Pizzeria 🇮🇹

Bar Anna Avis

📌 SP144, 83050 Scampitella - Italie

4.5 / 5

💬 139 Avis

Avis sur Bar Anna à Scampitella

Les avis

Les dernier avis sur Bar Anna à Scampitella

Annachiara.a

Le 21/01/2024 à 19:09

5 / 5

Super endroit pour fêter votre anniversaire! Excellent service de Francesco! Je vous remercie beaucoup!

Paolo.i

Le 16/12/2023 à 19:44

5 / 5

J'ai rencontré Francesco... très accueillant et gentil. J'ai fait confiance à ses conseils et j'ai mangé un délicieux filet aux cèpes ! Ça vaut vraiment le coup d'essayer. Endroit rustique, nourriture de qualité, prix honnêtes. Merci Francesco et son équipe.

maria.s

Le 16/12/2023 à 19:32

5 / 5

Personnel très accueillant et gentil. La pizza est excellente. Je recommande le caciocavallo poêlé. Le filet aux cèpes est excellent

Photo n°1 de l'avis de maria.s fait le 16/12/2023 à 19:32 sur le  Bar Anna à Scampitella
Antonio.i

Le 20/11/2023 à 20:36

5 / 5

Nous avons rencontré l'employée par hasard dans un supermarché à Vallata et elle nous a recommandé la pizzeria, je ne recommanderais jamais mieux l'excellente pizza, la viande et le personnel au top.

simmer.0

Le 28/10/2023 à 15:11

5 / 5

C'est la première fois que je mange au Bar Anna, après m'être arrêté pour déjeuner en cours de route. Alberto est une personne gentille, il nous a immédiatement mis à l'aise et a cuisiné pour nous. Tout est bon, de la nourriture au service en passant par le café offert. Des prix équitables.

Antonio.i

Le 24/10/2023 à 09:27

5 / 5

Steak et filet recommandés, très bons.

Fadalte.

Le 21/10/2023 à 12:25

5 / 5

De passage pour affaires, j'ai déjeuné dans ce bar qui propose de très bons entrées et seconds plats le midi. J'ai eu des cavatelli avec des tomates cerises, de la provola et des saucisses émiettées. Délicieux, bien cuisiné et assaisonné, vraiment authentique. Cela vaut la peine d'essayer si jamais vous vous trouvez dans ces endroits.

Photo n°1 de l'avis de Fadalte. fait le 21/10/2023 à 12:25 sur le  Bar Anna à Scampitella
Photo n°2 de l'avis de Fadalte. fait le 21/10/2023 à 12:25 sur le  Bar Anna à Scampitella
Photo n°3 de l'avis de Fadalte. fait le 21/10/2023 à 12:25 sur le  Bar Anna à Scampitella
Maurizio.u

Le 20/10/2023 à 05:30

5 / 5

Excellents produits locaux, bien cuisinés et servis avec beaucoup de professionnalisme, des prix corrects... si vous êtes dans le coin, je vous le recommande d'essayer

Bruno.i

Le 06/10/2023 à 05:57

5 / 5

La nourriture était vraiment bonne et de qualité supérieure

Photo n°1 de l'avis de Bruno.i fait le 06/10/2023 à 05:57 sur le  Bar Anna à Scampitella
Photo n°2 de l'avis de Bruno.i fait le 06/10/2023 à 05:57 sur le  Bar Anna à Scampitella
Uliano.a

Le 30/09/2023 à 08:31

5 / 5

Bar-restaurant, je dois dire que la nourriture est excellente

Antonio.i

Le 21/09/2023 à 13:36

5 / 5

Nous voyageons de Gênes à Bari, en cherchant un endroit pour manger, quelqu'un à la station-service nous recommande cet endroit. Très bonne nourriture, vraiment bonne et les hôtes sont les meilleurs. Très reconnaissant envers eux. Si vous êtes à proximité, vous ne le regretterez pas.

Antonio.i

Le 09/09/2023 à 20:13

5 / 5

Nous avons choisi cet endroit pour un dîner entre amis. Nous avons dégusté la pizza d'un demi-mètre et un joli filet aux cèpes. Que puis-je dire, fantastique... tout est délicieux Et une mention honorable doit être faite au serveur Francesco, très gentil et professionnel ! On reviendra certainement

Piero.a

Le 05/09/2023 à 08:04

5 / 5

Excellent filet et propriétaire très gentil

Photo n°1 de l'avis de Piero.a fait le 05/09/2023 à 08:04 sur le  Bar Anna à Scampitella
Beatrice.i

Le 05/09/2023 à 05:36

5 / 5

Environnement jeune et dynamique. Si vous passez par Scampitella je vous recommande vivement la pizza d'Alberto. 😀 Savoureux et riche en ingrédients

Alessandro.s

Le 26/08/2023 à 15:10

5 / 5

Soirée entre amis, nous avons mangé en entrée une pizza et un filet au romarin. Viande vraiment excellente, tendre, savoureuse et cuite à la perfection, personnel très sympathique et serviable, cadre informel et ambiance chaleureuse.

Michela.o

Le 23/08/2023 à 11:31

5 / 5

Si tu veux manger du filet, tu dois aller chez Alberto. Excellente combinaison de qualité, prix et hospitalité. Je vous conseille!

Federica.o

Le 19/08/2023 à 12:56

5 / 5

Nous sommes tombés sur cet endroit par hasard lors d'un aller-retour et avons mangé l'un des meilleurs filets de notre vie à un prix plus que correct. Sincères félicitations !

Gabriele.i

Le 04/08/2023 à 09:44

5 / 5

Excellent service, personnel très compétent. La pizza est vraiment excellente... cependant le choix de la cuisine est très varié... et surtout avec des ingrédients de qualité. Cinq étoiles sur toute la chaîne d'approvisionnement et merci encore à Alberto pour l'accueil chaleureux dans son restaurant.

Photo n°1 de l'avis de Gabriele.i fait le 04/08/2023 à 09:44 sur le  Bar Anna à Scampitella
Francesco.a

Le 03/01/2023 à 16:50

4 / 5

Trouvé par hasard... Endroit spartiate mais propre... Cuisine faite maison, plats abondants, rapport qualité prix exceptionnel... A recommander vivement

Luigia.a

Le 15/09/2022 à 13:20

5 / 5

Endroit confortable et propriétaires très gentils, la nourriture est excellente, je le recommande vivement

Eugenio.o

Le 15/07/2022 à 05:38

5 / 5

Authentique et à taille humaine

Gaetano.a

Le 07/05/2022 à 09:48

5 / 5

Excellent rapport qualité prix, personnel très sympathique et serviable

Giuseppe.c

Le 20/04/2022 à 17:50

4 / 5

excellente cuisine...champignons, filet, saucisse....ok

nicola.t

Le 10/04/2022 à 23:57

4 / 5

Nous étions en reconnaissance sur un itinéraire cyclable donc nous nous sommes arrêtés au passage. Service rapide, qualité décente au juste prix

Antonello.a

Le 10/04/2022 à 13:39

5 / 5

On mange bien

FoX.o

Le 05/04/2022 à 11:14

5 / 5

Les 5 étoiles pour évaluer le bar Anna sont rares, l'accueil et la serviabilité du personnel sont superlatifs, produits d'excellente qualité, service rapide. Le filet et le jarret de porc valent absolument le détour.

Biagio.r

Le 09/02/2022 à 06:51

5 / 5

Le personnel est sympathique et sert un excellent croissant et du café

vincenzo.o

Le 21/01/2022 à 07:54

4 / 5

Excellente cuisine, bon rapport qualité/prix

F1tzy.

Le 21/12/2021 à 07:55

4 / 5

J'ai quitté l'autoroute pour le déjeuner car je n'aime vraiment pas manger dans les stations-service. J'ai trouvé ce petit bijou, dans un village calme à deux minutes du péage. Il y avait une simple entrée de caprese, puis des pâtes aux saucisses et aux champignons. J'ai regardé l'homme cuisiner à partir de rien et c'était incroyable. C'est une cuisine maison basique, bon marché et bonne. le coût est à peu près le même qu'un panino sec hors de prix dans les services.

carmen.a

Le 18/09/2021 à 22:38

4 / 5

Pas seulement des bars, mais aussi des pizzerias et des grillades. Je recommande les tagliat et le jarret de porc.

Giuseppe.u

Le 31/08/2021 à 04:25

4 / 5

Des gens gentils et gentils

Angelo.i

Le 20/08/2021 à 13:56

5 / 5

Excellente pizzeria, une des meilleures du centre sud....

Ahmad.h

Le 12/08/2021 à 20:58

5 / 5

Des pizzas délicieuses, des prix tout petits et une convivialité garantie. Hautement recommandé! PS : essayez la pizza à la truffe, au saucisson et aux cèpes, c'est un orgasme.

PeppeLiberti.n

Le 30/07/2021 à 09:28

5 / 5

Sympathique

Vittorio.i

Le 05/07/2021 à 16:37

4 / 5

Bonne pizza et viande, je préfère le four à bois mais Alberto a amélioré le four électrique.

Remo.e

Le 02/07/2021 à 14:15

5 / 5

Le tranché est le numéro un

Michele.e

Le 20/11/2020 à 08:05

5 / 5

Ils sont très professionnels et ont une excellente cuisine et d'excellentes pizzas, ma note est de 10

lessio.

Le 19/09/2020 à 11:10

5 / 5

PIZZA EXQUISE 5 ÉTOILES, ELLE MANGE BIEN.

Photo n°1 de l'avis de lessio. fait le 19/09/2020 à 11:10 sur le  Bar Anna à Scampitella
Liberatore.i

Le 07/09/2020 à 10:33

5 / 5

Excellente pizza et personnel compétent

Anna.n

Le 30/08/2020 à 12:38

5 / 5

Bonne nourriture, personnel très sympathique!

Arcangelo.o

Le 22/07/2020 à 17:19

4 / 5

Excellente pizza

Rosa.o

Le 25/01/2020 à 23:29

5 / 5

Endroit agréable, accueillant et caractéristique, la nourriture est bonne et la pizza est bonne.

Rocco.o

Le 03/12/2019 à 22:11

5 / 5

La pizza de l'ami Alberto est excellente, la calzone excellente.

Loredana.a

Le 10/09/2019 à 12:22

3 / 5

Optimal

Vito.a

Le 17/08/2019 à 18:31

5 / 5

Endroit fantastique où technique et savoir-faire en matière de fabrication de pizzas se combinent parfaitement. Informé.

Enzo.a

Le 26/07/2019 à 18:22

5 / 5

Très bon

Pietro.u

Le 31/05/2019 à 18:23

5 / 5

Alberto, en plus d'être un ami, est aussi un excellent pizzaiolo, ceux qui n'y vont pas ne peuvent pas le comprendre. 😋😋😋

Luigi.

Le 02/04/2019 à 22:17

5 / 5

Excellent

Francesco.

Le 08/02/2019 à 10:51

5 / 5

Délicieuse pizza! Haut!

Francesco.u

Le 15/10/2018 à 06:21

4 / 5

Optimale !

agostino.e

Le 01/04/2018 à 09:29

4 / 5

Convivialité et bonne pizza

Piero.a

Le 10/03/2018 à 11:46

5 / 5

Endroit confortable avec des propriétaires amusants, bonne pizza et poêle caciocavallo

  • 🏪 La Lampara (441 Avis)

  • 💬 Meilleur restaurant de tous les temps et bon service 👌.


  • 🏪 Bar Da Prato - Alimentari - Frutta e Verdura (35 Avis)

  • 💬 Le Bar Da Prato existe depuis ma naissance, plus d'un demi-siècle, toujours en phase avec les besoins de ses clients, offrant en plus de ses produits convivialité et courtoisie à tel point que les touristes réguliers ont hâte de lui dire bonjour. Paola Andréa et Elena.


  • 🏪 Pizzeria Kebabberia LONG-BEACH (80 Avis)

  • 💬 J'ai découvert l'endroit par hasard car je n'étais pas de la région. Une cuisine vraiment délicieuse. Délicieux kebab et pizza spectaculaire. On peut dire qu'ils aiment ce qu'ils font. Avec un sourire et un peu plus de discussion, cela aurait été parfait. Dommage que j'habite loin mais la prochaine fois que je serai dans la région, j'y retournerai certainement


  • 🏪 Zibò Bistrò (75 Avis)

  • 💬 très bonne qualité! cadre magnifique et le chef Simone est génial avec ses plats délicieux ! le service proposé est tout simplement fantastique ! Je recommande d'essayer! Le restaurant est situé à l'intérieur de l'hôtel ! Le parking derrière et devant l'hôtel est également très pratique


  • 🏪 Ristorante Trattoria Cattleya (45 Avis)

  • 💬 Mon mari et moi avons déjeuné dans ce restaurant le 25 avril 2024. Ils ont été très gentils. Nous sommes arrivés à 14h fatigués et affamés après quatre heures de circulation en voiture et ils nous ont cuisiné même s'il était tard... 1000 points en leur faveur !!! Nous ne nous y attendions pas en Ligurie, en effet, dans un autre restaurant au coin du front de mer, ils nous ont renvoyés en nous disant que la cuisine était déjà fermée. La serveuse était très gentille et gentille. Le propriétaire, M. Francesco, très sympathique, souriant et hospitalier, avec un agréable accent sicilien.... Nous avons mangé un excellent plat composé de frites et de calamars farcis rôtis. Petit restaurant au coeur de Loano, lumières tamisées et musique d'ambiance. Environnement agréable et propre. Si je peux me permettre un conseil : j'ajouterais une nappe en tissu sous la nappe jetable et comme l'endroit s'appelle Cataleya, c'est à dire Une orchidée, l'idée des orchidées sur l'étagère à gauche de la porte est excellente, mais je les remplacerais par des vraies. J'ai demandé au propriétaire s'ils cuisinaient aussi pour les coeliaques et il m'a montré deux paquets de pâtes sans gluten en me disant que si nécessaire, ils le faisaient, mais avec un préavis d'un jour, pour mieux préparer et offrir quelque chose de bon aux clients. On reviendra certainement


  • 🏪 Gelateria Gigli (74 Avis)

  • 💬 Excellentes glaces et pas seulement à des prix équitables


  • 🏪 Mr Poldo Pizzeria (24 Avis)

  • 💬 Les panzerotti sont excellents, la focaccia est délicieuse. Propriétaire sympathique et serviable. Ça vaut vraiment le coup d’essayer !


  • 🏪 NUEVO Foodland Ovest (756 Avis)

  • 💬 Personnel grossier et désagréable. Produits chers et hygiène douteuse. A éviter !


  • 🏪 Locanda Mantegna (548 Avis)

  • 💬 Personnel sympathique, serviable et rapide. Cependant, les trois plats ne sont pas arrivés en même temps. A l'extérieur du restaurant il y a une pancarte indiquant la possibilité d'avoir un menu d'entreprise mais attention cela ne s'applique pas le samedi ! Nous étions trois et nous avons eu une bonne assiette de demi-lunes (raviolis) au brocoli, beurre et sauge [quantité à améliorer], des pâtes à la sauce à la viande [un peu trop savoureuses] et une bonne courbine avec des tomates cerises et des olives Tagiasca. Globalement nous avons bien mangé à un prix raisonnable !


  • 🏪 Il Merlo (408 Avis)

  • 💬 Cadre magnifique, cuisine excellente et service impeccable. A découvrir absolument, nous vous le recommandons