📌 Via XXI Luglio, 32, 81037 Sessa Aurunca - Italie
💬 102 Avis
Les avis
Le 28/04/2024 à 06:21
Bar sympa, bon café et cappuccinos. Bon service
Le 23/12/2023 à 07:28
Les propriétaires des lieux sont sympathiques et dynamiques. Excellent service aux tables. Large choix de croissants et desserts au petit déjeuner. La partie apéritive est très abondante.
Le 16/09/2022 à 16:52
Tout va bien
Le 26/08/2022 à 02:48
Service impeccable très propre et bien rangé
Le 24/07/2022 à 00:48
Excellent bar où vous pourrez déguster de copieux petits déjeuners. Je recommande fortement les croissants.
Le 27/06/2022 à 17:32
Endroit discret.
Le 12/02/2022 à 06:35
L'un des meilleurs de la région
Le 18/01/2022 à 07:17
Ambiance fantastique entre amis au bar
Le 03/01/2022 à 13:34
Barre normale
Le 06/07/2021 à 10:07
Environnement fabuleux et personnel impeccable
Le 30/03/2021 à 09:04
Informé
Le 30/01/2021 à 10:57
Propreté, qualité, personnel sympathique et c'est ouvert
Le 10/10/2020 à 19:27
Mon bar préféré. Des managers aimables, avec leurs enfants et leurs employés. Toujours prêt à sourire. D'excellents produits, comme les croissants, et des barmans très compétents. Excellent cappuccino. À ne pas manquer . Je confirme après un long moment.
Le 19/08/2020 à 14:45
Super café le matin et Campari Spritz l'après-midi.
Le 10/11/2019 à 09:03
Ça fait du bien ❤️
Le 14/08/2019 à 14:01
Montrer
Le 12/08/2019 à 07:22
Ça vaut vraiment le coup d'essayer avec un excellent café, des croissants pour TOUS les goûts, des apéritifs et des boissons
Le 11/08/2019 à 09:48
Le café est excellent, c'est un incontournable
Le 01/08/2019 à 07:03
D'accord
Le 02/06/2019 à 05:15
Le
Le 31/05/2019 à 08:20
Bon café
Le 19/04/2019 à 06:25
Les croissants sont excellents, les gars qui travaillent sont très bons, le café est top...
Le 18/02/2019 à 17:50
Bon café
Le 09/02/2019 à 09:33
Top place...excellent bar, café exquis, cappuccino signature...croissants savoureux avec un choix très varié, pas gras...vraiment bon. Le secteur rustique est également excellent. Propriétaires et personnel sympathiques et polis. Cela vaut évidemment la peine d'essayer... pour moi, c'est fortement recommandé. 👍👌😋
Le 31/12/2018 à 14:23
Compliments
Le 06/11/2018 à 15:52
Super!
Le 27/10/2018 à 15:51
Pourquoi poilu........
Le 20/09/2018 à 12:30
Le meilleur de la ville
Le 08/09/2018 à 17:02
Bar historique de la ville
Le 09/08/2018 à 10:16
Excellent
Le 03/05/2018 à 07:00
Endroit calme. Bon café servi à table accompagné d'un biscuit👍
Le 24/02/2018 à 10:10
Meilleure crème au café de la région
Le 21/09/2017 à 20:48
Très accueillant et très courtois
💬 Belle bâtisse construite dans les premières décennies du XXème siècle, avec une belle vue sur la mer et les ports.
💬 Excellente pizza à la poêle, moelleuse et croustillante à la fois, bonne également réchauffée le lendemain. Réservation par téléphone, retrait sur place dans les délais respectés. Prix des plateaux de 15 € à 20 €, paiement également en PLV.
💬 De la nourriture extraordinaire. J'ai été ravie de leur brochette végane au tofu et aux asperges, marinés dans une sauce à la sauce soja. J'ai aussi pris une assiette d'udon à l'haricot sec en version végane et s'était très bon, avec des amandes grillées, je n'ai jamais goûté quelque chose de pareil, c'était particulier et délicieux. On a aussi commandé du veau qui était délicieux et une assiette des pâtes bolognaises très bon. Côté boisson, j'ai commandé un gewurztraminer et s'était excellent. Le service est impeccable, les serveurs gentils et à l'écoute. Le cadre est simple mais beau. Je recommande vivement ce restaurant.
💬 Nous sommes tombés sur cet endroit grâce à une recherche sur Google, sinon nous ne serions même pas entrés. Nous avons commencé par le mélange de bruschettas, dont celle à la carbonara qui était particulièrement délicieuse. Comme entrées, nous avons choisi une amatriciana et une norcina, toutes deux très généreuses, savoureuses et crémeuses. Boire un spritz et de l'eau. En dessert, nous avons opté pour le tiramisu à partager, qui était le seul point faible de la soirée selon notre goût, avec l'aspect un peu froid du restaurant, sur lequel ils pourraient travailler davantage. Cependant, nous reviendrons certainement. La serveuse qui nous a servi était très gentille, gentille et attentionnée. A nous deux, nous avons dépensé 53 € !
💬 Une ambiance incroyable ! La serveuse est très gentille et on parle ici d'une vrais expérience ! A visiter !
💬 Authentique, et les paninis sont vraiment incroyables et bien garnis ! Ambiance chaleureuse. Et prix très raisonnables . Service un peu lent
💬 Super pizza et excellent service
💬 Certainement une des meilleures pizzas que j'ai jamais goûtées, la pelle ou la demi-pelle commandée et fraîchement sortie du four est imbattable. Pâte parfaite. Personnel très gentil.
💬 Nous ne remercierons jamais assez Pasquale et Anna pour notre magnifique mariage. Organiser notre mariage depuis l'Australie aurait pu être très stressant, mais ils ont été si gentils, patients, accessibles et professionnels qu'ils nous ont aidés à organiser le mariage de nos rêves. Même la pluie n'a pas pu gâcher notre journée, car ils ont déplacé notre cérémonie de l'extérieur vers l'intérieur de manière transparente. Du lieu magnifique qui a fourni une magnifique toile de fond à nos photos, à l'assistance avec les fleurs, à la conception de notre gâteau, à l'organisation d'un merveilleux traducteur, à la nourriture délicieuse et au personnel serviable et sympathique, nous n'aurions pas pu imaginer un jour de mariage plus parfait. C’est un jour que nous et nos invités n’oublierons jamais, alors du fond du cœur, merci beaucoup !
💬 Nous avions réservé une nuit avec petit-déjeuner. S'y rendre avec le GPS s'est déroulé sans problème, l'entrée et la sortie de notre X3 étaient un peu étroites, mais possibles. L'accueil du propriétaire a été TRÈS chaleureux, la chambre était grande et la vue depuis le balcon sur le lac était fantastique ! On nous a servi le bon et copieux petit-déjeuner, accompagné du café italien noir comme nous adorons, sur notre balcon. Les choses ne peuvent pas être meilleures à la maison ! D'ailleurs, il y a aussi un sentier menant à Colmegna (environ 1 km). Nous l'avons parcouru la veille et avons dîné à Miralago. Nous recommandons! Conclusion : La maison pourrait à nouveau recevoir une couche de peinture. Mais sinon nous ne pouvons que le recommander. 👍Et qui fait attention à la couleur du mur extérieur dans le noir...😉