📌 Via Giacomo Matteotti, 59, 26029 Soncino - Italie
💬 51 Avis
Les avis
Le 08/10/2023 à 07:37
Informé. Le propriétaire est gentil, serviable et sympathique.
Le 06/07/2023 à 09:49
Super bar, propriétaire très sympathique. Le service « fermo point » est également excellent.
Le 05/04/2023 à 10:26
Super bar
Le 22/11/2022 à 16:49
Que vous soyez un client local ou un touriste de passage....ce sera toujours comme être chez vous....
Le 20/08/2021 à 16:15
Simplicité de sympathie
Le 03/06/2021 à 14:06
Super gentil et serviable, endroit très propre.
Le 16/05/2021 à 12:42
Bar cosy et très sympathique, de délicieux cannoli géants, un bon cappuccino et un délicieux croissant au chocolat.
Le 30/01/2020 à 14:11
joli bar
Le 23/11/2019 à 12:36
C'est un bar familial, propre, le propriétaire est courtois et sait faire son travail. C'est la deuxième génération, nous avons bénéficié il y a des années de la sympathie de nos parents et des supporters de mon équipe ; INTER de Mme Anna, inoubliable !
Le 29/10/2019 à 06:27
Impersonnel
Le 30/09/2019 à 19:29
Bar très chanceux.
Le 04/06/2019 à 09:29
Endroit historique très propre !!! Excellente gestion, délicieux petit déjeuner...... Compliments...
Le 23/02/2019 à 16:39
Excellent service public.
Le 09/02/2019 à 20:17
Je dois essayer le petit-déjeuner
Le 09/02/2018 à 21:06
Nous y allons souvent : c'est proche de chez nous, confortable et calme. Je le recommande à tous ceux qui souhaitent prendre un bon café sans forcément se vanter.
💬 Restaurant bien situé, la déco n'est pas géniale mais nous avons eu une serveuse très sympathique parlant francais et a l'écoute des souhaits des enfants. Petite confusion dans l'organisation par contre, nous avons été servis après 2 tables qui ont commandé après nous. Pizzas de bonne qualité. Il y a de meilleures pizzerias a Cefalu mais c'est à faire.
💬 Tout est vraiment bon, brochettes, barbecue, entrées spectaculaires, le tout accompagné d'un excellent vin, prix très compétitif👍👍
💬 Bien situé dans la ville de Noli, propre, les chambres sont ok.
💬 Super expérience de restauration. La nourriture était incroyablement bonne, surtout la carbonara était un rêve. La serveuse était très rapide et attentionnée et a pu expliquer chaque plat en détail. Toute l'équipe était vraiment sympathique et on voit qu'ils font leur travail avec amour. Salutations à Walter le gentil serveur
💬 Un bar avec de bon produits et un patron très accueillant et sympathique. Horaires élargis et pratique (ouvert aussi entre 12:00 et 16:00, rare dans le coin). Merci!
💬 Lieu idyllique, refuge, bar, jeux pour les enfants...
💬 Nous avons commandé des pizzas à la maison et elles sont très rapides et très gentilles. La pizza est très bonne et ils m'ont même apporté séparément la viande crue et la gigantesque burrata car elle n'était pas cuite/secouée pendant le voyage. Je vous conseille!
💬
💬 Très bon endroit où séjourner. L'emplacement est parfait, proche de tout. Le petit déjeuner était très bon préparé par un propriétaire très gentil. Communication facile avec le propriétaire. Quand je serai de nouveau à Catane, j'aimerais certainement rester ici !!!
💬 Endroit très petit mais bien fait. Sandwichs moyens, sandwich ''tentation'' à améliorer, poulpe caoutchouteux et coupé en petits morceaux et le reste sans goût, mozzarella à la place de la stracciatella sans même prévenir. "Le marin" était bon grâce aux pommes de terre qui étaient très savoureuses. Le tentacule entier de la pieuvre était attendu. Prix élevés pour des sandwichs qui n'ont même pas d'accompagnement. Fritures mixtes (pour deux) peu abondantes. Bières à partir de 5,50 €, excessives pour le lieu.