Les avis
💬 Location d'un gîte pouvant accueillir 4 à 5 personnes il est vraiment pas cher même en période estival ce qui est en rare en cette saison environ 300€ en plein mois août. Situé près de viterbe (8km) et 56 km de Rome et 70km de sienne (voitures obligatoires). Propriétaire charmante et discrète. Ce gîte comprend une chambre une salle de bain et une salle à manger avec une climatisation. Les animaux domestiques sont autorisés. Je vous conseille ce lieu si vous avez un budget serré ou que vous ne souhaitez pas mettre tout votre argent dès vacances dans votre logement.
💬 On a adoré c’est délicieux et ça se mérite car excentré mais allez-y c’est très bon comme on aime une cuisine de bistrot traditionnelle ! Bon vin. Et c’est plein !
💬 Restaurant de quartier, pas facile a trouver, mais vaut le déplacement. Très bon accueil et service, excellente cuisine. On a pris: salade de poulpe avec pommes de terre, friture de poissons, grillade de poissons. Très bien servis.
💬
💬 Endroit petit et bien entretenu. Le propriétaire est très courtois et gentil. La carte n'est pas très étoffée, ce qui indique que les produits sont absolument recherchés. Compte légèrement en dessous de la moyenne. Je recommande absolument les anolini au parmesan. Peut-être que le jambon des entrées était un peu trop gras mais c'est assez dommage. Une seule bière disponible mais qui peut être hébergée car le lieu est aussi une boutique. Desserts strictement faits maison
💬 Nous sommes restés avec ma famille (mari, femme et 2 enfants) pendant 2 nuits. Je recommande cette expérience à TOUS. A quelques kilomètres de Prato et Pistoia, vous êtes immergé dans la nature et la beauté d'une ferme qui respire la passion pour les animaux et l'incroyable envie de vous accueillir, surtout si vous avez des enfants. N'ayez aucun doute, allez-y !
💬 Accueil chaleureux Personnel agréable, s'adapte au mieux aux personnes ne parlant pas l'italien Des pizzas divinement bonnes, pâtes fines.... Bonnes vacances bien méritées Nous reviendrons
💬 Absolument parfait ! Le cadre est idyllique, nous avons été très bien accueilli, le petit déjeuner excellent, je recommande sans hésiter.
💬 Très bel endroit près du lac avec une vue magnifique sur le Lago Maggiore. Personnel très sympathique, positif et rapide. Nourriture délicieuse, endroit agréable pour passer du temps au centre-ville d'Arona. Recommander à tout le monde pour la visite.
💬 Très bien