Restaurant 🇮🇹

Bar....Asso Avis

📌 Via Martiri della Libertà, 8, 12033 Moretta - Italie

4.6 / 5

💬 12 Avis

Avis sur Bar....Asso à Moretta

Les avis

Les dernier avis sur Bar....Asso à Moretta

Ruggero.i

Le 29/05/2022 à 17:23

5 / 5

Service parfait et grill TOP...

Sonia.o

Le 01/02/2022 à 12:25

5 / 5

Merci d'avoir rendu spéciale la première fête d'anniversaire de notre Azzurra ! Nourriture excellente, excellente organisation et personnel super sympathique et accueillant ! En attendant la prochaine belle opportunité !

Marco.o

Le 07/12/2021 à 16:10

5 / 5

Désolé mais j'ai mal tapé je me sentais bien

Valentina.a

Le 25/11/2021 à 14:36

5 / 5

Je l'ai essayé aussi bien pour le déjeuner...avec le menu des ouvriers que pour un dîner entre amis pour une soirée à thème de frites piémontaises (très bonne et variée)....environnement chaleureux et accueillant...adapté à tous les âges...manager et le personnel sympathique et serviable....la nourriture de qualité....nous reviendrons certainement pour l'un des nombreux événements programmés et pour le karaoké du samedi....je le recommande à tous ceux qui souhaitent passer une soirée de convivialité et de la bonne bouffe ! C'est un peu comme se sentir à la maison !!

Gianluca.o

Le 25/11/2021 à 13:54

5 / 5

Lieu accueillant, propriétaire sympathique et serviable, cuisine excellente... A recommander... Surtout pour les soirées à thème et la soirée karaoké du samedi... Nous reviendrons certainement

  • 🏪 Hotel Les Jumeaux Courmayeur (369 Avis)

  • 💬 Nous avons connu un trois étoiles pas très loin mieux que ce quatre étoiles... chambre des années 70 ... dès que vous bougez le moindre petit doigt on vous le facture... je ne parle même pas du petit déjeuner avec un soit disant café ( de l'eau aromatisé) pourtant on est bien en Italie ? ... des fontaines à jus de fruits vides , le buffet salé vide et froid etc... sans compter qu'en cuisine tout le monde rigolait bien... nous nous sommes plein auprès de la réception et leur réponse... impossible et tout est bon car nous avons un chef... alors monsieur chef, changé de métier et allez remplacer une personne du ménage , là est vôtre place. Bonne chance si vous allez dans cet hôtel .


  • 🏪 Pasticceria Cangialosi (189 Avis)

  • 💬 Pâtisseries, pâtisseries et café d'un excellent rapport qualité-prix servis par un personnel attentif et sympathique. Recommande fortement.


  • 🏪 Assaggio d'India (531 Avis)

  • 💬 Un couple investi ds leur métier. Extrêmement savoureux...mais les plats restent en quantité...légèrement insuffisante. Le pass sanitaire est contrôlé pour chaque personne. A DÉCOUVRIR !!


  • 🏪 Pizzeria Emanuela Di La Rocca Donato (156 Avis)

  • 💬 Nous voulions trouver des défauts mais nous n'y sommes pas parvenus. Personnel sympathique, environnement propre et accueillant, nourriture excellente, pizzas fantastiques (et je l'ai prise avec du cru... j'ai pris un gros risque) et le risotto aux truffes était merveilleux. Nous n'avions pas assez de place pour les desserts ! C'était la première fois que nous mettions les pieds dans cet endroit car nous avons trouvé le lieu historique que nous fréquentions fermé mais ce fut une agréable surprise, nous reviendrons certainement ! Bons gars


  • 🏪 Bar Ristorante Du Lac (592 Avis)

  • 💬 Un endroit si charmant pour prendre une tasse de café et un gâteau au col de la rue Bernard. L'endroit dispose d'un parking à proximité et dispose également d'un accès privilégié au lac. Prenez une tasse de leur chocolat chaud délicieusement épais. Par une journée froide, c'était tout simplement hors de ce monde. L'endroit était également très accueillant. Nous y avons également acheté la liqueur d'Aoste. Visite incontournable si vous êtes au col du Saint-Bernard.


  • 🏪 Pizzeria happy Bistro (427 Avis)

  • 💬 Merveilleuse expérience dans ce bistro juste à côté de la promenade de Merano. Propriétaires très gentils et attentifs aux besoins alimentaires des coeliaques (puisque le propriétaire souffre de cette intolérance gênante, c'est une garantie !). Je reviendrai certainement vous rendre visite, portions généreuses et prix honnêtes. Délicieuse brioche sans gluten fourrée pour le moment de crème d'un côté et de chocolat de l'autre :-) Merci pour tout!


  • 🏪 Pizzeria Ufunnacu (184 Avis)

  • 💬 Nous sommes allés là-bas avec nos enfants et nous sommes tous d'accord pour dire que la pizza était la meilleure que nous ayons jamais mangée. Pâte légère et très digeste. Je le recommanderais à tous ceux qui visitent la région.


  • 🏪 Il Peschereccio Ristorante (573 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant... Les menus sont très variés et servis par une personne très agréable avec un sourire magnifique....


  • 🏪 Pizzeria Il Giardino da Mario (117 Avis)

  • 💬 Quoi dire!!! Cette année aussi, mes vacances siciliennes sont une étape fixe... Ici tout est délicieux, accompagné d'un accueil incroyable... La valeur ajoutée... c'est la vue panoramique sur la mer... p.s. J'adore leur pain frit et pizza normale !!!!!!!...😋


  • 🏪 Ristorante Villa Iris (136 Avis)

  • 💬 Bel endroit, très élégant et dans le style du 18ème siècle. Le serveur qui nous a servi était compétent en vins et très poli. Les prix étaient très bons. mais je n'étais pas très satisfait des plats. les premiers plats étaient très bons mais le deuxième plat était sec et avec peu de goût.. je pense qu'il a été réchauffé.. perdu beaucoup de points mais récupéré un peu avec le dessert qui était à la bonne température et bon