Restaurant 🇮🇹

Bar Atlantic Avis

📌 Via Falcone e Borsellino, 6, 20871 Vimercate - Italie

3.8 / 5

💬 163 Avis

Avis sur Bar Atlantic à Vimercate

Les avis

Les dernier avis sur Bar Atlantic à Vimercate

Laura.i

Le 24/03/2024 à 20:06

1 / 5

Scandaleux!!! Première et dernière fois. Personnel arrogant. J'ai commandé une assiette de pâtes à la sauce tomate qui, dans d'autres bars atlantiques d'Esselunga, a toujours été bonne, elle est arrivée littéralement congelée et immergée dans 2 litres de sauce tomate et les pâtes étaient difficiles à voir à cause de la sauce. Pour éviter de polémiquer je n'ai rien dit et comme j'avais faim je l'ai réchauffé au micro onde mis à disposition des clients, le soir je l'avais encore sur le ventre !!!! Si vous n'avez pas envie de cuisiner, changez de métier !!! On ne peut pas donner des pâtes comme ça !!! Esselunga est une entreprise sérieuse et ne devrait pas permettre cela. Cependant, ils ne me reverront plus jamais à Vimercate !!! Honte!!!

Gianni.n

Le 19/02/2024 à 20:44

4 / 5

Faire le ménage. Bon service. Bon choix. Beaucoup de plats authentiques. Idéal comme déjeuner de travail. Le seul défaut : parfois les portions sont petites

Laura.e

Le 17/02/2024 à 22:52

1 / 5

Bien pire. Au comptoir, ils font semblant de ne pas vous voir. Les croissants sont toujours tous aplatis. Oublions le cappuccino, ils ne savent vraiment pas comment le faire. Pas même un sourire par erreur. Disons qu'il y a des années, c'était différent. Dernièrement, c'est de pire en pire.

silvia.a

Le 29/01/2024 à 09:35

2 / 5

Pas très organisé et honnêtement pas parfaitement propre, je n'ai pas beaucoup aimé.

Cinzia.u

Le 13/11/2023 à 21:10

1 / 5

Café épouvantable, cappuccino épouvantable, dilué et imbuvable, pas fouetté peut-être parce qu'il n'y a pas de lait ?

wind.o

Le 01/11/2023 à 07:38

2 / 5

Cappuccino aussi mauvais que le café macchiato

Antonio.a

Le 16/09/2023 à 16:37

5 / 5

Excellent petit déjeuner

Rosy.a

Le 04/09/2023 à 11:53

4 / 5

Heureux d'avoir retrouvé le bar Atlantic avec un large choix de plats et des temps d'attente courts. Bien joué!

Angelo..

Le 25/08/2023 à 18:01

4 / 5

Bons prix et bonne qualité

Mariantonietta.i

Le 05/08/2023 à 20:51

5 / 5

Toujours gentil. Excellents produits. Environnement confortable

tommyonpad.

Le 28/07/2023 à 10:56

1 / 5

J'ai mangé la piadina avec du fromage et du jambon J'ai immédiatement vomi de la salade aigre et du fromage périmé Je ne recommande pas le risque de signaler

Eleonora.e

Le 09/07/2023 à 15:59

5 / 5

Bon bar

viviana.r

Le 08/07/2023 à 21:00

5 / 5

Haut

S..i

Le 13/06/2023 à 05:13

4 / 5

C'est bon pour le petit-déjeuner, les collations et les repas rapides

Marco.a

Le 03/06/2023 à 12:21

5 / 5

Un bon endroit pour prendre l'apéritif.

Carlos..

Le 01/06/2023 à 16:19

5 / 5

Parfois les baptistes sont un peu lents.

Andrea.o

Le 28/05/2023 à 07:37

1 / 5

Ce matin, nous avons pris le petit déjeuner au Bar Atlantic à Vimercate. Le cappuccino chaud, réalisé avec très peu de mousse, est imbuvable. Nous ne reviendrons pas

Nadia.e

Le 23/05/2023 à 23:33

5 / 5

Bref, rien de méchant3

aniello.r

Le 02/05/2023 à 09:13

5 / 5

Excellent service et bonne qualité

Cesare.a

Le 01/05/2023 à 12:35

4 / 5

Le petit déjeuner avec de bons croissants frais, et aussi l'apéritif avec de bons produits comme de la charcuterie et des wraps, le cocktail est bon aussi. Environnement de bar classique d'Esselunga, parfois calme, parfois bondé.

Gabriella.e

Le 30/04/2023 à 13:19

5 / 5

Personnel sympathique, rapide, professionnel et agréable. Excellent café et cappuccino.

salsaprophet.

Le 28/04/2023 à 13:39

4 / 5

Esselunga c'est toujours bon, le bar atlantique est sympa, propre et un bon moyen de faire une petite pause

Marco.o

Le 27/04/2023 à 16:39

3 / 5

Déjeuner très cher et de mauvaise qualité. Péché.

Graziano.a

Le 15/04/2023 à 07:18

2 / 5

Les tables n'étaient pas assez propres. Service au comptoir légèrement supérieur à Autogrill (confusion, manque de professionnalisme, parfois arrogance).

Maria.a

Le 07/04/2023 à 06:45

5 / 5

Personnel sympathique excellent service

Lele.a

Le 07/04/2023 à 06:06

4 / 5

Toujours courtois... et café à 1 euro !!

Claudio.a

Le 02/04/2023 à 20:47

3 / 5

Parfait pour un bon petit déjeuner rapide

Lidia.o

Le 21/03/2023 à 18:35

5 / 5

Excellent

roberto.t

Le 20/03/2023 à 06:35

4 / 5

Excellente planche à découper, service impeccable, bonne qualité de la planche à découper

Photo n°1 de l'avis de roberto.t fait le 20/03/2023 à 06:35 sur le  Bar Atlantic à Vimercate
Photo n°2 de l'avis de roberto.t fait le 20/03/2023 à 06:35 sur le  Bar Atlantic à Vimercate
Marco.a

Le 18/03/2023 à 14:37

4 / 5

Comme d'autres dans la chaîne.

Stefano.m

Le 08/03/2023 à 06:46

3 / 5

Propre et accueillant bon service

Mattia.n

Le 19/02/2023 à 08:34

2 / 5

Bref...des tables sales et en désordre. Personnel sympathique et service rapide. Qualité du produit très faible. Prix ​​en ligne avec les autres bars. L'assiette ici sur la photo est composée de charcuteries pas particulièrement savoureuses, de spirtz super dilués tellement qu'ils ont un goût de lessive, 7,50 €. Malheureusement, cela n'en vaut pas la peine, même si c'est copieux. L'endroit est super bruyant, à la sortie du supermarché.

Photo n°1 de l'avis de Mattia.n fait le 19/02/2023 à 08:34 sur le  Bar Atlantic à Vimercate
bruno.u

Le 17/02/2023 à 10:21

1 / 5

Le café empire... ils ne veulent pas s'améliorer... ils ne savent pas comment faire mousser le lait... direction absente

Signor.a

Le 18/12/2022 à 06:01

3 / 5

Je me suis arrêté là pour discuter avec une fille que je connais, je voulais offrir un moment sympa mais j'ai été obligé d'attendre plus de 3 ou 4 minutes au bar, mon ami attendait, je suis passé à table, toutes les files d'attente du chiffon était visible sur la table... Quel superbe look... Je pense aussi qu'ils peuvent être améliorés... N'est-ce pas ?

Camillo.e

Le 29/11/2022 à 09:34

3 / 5

Bon point de ravitaillement

France.r

Le 19/11/2022 à 08:21

2 / 5

Un monsieur plus âgé fabrique des casquettes de manière vraiment experte. Mais croissants décongelés et pas frais, triste.

Pierluigi.a

Le 13/10/2022 à 19:21

5 / 5

Possibilité pratique de commander également dans les stations libre-service, paiement par carte et retrait au comptoir

Lorenzo.i

Le 13/09/2022 à 11:10

1 / 5

Service épouvantable, lent, seul moyen de commander quoi que ce soit au bar totem, par conséquent ceux qui sont en pause déjeuner ne peuvent pas manger.

Maurizio.o

Le 22/08/2022 à 10:25

5 / 5

Parfait pour un apéritif. Des prix honnêtes mais surtout les cocktails et les plats sont vraiment bons. Super recommandé.

Photo n°1 de l'avis de Maurizio.o fait le 22/08/2022 à 10:25 sur le  Bar Atlantic à Vimercate
Killvix.

Le 01/08/2022 à 14:01

5 / 5

Chaîne Atlantic présente dans les établissements d'Esselunga, très confortable et spacieux ainsi que propre et lumineux, personnel sympathique et serviable, plats très frais surtout pour les pauses rapides à l'heure du déjeuner.

Photo n°1 de l'avis de Killvix. fait le 01/08/2022 à 14:01 sur le  Bar Atlantic à Vimercate
Photo n°2 de l'avis de Killvix. fait le 01/08/2022 à 14:01 sur le  Bar Atlantic à Vimercate
Photo n°3 de l'avis de Killvix. fait le 01/08/2022 à 14:01 sur le  Bar Atlantic à Vimercate
Photo n°4 de l'avis de Killvix. fait le 01/08/2022 à 14:01 sur le  Bar Atlantic à Vimercate
Photo n°5 de l'avis de Killvix. fait le 01/08/2022 à 14:01 sur le  Bar Atlantic à Vimercate
Photo n°6 de l'avis de Killvix. fait le 01/08/2022 à 14:01 sur le  Bar Atlantic à Vimercate
Desy.h

Le 09/06/2022 à 10:18

4 / 5

Au début, j'étais sceptique, mais après avoir essayé le petit-déjeuner, j'ai changé d'avis. Les brioches sont délicieuses, tout comme le café. J'ai essayé les apéritifs et ils sont également très bons, les prix sont moyens. Ils acceptent également les tickets repas. Je recommande de faire un peu plus attention à la propreté aux tables. Mais sinon d'excellents produits.

sonia.i

Le 22/04/2022 à 12:46

5 / 5

Propreté, courtoisie... Le seul défaut est la rapidité, même s'il y a trois caisses, ces dernières années je n'en ai vu qu'une en activité, cela crée invariablement des files d'attente. Concernant le déjeuner, j'opterais pour restaurer la collecte des plateaux à l'origine, c'est à dire pas à côté de la caisse (la plupart du temps il y a deux ou trois plateaux et les gens sont un peu confus, quand vous prenez le vôtre, vous il faut faire attention à ne pas rentrer de mégots de cigarettes, chocolats et autres choses diverses qui se trouvent à côté de la seule caisse enregistreuse en fonctionnement), mais plutôt sous le tableau situé à côté de la cuisine, qui est entre autres visible 😊 22/07/22 la photo devrait représenter un café LONG DÉCAFÉINÉ.... J'en avais déjà parlé au personnel, mais je n'avais pas envie de le renvoyer et d'en demander un autre, espérons que la prochaine fois nous pourrons goûter quoi Je demande pour .

Photo n°1 de l'avis de sonia.i fait le 22/04/2022 à 12:46 sur le  Bar Atlantic à Vimercate
Giovanni.a

Le 26/03/2022 à 19:18

1 / 5

Commandé 2 plateaux d'apéritif sans alcool... sans glace... puis apporté à table par le soussigné... la glace n'était pas là... mais elle a été écrasée dans les verres... résultat congelé.. ... faire ou défaire, ils sont incapables...

monica.a

Le 08/03/2022 à 19:13

5 / 5

Très gentil. De fabuleux croissants, à ne pas manquer, complets aux baies, mon préféré de tous les temps.

Mariusz.z

Le 17/02/2022 à 07:52

3 / 5

Environ

Riccardo.e

Le 18/01/2022 à 08:06

5 / 5

Toujours très gentil et tout est très bon.

Giancarla.e

Le 03/01/2022 à 19:13

4 / 5

Valide

Rampi.a

Le 07/12/2021 à 15:27

3 / 5

Qualité un peu en baisse ces derniers temps.

Elena.i

Le 19/11/2021 à 14:36

2 / 5

Petite courtoisie ! Ils donnent la priorité au service des travailleurs d'Esselunga ! Et tu attends........

Vittoria.a

Le 15/11/2021 à 22:07

5 / 5

Je suis très content... tant des prix que de la courtoisie... Je parle de celui de Cernusco sul Naviglio !!! Le personnel est toujours sympathique et serviable !!!

Silvia.o

Le 04/11/2021 à 07:31

2 / 5

Je n'ai pas aimé du tout. Long service depuis plus d'un an. Mauvais de me préparer le petit déjeuner

Monica.e

Le 25/10/2021 à 12:46

2 / 5

JE PENSE BON.... VU LE DÉVELOPPEMENT..... JAMAIS ESSAYÉ😟

Augusto.a

Le 02/09/2021 à 07:07

5 / 5

Excellent service, excellente dégustation et très propre

luca.o

Le 29/08/2021 à 11:48

3 / 5

Café moyen, endroit idéal pour la pause déjeuner

Massimo.r

Le 11/08/2021 à 16:37

1 / 5

Personnel très lent et parfois absent, apéritif très médiocre. Complètement insuffisant.

Alessio.r

Le 03/08/2021 à 17:59

5 / 5

Très belle boutique, personnel soigné, attentionné et gentil. Bonne expérience.

Gaetano.i

Le 03/08/2021 à 13:38

5 / 5

Très propre et avec un personnel serviable qui travaille avec un grand professionnalisme

Paola.o

Le 29/07/2021 à 20:07

5 / 5

👍

Valeria.a

Le 28/07/2021 à 13:57

5 / 5

Personnel propre et sympathique

Ila.a

Le 27/07/2021 à 12:09

3 / 5

Ne vous précipitez pas !!!

Michele.e

Le 27/07/2021 à 02:18

5 / 5

Personnel sympathique.

Enzo.a

Le 24/07/2021 à 05:50

5 / 5

Café, cappuccino, croissants et bien plus encore, le tout d'excellente qualité. Personnel sympathique, compétent et très professionnel. Il est possible de choisir et de payer ses boissons en toute autonomie grâce aux pratiques Totems positionnés à l'entrée du bar. Un choix brillant qui vous permet d'éviter la file d'attente à la caisse.

emilio.i

Le 23/07/2021 à 12:25

5 / 5

Bon assortiment

Valerio.a

Le 18/06/2021 à 17:55

1 / 5

Personnel désagréable et peu attentif aux besoins des clients

Maria.u

Le 18/06/2021 à 17:24

1 / 5

Très grossier... Le personnel doit être formé... Zéro éducation et courtoisie

Rossella.r

Le 18/06/2021 à 17:13

1 / 5

Le monsieur à la caisse était très grossier, avec des cheveux grisonnants et des yeux bleus, avec l'intention uniquement de faire des promotions à 6 € pour 10 cafés, sans prêter attention à la longue file d'attente créée par lui-même en insistant sur une pauvre vieille femme et un garçon handicapé. Je lui ai gentiment demandé que j'étais pressé s'il pouvait avancer dans la file d'attente en attendant que les deux messieurs cherchent le membre fidélité qui ne l'avait pas trouvé depuis 5 minutes justement pour faire la promo... Sa réponse fut évidemment non ! il faut attendre ! C'est arrivé ce matin vendredi 18 à 10h30 au bar AtlanticEsselunga à Vimercate. Ce n'est pas la première fois que monsieur vous adresse des propos grossiers.

Adriano.

Le 13/05/2021 à 12:10

5 / 5

🔝

Bernasconi.u

Le 22/02/2021 à 08:15

5 / 5

Des expériences positives aussi grâce à Stefano, un gars que je rencontre souvent quand je viens ici et qui me fait comprendre que le professionnalisme et la courtoisie sont une constante ! Bravo Stefano C.! ce qui m'a donné envie d'écrire une critique !

  • 🏪 Ristorante La Casera (56 Avis)

  • 💬 Nous sommes tombés sur cet endroit en allant au lac de Côme. Un véritable diamant brut à essayer absolument ! Vous ne le regretterez pas !


  • 🏪 ENTULA (17 Avis)

  • 💬 De loin notre meilleure expérience culinaire lors de notre voyage de 12 jours dans les Pouilles. Nous y sommes allés trois fois pour les plats les plus locaux (tout vient de la ferme) et les meilleurs ! Le buffet du vendredi est tout simplement incroyable, notamment le "Ciciri e Tria". Merci mille fois pour tout !


  • 🏪 B&B La Casa Bianca (32 Avis)

  • 💬 Ivana était une hôte charmante et très arrangeante avec nous en arrivant tard le soir. Les chambres sont splendides et l'ensemble de la propriété est très bien entretenu. A aussi un chat très sympathique !


  • 🏪 Pizzeria Accussì (12 Avis)

  • 💬 Mon expérience dans cette pizzeria a été exceptionnelle à tous égards. Le lieu est accueillant, avec une atmosphère authentique et familiale qui vous fait immédiatement vous sentir chez vous. La pizza, cuite au four à bois, est tout simplement délicieuse. La base est fine et croquante, avec des ingrédients frais, savamment associés qui explosent de saveur à chaque bouchée. Le personnel est gentil et attentif, toujours prêt à recommander les meilleures combinaisons de garnitures ou à suggérer un vin pour accompagner la pizza. De plus, les portions sont généreuses, faisant de chaque repas un véritable plaisir. Cette pizzeria est un endroit idéal pour passer une soirée en compagnie d'amis ou en famille, et j'ai été impressionné par leur attachement à la qualité et à l'authenticité. Je reviendrai certainement pour profiter à nouveau de leur incroyable pizza. Je le recommande vivement à tous ceux qui recherchent une expérience pizzeria authentique.


  • 🏪 B&B Santa Lucia (22 Avis)

  • 💬 Merci pour la grande gentillesse et la disponibilité..tout y est mis à votre disposition..café,cappuccino,chocolat,petits gâteaux dans un endroit très chic et au calme..felication pour le lit aussi car pas trop dur contrairement à ceux des hôtels..j'y ai dormi comme un bébé..Merci encore..


  • 🏪 Tux (917 Avis)

  • 💬 Cadre vraiment très sympa et agréable. En été terrasse à l'extérieur sinon l'intérieur est chaleureux comme un chalet de montagne . Service accueillant. Surtout la petite blonde qui parle francais. Et pour ce qui est de la cuisine : grande variété de pizza toutes aussi bonnes les unes que les autres. Et si vous vous laissez tenter par la viande que des choix succulents de viande, comme le filet ou la tagliatta au vinaigre balsamique , un régal ! Nous y allons souvent lors de notre séjour en cure à Abano Terme et la qualité reste la même.


  • 🏪 Agriturismo Le Vigne (106 Avis)

  • 💬 Oasis de tranquillité en pleine nature : mais ne l'écrivez pas !! appartement au dessus du restaurant, à côté de la route nationale, avec une fête d'anniversaire avec une centaine de personnes qui criaient et tapaient sur les tables jusqu'à 2 heures du matin. Tout va bien, mais ne louez pas de chambres pour la nuit avec ces hypothèses, faites juste un restaurant... J'irais volontiers ailleurs. Nous ne reviendrons jamais et j'espère que cela vous sera utile, ainsi qu'à ceux qui lisent !


  • 🏪 İstanbul city kebap thiene (93 Avis)

  • 💬 Très bien


  • 🏪 Agriturismo San Francesco Ristorante (13 Avis)

  • 💬 Un scandale ! Apéritif inacceptable, pauvre et insipide, anchois sans sel, boulettes de viande servies crues à l'intérieur, pizza caoutchouteuse et service zéro report de la part des serveurs ! Les gens ne trouvent pas d'argent sur le terrain... personnellement, je ne leur rapporterai même pas un centime ! Nourriture dégoûtante. Oh, j'avais oublié. L'arancino ressemblait à de la bouillie de béton fraîche.


  • 🏪 Pizza Al Taglio Di Gualtieri & Renzi (149 Avis)

  • 💬 Pizza italienne exceptionnellement bonne!