Café spécialisé dans les boissons expresso 🇮🇹

Bar Atlantic Avis

📌 Via A. Gramsci, 544/546, 50019 Sesto Fiorentino - Italie

4.2 / 5

💬 107 Avis

Avis sur Bar Atlantic à Sesto Fiorentino

Les avis

Les dernier avis sur Bar Atlantic à Sesto Fiorentino

Laura.a

Le 25/04/2024 à 16:48

5 / 5

Optimale !

Salvatore.p

Le 06/04/2024 à 11:18

5 / 5

Excellent pour le petit déjeuner. Bon café.

Simone.i

Le 25/03/2024 à 13:50

5 / 5

Excellente qualité dans un environnement confortable, prix modestes

DANIELA.O

Le 17/03/2024 à 15:45

5 / 5

Maintenant une habitude

ALEXIA.I

Le 31/01/2024 à 11:04

2 / 5

Mauvais apéritif, essentiellement un granité avec uniquement du jus d'orange sanguine strictement de marque Esselunga en carton et une énorme quantité de glace pilée qui ne montait pas à travers la paille, après avoir fait cette observation le barman vient à table et ajoute plus de jus en disant que de cette façon le la glace fond . Au moins les toasts et les sandwichs étaient bons.

Luca.a

Le 07/01/2024 à 15:20

4 / 5

Gentil et bon marché.

Max.

Le 06/01/2024 à 20:32

4 / 5

Bar du centre commercial Esselunga. Très basique et fréquenté par les clients avant ou après les courses.

Mister.r

Le 29/12/2023 à 18:41

5 / 5

Emplacement propre avec un personnel très sympathique avec un bon rapport qualité-prix.

Luca.a

Le 23/12/2023 à 18:35

4 / 5

Juste du café

Claudio.a

Le 08/11/2023 à 21:02

4 / 5

J'y ai pris le petit déjeuner et pris un café l'après-midi, je ne peux donc pas faire de commentaire sur les menus du déjeuner. En ce qui me concerne, l'environnement est agréable et spacieux, la cafétéria est bonne, les pâtisseries sont bonnes même si elles sont du type « station-service d'autoroute ». Les prix sont très bons et la possibilité d'avoir une sorte de mini-abonnement pour le café est sympa et permet d'économiser quelque chose.

Paolo.e

Le 28/10/2023 à 12:14

5 / 5

Le bar-restaurant se trouve à l'intérieur du centre commercial Esselunga à Sesto Fiorentino. J'ai trouvé les plats qu'il propose très bons et ils changent constamment. Le service est rapide à table avec un personnel sympathique et serviable. Les prix sont modestes

Daniela.

Le 27/08/2023 à 13:28

5 / 5

Personnel sympathique, le café est vraiment très bon

Alessandra.i

Le 07/08/2023 à 11:18

5 / 5

Bon service attentif et sympathique, bon choix et qualité, apéritif bon et copieux

Vera.l

Le 06/08/2023 à 10:07

5 / 5

Très italien. Une belle boulangerie locale.

Silvia.a

Le 09/07/2023 à 05:51

5 / 5

Super bar dans le centre commercial. Je m'arrête souvent pour prendre un café avant ou après le shopping. Le personnel est sympathique et prépare d'excellents cafés et cappuccinos. Bon choix de pâtisseries, même des mini croissants, et elles sont très bonnes. Possibilité de carte de 10 cafés à coût réduit. L'offre apéritif/déjeuner est également excellente. Environnement spacieux. Est mignon.

laura.o

Le 22/06/2023 à 11:32

3 / 5

Je voudrais savoir pourquoi, si je demande une grande tasse de café, dois-je payer 0,10 € de plus ? 🙄

Stefano.a

Le 12/02/2023 à 18:00

5 / 5

Personnel très gentil

vincenzo.

Le 24/11/2022 à 07:02

5 / 5

Bon endroit pour bar, personnel sympathique.

Francesco.a

Le 12/11/2022 à 08:53

4 / 5

Un bar Atlantique Esselunga comme tous les autres. Pas mal. Au final, vous trouvez le niveau que vous attendez et c'est peut-être exactement la garantie dont vous avez besoin. Bien sûr l'odeur de carton des pâtisseries décongelées est parfois décourageante mais au final vous avez pris votre petit-déjeuner correct avec un parking facile, une petite table et un fauteuil très confortable.

Sandro.a

Le 09/11/2022 à 11:09

1 / 5

En mangeant au bar de Sesto Fiorentino, je trouve des portions petites et très chères, de plus l'assortiment proposé sur le menu n'est jamais complet, il manque toujours des plats

CARLA.A

Le 20/09/2022 à 06:25

5 / 5

TRÈS PROPRE ET SEMBLE BIEN ÉQUIPÉ AVEC UN PERSONNEL POLITE

Nino.a

Le 11/06/2022 à 11:14

2 / 5

Croissants surgelés, cappuccino sans goût, café brûlé et cerise sur le gâteau 0,30 € le verre d'eau. Personnel paresseux sans passion pour ce qu'il fait 2 étoiles c'est trop

luciano.e

Le 13/06/2021 à 11:01

1 / 5

Le gars du bar était vraiment désagréable.

Maria.r

Le 23/11/2019 à 12:28

4 / 5

Bon et bon prix

chiara.a

Le 23/10/2019 à 21:27

5 / 5

Bar proposant un large choix d'entrées savoureuses et saines

Umberto.a

Le 18/05/2019 à 07:22

5 / 5

Les pâtisseries sont bonnes aussi !

Lucia.i

Le 01/05/2019 à 19:31

5 / 5

Se détendre après le shopping est vraiment agréable !!!

Elvio.i

Le 11/03/2019 à 15:23

3 / 5

Bar du centre commercial !

Mirella.r

Le 17/02/2019 à 11:51

4 / 5

Pour un repas rapide, assez de choix

alessandro.e

Le 29/01/2019 à 10:21

4 / 5

Bar interne d'Esselunga, bien approvisionné, propre et avec un personnel professionnellement parfait

Elena.

Le 13/01/2019 à 13:21

4 / 5

Plein de monde....

Giulio.l

Le 03/12/2018 à 15:48

4 / 5

Bien

Massimo.a

Le 23/08/2018 à 12:01

3 / 5

Pour un repas rapide

Stefano.a

Le 01/07/2018 à 11:47

5 / 5

Excellent service et bonne qualité

isi.e

Le 18/06/2018 à 12:12

3 / 5

Large choix de produits, café correct, un peu déroutant.

Maria.t

Le 17/05/2018 à 15:39

3 / 5

Dans le centre Esselunga de Sesto Fiorentino, c'est un excellent point de restauration en libre-service. Ils servent également des plats préparés végétariens et express. La qualité et la courtoisie sont toujours présentes. Prix ​​moyens.

giuseppe.u

Le 14/05/2018 à 08:40

3 / 5

Assez

Giois.o

Le 06/05/2018 à 09:00

3 / 5

Café et cappuccino décents. Service précipité et imprécis.

Grazia.a

Le 27/04/2018 à 15:04

5 / 5

Excellent pour une collation rapide, peut-être avant ou après le shopping

Gino.o

Le 27/04/2018 à 07:27

5 / 5

Bonne pâtisserie

Nicola.a

Le 24/04/2018 à 21:44

5 / 5

👍👍

Fabio.i

Le 20/04/2018 à 12:56

3 / 5

Bien pour un arrêt rapide

tiziano.e

Le 23/03/2018 à 10:49

4 / 5

À l'intérieur de l'Esselunga de Sesto Fiorentino. Egalement bien approvisionné en produits express

  • 🏪 Molo16 Fishbar (193 Avis)

  • 💬 Un « fast food » à l'italienne axé sur le poisson. J'ai vraiment aimé l'endroit, la nourriture est pour le moins excellente, presque spectaculaire, et le service est excellent avec des serveurs très sympathiques. Super recommandé.


  • 🏪 Bar La Dolce Vita (28 Avis)

  • 💬 Corneliana est un petit hameau de Duecarrare, mais bon sang comme ça a changé ! La vieille église et le bar, entourés de dizaines et de dizaines de demeures nouvelles et remarquables. Le seul élément inchangé est ce lieu (peut-être autrefois une taverne), déjà présent il y a plus d'un demi-siècle. Oui, ils ont installé une petite salle de jeux et même une télévision à écran plasma pour les fans de football, mais les vestiges et la table avec les joueurs de "briscola" confirment les racines d'une structure qui rappelle le passage de générations de clients.


  • 🏪 Osteria Pontina Latina (361 Avis)

  • 💬 Le meilleur repas que j’ai eu en Italie jusqu’à présent. Je vis à Rome depuis un mois maintenant et la dernière chose à laquelle je m'attendais était de vivre une expérience étoilée Michelin à Latina. Mon serveur m'a offert un apéritif gratuit puis m'a apporté un verre de son vin préféré après avoir demandé le vin de la maison (sans me facturer de supplément). Les raviolis cacio e pepe sont fortement recommandés. Le cheesecake était alléchant ! Il y a un brownie cuit au fond…🤤


  • 🏪 Arbareska LAB - Laboratorio Artigianale di Birra (5 Avis)

  • 💬 Fermé. Aucun horaire affiché.


  • 🏪 Hotel Corvetto (322 Avis)

  • 💬 Le personnel était sympa, la propreté était moyenne. Par contre l'isolation était terrible entre les différentes chambres et le couloir. On entend tout, et le pire notre chambre donnée sur la route. On entendait tout le trafic dehors et meme le passage des piétons. Pour les personnes avec un sommeil très léger comme moi je vous déconseille. En plus on découvre qu'il faut rajouter un supplément de 39€ pour deux personnes et pour les trois nuits. Et non pas 15€ comme c'était indiqué sur le site.


  • 🏪 Le Acacie Hotel & Residence (605 Avis)

  • 💬 Un hôtel 4 étoiles avec des chambres aux lits confortables et toutes avec un balcon vue piscine ou vue sur la végétation. Le service est très efficace le staff very friendly. Les repas sont très bons aussi et les pdj avec du choix. L’hôtel en front de mer et une jolie plage, tout était parfait


  • 🏪 Villa La Limonaia (3 Avis)

  • 💬 Belle villa, belles vues, belle piscine. Faites attention avec les enfants aux clous qui dépassent de la terrasse et aux produits chimiques agricoles utilisés dans le verger au-delà de la clôture.


  • 🏪 Gli Antichi Sapori (131 Avis)

  • 💬 Il est situé en face de la gare centrale de Bologne, en traversant la rue. Il n'y a pas de places de stationnement. Pratique pour une pause déjeuner/dîner. Normalement, ils ont un trio avec quelques entrées, quelques seconds plats et quelques accompagnements, avec au menu : - lasagne verte traditionnelle - tortellinis au bouillon - tagliatelles au ragù ancien Très confortable, pratique, rapide et surtout bon. Le monsieur avec la veste et la cravate, en plus d'avoir un joli style rétro, est très professionnel et avec l'accent local classique.


  • 🏪 LAQUOLINA (2103 Avis)

  • 💬 Un lieu atypique et typique de l'Italie..simple, vivant et une cuisine généreuse..


  • 🏪 Ristorante Isoli dal 1896 (643 Avis)

  • 💬 Très bon, mais la facture ne correspond pas... trop cher ou volé .