📌 Via Principe Lancellotti, 81, 83023 Lauro - Italie
💬 40 Avis
Les avis
Le 12/03/2023 à 11:07
C'est bien pour un arrêt de quelques minutes 🔃🔃
Le 24/08/2022 à 20:58
Endroit très calme
Le 16/05/2022 à 10:28
Arrêt et très nécessaire..# car c'était un bar.
Le 29/08/2021 à 19:37
Bar historique
Le 29/09/2020 à 16:42
Bon excellent café
Le 05/09/2019 à 22:15
Le bar est discret, même s'il s'agit d'un morceau d'histoire, il y a des salles pour des événements qui ne sont pas toujours propres et le personnel n'est pas trop courtois, au point de vous chasser presque...
Le 11/08/2019 à 13:37
un morceau d'histoire
Le 03/08/2019 à 21:05
Bar discret, avec des salles internes pour des événements et autres, un excellent café, on peut aussi prendre des collations rapides, rien n'a changé, les masques sont toujours obligatoires, l'accès est désormais gratuit, il dispose d'une salle de machines à sous, désormais également détaillant de vins nationaux
Le 21/11/2017 à 19:13
Bar Astra caviste, cafétéria, en été il est possible de déguster d'excellents granités artisanaux. Le restaurant est situé Via Lancellotti, à côté de l'Arco ou Porta di Fellino, dans la municipalité de Lauro, dans la basse Irpinia.
Le 28/01/2017 à 05:59
Bars respectables et courtois et prix abordables
💬 Notre dîner à la Taverna di Roberto était excellent ! Une cuisine traditionnelle parfaitement cuite et pleine de saveurs. Notre serveuse était très sympathique et nous a fait sentir comme chez nous. La réservation est indispensable.
💬 Un très bon food truck, dans la ville de Positano, en Italie... Simone lui même vous accueille pour vous préparer un excellent sandwich ! !
💬 Excellents produits, personnel très professionnel et serviable.
💬 Super endroit avec un large choix de fruits de mer. Il restait une heure avant le ferry. Nous avons reçu tout ce que nous avions commandé en 10 minutes malgré le grand nombre de visiteurs. J'ai commandé de la soupe de poisson et des fruits de mer. Je n'ai pas de mots. C'était divin. Le personnel est gentil et sympathique.
💬 Excellent hôtel, situé dans la zone centrale et donc très pratique, construction propre et toute neuve, garage couvert ! Bon petit déjeuner, nourriture excellente pour le dîner Les deux filles Rossella et Roberta sont fantastiques avec une attention particulière envers le client et aussi deux guides touristiques remarquables ! Merci pour tout et pour les beaux endroits que vous nous avez recommandé de visiter à la prochaine Giorgio et Monique
💬 Un joyau incroyable en Italie où une station-service peut être transformée en un restaurant prestigieux grâce à Eataly, une excellence culinaire italienne qui utilise des ingrédients locaux pour préparer des plats simples mais magnifiques. Ce serait trop de venir ici exprès. Mais ne le manquez jamais si vous prenez la route !
💬 J'y suis allé pour un simple café. Horrible et trop cher. Nous avons également essayé les croissants et ne les avons pas aimés, ils étaient de mauvaise qualité et pas très agréables. Trop cher. Le service est peut-être un peu inexpérimenté compte tenu de la présence de nombreux jeunes, donc acceptable. Le lieu est objectivement beau. Mais prenez plus soin des produits et baissez les prix
💬 Chambres récemment rénovées, confortables, petit déjeuner copieux. Le seul défaut est le quartier proche de la gare. Le soir, ce n'est pas le meilleur.
💬 Un bar sympa, un bon glacier, des barmen sympas et sympathiques et ce que vous consommez est d'excellente qualité
💬 Excellent service et excellente cuisine.