Les avis
Le 23/01/2023 à 19:13
Pour moi c'était un bar de passage, nous avons pris un petit déjeuner rapide, la fille qui nous a servi était très gentille et aussi très gentille. Si cela m'arrivait, j'y retournerais.
Le 20/10/2022 à 20:38
Bar chinois habituel mais très confortable. Ils connaissent l'italien
Le 20/10/2022 à 20:36
Bon café
Le 18/08/2022 à 15:41
Sans éloge et sans infamie. Café correct, variété limitée de pâtisseries mais endroit propre.
Le 11/01/2022 à 14:28
Très bien
Le 24/07/2021 à 09:50
Bar de quartier classique sans trop de prétentions. Les barmans toujours rapides
Le 12/06/2021 à 19:07
Bon petit-déjeûner
Le 18/05/2021 à 09:49
Excellentes pâtisseries et café remarquable, les 3 places de parking devant le bar situé sur une route passante sont relativement pratiques, j'ai trouvé un nouveau bar à ajouter à mes favoris.
Le 30/04/2021 à 05:32
Trop d'alcooliques
Le 02/01/2021 à 10:06
Accueillant et gentil Cela le mérite.
Le 28/12/2019 à 21:11
Lina est adorable et sérieuse
Le 11/11/2019 à 21:12
Intéressant
Le 20/05/2019 à 16:25
Joli bar
Le 04/05/2019 à 12:28
Le cappuccino et les croissants sont bons !!
Le 09/02/2019 à 16:30
Bel endroit
Le 13/01/2019 à 12:32
Accueillante
Le 03/11/2018 à 19:48
Un bar à la clientèle variée dans un endroit très fréquenté.
Le 29/09/2018 à 12:37
Bar chinois habituel sans infamie ni éloge. Fourniture discrète de plats sucrés et salés de qualité modeste. Parking étriqué et difficile, quelques tables extérieures sur une route plutôt passante.
Le 09/09/2018 à 16:31
Optimal
Le 17/05/2018 à 18:46
Je n'ai pas aimé le café.
💬 Les piadinas sont très chères et le service est très lent... plus jamais
💬 Sous une nouvelle direction, il propose une carte alternative aux restaurants de cuisine romagnole habituels, la désormais rare piadina romagnole. Accompagné de charcuterie et de fromages typiques de la Romagne, ainsi que de plats composés, de piadina frite, de bruschetta et de diverses autres alternatives savoureuses. Les propriétaires très gentils et toujours souriants mettent les clients à l'aise. La réservation est recommandée. Parking pratique, avec de bonnes possibilités de stationnement pour les motocyclistes.
💬 J'ai trouvé des boissons américaines ! Bon
💬 Leur nourriture coûte trop cher
💬 Nous avons eu le plaisir de séjourner dans ce merveilleux Bed and Breakfast et nous ne pourrions être plus satisfaits. L'accueil chaleureux et attentionné du propriétaire nous a permis de nous sentir chez nous dès le premier instant. Les chambres étaient impeccables, meublées avec goût et équipées de tout le confort. Le petit-déjeuner préparé avec des produits frais et de qualité fait de chaque matin un véritable plaisir. L'emplacement nous a permis d'atteindre la mer rapidement. Nous recommandons vivement cette chambre d'hôtes.
💬
💬 Salade de fruits de mer spectaculaire, risotto exquis. Le service est excellent, peut-être un peu lent, mais ils vous préviennent gentiment à l'avance puisque tout se fait sur place. Nicola est super sympa et vous met à l'aise
💬 Endroit formidable!
💬 Un lieu vraiment soigné et chaleureux, avec des tables en extérieur ou en intérieur. Propriétaire très serviable, sympathique et gentil. Le choix de bières est vaste et toujours constamment mis à jour (ce qui est désormais assez rare à Brindisi). Même les sandwichs sont toujours délicieux et ont une saveur « authentique ». Cerise sur le gâteau, la situation géographique du lieu permet de passer une soirée sympa sans avoir à s'embêter à se garer ou à marcher des kilomètres ! Fortement recommandé, nous y allons depuis quelques mois maintenant et nous reviendrons sans cesse !
💬 Fermé sans précision