Bar 🇮🇹

Bar Armando Avis

📌 Via XXI Luglio, 32, 81037 Sessa Aurunca - Italie

4.6 / 5

💬 102 Avis

Avis sur Bar Armando à Sessa Aurunca

Les avis

Les dernier avis sur Bar Armando à Sessa Aurunca

jaser.r

Le 28/04/2024 à 06:21

4 / 5

Bar sympa, bon café et cappuccinos. Bon service

Giuseppe.a

Le 23/12/2023 à 07:28

5 / 5

Les propriétaires des lieux sont sympathiques et dynamiques. Excellent service aux tables. Large choix de croissants et desserts au petit déjeuner. La partie apéritive est très abondante.

Enzo.o

Le 16/09/2022 à 16:52

5 / 5

Tout va bien

Elpidio.o

Le 26/08/2022 à 02:48

4 / 5

Service impeccable très propre et bien rangé

Photo n°1 de l'avis de Elpidio.o fait le 26/08/2022 à 02:48 sur le  Bar Armando à Sessa Aurunca
Carmine.e

Le 24/07/2022 à 00:48

5 / 5

Excellent bar où vous pourrez déguster de copieux petits déjeuners. Je recommande fortement les croissants.

pasquale.e

Le 27/06/2022 à 17:32

4 / 5

Endroit discret.

claudio.u

Le 12/02/2022 à 06:35

4 / 5

L'un des meilleurs de la région

Alessandro.n

Le 18/01/2022 à 07:17

5 / 5

Ambiance fantastique entre amis au bar

Giuseppe.i

Le 03/01/2022 à 13:34

5 / 5

Barre normale

Francesca..o

Le 06/07/2021 à 10:07

5 / 5

Environnement fabuleux et personnel impeccable

Pasquale.z

Le 30/03/2021 à 09:04

5 / 5

Informé

Lucia.i

Le 30/01/2021 à 10:57

5 / 5

Propreté, qualité, personnel sympathique et c'est ouvert

Giovanni.e

Le 10/10/2020 à 19:27

5 / 5

Mon bar préféré. Des managers aimables, avec leurs enfants et leurs employés. Toujours prêt à sourire. D'excellents produits, comme les croissants, et des barmans très compétents. Excellent cappuccino. À ne pas manquer . Je confirme après un long moment.

#Die.SichtBar._

Le 19/08/2020 à 14:45

5 / 5

Super café le matin et Campari Spritz l'après-midi.

Maurizio.a

Le 10/11/2019 à 09:03

5 / 5

Ça fait du bien ❤️

Michele.o

Le 14/08/2019 à 14:01

5 / 5

Montrer

Massimo.A

Le 12/08/2019 à 07:22

4 / 5

Ça vaut vraiment le coup d'essayer avec un excellent café, des croissants pour TOUS les goûts, des apéritifs et des boissons

Giuseppe.a

Le 11/08/2019 à 09:48

5 / 5

Le café est excellent, c'est un incontournable

rosa.a

Le 01/08/2019 à 07:03

5 / 5

D'accord

Carmine.a

Le 02/06/2019 à 05:15

5 / 5

Le

Alfonso.o

Le 31/05/2019 à 08:20

5 / 5

Bon café

Andrea.e

Le 19/04/2019 à 06:25

5 / 5

Les croissants sont excellents, les gars qui travaillent sont très bons, le café est top...

Paola.o

Le 18/02/2019 à 17:50

2 / 5

Bon café

Valerio.o

Le 09/02/2019 à 09:33

5 / 5

Top place...excellent bar, café exquis, cappuccino signature...croissants savoureux avec un choix très varié, pas gras...vraiment bon. Le secteur rustique est également excellent. Propriétaires et personnel sympathiques et polis. Cela vaut évidemment la peine d'essayer... pour moi, c'est fortement recommandé. 👍👌😋

Attilio.o

Le 31/12/2018 à 14:23

5 / 5

Compliments

AnnalisaF.

Le 06/11/2018 à 15:52

5 / 5

Super!

Carmelo.o

Le 27/10/2018 à 15:51

5 / 5

Pourquoi poilu........

Mihai.o

Le 20/09/2018 à 12:30

5 / 5

Le meilleur de la ville

Gianluca.r

Le 08/09/2018 à 17:02

5 / 5

Bar historique de la ville

Antonietta.e

Le 09/08/2018 à 10:16

5 / 5

Excellent

Stefano.'

Le 03/05/2018 à 07:00

4 / 5

Endroit calme. Bon café servi à table accompagné d'un biscuit👍

Photo n°1 de l'avis de Stefano.' fait le 03/05/2018 à 07:00 sur le  Bar Armando à Sessa Aurunca
Photo n°2 de l'avis de Stefano.' fait le 03/05/2018 à 07:00 sur le  Bar Armando à Sessa Aurunca
Paolo.i

Le 24/02/2018 à 10:10

5 / 5

Meilleure crème au café de la région

Vincenzo.e

Le 21/09/2017 à 20:48

5 / 5

Très accueillant et très courtois

  • 🏪 Casa Del Mare (1 Avis)

  • 💬 Belle bâtisse construite dans les premières décennies du XXème siècle, avec une belle vue sur la mer et les ports.


  • 🏪 La Spiga (73 Avis)

  • 💬 Excellente pizza à la poêle, moelleuse et croustillante à la fois, bonne également réchauffée le lendemain. Réservation par téléphone, retrait sur place dans les délais respectés. Prix ​​des plateaux de 15 € à 20 €, paiement également en PLV.


  • 🏪 Mies (475 Avis)

  • 💬 De la nourriture extraordinaire. J'ai été ravie de leur brochette végane au tofu et aux asperges, marinés dans une sauce à la sauce soja. J'ai aussi pris une assiette d'udon à l'haricot sec en version végane et s'était très bon, avec des amandes grillées, je n'ai jamais goûté quelque chose de pareil, c'était particulier et délicieux. On a aussi commandé du veau qui était délicieux et une assiette des pâtes bolognaises très bon. Côté boisson, j'ai commandé un gewurztraminer et s'était excellent. Le service est impeccable, les serveurs gentils et à l'écoute. Le cadre est simple mais beau. Je recommande vivement ce restaurant.


  • 🏪 Ĺ osteria del genio (373 Avis)

  • 💬 Nous sommes tombés sur cet endroit grâce à une recherche sur Google, sinon nous ne serions même pas entrés. Nous avons commencé par le mélange de bruschettas, dont celle à la carbonara qui était particulièrement délicieuse. Comme entrées, nous avons choisi une amatriciana et une norcina, toutes deux très généreuses, savoureuses et crémeuses. Boire un spritz et de l'eau. En dessert, nous avons opté pour le tiramisu à partager, qui était le seul point faible de la soirée selon notre goût, avec l'aspect un peu froid du restaurant, sur lequel ils pourraient travailler davantage. Cependant, nous reviendrons certainement. La serveuse qui nous a servi était très gentille, gentille et attentionnée. A nous deux, nous avons dépensé 53 € !


  • 🏪 Trattoria Braceria Biscegliese (172 Avis)

  • 💬 Une ambiance incroyable ! La serveuse est très gentille et on parle ici d'une vrais expérience ! A visiter !


  • 🏪 Madame Baguette (85 Avis)

  • 💬 Authentique, et les paninis sont vraiment incroyables et bien garnis ! Ambiance chaleureuse. Et prix très raisonnables . Service un peu lent


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Pane & Olio (35 Avis)

  • 💬 Super pizza et excellent service


  • 🏪 Pizzeria Velletri | Pizza Prince | Pinsa Romana (223 Avis)

  • 💬 Certainement une des meilleures pizzas que j'ai jamais goûtées, la pelle ou la demi-pelle commandée et fraîchement sortie du four est imbattable. Pâte parfaite. Personnel très gentil.


  • 🏪 Villa Matilde Cerimonie (130 Avis)

  • 💬 Nous ne remercierons jamais assez Pasquale et Anna pour notre magnifique mariage. Organiser notre mariage depuis l'Australie aurait pu être très stressant, mais ils ont été si gentils, patients, accessibles et professionnels qu'ils nous ont aidés à organiser le mariage de nos rêves. Même la pluie n'a pas pu gâcher notre journée, car ils ont déplacé notre cérémonie de l'extérieur vers l'intérieur de manière transparente. Du lieu magnifique qui a fourni une magnifique toile de fond à nos photos, à l'assistance avec les fleurs, à la conception de notre gâteau, à l'organisation d'un merveilleux traducteur, à la nourriture délicieuse et au personnel serviable et sympathique, nous n'aurions pas pu imaginer un jour de mariage plus parfait. C’est un jour que nous et nos invités n’oublierons jamais, alors du fond du cœur, merci beaucoup !


  • 🏪 Ronco Camana B & B (22 Avis)

  • 💬 Nous avions réservé une nuit avec petit-déjeuner. S'y rendre avec le GPS s'est déroulé sans problème, l'entrée et la sortie de notre X3 étaient un peu étroites, mais possibles. L'accueil du propriétaire a été TRÈS chaleureux, la chambre était grande et la vue depuis le balcon sur le lac était fantastique ! On nous a servi le bon et copieux petit-déjeuner, accompagné du café italien noir comme nous adorons, sur notre balcon. Les choses ne peuvent pas être meilleures à la maison ! D'ailleurs, il y a aussi un sentier menant à Colmegna (environ 1 km). Nous l'avons parcouru la veille et avons dîné à Miralago. Nous recommandons! Conclusion : La maison pourrait à nouveau recevoir une couche de peinture. Mais sinon nous ne pouvons que le recommander. 👍Et qui fait attention à la couleur du mur extérieur dans le noir...😉