📌 Via Giacomo Matteotti, 43, 21050 Porto Ceresio - Italie
💬 9 Avis
Les avis
Le 03/02/2024 à 17:22
Les nouveaux propriétaires sont très gentils
Le 10/05/2023 à 05:22
Les cocktails sont très bons, l'endroit est calme et facile d'accès
Le 23/01/2022 à 23:26
Grand ami Andrea Marco Mery Anna et toute l'équipe
💬 Super acceuil, on y a bien mangé pour pas très chère
💬 nous sommes arrivés après la fermeture mais le personnel était très gentil et serviable. nous avons mangé une pizza aussi délicieuse que jamais auparavant. le vin était également impeccable. équipement simple, wc propre. merci supplémentaire au personnel pour le service après clôture. Je ne peux que recommander😍
💬 Endroit recommandé, je dois dire qu'il a dépassé mes attentes, l'endroit était vraiment sympa, propre et très accueillant....le personnel était très gentil, sympathique, serviable... Nous avons très bien mangé, 🤤 tout était délicieux 😋 là-bas l'embarras du choix 🤤 doux quelque chose d'unique 😋🥳
💬 J'ai des origines locales. Il y a deux raisons qui m'amènent ici dès que je peux : manger chez Diego (Chef) et acheter les fromages que je mangeais quand j'étais enfant. Manger chez Diego, c'est savourer des plats traditionnels préparés exactement comme il se doit et avec amour pour leur métier. Le service est précis et ponctuel, laissez-vous guider et ce sera un bonheur même pour les palais les plus prétentieux. Un vrai lieu !
💬 Pizza napolitaine tout simplement délicieuse. Des combinaisons très créatives et des intérieurs simples, mais la pizza est la raison pour laquelle vous êtes venu ici et ça vaut le coup !
💬 J'ai mangé de la pizza plusieurs fois et je continuerai à le faire. Toujours ponctuel, toujours précis et toujours sympathique. Excellente pizza et excellent rapport qualité/prix. 5 étoiles méritées
💬 Partons donc du principe qu'il y a des trattorias où il faut faire la queue et des trattorias comme celle-ci où je me suis retrouvé avec 3 convives et c'est tout. Il doit y avoir une raison! Déjeuner avec menu affaires à 12 euros avec entrée, deuxième accompagnement, 1/4 de vin, eau et café. Ou bien, comme dans mon cas, j'apporte un seul jarret de porc entier + des galettes frites. Portion respectable, jarret trop cuit comme j'aime mais les chips.... 😕 frit dans une huile incorrecte ou épuisée. Si les propriétaires souhaitent travailler davantage ils peuvent me contacter pour avoir quelques conseils pour faire faire la queue dehors avec quelques petites précautions... comme l'aménagement du lieu, le menu. Des propriétaires certes sympathiques, ce qui est déjà une bonne chose, mais la convivialité ne suffit pas à générer du chiffre d'affaires. 🥹
💬 Parfait !
💬 J'ai passé 3 nuits dans cette propriété pour des vacances. Le b&b est dans une excellente position face à la mer et à 15-20 minutes à pied du centre de Numana, mais pour ceux qui ne veulent pas marcher, ils peuvent prendre la navette gratuite offerte par la municipalité. Le propriétaire attribue un pass à ceux qui arrivent en voiture pour se garer gratuitement sur les lignes bleues. Les chambres et le petit déjeuner sont conformes au rapport qualité/prix. Le propriétaire est une très bonne personne, gentille, serviable et facile à arrêter et à parler. Informé
💬 L'environnement a l'air très vide, les crevettes sont molles et pourries (rassis), l'effiloché de porc sauté aux pousses de bambou et les œufs brouillés aux oignons verts ont un goût un peu aigre, le chou frit n'a pas été frit avec du sel et est très salé, Le tofu Mapo (je ne pense pas qu'il soit fait de tofu mou ou de tofu aux œufs) ) est aussi côté salé, le riz est ordinaire, la soupe de radis est buvable, et les fruits sont vrais après le repas ! Une étoile pour le fruit, c'est délicieux~