📌 Via Provinciale, 12, 23843 Dolzago - Italie
💬 25 Avis
Les avis
Le 01/11/2023 à 17:44
Bonne ambiance, excellente pizza et bière
Le 04/10/2022 à 05:20
Très bonne piadina, soirées karaoké très sympas
Le 25/03/2020 à 18:41
Excellent pour les groupes, excellente cuisine et personnel efficace, doté d'une bonne structure et avec la possibilité de le combiner avec du sport, également doté d'un excellent emplacement
Le 18/12/2017 à 10:25
Super pizza !!
Le 05/08/2017 à 22:45
Personnel sympa et endroit agréable
Le 12/07/2017 à 12:25
Pizza pas chère et bonne. Il n'y a pas de service à table.
Le 08/06/2017 à 18:48
Sympa même ouvert tard
Le 03/04/2017 à 08:54
Voir c'est croire
💬 Lors de ma récente visite, j'ai eu l'occasion de découvrir les délices des croissants et autres produits proposés. Le personnel était extrêmement gentil et professionnel, rendant l'expérience encore plus agréable. Le propriétaire était particulièrement accueillant et gentil et le petit déjeuner était vraiment délicieux, avec des croissants toujours chauds. Sa disponibilité pour tout type de besoin a rendu mon séjour encore plus agréable.
💬 très bonnes pâtisseries. Pas cher. café italien espresso bonissimo.
💬 Excellente expérience
💬 Incroyable sandwich italien fait avec des fromages et de la charcuterie de qualité C'était tout simplement délicieux ! L'intérieur est très sympa ( jolie photo à prendre) et le personnel était très gentil ! ( carte en français et en anglais disponible) Je recommande a 10000%
💬 Propriétaires sympathiques. Ils parlaient italien mais nous avons eu une "conversation". Les pizzas étaient bonnes aussi.
💬 Si vous voulez passer un séjour hors d'un conte de fées italien avec une vue magnifique sur les collines et les montagnes, c'est ici : les chambres sont magnifiques et Carola, la propriétaire, est vraiment adorable. Nous serons de retour!
💬 J'ai un sandwich à la saucisse. 3 semaines de salmonellose, avec fièvre de 38,5. Je ne peux pas imaginer à quel point la nourriture est vieille et mal conservée. Pour votre santé, n'y allez pas.
💬 Petit restaurant dans une rue centrale, juste à la sortie du centre historique. Carte simple mais avec priorité donnée aux produits locaux. Excellents tagliolini à la truffe ainsi que l'apéritif de bruschetta mixte. Bon prix pour la qualité proposée ! Recommandé... excellent service du personnel.
💬 Je ne connais pas l'hôtel mais il y a une boutique de produits régionaux qui vaut le détour juste en bas. Et dont les prix sont très correct. Huile de piments, sachets d'épices pour préparation de pizzas ou pâtes.
💬 Ne vaut pas le prix que vous payez. Certains plats sont bons, d'autres non. Bon service