📌 Viale A. Gramsci, 277, 40014 Crevalcore - Italie
💬 20 Avis
Les avis
Le 13/09/2023 à 19:31
Super Danny merci pour toutes les belles soirées passées ensemble
Le 19/02/2023 à 10:20
Denni le propriétaire sympathique et bons apéritifs.
Le 11/07/2021 à 15:53
Super café !!!🤩🤩🤩
Le 08/12/2020 à 14:11
Super bar, mais pas un grand choix de services C'est propre, bons prix. La boisson alcoolisée à 1 euro et non 3. Vous pouvez commander des toasts ou une assiette de tortellini asiatiques. Billards et machines de jeux. Il y a une grande terrasse couverte.
Le 11/07/2020 à 00:20
J'aime ça parce que je me retrouve toujours avec mes amis
Le 16/01/2020 à 15:58
paix
Le 01/09/2019 à 06:59
Déserté mais le manager était gentil et prêt
💬 Parmi les bars que nous avons essayés à Naples en quelques jours, nous avons certainement eu le meilleur café ici. Ambiance accueillante et familiale
💬 Bien
💬 Mes pauses petit-déjeuner et déjeuner préférées ! Les gars sont très gentils et serviables. Pour le prix demandé, la qualité de la nourriture est excellente. Tous les plats cuisinés étaient bons, bravo aux Chefs 😊
💬 Un véritable endroit de bien-être. Nous avons reçu un accueil très chaleureux et nous nous sommes sentis très à l'aise. C'est une petite maison d'hôtes très sympathique au concept cohérent. Tout s'emboîte parfaitement et est très bien pensé. La propriétaire et sa mère sont très chaleureuses. Sa mère s'occupe du petit-déjeuner, qui est très copieux. Fidèle à la devise « l’œil mange aussi », tout est joliment agencé. Elle répond à chacun individuellement et ne laisse rien à désirer. Je dois suivre un régime sans blé et ce n'était pas du tout un problème ici, c'était pleinement respecté. Merci pour ce séjour agréable et agréable.
💬 Véritable riz local. Grande famille salache qui fait de la tradition et de l'innovation son art de vivre. Dégustez les risottos prêts à l'emploi. Excellent et fantastique à offrir en cadeau.
💬 Expérience FANTASTIQUE. Nourriture de la plus haute qualité et préparée avec le plus grand soin. Excellent vin. Des prix exceptionnels. Mais pour encadrer la journée, la disponibilité, l'amabilité et le professionnalisme du propriétaire. Merci beaucoup pour cette belle journée.
💬 C'est si bon. J'aime sa nourriture 😋 ☺️ 😍
💬 Accueil chaleureux et équipe adorable. Le petit déjeuner est gargantuesque. les femmes de chambre sont gentilles et toujours souriantes. Un grand merci à toute l’équipe et plus particulièrement à Ben, le chef d’orchestre !
💬 Nous avons dîné ici lors de notre première nuit de nos vacances sur recommandation et nous n'avons pas été déçus. Nous nous sommes assis assez rapidement étant donné qu'il y avait quelques clients qui faisaient la queue. Une fois assis, le personnel n'a pas tardé à prendre notre commande et à apporter des boissons. Nous avons tous deux commandé une pizza et c'était délicieux ! Les cocktails étaient également savoureux ! Ça vaut vraiment le détour et nous reviendrons!
💬 Nous avons séjourné ici parce que nous cherchions à être proches de Salò. Endroit très calme dans un hameau proche de la route mais isolé du reste du monde.Chambres impeccables et équipées de tout, entrée indépendante. Il y a aussi un très bon restaurant/pizzeria à proximité. Super recommandé.