Les avis
Le 07/06/2022 à 08:22
Pâtes et produits de premier choix, personnel accueillant ! Très bons petits déjeuners, déjeuners et apéritifs.
Le 29/01/2022 à 09:59
Endroit confortable
Le 18/09/2018 à 15:01
Personnel propriétaire sympa et bien rangé, gestion amicale de grande qualité !! 😲
Le 02/07/2018 à 16:32
Endroit confortable, personnel sympathique.
Le 23/06/2017 à 19:42
La gestion est excellente
💬 Allez y les yeux fermés c'est avec regret que l ont est pas manges la bas plus tôt personnel au top cuisine délicieuse je recommande fortement
💬 Fruits et légumes toujours frais et soignés, personnel courtois et serviable, effectue des livraisons à domicile et propose une bonne variété de produits, malgré la petite surface de vente
💬 Je n'aurais jamais pensé manger d'aussi bonnes pizzas dans un oratoire, surtout à prix fixe (9 euros la pizza, la boisson, le café ou le granité). Environnement spacieux et soigné. Equipe composée de bénévoles efficaces et sympathiques. Excellente expérience
💬 Hormis l'affluence du mardi matin, dû au marché, service impeccable, bons produits même avec quelques nouveautés, personnel sympathique et compétent
💬 Nouveau Bed & Breakfast juste à l'extérieur de Jesi, dans la belle campagne des Marches. Chambres confortables et meublées avec goût, les propriétaires sont fantastiques et très gentils. Excellent petit-déjeuner zéro kilomètre avec des produits locaux et sur demande également sans gluten ni lactose. Possibilité d'excursions dans la région.
💬 Excellent menu à 28 euros hors boissons, personnel très sympathique et attentif à tout type de demande. Excellente nourriture.. Je le recommande.
💬 J'adore ce bar à Pescia. Bière fraîche, boissons délicieuses, collations délicieuses, excellent service ! J'ai eu l'occasion de profiter d'une lecture de poésie italienne au sommet de l'établissement. Le son ambiant est génial. Je recommande!
💬 Recommandation pour ce logement. Les hôtes sont hospitaliers, arrangeants, ils nous ont accueillis et accueillis très gentiment. Les pâtes que Mme Kristina nous a préparées sont les meilleures pâtes que j'ai jamais mangées. Un grand salut à Mme Kristina et à M. Slavko, nous nous sommes vraiment sentis comme chez nous. 🥰
💬 Nous sommes restés 3 jours dans le plus petit appartement. Super emplacement avec des vues fantastiques. L'hôte, Oscar, était très gentil. Parking sécurisé dans un garage fermant à clé. Ascenseur dans l'immeuble. J'adorerais revenir!
💬 Pizza absolument incroyable et pizzmaker très sympathique. Ma pâte est intolérante au lactose et ils ont lavé toute la vaisselle pour lui faire une pizza ! Je peux le recommander! ❤️