📌 Via della Unione Europea, 8, 20097 San Donato Milanese - Italie
💬 46 Avis
Les avis
Le 02/05/2024 à 18:15
Bien mieux que des gae courtois, amicaux et souriants, ils vous servent avec plaisir et vous conseillent en cas de forte affluence, même courtoisie.
Le 27/02/2024 à 09:26
Ce n'est pas tout à fait l'ambiance d'un « bar » classique mais, pour ceux qui font leurs courses tôt le matin, c'est une halte agréable. Les croissants sont bien faits et savoureux mais surtout le personnel a toujours été gentil et souriant. Merci
Le 09/02/2024 à 23:29
Chaque fois que je viens ici pour le travail, je vais toujours ici pour prendre ma pause déjeuner. Beaucoup de gens viennent ici pour manger parce qu'ils ont un menu de déjeuner incroyable et différent et vous pouvez le payer avec des billets de restaurant. Cet endroit est toujours bondé, les tables sont les premiers arrivés, premiers servis. Le personnel était gentil, certains étaient impolis.
Le 08/01/2024 à 14:24
À plusieurs reprises, il est arrivé d'être témoin de scènes de manque de professionnalisme de la part du personnel, comme parler à haute voix de questions personnelles et agir de manière impolie en présence de clients. L'un des garçons est toujours gentil, l'autre toujours grincheux.
Le 17/10/2023 à 11:35
Les barmans sont sympathiques et accueillants mais cela ne suffit pas. J'ajouterais plus de café au cappuccino et moins de sucre. P.S. Je recommanderais au gars qui travaille là-bas de ne plus laisser ses amis lui rendre visite au travail, sauf pour des questions très urgentes. Les derniers arrivés hier pendant que je servais du café ont fait le tour du restaurant sans consommer et sans but précis. Je pense que cet endroit est réservé aux consommateurs, pas à leurs rires. Merci!
Le 16/10/2023 à 17:22
Apéritif 🍻 absolument saisissant, il y avait deux assiettes avec des restes de nourriture 🍱 que pensait le serveur ? Renforcez les plaques et ne nous en donnez pas de nouvelles. Absolument fermé, évidemment nous avons payé et mangé dans un autre endroit... mais comment on se regroupe ? Soyons d'accord 😌 avec mon affirmation mais ces plats sont utilisés, le serveur a répondu je les ai préparés en premier dommage qu'il y a une heure j'y avais pris un café, et deux gars mangeaient ces plats... dommage... où sont les NAS ?
Le 11/02/2023 à 14:17
Les meilleurs cappuccinos de San Donato Milanese. Excellent rapport qualité-prix sur tous les produits proposés au petit-déjeuner, au déjeuner et à l'apéritif. (ferme à 20h donc on ne peut pas faire de vrais dîners avec des plats chauds) C'est dommage qu'à certaines heures les clients arrivent par vagues et qu'il devient difficile pour les salariés de gérer au mieux le service avec le personnel présent. Nous avons besoin de plus d’éducation de la part de nos clients.
Le 02/12/2022 à 09:31
Le personnel est toujours sympathique, bonne casquette et croissant
Le 22/08/2022 à 11:54
Distraits, ils se disputent, le manager est nerveux, l'envie de s'arrêter et de manger disparaît
Le 15/08/2022 à 10:21
Personnel masculin globalement sympathique sauf le gérant qui est toujours boudeur et grincheux.
Le 04/07/2022 à 23:07
Zéro professionnalisme de la part des responsables du recrutement. Puis en général c'est malheureusement comme ça en recrutement, une histoire similaire m'est déjà arrivée. J'ai postulé pour travailler chez Bar Atlantic, à la fin de l'entretien le recruteur m'a dit d'ici la fin de la journée tu recevras un email avec le résultat de l'entretien, tant positif que négatif puis en cas d'issue positive vous recevrez dans 2 à 3 jours des RH l'offre que vous pourrez décider d'accepter ou non. Rien ne m'est jamais parvenu. J'ai attendu la fin de la journée (le jour de l'entretien), 2 jours se sont écoulés et toujours rien. Le troisième jour, j'ai envoyé un e-mail, après cela également, aucune réponse Alors le quatrième jour, j'ai décidé d'appeler et il n'a même pas répondu au téléphone et je n'ai pas non plus reçu de rappel. Maintenant je dis, pourquoi me le dire, tu me le feras savoir si à ce moment-là, tu sais déjà que tu ne me contacteras jamais ? Alors même pas répondre ou rappeler ?! Bah..
Le 03/07/2022 à 18:10
Le café est horrible, je ne sais pas à qui la faute, je préfère à contrecœur renoncer à une tasse de café/cappuccino. La crème au café trop sucrée. Sans parler du service... quand vient l'heure de donner le café, le barista oublie de nous donner le sucre et s'en va. Aucun commentaire
Le 28/03/2022 à 09:21
Personnel sympathique, accueillant et professionnel
Le 19/10/2021 à 08:36
Personnel pas très sympathique. J'avais envie de commencer la matinée avec un bon café mais je finis de plus en plus stressée en arrivant au bar.
Le 05/02/2021 à 17:06
Sympathie et gentillesse des barmans
Le 03/09/2020 à 10:58
Zéro organisation !
Le 15/02/2020 à 13:57
C'est confortable et la nourriture est bonne
Le 08/07/2019 à 11:51
Service à améliorer. Les produits d'Esselunga sont de bonne qualité. Des prestations pas toujours impeccables !
Le 06/06/2019 à 09:43
Endroit idéal pour un déjeuner rapide, léger et proche pour ceux qui travaillent à Metanopoli.
Le 19/01/2019 à 16:48
Idéal pour tout
Le 09/01/2019 à 11:21
Des tables libres et propres ne peuvent jamais manquer
Le 05/12/2018 à 14:34
Service à améliorer.
Le 02/12/2018 à 14:05
Obtenez 8 € de bière et même pas 2 chips au comptoir. A 16h30.
Le 13/11/2018 à 08:11
Le café ici est vraiment bon
💬 belle ambiance, un petit côté "gastro" avec le côté "sans soucis que l' on peut attendre en congés. de belle surprise en bouche, un joli cadre dans ce petit restaurant perdu dans de magnifiques ruelles. Très fan. A tt bientôt, assurément.
💬 J'ai attrapé froid après avoir passé trois jours dans cet hôtel car il n'y avait aucun moyen de chauffer la chambre, juste un peu de climatisation qui ne faisait aucune différence. Il n'y avait personne pour nettoyer la chambre pendant mon absence. Le lit n'était pas confortable, je n'ai pas pu dormir une seule nuit ! Il n'y avait même pas de fenêtre, juste un balcon, et quand je l'ouvrais, il ne restait pas en place parce que le vent le faisait bouger d'avant en arrière. Je recommande un autre endroit où séjourner si vous allez à Brindisi.
💬 Chambre pas très grande mais avec tout ce dont vous avez besoin. A l'intérieur il y a 3 tables avec chaises et le même numéro à l'extérieur. Réfrigérateur avec assortiment de boissons en canettes et en bouteilles. Service de souris. Personnel très gentil.
💬 3 raviolis différents et nouilles udon aux crevettes étaient nos préférés parmi d'autres. Nous étions finalement satisfaits après avoir essayé ce restaurant. Je recommanderais des plats de boulettes et des nouilles au wok.
💬 Un Bed&Breakfast très agréable, propre et bien situé avec peut-être l'hôte le plus gentil que j'ai jamais eu le plaisir de rencontrer - Giorgio est un véritable trésor ! Combinant une vue magnifique (au sud !) sur le port, des chambres décorées et meublées avec goût, un bon petit-déjeuner et un emplacement parfait au cœur de Stintino, ce B&B est vivement recommandé !
💬 Très rapide, pizza à pâte basse et bien cuite. Délicieuses pizzas à la citrouille. Prix normal. Même mon chien a aimé !
💬 Les portions sont tout simplement énormes. Il faut avoir très faim (fille) pour manger toute la pizza. J'en ai essayé un inhabituel avec des sardines. Je l'ai aimé et je le recommande. Mais gardez à l’esprit que c’est très salé. Il n'y a pas beaucoup de place, donc si vous avez un grand groupe, vous devez réserver une table à l'avance. L'emplacement est en centre-ville, donc le stationnement est très difficile. J'ai vu une épée, un casque... Je n'ai pas encore trouvé le chevalier lui-même 😂 Toutes les pizzas sur la photo étaient délicieuses.
💬 Que diriez-vous d'un endroit entouré de verdure à deux pas de Rome pour vous régénérer et manger une excellente cuisine romaine à envier aux lieux désormais bondés et bruyants du centre de Rome. Cela vaut toujours la peine de parcourir quelques kilomètres pour atteindre l'endroit. Le personnel est toujours poli et sympathique et le propriétaire prend soin des clients pour s'assurer que tout se passe bien. ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️
💬 Rapport qualité / prix top. Accueil chaleureux ! Produits frais et travaillés en direct !! Grazie mille per il momento perfettoo
💬 Nous sommes allés à cet endroit par une chaude journée d'août. Nous avons ainsi profité de la fraîcheur du centre commercial La Birreria car le lieu dispose de plusieurs tables placées directement à l'intérieur de la galerie, en open space. Nous avons pris deux menus terroir au forfait de 10 euros. La nourriture était délicieuse, ils utilisent de bons produits (j'ai vu un serveur portant un paquet de pâtes De Cecco), et la quantité n'est pas petite non plus. Le pain qu'ils proposent à chaque table est également délicieux. Cela vaut vraiment la peine d'y retourner pour essayer d'autres menus et évidemment la pizza.