📌 Via Libertà, 59, 40059 Medicina - Italie
💬 114 Avis
Les avis
Le 11/01/2024 à 14:34
Café horrible..
Le 11/10/2023 à 10:13
Une des rares barres médicales de qualité.
Le 17/09/2023 à 11:41
20 centimes le sachet de miel... à Bologne si tu te ridiculises tu fermes au bout de 6 mois
Le 12/04/2023 à 05:28
Café délicieux ! Large choix de pâtisseries sucrées et salées pour le petit-déjeuner et suggestions pour un déjeuner rapide. Direction jeune, souriante et très gentille. 😊
Le 27/02/2023 à 17:56
Petit bar, mais il y a tout ce dont vous avez besoin. Bien organisé, assez propre. Une petite famille. Excellente qualité. Bonne continuation.
Le 18/02/2023 à 17:54
Excellent environnement pour discuter. Antonio et Gabriele sont des hôtes à la maison parfaits. Gentils et sympathiques, ils font aussi du bon café ☕️
Le 25/05/2022 à 17:07
La gentillesse ne vient pas de personnes hostiles
Le 01/03/2022 à 07:44
Barmans toujours souriants, petits déjeuners excellents, propres, toujours disponibles. 6 étoiles !!!!!!!! CONSEILLER
Le 14/02/2022 à 10:19
Environnement étroit et hostile. Ils ne disent même pas bonjour...
Le 23/11/2021 à 11:09
Mignon
Le 03/11/2021 à 14:05
Cappuccino incroyable
Le 25/01/2021 à 06:40
Des gars très gentils et sympathiques. Super café !
Le 11/01/2021 à 19:46
Endroit agréable, bon café et super gérants !!!
Le 17/09/2020 à 08:32
Excellent petit déjeuner, toujours courtois et rapide !
Le 16/09/2020 à 10:38
Excellent café, pas pour tout le monde ! Un endroit très sympa pour un petit déjeuner en plein air !
Le 10/09/2020 à 18:55
Toujours sympathique et courtois
Le 07/08/2020 à 17:02
Aucun commentaire
Le 10/07/2020 à 12:06
Je donne 5 étoiles seulement parce que Cristina est là ! Allez Fortitudo
Le 26/11/2019 à 08:24
La meilleure barre médicinale !!!! Ils sont uniques et fantastiques !!!!
Le 24/10/2019 à 19:30
Joli bar
Le 29/08/2019 à 17:47
très gentils, ils ont de très bonnes choses !!!
Le 10/07/2019 à 16:53
je n'y vais pas beaucoup
Le 26/06/2019 à 09:24
Bar de première classe !
Le 08/06/2019 à 10:55
Excellentes pâtes
Le 18/05/2019 à 22:52
Parfait bien
Le 21/03/2019 à 18:01
Super endroit pour prendre le petit déjeuner. Cela vous rappelle d'être chez vous
Le 24/01/2019 à 10:06
Excellent pour le petit-déjeuner, barmans sympathiques😀
Le 23/01/2019 à 08:26
super bar
Le 26/12/2018 à 14:03
Excellent café combiné à la courtoisie et à la gentillesse des gérants.
Le 07/12/2018 à 17:25
Mieux que Disneyland
Le 05/09/2018 à 12:05
Toujours un plaisir de s'arrêter pour un café ou un apéritif. Les gars sont les meilleurs.
Le 18/12/2017 à 11:27
Tout le personnel est bon et formidable
Le 16/12/2017 à 23:49
Environnement simple et convivial. Barmen courtois et serviables.
Le 09/12/2017 à 21:24
Bonjour; salut
Le 12/10/2017 à 06:47
Rapide et gentil
Le 16/08/2017 à 20:49
Excellent café, endroit petit mais accueillant.
Le 09/06/2017 à 06:43
Superlatif...le personnel et le légendaire cappuccino
Le 08/05/2017 à 14:49
Très gentil et bon...
Le 10/03/2017 à 07:06
Un bar au top, de bons petits déjeuners et un cadre convivial
Le 17/02/2017 à 11:53
Petite place, un peu étroite mais accueillante avec quelques tables pour s'asseoir. Endroit simple où rien ne manque. Possibilité de s'asseoir également dehors sur le porche. Petits prix, il est également possible d'obtenir une carte gratuite pour bénéficier de 10% de réduction.
Le 21/09/2016 à 09:33
Convient aussi bien aux petits déjeuners qu'aux déjeuners rapides. Les propriétaires sont toujours polis et très gentils
Le 14/03/2016 à 17:48
Je pense que c'est l'un des bars les plus célèbres de Medicina... Il mérite toute sa réputation positive !!
💬 J'ai séjourné au B&B le 24 décembre, chambre sale, avec des cheveux et des taches sur les draps (on aurait dit qu'ils n'avaient pas été changés), cheveux également dans la douche. Sol sale.
💬 Excellent et prix top
💬 Excellente qualité du produit. Comptoir de charcuterie inégalé. Divers poissonniers et la personne compétente toujours disponible pour vous conseiller. Tout le personnel très gentil. Un grand merci également pour l'accès aux chiens complété d'un chariot avec séparateur pour les courses
💬 HORRIBLE ! A FUIR ! Nous avions pris une réservation à cet hôtel et une fois arrivé sur place, le réceptionniste (très désagréable) nous a dit que l’hôtel était plein ! Je lui ai montré ma réservation et celui-ci à nié, ne nous a trouvé aucune solution et nous avons dû dormir dehors, à Naples ! Heureusement j’avais pris une option pour payer sur place mais ceux-ci essaient de me prélever depuis 2 jours.
💬 Très bon accueil , personnel aux petits soins, très bonne cuisine..... a refaire
💬 Gentillesse, sourire pour vous accueillir, mais surtout un repas réussi (tout fait "maison" ) et plus qu'abouti avec des superbes vins de la propriété !
💬 Bonne nourriture et une bonne expérience. La plupart des plats que nous avons mangés étaient savoureux et intéressants, mais les desserts étaient le clou de notre soirée. Le personnel a eu quelques difficultés à expliquer chaque plat en anglais, ce qui était un peu dommage dans un tel restaurant. Dans l’ensemble, la nourriture, le service et l’ambiance étaient tous bons mais pas époustouflants. Je recommanderais quand même une visite si vous recherchez quelque chose d'un peu plus chic à Ravenne.
💬 Nous avons attendu 30 minutes pour la soupe aux tomates, la soupe était de la purée de tomates ! Comme le caviar de tomates ou le pesto de tomates. 40 minutes après la commande, il s'est avéré qu'il n'y avait pas d'agneau. Pas de vin fait maison. Champignons du menu - il y avait un champignon. Le caprese était fabriqué à partir de tomates non mûres et insipides. Cet endroit a déçu tout le monde ! Et il s'est avéré que la soupe aux tomates avec des cheveux s'est avérée être la meilleure🥺
💬 service excellent
💬 Récemment, la boulangerie a subi une modernisation des locaux et également un plus grand assortiment de produits de boulangerie, du salé au sucré. Il y a aussi une petite épicerie fine. Malheureusement, il ne produit pas de pain de haute qualité mais ce que les masses aiment probablement, c'est-à-dire des petits pains à la farine blanche. J'apprécie au moins l'honnêteté de ne pas écrire de pain fait maison ou quelque chose comme le fait habituellement la concurrence. Prix compétitifs pour les pizzas scacciate et pan.