Les avis
Le 11/08/2023 à 06:39
Bar récemment rénové, délicieuse pinsa, aire de jeux pour enfants adjacente... quelques moustiques, mais apportez simplement votre Autan.
Le 03/07/2023 à 19:10
Endroit très bien organisé, propriétaire et personnel très gentils
Le 20/06/2023 à 18:06
Le tout très bien et excellent accueil
Le 18/06/2023 à 06:43
Soirée sympa, lieu sympa, beaucoup de monde, prix un peu à considérer à mon avis. dois-je payer pour chaque fois que je prends un verre ? Tu ne peux pas faire un calcul total ? Ou alors on réalise combien ça rapporte pour une soirée..... ?
Le 09/06/2023 à 06:41
Endroit calme et accueillant, personnel qualifié et compétent.
Le 05/06/2023 à 04:57
Belle sélection de vins et vous pouvez également déguster quelque chose de savoureux avec.
Le 03/06/2023 à 22:19
Tony numéro un de tous les temps !!! Grands vins et lieu magnifique !!! Très recommandé 🔝🔝🔝🔝🔝❤️❤️❤️❤️
Le 19/08/2017 à 06:51
Beau parc pour enfants, service de bar médiocre.
Le 31/03/2017 à 22:12
en fonctionnement
💬 Nous avons eu un repas fantastique ici un vendredi soir. Les portions étaient copieuses et savoureuses. La trippa alla Romana et le cacio e pepper étaient mémorables. Nous avions quatre plats principaux, une pizza et trois portions différentes de plats frits (fleurs de courgettes et olives), une bouteille de prosecco et, avec les frais de couverture, le total était de 110 € ou 96, ce qui nous a semblé un bon rapport qualité-prix. Le service était sympathique et efficace. Recommander. Nous reviendrions
💬 Une expérience parfaite 10/10 ! Du service attentionné et chaleureux à la délicieuse cuisine locale, nous avons adoré chaque instant. Les raviolis étaient exceptionnels, l'un des meilleurs que nous ayons eu. Le plat de poisson était tout aussi remarquable. Tous les plats ont été divisés en 2 pour que nous puissions partager. Nous recommandons vivement cet endroit pour une expérience culinaire inoubliable !
💬 Un bel endroit dans la banlieue de Turin. Le personnel est très charmant et les enfants y sont accueillis avec plaisir. Les pizzas sont délicieuses et ils proposent une bière locale. Excellent rapport qualité prix
💬 Cet hôtel intéresse les amoureux et les fans d'Andrei Tarkovski. Ici, il a eu l'idée de filmer Nostalgia. Tonino Guerra a déclaré qu'il avait emmené Tarkovski à travers la Toscane, lui montrant des endroits fantastiques, mais rien n'a répondu jusqu'à ce que Tarkovski voie une place d'eau au centre d'un village thermal médiéval.
💬 De bons plats frais, un service impeccable. Le serveur parlait même français ! Prix en adéquation avec la qualité des produits. Restaurant au calme au milieu d'un jardin, donc très agréable
💬 Une pizzeria que j'affectionne beaucoup. Les propriétaires sont de très bonnes personnes et travaillent très bien. Ils proposent comme spécialité la typique pizza in pala d'origine romaine, avec une très grande variété de saveurs. Le service est gentil et accueillant. L'environnement récemment rénové. Cinq étoiles bien méritées.
💬 Super bar. Excellent accueil familial et chaleureux. Doit visiter si vous êtes dans la région.
💬 Excellent petit déjeuner Chambres confortables Il faut grimper la cote pour aller dans la vieille ville (20 mn à pied) mais l'hôtel est au pied de plages où l'on peut se baigner
💬 on m'a commandé 2 plats 23A et 40, la nourriture était tellement délicieuse, vraiment impressionnante et aussi si bon marché que j'ai payé 10 € pour les deux plats 🙂👍
💬 Personnel très gentil et accueillant Lieu chaleureux et familial Très bon restaurant Je recommande !