📌 SP144, 83050 Scampitella - Italie
💬 139 Avis
Les avis
Le 21/01/2024 à 19:09
Super endroit pour fêter votre anniversaire! Excellent service de Francesco! Je vous remercie beaucoup!
Le 16/12/2023 à 19:44
J'ai rencontré Francesco... très accueillant et gentil. J'ai fait confiance à ses conseils et j'ai mangé un délicieux filet aux cèpes ! Ça vaut vraiment le coup d'essayer. Endroit rustique, nourriture de qualité, prix honnêtes. Merci Francesco et son équipe.
Le 16/12/2023 à 19:32
Personnel très accueillant et gentil. La pizza est excellente. Je recommande le caciocavallo poêlé. Le filet aux cèpes est excellent
Le 20/11/2023 à 20:36
Nous avons rencontré l'employée par hasard dans un supermarché à Vallata et elle nous a recommandé la pizzeria, je ne recommanderais jamais mieux l'excellente pizza, la viande et le personnel au top.
Le 28/10/2023 à 15:11
C'est la première fois que je mange au Bar Anna, après m'être arrêté pour déjeuner en cours de route. Alberto est une personne gentille, il nous a immédiatement mis à l'aise et a cuisiné pour nous. Tout est bon, de la nourriture au service en passant par le café offert. Des prix équitables.
Le 24/10/2023 à 09:27
Steak et filet recommandés, très bons.
Le 21/10/2023 à 12:25
De passage pour affaires, j'ai déjeuné dans ce bar qui propose de très bons entrées et seconds plats le midi. J'ai eu des cavatelli avec des tomates cerises, de la provola et des saucisses émiettées. Délicieux, bien cuisiné et assaisonné, vraiment authentique. Cela vaut la peine d'essayer si jamais vous vous trouvez dans ces endroits.
Le 20/10/2023 à 05:30
Excellents produits locaux, bien cuisinés et servis avec beaucoup de professionnalisme, des prix corrects... si vous êtes dans le coin, je vous le recommande d'essayer
Le 06/10/2023 à 05:57
La nourriture était vraiment bonne et de qualité supérieure
Le 30/09/2023 à 08:31
Bar-restaurant, je dois dire que la nourriture est excellente
Le 21/09/2023 à 13:36
Nous voyageons de Gênes à Bari, en cherchant un endroit pour manger, quelqu'un à la station-service nous recommande cet endroit. Très bonne nourriture, vraiment bonne et les hôtes sont les meilleurs. Très reconnaissant envers eux. Si vous êtes à proximité, vous ne le regretterez pas.
Le 09/09/2023 à 20:13
Nous avons choisi cet endroit pour un dîner entre amis. Nous avons dégusté la pizza d'un demi-mètre et un joli filet aux cèpes. Que puis-je dire, fantastique... tout est délicieux Et une mention honorable doit être faite au serveur Francesco, très gentil et professionnel ! On reviendra certainement
Le 05/09/2023 à 08:04
Excellent filet et propriétaire très gentil
Le 05/09/2023 à 05:36
Environnement jeune et dynamique. Si vous passez par Scampitella je vous recommande vivement la pizza d'Alberto. 😀 Savoureux et riche en ingrédients
Le 26/08/2023 à 15:10
Soirée entre amis, nous avons mangé en entrée une pizza et un filet au romarin. Viande vraiment excellente, tendre, savoureuse et cuite à la perfection, personnel très sympathique et serviable, cadre informel et ambiance chaleureuse.
Le 23/08/2023 à 11:31
Si tu veux manger du filet, tu dois aller chez Alberto. Excellente combinaison de qualité, prix et hospitalité. Je vous conseille!
Le 19/08/2023 à 12:56
Nous sommes tombés sur cet endroit par hasard lors d'un aller-retour et avons mangé l'un des meilleurs filets de notre vie à un prix plus que correct. Sincères félicitations !
Le 04/08/2023 à 09:44
Excellent service, personnel très compétent. La pizza est vraiment excellente... cependant le choix de la cuisine est très varié... et surtout avec des ingrédients de qualité. Cinq étoiles sur toute la chaîne d'approvisionnement et merci encore à Alberto pour l'accueil chaleureux dans son restaurant.
Le 03/01/2023 à 16:50
Trouvé par hasard... Endroit spartiate mais propre... Cuisine faite maison, plats abondants, rapport qualité prix exceptionnel... A recommander vivement
Le 15/09/2022 à 13:20
Endroit confortable et propriétaires très gentils, la nourriture est excellente, je le recommande vivement
Le 15/07/2022 à 05:38
Authentique et à taille humaine
Le 07/05/2022 à 09:48
Excellent rapport qualité prix, personnel très sympathique et serviable
Le 20/04/2022 à 17:50
excellente cuisine...champignons, filet, saucisse....ok
Le 10/04/2022 à 23:57
Nous étions en reconnaissance sur un itinéraire cyclable donc nous nous sommes arrêtés au passage. Service rapide, qualité décente au juste prix
Le 10/04/2022 à 13:39
On mange bien
Le 05/04/2022 à 11:14
Les 5 étoiles pour évaluer le bar Anna sont rares, l'accueil et la serviabilité du personnel sont superlatifs, produits d'excellente qualité, service rapide. Le filet et le jarret de porc valent absolument le détour.
Le 09/02/2022 à 06:51
Le personnel est sympathique et sert un excellent croissant et du café
Le 21/01/2022 à 07:54
Excellente cuisine, bon rapport qualité/prix
Le 21/12/2021 à 07:55
J'ai quitté l'autoroute pour le déjeuner car je n'aime vraiment pas manger dans les stations-service. J'ai trouvé ce petit bijou, dans un village calme à deux minutes du péage. Il y avait une simple entrée de caprese, puis des pâtes aux saucisses et aux champignons. J'ai regardé l'homme cuisiner à partir de rien et c'était incroyable. C'est une cuisine maison basique, bon marché et bonne. le coût est à peu près le même qu'un panino sec hors de prix dans les services.
Le 18/09/2021 à 22:38
Pas seulement des bars, mais aussi des pizzerias et des grillades. Je recommande les tagliat et le jarret de porc.
Le 31/08/2021 à 04:25
Des gens gentils et gentils
Le 20/08/2021 à 13:56
Excellente pizzeria, une des meilleures du centre sud....
Le 12/08/2021 à 20:58
Des pizzas délicieuses, des prix tout petits et une convivialité garantie. Hautement recommandé! PS : essayez la pizza à la truffe, au saucisson et aux cèpes, c'est un orgasme.
Le 30/07/2021 à 09:28
Sympathique
Le 05/07/2021 à 16:37
Bonne pizza et viande, je préfère le four à bois mais Alberto a amélioré le four électrique.
Le 02/07/2021 à 14:15
Le tranché est le numéro un
Le 20/11/2020 à 08:05
Ils sont très professionnels et ont une excellente cuisine et d'excellentes pizzas, ma note est de 10
Le 19/09/2020 à 11:10
PIZZA EXQUISE 5 ÉTOILES, ELLE MANGE BIEN.
Le 07/09/2020 à 10:33
Excellente pizza et personnel compétent
Le 30/08/2020 à 12:38
Bonne nourriture, personnel très sympathique!
Le 22/07/2020 à 17:19
Excellente pizza
Le 25/01/2020 à 23:29
Endroit agréable, accueillant et caractéristique, la nourriture est bonne et la pizza est bonne.
Le 03/12/2019 à 22:11
La pizza de l'ami Alberto est excellente, la calzone excellente.
Le 10/09/2019 à 12:22
Optimal
Le 17/08/2019 à 18:31
Endroit fantastique où technique et savoir-faire en matière de fabrication de pizzas se combinent parfaitement. Informé.
Le 26/07/2019 à 18:22
Très bon
Le 31/05/2019 à 18:23
Alberto, en plus d'être un ami, est aussi un excellent pizzaiolo, ceux qui n'y vont pas ne peuvent pas le comprendre. 😋😋😋
Le 02/04/2019 à 22:17
Excellent
Le 08/02/2019 à 10:51
Délicieuse pizza! Haut!
Le 15/10/2018 à 06:21
Optimale !
Le 01/04/2018 à 09:29
Convivialité et bonne pizza
Le 10/03/2018 à 11:46
Endroit confortable avec des propriétaires amusants, bonne pizza et poêle caciocavallo
💬 Meilleur restaurant de tous les temps et bon service 👌.
💬 Le Bar Da Prato existe depuis ma naissance, plus d'un demi-siècle, toujours en phase avec les besoins de ses clients, offrant en plus de ses produits convivialité et courtoisie à tel point que les touristes réguliers ont hâte de lui dire bonjour. Paola Andréa et Elena.
💬 J'ai découvert l'endroit par hasard car je n'étais pas de la région. Une cuisine vraiment délicieuse. Délicieux kebab et pizza spectaculaire. On peut dire qu'ils aiment ce qu'ils font. Avec un sourire et un peu plus de discussion, cela aurait été parfait. Dommage que j'habite loin mais la prochaine fois que je serai dans la région, j'y retournerai certainement
💬 très bonne qualité! cadre magnifique et le chef Simone est génial avec ses plats délicieux ! le service proposé est tout simplement fantastique ! Je recommande d'essayer! Le restaurant est situé à l'intérieur de l'hôtel ! Le parking derrière et devant l'hôtel est également très pratique
💬 Mon mari et moi avons déjeuné dans ce restaurant le 25 avril 2024. Ils ont été très gentils. Nous sommes arrivés à 14h fatigués et affamés après quatre heures de circulation en voiture et ils nous ont cuisiné même s'il était tard... 1000 points en leur faveur !!! Nous ne nous y attendions pas en Ligurie, en effet, dans un autre restaurant au coin du front de mer, ils nous ont renvoyés en nous disant que la cuisine était déjà fermée. La serveuse était très gentille et gentille. Le propriétaire, M. Francesco, très sympathique, souriant et hospitalier, avec un agréable accent sicilien.... Nous avons mangé un excellent plat composé de frites et de calamars farcis rôtis. Petit restaurant au coeur de Loano, lumières tamisées et musique d'ambiance. Environnement agréable et propre. Si je peux me permettre un conseil : j'ajouterais une nappe en tissu sous la nappe jetable et comme l'endroit s'appelle Cataleya, c'est à dire Une orchidée, l'idée des orchidées sur l'étagère à gauche de la porte est excellente, mais je les remplacerais par des vraies. J'ai demandé au propriétaire s'ils cuisinaient aussi pour les coeliaques et il m'a montré deux paquets de pâtes sans gluten en me disant que si nécessaire, ils le faisaient, mais avec un préavis d'un jour, pour mieux préparer et offrir quelque chose de bon aux clients. On reviendra certainement
💬 Excellentes glaces et pas seulement à des prix équitables
💬 Les panzerotti sont excellents, la focaccia est délicieuse. Propriétaire sympathique et serviable. Ça vaut vraiment le coup d’essayer !
💬 Personnel grossier et désagréable. Produits chers et hygiène douteuse. A éviter !
💬 Personnel sympathique, serviable et rapide. Cependant, les trois plats ne sont pas arrivés en même temps. A l'extérieur du restaurant il y a une pancarte indiquant la possibilité d'avoir un menu d'entreprise mais attention cela ne s'applique pas le samedi ! Nous étions trois et nous avons eu une bonne assiette de demi-lunes (raviolis) au brocoli, beurre et sauge [quantité à améliorer], des pâtes à la sauce à la viande [un peu trop savoureuses] et une bonne courbine avec des tomates cerises et des olives Tagiasca. Globalement nous avons bien mangé à un prix raisonnable !
💬 Cadre magnifique, cuisine excellente et service impeccable. A découvrir absolument, nous vous le recommandons