Les avis
Le 08/09/2023 à 06:00
Toujours disponible pour préparer une pinsa pour le dîner, quand on ne trouve nulle part ailleurs dans les environs pour manger. Excellente épingle. Propriétaire sympathique et serviable.
Le 22/04/2023 à 14:55
Ce bar du coin dispose d'un bon nombre de sièges à l'extérieur et à l'intérieur. La terrasse extérieure est à côté de la route, donc c'est un peu bruyant. Nous y sommes allés vers 16h00, le restaurant était donc fermé. Cependant, la gentille dame a pu nous préparer une fantastique pizza végétalienne de style Roma avec beaucoup de légumes. Dans l'ensemble, nous avons passé un bon moment !
Le 02/04/2023 à 16:22
Bien mais doit être amélioré
💬 Excellent exemple de la façon dont une auberge de village classique avec un menu fixe pour le déjeuner peut être transformée en un restaurant élégant. Cadre sympa quoique pas très grand, avec salle à manger et quelques tables pour bar/apéritifs. Lumières un peu trop blanches et fortes à mon goût, peut-être ok en journée mais pas pour le soir. Bonne carte avec des plats pour tous les goûts. Les portions ne sont pas immenses donc si vous avez faim vous pourrez tout goûter de l'entrée au dessert. Mention de mérite pour l'apéritif avec une sélection de rhum, absinthe et autres liqueurs.
💬 Hôtel mal placé en bord de route passante. Par contre les chambres sont bien Le petit déjeuner est super bien Il y a un parking au sous-sol.
💬 Les pizza sont vraiment très bonnes. N'ayant pas l'habitude, on a pris la version maxi pour chaque personne, c'était très copieux, on prendra celle en dessous la prochaine 😅
💬 Lieu avec un large choix de bières pression, une dizaine environ. J'ai dégusté une IPA très bonne et bien versée🔝🔝🔝
💬 Super et un accueil chaleureux merci la Belgique
💬 La première fois, les pizzas arrivent froides à la maison, la deuxième fois sur 5, 3 erreurs, la nuit dernière, 1 mauvais dunk et comme toujours, elles sont arrivées froides à la maison, donc personne ne donne l'argent. .il faut attendre la "dame"...on appelle pour des explications ils veulent avoir raison....la pizza et la passion c'est autre chose...je déconseille fortement
💬 J'ai tout aimé dans cet hôtel Parfait pour les familles Il y a généralement tout à proximité J'ai adoré
💬 Beau B&B dans le cœur historique de Trévise. L'appartement est décoré avec goût et dispose de tout le nécessaire pour un séjour court ou long, y compris une cuisine complète. Magnifiquement situé sur un canal près du marché. Notre hôte n'aurait pas pu être plus serviable et accueillant. Nous aimerions revenir.
💬 Accueil sympathique et souriant. Nous avons était très bien accueilli, l'hôte nous a facilité la visite des alentours en nous expliquant tout. La chambre est vraiment belle! Décoré avec goût et très propre avec les équipements nécessaires. Joli balcon donnant sur la via atenea. Le petit déjeuner était copieux.
💬 Pizza très délicieuse, avec de nombreux types de pâte et de saveurs. Personnel attentif et sympathique. Je le recommande à tout le monde. Excellent rapport qualité/prix. Idéal également pour les dîners de groupe et de famille.