Restaurant 🇮🇹

Bar Atlantic Avis

📌 Via A. Canova, 164/8, 50142 Florence - Italie

3.7 / 5

💬 256 Avis

Avis sur Bar Atlantic à Florence

Les avis

Les dernier avis sur Bar Atlantic à Florence

Agostino.i

Le 26/04/2024 à 05:57

3 / 5

Peu d'attention aux clients. Globalement presque suffisant

Cristian.a

Le 23/04/2024 à 14:57

1 / 5

Brioches surgelées café brûlé

Karolina.o

Le 30/12/2023 à 12:23

4 / 5

Bar

Annina.

Le 25/12/2023 à 18:20

3 / 5

Mignon

Sara.a

Le 19/12/2023 à 13:27

1 / 5

Je suis venu manger le midi et j'ai attendu cinq minutes que le serveur finisse de parler de ses choux avec son collègue et puis ne parle pas du pain plat et dur que j'ai mangé, c'est un compliment

Salvatore.e

Le 25/10/2023 à 13:43

4 / 5

Excellent bar Atlantic Esselunga, personnel très gentil et compétent, plats excellents et grand parking.

Danilo.i

Le 01/08/2023 à 09:06

5 / 5

Personnel sympathique, je recommande adat

Daniele.o

Le 26/07/2023 à 10:23

3 / 5

endroit idéal pour un déjeuner rapide et très pas cher

Roberto.2

Le 27/06/2023 à 21:44

1 / 5

Aucun commentaire

Roberto.a

Le 28/05/2023 à 18:41

4 / 5

Optimal

Ventura.e

Le 28/05/2023 à 08:20

4 / 5

Le personnel est poli et sympathique. Bas prix

francesco.a

Le 16/05/2023 à 20:24

5 / 5

Environnement confortable, propre et accueillant. Les produits de pâtisserie sont bons et, de manière très particulière, les cappuccinos.

i.

Le 10/05/2023 à 12:37

1 / 5

Expérience négative et dangereuse. Pourtant, il y a des années, j'y mangeais bien. Cette fois j'ai commandé des petits rouleaux de poulet, séchés avec du bacon à l'extérieur et donc visiblement brûlés, toujours avec les élastiques à l'intérieur qui se séparent mal de la viande désormais transformée en un seul bloc (avec le risque de me retrouver aux urgences prochainement s'ils restent coincés dans l'intestin !)

matilde.a

Le 26/03/2023 à 17:44

3 / 5

Discret

Sabrina.

Le 03/03/2023 à 00:09

1 / 5

Produits de mauvaise qualité

andrea.e

Le 11/02/2023 à 15:24

5 / 5

Optimal

paolo.e

Le 08/02/2023 à 16:36

5 / 5

Optimal

Marco.o

Le 25/01/2023 à 12:31

3 / 5

On se croirait dans une station-service d'autoroute

Stefano.i

Le 18/01/2023 à 10:36

4 / 5

Bonne nourriture et service

Sergio.i

Le 30/12/2022 à 19:27

5 / 5

À première vue, c'est un bar triste dans un centre commercial, mais en réalité la nourriture et le service amical et authentique sont excellents.

Claudia.i

Le 19/12/2022 à 11:29

1 / 5

Barmans grossiers

Daniel.a

Le 18/12/2022 à 14:42

5 / 5

Grand espace pour le petit déjeuner, le déjeuner et l'apéritif ! De bons produits frais et des glaces !

Jacopo.e

Le 16/12/2022 à 09:27

5 / 5

Optimal

Donella.i

Le 11/12/2022 à 17:19

4 / 5

Bien organisé, confortable...il ne manque qu'une note de caractère...

m.

Le 26/11/2022 à 17:06

4 / 5

C'est le bar Esselunga. Sans infamie et sans éloge.

Cristian.e

Le 10/11/2022 à 16:29

5 / 5

Pour un bar dans un centre commercial la qualité et le service sont au dessus de la moyenne, l'environnement est un peu particulier

EZIO.A

Le 06/11/2022 à 19:54

3 / 5

C'est le bar à l'intérieur de l'Esselunga Un sourire supplémentaire ne fait parfois pas de mal

Gianfranco.a

Le 03/11/2022 à 14:52

5 / 5

Bien. Les croissants au chocolat sont très délicieux. Le cappuccino normal

Andrea.r

Le 16/10/2022 à 16:29

5 / 5

Très gentil et bien organisé

Lucia.a

Le 12/10/2022 à 12:48

5 / 5

Toujours le même bien

Laura.

Le 09/10/2022 à 13:46

1 / 5

J'ai pris un café épouvantable ☕️ qui m'a fait mal au ventre. Ce n'était pas bon. Je ne recommande pas ce bar.

Siriana.o

Le 09/05/2022 à 05:07

3 / 5

Puisqu'il s'agit d'un bar de supermarché, très grand et agréable.

ricette.e

Le 23/04/2022 à 08:07

4 / 5

Bon rapport qualité prix. Les pâtes sont fraîches car produites par Slunga. Service rapide.

Photo n°1 de l'avis de ricette.e fait le 23/04/2022 à 08:07 sur le  Bar Atlantic à Florence
Photo n°2 de l'avis de ricette.e fait le 23/04/2022 à 08:07 sur le  Bar Atlantic à Florence
Massimiliano.o

Le 05/03/2022 à 19:40

4 / 5

Bonne qualité pour le déjeuner.

Caterina.a

Le 28/02/2022 à 18:37

4 / 5

Propre bien

Silvia.u

Le 25/02/2022 à 16:08

5 / 5

Bar confortable avec une bonne qualité et un choix pour le petit-déjeuner et le déjeuner, les gars qui servent sont bons et gentils

iulia.a

Le 24/02/2022 à 07:26

1 / 5

Très bien achalandé, très sympa, mais le matin quand les gens doivent aller travailler à la caisse ils doivent se déplacer... Je ne peux pas avoir une file d'attente de 10 personnes ou plus devant et la caissière discute avec les clients. .. encore moins d'une étoile

Maria.a

Le 23/02/2022 à 16:00

3 / 5

Les produits sont toujours valables et de haute qualité, il faudrait peut-être plus de personnel

Tiziana.o

Le 06/02/2022 à 21:28

3 / 5

La pâtisserie n'a rien de spécial

Massimo.i

Le 02/02/2022 à 13:54

2 / 5

Bien

Ezio.a

Le 31/01/2022 à 18:39

5 / 5

Bien joué

Massimo.

Le 23/01/2022 à 12:09

3 / 5

Froid et impersonnel

Sabrina.i

Le 22/01/2022 à 13:50

2 / 5

Le personnel de nettoyage doit être propre et bien rangé et ne pas faire de service lorsque vous mangez.

Mauro.a

Le 20/01/2022 à 20:59

5 / 5

grand et long

Cinzia.a

Le 20/01/2022 à 11:20

5 / 5

Convivialité, gentillesse et patience, excellent service

Fiorenza.a

Le 15/01/2022 à 19:59

5 / 5

Propre, toujours avec des vitrines mises à jour et pleines de choix. Personnel sympathique et plein d'esprit. Très agréable

Alessandra.a

Le 13/01/2022 à 06:45

1 / 5

Lent et désorganisé, c'est dommage car ce serait un quartier très agréable.

Christian.a

Le 08/01/2022 à 09:27

5 / 5

Superflu, gentil et rapide, tout va bien

roberto.e

Le 02/01/2022 à 11:27

5 / 5

Excellente pâtisserie

Daniele.i

Le 01/01/2022 à 07:20

4 / 5

😀

Guido.e

Le 24/12/2021 à 23:36

3 / 5

Normalement, c'est le bon choix !

Helena.a

Le 23/12/2021 à 21:56

5 / 5

J'ai trouvé tous les produits avec une excellente variété et un excellent prix

giuseppe.e

Le 21/12/2021 à 22:50

5 / 5

Idéal pour une halte après avoir fait les courses

Cinzia.i

Le 17/12/2021 à 17:05

4 / 5

Je n'y suis pas entré

Marco.a

Le 15/12/2021 à 09:47

5 / 5

Bon café et pâtisseries fraîches

Marco.i

Le 14/12/2021 à 18:28

3 / 5

Personnel courtois Endroit propre et accueillant

casa.e

Le 12/12/2021 à 00:15

4 / 5

Idéal pour une pause shopping

frema.o

Le 03/12/2021 à 23:40

5 / 5

D'accord

Claudio.i

Le 27/11/2021 à 20:48

5 / 5

Bravo... bon café....

Tommaso.r

Le 26/11/2021 à 13:38

1 / 5

Pâtes vides et sèches !

Eric.a

Le 25/11/2021 à 19:49

5 / 5

Personnel professionnel et très sympathique...large choix de produits...ils ont définitivement acquis un nouveau client !!!

caterina.a

Le 25/11/2021 à 19:19

5 / 5

Des gens très gentils, un bar propre et accueillant.

Andrea.a

Le 24/11/2021 à 15:21

5 / 5

Personnel sympathique et professionnel, bon café

Paolo.z

Le 23/11/2021 à 11:07

4 / 5

Juste du café, bon

Gabriele.a

Le 23/11/2021 à 06:19

3 / 5

Pratique, rapide

Rita.a

Le 20/11/2021 à 07:07

2 / 5

Je n'ai aucune expérience avec ça

Francesco..

Le 19/11/2021 à 19:33

3 / 5

Grand et dispersif. Cependant, le personnel est prêt et disponible.

BARBARA.E

Le 19/11/2021 à 09:06

3 / 5

Sans infamie et sans éloge

Francesca.e

Le 18/11/2021 à 20:50

2 / 5

Personnel désagréable

Giorgio.o

Le 18/11/2021 à 07:03

5 / 5

Super bar. Personnel sympathique et rapide. Excellent assortiment de pâtisseries.

Rino.i

Le 16/11/2021 à 18:59

2 / 5

la seule vraie bonne chose, rapport qualité prix, c'est le plateau avec l'apéritif

mas.a

Le 12/11/2021 à 08:34

3 / 5

Bon même si le service est lent, mais le café et le cappuccino sont ok

Maria.i

Le 08/11/2021 à 11:47

5 / 5

Bar bien garni en pièces sucrées et salées, excellent apéritif, personnel sympathique

Francesco.a

Le 06/11/2021 à 15:17

4 / 5

Bon, gentil, attentionné. Repas copieux avec apéritif

Anna.o

Le 04/11/2021 à 13:53

4 / 5

Respect du protocole anti Covid 19. Boissons, café, cocktails et un excellent menu pour le déjeuner. La table n'est accessible qu'avec un pass vert

Lucia.a

Le 10/08/2021 à 07:05

4 / 5

Bon personnel sympathique

Marco.e

Le 31/07/2021 à 18:14

4 / 5

Bar à l'intérieur de l'Esselunga sur Via Canova. Très pratique pour un petit-déjeuner rapide, un déjeuner avec un rapport qualité/prix vraiment excellent ou un apéritif facile peut-être avant de faire du shopping. Large choix sur chaque domaine, bons prix en adéquation avec le type de prestation. La gentillesse du personnel doit être améliorée.

Carmine.u

Le 01/02/2021 à 12:41

1 / 5

Levures de mauvaise qualité, café latté sans mousse. Ils servent le tout sur un plateau en libre-service et obligent à aller s'asseoir : je présume que c'est pour la réglementation anti-Covid, mais la table n'est pas désinfectée. Un peu de courtoisie.

Antonio.i

Le 27/08/2020 à 06:24

5 / 5

Très pratique car à l'intérieur d'Esselunga, cela permet de manger et de faire ses courses, peut-être à un moment moins fréquenté. Tous les repas sont préparés avec des produits de la marque Esselunga et retirés du supermarché lui-même. Plats de pâtes abondants et toujours avec un plat du jour moins cher. De plus, le service du café est également très bon, avec un bon choix de croissants et de pâtisseries, y compris végétaliennes. J'espère avoir été utile ! 😊

vladimir.a

Le 05/11/2019 à 06:09

5 / 5

Idéal pour un déjeuner discret et rapide Le service est également excellent

Photo n°1 de l'avis de vladimir.a fait le 05/11/2019 à 06:09 sur le  Bar Atlantic à Florence
Photo n°2 de l'avis de vladimir.a fait le 05/11/2019 à 06:09 sur le  Bar Atlantic à Florence
Photo n°3 de l'avis de vladimir.a fait le 05/11/2019 à 06:09 sur le  Bar Atlantic à Florence
Cinzia.e

Le 09/10/2019 à 14:32

5 / 5

J'adore Esselunga

Giuseppe.a

Le 05/09/2019 à 14:14

3 / 5

Rien de spécial.

simone.e

Le 24/06/2019 à 06:43

1 / 5

Scandaleux

Massimo.a

Le 01/06/2019 à 14:18

4 / 5

Ambiance chaleureuse et personnel très poli et gentil. Surtout, le nouveau personnel embauché est résolument servile et poli.

Spartaco.e

Le 11/04/2019 à 03:37

3 / 5

Bons produits et personnel sympathique. Aménagement épouvantable de la caisse, la file d'attente se forme devant la fenêtre, peut-être excellente pour les employés mais avec peu de monde faisant la queue pour payer, il devient impossible de voir les produits. Le comptoir à café en demi-cercle est sympa, mais si vous utilisez le bon côté pour les clients, vous n'en aurez pratiquement jamais besoin

Christian.o

Le 06/03/2019 à 17:53

1 / 5

Personnel désagréable et incompétent, prix décidément élevés. Pas si recommandé

Alberto.a

Le 04/01/2019 à 11:50

4 / 5

Bar à l'intérieur du centre commercial Esselunga, à proximité des caisses des supermarchés. Des espaces spacieux et lumineux, des tables confortables, des produits sucrés et salés de bonne qualité. Le personnel est toujours occupé et pourtant généralement plutôt sympathique.

Photo n°1 de l'avis de Alberto.a fait le 04/01/2019 à 11:50 sur le  Bar Atlantic à Florence
Photo n°2 de l'avis de Alberto.a fait le 04/01/2019 à 11:50 sur le  Bar Atlantic à Florence
Photo n°3 de l'avis de Alberto.a fait le 04/01/2019 à 11:50 sur le  Bar Atlantic à Florence
Buanto.

Le 11/10/2018 à 17:05

5 / 5

Très bien mais il devrait y avoir plus de sécurité

G.

Le 20/04/2018 à 00:42

4 / 5

Bar intérieur du centre commercial Esselunga sur Viale Canova, situé dans l'atrium en bas à gauche. De bons produits et il y a suffisamment d'espace pour s'asseoir confortablement aux tables et avoir quelque chose en attendant de faire les courses.Idéal en été pour profiter d'un bon petit-déjeuner en plein air.

  • 🏪 Bed And Breakfast Paui (11 Avis)

  • 💬 Tout est parfait ! Rita est une personne merveilleuse, elle nous a très bien accueillis et nous a fait sentir comme chez nous ! Merci beaucoup, Rita et Marco. Jordana et Mauro.


  • 🏪 Burger King Roma Tintoretto (411 Avis)

  • 💬 Mon expérience se base sur les 3 fois où je suis allé manger dans ce restaurant. Depuis la commande au totem jusqu'à la livraison du plateau à table, quelques minutes seulement s'écoulaient à chaque fois. Les plats sont toujours bons et chauds et le personnel toujours disponible, rapide et précis. Parmi les nombreux restaurants de cette chaîne, celui-ci est sans aucun doute mon préféré.


  • 🏪 Excellent Pizzeria Di Belmonte Giuseppe (50 Avis)

  • 💬 Ils ont dit qu’ils étaient ouverts à 8 heures du matin, mais ce n’est pas le cas.


  • 🏪 Piccolo Hotel (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Ristorante Dei Pescatori Di Marco E Pietro Rondelli Snc (374 Avis)

  • 💬 Simple et honnête. Excellente cuisine locale. Si vous êtes dans la région. Arrêtez-vous et essayez. Ça vaut vraiment le coup.


  • 🏪 Al Pescatore (1528 Avis)

  • 💬 Très beau restaurant avec une terrasse et vue sublime. La nourriture était parfaite. Nous avons passé un très bon moment 😃


  • 🏪 Masseria La Nuova (4 Avis)

  • 💬 Un endroit magique. Style élégance et simplicité. Un endroit de rêve


  • 🏪 Ristorante Sciurlicchio (32 Avis)

  • 💬 Service excellent. La courtoisie et la gentillesse règnent en maître dans cet établissement. Cuisine de haute qualité, depuis les entrées jusqu'aux desserts préparés par leur pâtisserie historique Velletri


  • 🏪 Il Buon Gusto - Pasticceria (33 Avis)

  • 💬 Un petit endroit mais avec une attention aux moindres détails. Très accueillant et propre. Nous avons pris le petit déjeuner et avons trouvé les croissants très légers. Les pâtisseries exposées avaient l'air délicieuses. Nous reviendrons pour les essayer !!🙌🏻🙌🏻🙌🏻


  • 🏪 Pizzeria Friggitoria Km.0 (239 Avis)

  • 💬 La nourriture était délicieuse et les propriétaires étaient tout simplement les gens les plus gentils. Nous nous sommes arrêtés pour déjeuner et je le recommande sans hésiter !