Bar 🇮🇹

Bar Astra Avis

📌 Piazza del Giglio, 6, 55100 Lucca - Italie

4.2 / 5

💬 46 Avis

Avis sur Bar Astra à Lucca

Les avis

Les dernier avis sur Bar Astra à Lucca

giuseppe.a

Le 13/05/2024 à 06:33

5 / 5

Un très bon café.

Jacopo.u

Le 26/12/2023 à 15:18

3 / 5

J'adore cet endroit quand je suis à Lucques. Nous avons pris un café et un croissant, une crème et une pistache. Celui à la crème était bien, mais celui à la pistache était sec comme s'il sortait tout droit du sac du supermarché. Ce qui n'est pas très bon, vu les prix. Le service par contre était excellent, ils ont même offert un biscuit au chien. Edit : J'ai augmenté l'avis à 3 étoiles pour mieux refléter la moyenne des votes individuels (2 était un peu excessif). Je reste d'avis qu'un bar comme Astra doit toujours offrir la plus haute qualité, sans compromis.

Brian.

Le 07/11/2023 à 11:50

1 / 5

Prix ​​absolument arnaqueurs !.. 2,70€ pour un cappuccino au lait de soja !.. I. J'habite ici depuis près de 4 ans et un capucho coûte max 1,20-,50€ !.. stronzi

rosmery.i

Le 05/11/2023 à 07:26

5 / 5

Personnel très gentil, c'est le moins qu'on puisse dire, bon café et prix raisonnables même pendant les bandes dessinées de Lucques. Absolument recommandé.

Astri.t

Le 14/09/2023 à 11:09

5 / 5

Belles lasagnes sans gluten, service incroyablement bon

Benedetta.a

Le 01/08/2023 à 10:58

5 / 5

Propriétaires gentils et gentils, bon café et ensuite vous pouvez rester dehors et le matin profiter de l'air frais dans un cadre magnifique

Klára.i

Le 23/06/2023 à 11:48

5 / 5

Endroit agréable avec vue sur la place, a son ambiance le matin, bon café et dolci.

Angelo.e

Le 06/06/2023 à 08:40

2 / 5

Petit-déjeuner pour deux avec des prix que même à Venise San Carlo

Lucas.i

Le 06/06/2023 à 08:09

5 / 5

Situé sur la place où se dresse la statue de Garibaldi. Des petits plats délicieux comme des pâtes, des salades et des panini.

S.

Le 25/05/2023 à 11:50

4 / 5

Nous y sommes allés pour un Aperol Spritz (avec un plat d'accompagnement). Calme et un peu excentré avec un service sympathique et plutôt bon marché.

Photo n°1 de l'avis de S. fait le 25/05/2023 à 11:50 sur le  Bar Astra à Lucca
Paolo.e

Le 12/05/2023 à 16:25

5 / 5

Pause déjeuner détente, confortablement assis à table devant un panorama extraordinaire sur une ville extraordinaire. Ma salade, enrichie d'un saumon fumé très savoureux, est excellente !! Félicitations à tout le personnel du Bar Astra à Lucca

Photo n°1 de l'avis de Paolo.e fait le 12/05/2023 à 16:25 sur le  Bar Astra à Lucca
Oleg.h

Le 05/05/2023 à 08:16

3 / 5

Vous avez le choix entre deux petits-déjeuners anglais : un plus petit (8 euros) et un plus grand (10 euros). J'ai opté pour 10 euros - et c'était le plus petit petit-déjeuner anglais que j'ai jamais pris de ma vie. Il est impossible d’en avoir assez. Le café est bon. Le personnel est poli.

Maxa.a

Le 30/04/2023 à 14:43

5 / 5

Bonne bière, bonne ambiance et serveurs. On ressent une telle ambiance familiale. Délicieux café et gâteau. Je le recommande à tous ceux qui sont fatigués après une visite à Luka ou pour un moment de détente 🤩

Photo n°1 de l'avis de Maxa.a fait le 30/04/2023 à 14:43 sur le  Bar Astra à Lucca
Annalisa.

Le 22/04/2023 à 06:38

3 / 5

À première vue, cela ressemble à un simple bar, mais ils servent également des entrées, des plats principaux et des salades. Il est situé sur une petite place près du Duomo. Personnel sympathique. prix moyens.

Manu..

Le 08/04/2023 à 16:14

5 / 5

Très bon endroit pour se reposer et prendre une bière !

Photo n°1 de l'avis de Manu.. fait le 08/04/2023 à 16:14 sur le  Bar Astra à Lucca
Margherita.a

Le 04/03/2023 à 00:44

5 / 5

Le meilleur café de Lucques

Georg.a

Le 06/02/2023 à 19:24

5 / 5

J'ai réussi à sauver mon a## deux fois de suite aujourd'hui : temps froid et venteux, très faim à 16 heures, tous les restaurants de Lucques fermés… offraient d'excellentes lasagnes et de la bonne bière. Quand je suis revenu trois heures plus tard, cherchant désespérément mon sac oublié (passeport, portefeuille, cartes de crédit, tout), j'ai été accueilli par la belle serveuse avec le sourire… et mon sac. J'avais envie de l'embrasser mais avec retenue, haha ​​! Ne me parlez jamais des Italiens malhonnêtes…

Paolo.i

Le 19/01/2023 à 22:19

5 / 5

Un de mes bars préférés, certainement le meilleur café du centre historique.

BABA-JAGA.9

Le 19/01/2023 à 14:17

5 / 5

Cet endroit mérite 5 étoiles, d'abord pour la gentillesse du personnel, ensuite pour l'hygiène, troisièmement pour la bonne cuisine et l'accueil. Sincères félicitations !!!

Antonio.

Le 19/12/2022 à 14:41

5 / 5

Pratique, à côté du cinéma Astra pour un apéritif ou une collation avant le film

Mado.Q

Le 10/12/2022 à 13:35

4 / 5

Petit endroit mignon!

Tiziana.a

Le 29/11/2022 à 21:31

5 / 5

Très bons croissants et cappuccinos vegan !

Antonio.u

Le 07/11/2022 à 12:59

4 / 5

Optimal

DEL.A

Le 08/07/2022 à 20:14

5 / 5

Bar d'une grande importance historique, d'excellents cocktails, la cuisine (salée et sucrée) est délicieuse, avec une excellente vue sur l'une des places les plus importantes de la ville, je le recommande !

patrizia.a

Le 07/07/2022 à 14:44

5 / 5

Situé au centre d'une splendide place, nous avons dîné avec une excellente cuisine accompagnée d'un vin rosé recommandé par le personnel. Pour ceux qui vont à Lucques, cela vaut la peine de s'arrêter, même juste pour prendre un café.

Marco.e

Le 07/07/2022 à 14:34

5 / 5

Endroit très accueillant où vous pourrez profiter de l'air frais et d'une excellente cuisine Des plats très raffinés qui rivaliseraient avec un tableau de van gong. Personnel très sympathique et maître de l'hospitalité je reviendrai avec plaisir

Carmela.a

Le 07/07/2022 à 14:14

5 / 5

Nous avons passé quelques jours à Lucques, recommandés par le gérant du b&b, nous nous sommes souvent retrouvés dans ce bar. Nous n'avons jamais été déçus dès le petit-déjeuner, puis en passant par le déjeuner et enfin par l'apéritif. Un excellent café, des plats imaginatifs et raffinés, en plus d'être bons, Carte de cocktails originale ! Service excellent. Ambiance familiale, gentille et joyeuse. On reviendra certainement!

Fabiana.a

Le 07/07/2022 à 08:07

5 / 5

Apéritif fantastique servi sur un plateau, avec de délicieuses entrées... nous nous sommes ensuite arrêtés pour le dîner... excellentes coquilles Saint-Jacques et aubergines parmigiana Personnel sympathique et bel emplacement INFORMÉ!! 🔝

Alessandro.a

Le 06/07/2022 à 15:15

1 / 5

La fille tout le temps au téléphone ! C'est la troisième fois que je viens, aucun professionnalisme.

Ailee.e

Le 05/07/2022 à 15:42

1 / 5

C'est la première fois que je fais une critique, car je n'ai jamais été aussi impressionné. Maintenant, j'explique mes raisons pour que les autres ne se sentent pas comme moi et que le responsable du bar puisse mettre ses employés en rang. Je suis venu avec ma femme, tard dans la soirée nous nous sommes assis et la jeune serveuse est arrivée après un long moment, même si nous l'avons appelée plusieurs fois pour le service mais elle était à l'intérieur en train de parler à un garçon... Je ne pensais pas. on parle beaucoup, mais on drague la fille ! Le dîner nous a été servi, très bon, compliments au chef ! J'ai nettoyé l'assiette parce qu'elle était tellement bonne. Au final, ce n'est pas la fille ou le garçon au comptoir qui est venu me nettoyer, mais plutôt un tout jeune garçon qui sortait d'une pièce ! Où les deux garçons riaient en donnant des ordres à ce pauvre garçon et puis il est retourné dans cette pièce. Cela ne m'est pas arrivé par hasard, mais même lorsque je suis parti et que je me suis promené sur la place, j'ai vu la même scène se répéter.

Violetta.o

Le 04/07/2022 à 12:22

5 / 5

Nous nous sommes retrouvés pour le déjeuner. Nous avons apprécié d'excellentes entrées accompagnées d'un vin local, recommandé par le personnel de la salle à manger. Une expérience agréable. Informé

Photo n°1 de l'avis de Violetta.o fait le 04/07/2022 à 12:22 sur le  Bar Astra à Lucca
Photo n°2 de l'avis de Violetta.o fait le 04/07/2022 à 12:22 sur le  Bar Astra à Lucca
Willy.s

Le 03/07/2022 à 19:05

5 / 5

Optimal

Photo n°1 de l'avis de Willy.s fait le 03/07/2022 à 19:05 sur le  Bar Astra à Lucca
Photo n°2 de l'avis de Willy.s fait le 03/07/2022 à 19:05 sur le  Bar Astra à Lucca
Photo n°3 de l'avis de Willy.s fait le 03/07/2022 à 19:05 sur le  Bar Astra à Lucca
Photo n°4 de l'avis de Willy.s fait le 03/07/2022 à 19:05 sur le  Bar Astra à Lucca
Rebecca.o

Le 03/07/2022 à 13:49

1 / 5

Service épouvantable

Angus.m

Le 03/07/2022 à 12:38

1 / 5

La fille qui m'a servi semble nouvelle et maladroite, la nourriture était bonne mais le service était horrible

Ivan.n

Le 02/06/2022 à 14:46

5 / 5

Un excellent café d'orge secoué. Un bon pain plat aux légumes. Gentil. 5 étoiles nous va très bien !

Photo n°1 de l'avis de Ivan.n fait le 02/06/2022 à 14:46 sur le  Bar Astra à Lucca
paul.d

Le 05/04/2022 à 16:53

5 / 5

Nourriture délicieuse! Belle vue sur toute la place, bons prix fortement recommandés et service agréable.

T..

Le 05/04/2022 à 16:43

5 / 5

J'ai eu un repas vraiment excellent et les lasagnes les plus savoureuses que j'ai goûtées en Italie ! Mon partenaire avait des pâtes, qui valaient également un gros 10. Les deux plats à moins de 10 euros étaient vraiment excellents et fortement recommandés. Service sympa, des os pour mon chien et un bon repas !

David.a

Le 04/04/2022 à 04:57

5 / 5

Des gens sympas excellent service superbe vue sur la place

alba.o

Le 25/03/2022 à 12:51

1 / 5

Quand quelqu'un ouvre une entreprise dans une autre ville avec l'intention de diffuser la culture et la cuisine napolitaines, il a l'obligation, à mon avis, de bien faire, ou plutôt de très bien, ou plutôt de mieux, car il en va de notre image dans le monde. Je ne me reconnais pas parmi ceux qui me donnent du zeppole préparé il y a des jours et des jours simplement parce que comme un poulet je leur ai fait confiance en leur demandant de manger quelque chose de notre tradition. Au prix de 10 euros les 4 zeppole, il a perdu une clientèle généralement contente de dépenser beaucoup plus pour bien manger.

Photo n°1 de l'avis de alba.o fait le 25/03/2022 à 12:51 sur le  Bar Astra à Lucca

  • 🏪 MC DONER & PIZZA (4 Avis)

  • 💬 Bonne attention de la part du gars à la caisse. Nous y sommes allés le jour de Pâques quand tout était fermé et qu'ils étaient ouverts Il nous a très bien traité. Nourriture conviviale et bonne, en abondance Tout était propre, c'est toujours la première chose que nous regardons.


  • 🏪 Il Caminetto (355 Avis)

  • 💬 Excellente pizzeria dans Squinzano La pizza est excellente et très peu cher La viande est très bonne et en grande quantité Le service est rapide et agréable Merci


  • 🏪 Tartara (117 Avis)

  • 💬 Deux d'entre nous ont dîné le jour de la Saint-Valentin, nous avons commandé un steak florentin de 1,2 kg accompagné de pommes de terre au four et d'une bouteille de vin rouge. La viande était sans doute bonne, mais peut-être un peu trop brûlée sur le dessus, le goût était un peu altéré, les pommes de terre je dois dire étaient bonnes, une entrée de croûtons et de beurre de truffe était également servie. Le prix était peut-être un peu élevé, mais dans l'ensemble, l'expérience était suffisante. Nous reviendrons probablement pour tester le tartare.


  • 🏪 Osteria Del Vecchio Gallo (503 Avis)

  • 💬 Attrape touriste : mauvais rapport qualité prix. 6€ pour un accompagnement de salade et 10€ si salade mixte. Le lapin était très bon mais accompagné de pommes frites molles et baignées d'huile d'olive. Je réserverais cet endroit à ceux qui cherchent un attrape touriste !


  • 🏪 Supermercati Gruppo Isa (34 Avis)

  • 💬 Supermarchés bien approvisionnés. On y trouve des produits issus de la grande distribution mais aussi de petits producteurs locaux.


  • 🏪 Pizzeria Cappuccini (172 Avis)

  • 💬 Je fréquente cette pizzeria historique depuis plus de 30 ans. Vous pourrez y déguster la fameuse cappuccina créée par le propriétaire Liberino. Base rouge avec basilic haché, ail et salami. Une sorte de pizza au pesto. Environnement en cours de rénovation, ils travaillent à agrandir les lieux et donner la possibilité à toujours plus de monde de passer une belle soirée.😘


  • 🏪 Focu Braceria e Cucina (284 Avis)

  • 💬 Je suis aller.avec ma famille a manger apres un long voyage nous etions tres bien et le manger etait exelent je vous conseille d'y aller vrement


  • 🏪 B&B LA PALMA (19 Avis)

  • 💬 Cool!


  • 🏪 Colombo7 Prontopizza Carate (118 Avis)

  • 💬 Ambiance agréable, personnel sympathique, service rapide. Pizza très savoureuse et prix raisonnables. Vous pouvez commander des pizzas à emporter. Il y a un petit parking devant le bâtiment.


  • 🏪 Miki Sushi Garden Restaurant (816 Avis)

  • 💬 Une belle adresse... Local soigné... Sushi bien préparés