vue sur la circulation piétonne et automobile dans la zone adjacente, je dois ajouter que malgré cela. être là Il existe de nombreux lieux similaires dans le quartier, celui-ci reste toujours très prisé par une clientèle permanente.

Laura.i

Le 18/08/2019 à 07:24

5 / 5

Mari et femme super gentils, ils vous satisfont en tout...TOP

FABRIZIO.E

Le 10/07/2019 à 23:39

5 / 5

Endroit juste rénové avec une nouvelle direction bien meilleure. J'y vais presque tous les matins prendre le petit déjeuner avec mon croissant préféré.

beida.u

Le 21/05/2019 à 13:12

5 / 5

Ici, des amis vous attendent.

Livio.a

Le 28/03/2019 à 12:42

3 / 5

Endroit bien géré. Propriétaires sympathiques et gentils. Cosmos

cesare.o

Le 23/03/2019 à 08:58

3 / 5

Eva et Marco sont partis. J'ai immédiatement remarqué que les prix avaient augmenté.

  • 🏪 Soul Kitchen (937 Avis)

  • 💬 Dîner au Soul Kitchen a été un délice du début à la fin. La nourriture délicieuse, le service impeccable et la bonne ambiance ont fait de cette expérience une expérience mémorable. Ces gens sont passionnés par ce qu’ils font et ça se voit.


  • 🏪 Bar Rambo 2 (174 Avis)

  • 💬 Très bon service. Nourriture abordable, savoureuse et facile. Le personnel est très chaleureux et accueillant. Essayez la mozzarella de bufflonne.


  • 🏪 Hotel Anita (222 Avis)

  • 💬 Vraiment recommandé. J'ai envoyé trois couples en vacances la semaine dernière et ils ont passé un très bon moment. Très propre, accueillant et à deux pas de la mer. Personnel très gentil et serviable, toujours disponible pour servir le client. Un merci spécial à Francesco qui m'a vraiment aidé à déplacer ma réservation plusieurs fois.


  • 🏪 Quattro e Quattro 8 (148 Avis)

  • 💬 Restaurant de qualité assez moyenne et des prix élevés (14 euros un plat de Pâtes par exemple). Sa proximité avec le parc Bomarzo en fait un endroit très proche pour les touristes donc aucun problème de fréquentation. Il est dommage de ne pas miser sur la qualité dans ce genre d’endroit d’autant plus que le personnel est plutôt sympa et efficace.


  • 🏪 Hotel Orchidea (206 Avis)

  • 💬 L’un des meilleurs endroits que je connaisse. Personnel incroyable et gentil, super serviable. Le petit déjeuner est également incroyable. 10/10 recommandé :)


  • 🏪 La Luna Rossa (1081 Avis)

  • 💬 Pizzas et accueil extra, prix plus que raisonnables, je conseille vivement


  • 🏪 Sabiìti antica Trattoria (152 Avis)

  • 💬 Très bonne nourriture, restaurant familial vraiment authentique. . . La nourriture était délicieuse et le service encore meilleur. Ils ne parlent pas beaucoup anglais, mais avec un peu d'italien, nous avons préparé un repas parfait, je reviendrai certainement !


  • 🏪 O'Capitan (7 Avis)

  • 💬 Excellent rapport qualité/prix. Personnel sympathique.


  • 🏪 Bacaro bar tabalotto (232 Avis)

  • 💬 Notre meilleure expérience des fameux cichettis vénitiens ! Du choix, notamment avec les produits de la mer (petites crevettes, poulpes, morue, saumon...), et des associations réussies (tomates séchées sur lit d'épinards à la crème), pour des saveurs et des textures surprenantes dans le meilleur sens du terme. Ajoutez à cela des Spritz moins chers que dans les bars alentour, un patron attentif et qui sait parler à sa clientèle, une bonne musique, de la propreté, et vous passerez un excellent moment, en regardant la foule se presser dans la rue par exemple.


  • 🏪 bar il gabellino (14 Avis)

  • 💬 Un excellent point de rencontre pour tous les motocyclistes qui traversent la région soit pour des raisons touristiques, soit pour une simple balade dans ces belles régions. L'endroit a fière allure et on comprend tout de suite qu'il s'agit d'un environnement familial.