Café spécialisé dans les boissons expresso 🇮🇹

BAR ANNA Avis

📌 Via Giacomo Matteotti, 59, 26029 Soncino - Italie

4.4 / 5

💬 51 Avis

Avis sur BAR ANNA à Soncino

Les avis

Les dernier avis sur BAR ANNA à Soncino

Domenico.a

Le 08/10/2023 à 07:37

4 / 5

Informé. Le propriétaire est gentil, serviable et sympathique.

Roberto.r

Le 06/07/2023 à 09:49

5 / 5

Super bar, propriétaire très sympathique. Le service « fermo point » est également excellent.

Denise.n

Le 05/04/2023 à 10:26

5 / 5

Super bar

Astro.i

Le 22/11/2022 à 16:49

5 / 5

Que vous soyez un client local ou un touriste de passage....ce sera toujours comme être chez vous....

Angelo.l

Le 20/08/2021 à 16:15

5 / 5

Simplicité de sympathie

Teresa.o

Le 03/06/2021 à 14:06

5 / 5

Super gentil et serviable, endroit très propre.

Elisabetta.a

Le 16/05/2021 à 12:42

4 / 5

Bar cosy et très sympathique, de délicieux cannoli géants, un bon cappuccino et un délicieux croissant au chocolat.

Marco.e

Le 30/01/2020 à 14:11

3 / 5

joli bar

Anna.a

Le 23/11/2019 à 12:36

4 / 5

C'est un bar familial, propre, le propriétaire est courtois et sait faire son travail. C'est la deuxième génération, nous avons bénéficié il y a des années de la sympathie de nos parents et des supporters de mon équipe ; INTER de Mme Anna, inoubliable !

Silvia.o

Le 29/10/2019 à 06:27

3 / 5

Impersonnel

Anna.a

Le 30/09/2019 à 19:29

5 / 5

Bar très chanceux.

Luigi.e

Le 04/06/2019 à 09:29

4 / 5

Endroit historique très propre !!! Excellente gestion, délicieux petit déjeuner...... Compliments...

Vincenzo.a

Le 23/02/2019 à 16:39

5 / 5

Excellent service public.

Gabriele.a

Le 09/02/2019 à 20:17

3 / 5

Je dois essayer le petit-déjeuner

Corinna.

Le 09/02/2018 à 21:06

4 / 5

Nous y allons souvent : c'est proche de chez nous, confortable et calme. Je le recommande à tous ceux qui souhaitent prendre un bon café sans forcément se vanter.

  • 🏪 Lievita Cucina Terra Mare (685 Avis)

  • 💬 Restaurant bien situé, la déco n'est pas géniale mais nous avons eu une serveuse très sympathique parlant francais et a l'écoute des souhaits des enfants. Petite confusion dans l'organisation par contre, nous avons été servis après 2 tables qui ont commandé après nous. Pizzas de bonne qualité. Il y a de meilleures pizzerias a Cefalu mais c'est à faire.


  • 🏪 Giò Bar (12 Avis)

  • 💬 Tout est vraiment bon, brochettes, barbecue, entrées spectaculaires, le tout accompagné d'un excellent vin, prix très compétitif👍👍


  • 🏪 Residenza Madri Pie (99 Avis)

  • 💬 Bien situé dans la ville de Noli, propre, les chambres sont ok.


  • 🏪 La Locanda di Federico (1036 Avis)

  • 💬 Super expérience de restauration. La nourriture était incroyablement bonne, surtout la carbonara était un rêve. La serveuse était très rapide et attentionnée et a pu expliquer chaque plat en détail. Toute l'équipe était vraiment sympathique et on voit qu'ils font leur travail avec amour. Salutations à Walter le gentil serveur


  • 🏪 Bar Centrale Gravina (28 Avis)

  • 💬 Un bar avec de bon produits et un patron très accueillant et sympathique. Horaires élargis et pratique (ouvert aussi entre 12:00 et 16:00, rare dans le coin). Merci!


  • 🏪 Rifugio Lachwiesen (195 Avis)

  • 💬 Lieu idyllique, refuge, bar, jeux pour les enfants...


  • 🏪 L'Ulivo Pizzeria (21 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé des pizzas à la maison et elles sont très rapides et très gentilles. La pizza est très bonne et ils m'ont même apporté séparément la viande crue et la gigantesque burrata car elle n'était pas cuite/secouée pendant le voyage. Je vous conseille!


  • 🏪 Il Circolo (2 Avis)

  • 💬


  • 🏪 B&B Casa Principe di Francalanza (47 Avis)

  • 💬 Très bon endroit où séjourner. L'emplacement est parfait, proche de tout. Le petit déjeuner était très bon préparé par un propriétaire très gentil. Communication facile avec le propriétaire. Quand je serai de nouveau à Catane, j'aimerais certainement rester ici !!!


  • 🏪 N.1 La Vita È Bella (285 Avis)

  • 💬 Endroit très petit mais bien fait. Sandwichs moyens, sandwich ''tentation'' à améliorer, poulpe caoutchouteux et coupé en petits morceaux et le reste sans goût, mozzarella à la place de la stracciatella sans même prévenir. "Le marin" était bon grâce aux pommes de terre qui étaient très savoureuses. Le tentacule entier de la pieuvre était attendu. Prix ​​élevés pour des sandwichs qui n'ont même pas d'accompagnement. Fritures mixtes (pour deux) peu abondantes. Bières à partir de 5,50 €, excessives pour le lieu.