Les avis
Le 26/08/2023 à 07:58
Un incontournable du Cairano et de la haute Irpinia. Incontournable. Le manager est un personnage connu, un artiste talentueux.
Le 23/08/2023 à 19:52
Plus qu'un bar, c'est un grand magasin d'antan où l'on trouve un peu de tout. L'attrait de cet endroit, c'est cependant le propriétaire, Ngiulino... un personnage !
Le 21/03/2023 à 22:30
Zi N'Giulino est une légende
Le 10/05/2022 à 17:37
C'est mieux s'il n'entre pas.
Le 18/04/2022 à 13:10
Angiolino, un homme aux mains expertes, est un ami au premier regard. Longue vie à lui.
Le 26/02/2022 à 15:10
Le propriétaire est gentil et sympathique.
Le 10/12/2021 à 08:01
Chez Giulinu, c'est ressentir l'atmosphère du passé, où l'hospitalité est à la maison et le lieu est suspendu dans le temps... Café avec la vieille Romagne et la journée commence à l'aube.
Le 04/12/2021 à 10:43
Intime et très propre. Les produits sont authentiques et savoureux. Essayer
Le 02/11/2021 à 11:45
Bon café
Le 22/01/2021 à 13:06
Barman vraiment surréaliste
Le 15/01/2021 à 07:47
Caractéristique et particulier
Le 28/08/2020 à 17:58
Bar sympa e angelo tres souriant
Le 16/08/2020 à 15:10
Excellent accueil fait partie de giulino
💬 Tres bonnes pizzas. Le service est aimable et patient.
💬 L'hôtel est ok. Il propose un parking gratuit et 2 transats + parasol sur la plage. Cependant, la douche fuyait et l'évacuation de l'eau sentait mauvais. Choix assez limité pour le petit déjeuner. Bonnes options de café et de thé.
💬 Hôtel agréable, propre et caractéristique. Le personnel était serviable, préparé et toujours souriant. Petit déjeuner fantastique ! Je le recommande fortement
💬 J'ai commandé plusieurs fois des pizzas, à domicile et à emporter. La livraison à Casalmoro coûte 7 euros (le nombre total de pizzas calculé avec les prix catalogue était de 61 euros, j'en ai payé 68 à la livraison) et je suis toujours en retard. Pour la livraison à domicile, je n'ai JAMAIS reçu de reçu. Même pour les plats à emporter, j'ai toujours au moins 15/20 minutes de retard.
💬 Charmant restaurant avec une vue incroyable une carte simple mais excellente ce lieu est magique
💬 Nous avons passé 10 jours nous sommes très contents hôtel très propre très bien situé face à la mer les patrons et le personnels très serviable et très sympathique.et pour les repas rien à dire très bons, copieux ,varier.nous sommes ravis et espérons y retournés 9/10
💬 Bon accueil de l'équipe, bon service. Nous avons opté pour le menu spécial servit en deux partie - 80 euros - la cuisine n'était pas à la hauteur de nos attentes, une bonne entrée froide variée pour la première partie mais des fritures très quelconques et pauvres en goût pour la seconde partie. Globalement cela ne valait pas le prix, desserts et eau non compris dans le menu. Nous decouvrons en caisse que certaines choses nous ont été facturés en supplément : eau, pain et couverts !!! Point positif : possibilité de s'installer en extérieur avec une belle vue sur la plage.
💬 Excellente expérience. Nourriture de qualité à petit prix. Également recommandé car il est situé dans une zone tactique de San Paolo, près de la station de métro.
💬 Première expérience concomitante à un événement musical avec un groupe au top. Très bel endroit, un grand parking et un grand espace extérieur aménagé avec beaucoup de soin. Personnel extrêmement poli et sympathique. Très utile. Menu varié avec des matières premières d'excellente qualité. Des bières variées, délicieuses et pour tous les goûts. Je ne peux pas évaluer correctement les délais d'attente compte tenu de l'événement musical programmé. Cependant, des éloges vont au propriétaire des lieux et à tout le personnel pour leur envie de travailler, en essayant de remonter le moral des clients avec une excellente musique et de très bons plats. Prix corrects et, à ne pas négliger, courtoisie, disponibilité et sourires. Personnellement, j'y retournerai.
💬 Notre hôtel était excellent, malheureusement l'association à laquelle il appartient ne l'était pas. L'orientation client est inexistante.