📌 Via Nazionale, 9, 88060 Santa Caterina dello Ionio Marina - Italie
💬 54 Avis
Les avis
Le 03/09/2023 à 16:04
Très bon et frais
Le 17/08/2023 à 07:49
Les glaces faites maison sont bonnes, propriétaire sympathique.
Le 04/08/2023 à 05:58
Bonne glace, nettement moins de briosca. Propriétaire très gentil et courtois mais il n'est pas possible de facturer 1 € pour la crème (qui est par ailleurs rare). Ça pourrait faire beaucoup mieux
Le 02/09/2022 à 17:51
Propriétaire super sympathique qui a patiemment expliqué (à nous les touristes) les différents types de glaces... les glaces étaient très, très savoureuses... à des prix très corrects !!!
Le 15/08/2022 à 13:55
Glace fabuleuse à essayer et propriétaire très gentil 🔝
Le 07/08/2022 à 16:57
Le gérant était sympathique, le granité et la crème au café étaient excellents. J'aime la simplicité du lieu.
Le 05/08/2022 à 15:25
Barman sympa, bonne glace, salle de bain parfaite
Le 15/07/2022 à 17:45
Le meilleur café à moins de 150 km. Hautement recommandé. Le propriétaire est très gentil, patient et serviable en donnant des indications et des conseils. Une aire de jeux bien entretenue à proximité.
Le 12/07/2022 à 05:11
Glaces très bonnes et savoureuses... vraiment très bonnes.... propriétaire très gentil et poli.. environnement calme et propreté irréprochable..
Le 27/10/2021 à 18:57
Top glace
Le 31/07/2021 à 06:26
Bar et glacier sur le S.S. 106 Ionique. Possibilité de parking à proximité immédiate. Personnel très gentil et serviable. Bonnes glaces et granités. Tables extérieures et ombragées.
Le 18/08/2020 à 22:12
Personnel sympathique et propriétaire avec un maximum de courtoisie je le recommande
Le 11/02/2020 à 06:01
Bonne glace
Le 27/01/2020 à 08:43
Délicieux, comme toujours
Le 23/08/2019 à 05:35
Excellente glace !
Le 09/08/2019 à 21:55
Délicieuse glace. Meilleur bar de la ville
Le 26/05/2019 à 17:56
Excellente glace
Le 01/05/2019 à 20:00
Très bonne glace
Le 05/09/2018 à 14:51
NICOLA est une LÉGENDE... sans parler des glaces... Je recommande... SOUPE ANGLAISE... SEVEN VELI.. PISTACHE.. NOISETTE... le reste des saveurs est... EXCELLENT !!
Le 09/08/2018 à 22:30
C'est bien qu'ils n'utilisent pas de plastique pour servir des glaces et des granités, mais le goût en lui-même est très améliorable, le granit était correct même s'il y avait trop de glace.
Le 07/08/2018 à 22:19
Une glace super délicieuse. J'aurais bien aimé revenir ici. Mes vacances ici ont été une expérience fantastique et j'ai hâte d'y retourner.
Le 13/07/2018 à 04:24
Service amical. Super glace et café.
Le 05/08/2017 à 22:21
Tout est délicieux : d'excellentes glaces, des granités et une merveilleuse crème au café ! Et un service impeccable et vraiment sympathique. J'ai hâte de retourner à Artigelato ! Vraiment félicitations ! ❤
💬 Au moment de payer le café on m'a refusé 10 centimes sur un prix du café d'un euro et 20 car en centimes pour être précis... 5 centimes, 2x2 et 1. ils ne sont pas acceptés.. Évidemment, ils ne reverront plus jamais un centime de mon argent, et étant donné l'impolitesse avec laquelle ce refus m'a été fait, en disant qu'ils peuvent refuser parce qu'il y a une loi qui le permet, évidemment je vais me renseigner à ce sujet, c'est peut-être mon défaut de ne pas savoir quelle devise en cours peut être rejetée selon la coupe 🤔
💬 Une merveilleuse découverte. Un voyage d'agrément, un accueil parfait, l'hôtesse Adriana est une personne spéciale, empathique et charmante. Le jardin de thé est l'endroit qui reflète tous les besoins de ceux qui voyagent, même avec des amis à quatre pattes. Fortement recommandé et nous reviendrons très bientôt Merci pour tout Stéfanie
💬 Excellent restaurant accueil plus que parfait je recommande vivement si vous passez par alessandria
💬 Très agréable surprise ! D'après les photos, il est déjà possible de comprendre la qualité des pizzas mais c'est en les goûtant que l'on comprend que c'est l'une des meilleures pizzas "napolitaines" de Ciociara. Pâte très légère, pizza très moelleuse cuite au four à bois qui fait la différence. Des ingrédients véritablement de premier choix. Endroit calme et parfait pour l'été étant donné que l'endroit est toujours aéré, également parfait pour les mois froids avec un petit environnement qui se réchauffe rapidement.. définitivement un point de référence pour déguster une excellente pizza, je deviendrai un habitué. MISE À JOUR : le niveau est toujours plus élevé, pizza vraiment excellente ! MISE À JOUR 2024 : environnement rénové très jeune et accueillant mais la qualité des produits, des ingrédients et des pizzas est certainement d'un haut niveau.
💬 09/11/2023 Une autre visite et c'était super L'endroit était occupé ce soir La pizza était cuite à la perfection C'est un petit restaurant familial Situé à côté d'une ancienne tour. Vous pouvez apprécier les deux. La nourriture est toujours bien préparée. C'est délicieux La sélection de boissons est bonne Le personnel est sympa Il est situé sur la route principale Je soutiens les familles locales, alors arrêtez-vous et profitez-en. Je fais un effort pour m'arrêter lorsque je viens des États-Unis.
💬 Pour nous, de loin le pire restaurant que nous ayons visité à Desanzano. Note de fond prix/performance et qualité. Nous n'avons jamais vu la serveuse s'absenter soudainement du restaurant pendant un moment pour livrer une pizza. Il y a de nombreux meilleurs restaurants là-bas.
💬 Nous y étions déjà allés il y a des années et nous le recherchions spécifiquement. Pizza aussi bonne qu'à l'époque et cuite au four à bois. Sans oublier les fritures... De véritables "saveurs d'antan". Si vous passez par Surbo, passez nous voir, vous trouverez aussi du pain, des frises, des rustici et... Et ainsi de suite ! Nous reviendrons certainement.
💬 Hôtel fantastique, accueil impeccable, cuisine et assistance de grande qualité. Pendant le voyage avec l'équipe nous avons été vraiment traités "AVEC DES GANTS BLANCS", je tiens à remercier le directeur et tout le personnel surtout Angelo pour sa courtoisie, son professionnalisme et sa disponibilité. Compliments
💬 Patron sans vergogne : Elle a attrapé mon fils par son T-shirt et lui a crié dessus, bien sûr c'est normal parfois lors d'un voyage scolaire, mais quand elle l'a grondé pour sa religion et lui a dit "Tu peux jurer sur ton tapis de prière mais pas ici !", c'était définitif assez! Quelque chose comme ça me met en colère et je ne peux pas toucher mon fils. Bien sûr, il ne devrait pas jurer inutilement, mais si vous entendiez l'histoire, vous me comprendriez ! S'il vous plaît, prenez cela au sérieux, passez de bonnes vacances à tous.
💬 Super pizza, super accueil, on se sent bien chez vous bravo merci à votre famille