Les avis
Le 12/01/2022 à 21:43
Super bar
Le 10/11/2021 à 20:53
Excellent bar, personnel sympathique et sympathique ! Il y a aussi un marchand de journaux et un bureau de tabac.
Le 10/09/2021 à 21:20
Dame du bar vraiment gentille et courtoise. Très bon café.
Le 06/08/2021 à 17:35
Lieu informel fréquenté par les locaux. Pour améliorer la propreté de la salle de bain. Apéritif simple à prix adapté. Le sourire de la fille au bar est magnifique.
Le 04/06/2021 à 21:34
Gentillesse et professionnalisme.
Le 14/10/2020 à 17:05
Excellent bar et lieu de rencontre pour une pause café, personnel très sympathique et gentil
💬 Excellent supermarché approvisionné en produits de qualité, couloirs un peu étroits pour le passage des chariots. Le personnel est plutôt sympathique et serviable, les prix je dirais sont d'un excellent rapport qualité/prix, le parking est discret. Le seul point sensible qui gâche le poème, c'est que si vous cassez accidentellement un pot dans le passage étroit des couloirs, ils vous le feront payer sans aucun doute !!!
💬 Je suis allé prendre un café et tout de suite, je ne sais pas si c'était le propriétaire. J'ai un employé qui gronde l'enfant pour avoir touché une bouteille de boisson, gentillesse 0
💬 Très bonne pizza .Très jolie cadre .personnel réactifs et sympathiques.
💬
💬 Nous avons vraiment apprécié notre (nos) dîner (s) ici! Je suis revenu le deuxième jour. Je préfère de loin dîner dans l’arrière-pays plutôt que dans les villes balnéaires voisines. La nourriture était solide et préparée avec amour. Frais. Bien fait. La vue sur les montagnes italiennes en arrière-plan est un plus.
💬 Accueil parfait, M. Stefano est très gentil et serviable. Nous avons beaucoup aimé le fait que le bâtiment soit indépendant de la maison, la chambre soit bien aménagée et le patio très confortable nous a permis de profiter, dans les moments de détente, de la magnifique vue sur la campagne environnante. Donc intimité, tranquillité verte et en même temps à 10 min. d'Anagni. Parfait
💬 👌Un plaisir pour les papilles. Des assiettes en formule partage que nous avons vraiment appréciés. Des produits de qualité, présentés de façon sobre avec une sauce qui relève le tout comme il faut. Un vrai spritz avec des petits amuses bouches apprécié, une vue sur les toits de Rome que nous avons adoré, rue en contre bas très calme. Par beau temps vous serez sur la terrasse au soleil, par temps ombragé à l'intérieur qui reste agréable. Un très bon service, une jeune femme blonde à la hauteur de la prestation de ce restaurant, le Chef ne peut être que conquis d'avoir du personnel qui met aussi bien en avant la qualité des plats de son restaurant. Nous avons été tellement conquis par le tout, que nous y sommes retourné le lendemain...une cuisine très propre à la vue des clients !
💬 Qualité supérieure!! A part Mc... D... Incomparable !
💬 Le Bar Nazionale (en face de la mairie) est central et à deux minutes à pied de la gare. Ici, vous vous sentirez rajeuni 😊. Un lieu qui n'a pas changé de look au fil des années... mais qui est très fréquenté par les habitants de la commune ❤. La cour est très belle. Beaucoup de lierre et de verdure et à l'écart de la circulation. C'est encore mieux si vous entendez les cloches de l'église. 🎐 VIENS
💬 Très agréable