📌 Via Nazionale, 83010 Summonte - Italie
💬 31 Avis
Les avis
Le 27/10/2023 à 14:56
Et un super bar
Le 18/06/2023 à 18:27
Super café
Le 02/10/2022 à 15:37
Excellente qualité, personnel serviable et sympathique
Le 04/07/2021 à 20:09
Tout va bien... bel endroit.. bon ménage.. il n'y a pas de papier à main dans les toilettes... le propriétaire est très accessible... je le recommande..
Le 09/06/2021 à 16:20
Le meilleur de la région fait aussi d'excellentes pizzas
Le 06/05/2021 à 09:38
Très gentil
Le 27/04/2021 à 20:41
Haut.
Le 20/10/2020 à 19:57
Le café est bon et les biscuits aux cerises noires aussi. Personnel sympathique Informé
Le 16/08/2020 à 09:23
C'est un bel endroit pour passer de joyeuses soirées avec de vrais amis. La propriétaire Gaetana est très professionnelle et s'occupe de tous les détails, le seul défaut (si on veut dire) est le garçon du bar, Italo, qui est un peu distrait. Et pourquoi pas la pizza, toujours à la recherche de nouveaux produits et de variantes pour atteindre le sommet absolu.
Le 03/06/2020 à 08:06
Essayer
Le 01/03/2020 à 11:01
Excellent apéritif barman au top, dommage pour le petit assistant.
💬 Le top des tops en matière de maison d'hôte
💬 Propriétaire très gentil et disponible pour répondre à tous les besoins des clients concernant toute modification du sandwich en fonction de leurs goûts. Super bons sandwichs, ingrédients et VIANDE d'excellente qualité. Endroit parfait pour passer une soirée entre amis. Nous reviendrons certainement.
💬 Je suis allé deux fois à ce kiosque. La première fois, il était 20h30 et il n'y avait pas de cresson prêt et ils ne pouvaient pas en faire car ils auraient fermé au bout d'une demi-heure. La deuxième fois, il était 20 heures. J'ai demandé 7 piades vides. Pas utile car ils ne pouvaient pas les fabriquer pour moi. Mon avis est évidemment négatif.
💬 Cet endroit était génial et nous nous sommes sentis si spéciaux et bien traités. Le hammam était correct et la salle de sel était très relaxante ! Le petit déjeuner était vraiment bon et varié. Les chambres et les salles de bains sentaient vraiment bon, étaient très propres et les lits étaient confortables ! Nous avons passé une bonne nuit de sommeil ! L'emplacement est également bon et facile à trouver avec de nombreux restaurants à proximité.
💬 Bon rapport qualité prix. Portions correctes. Propre.
💬 Excellents pains et pâtisseries. Délicieux biscuits, focaccias, pizzas. Environnement propre et convivial. Parking très pratique juste devant.
💬 Mme Pasqualina est la meilleure au monde. Super hôte... nous avons passé un très bon moment ❤️
💬 L'endroit est bien, vous êtes totalement indépendant, mais le gérant est prêt à vous conseiller sur les choses utiles. C'est certainement un endroit où, étant dans la région... je reviendrais !
💬 Grand choix de friandises, cafés, boissons et glaces. Bons prix, service amical.
💬 Petit logement très bien pour une ou deux nuits. Il y a l'équipement nécessaire. Emplacement parfait à Florence, mais la chambre se trouve au 3ème étage d'un vieil immeuble rénové (très dur de monter après une journée entière à visiter Florence à pieds...)