📌 Via Volta, Via Fratelli Cervi, 20846 Macherio - Italie
💬 98 Avis
Les avis
Le 09/05/2024 à 06:40
Croissants et hotte absolument corrects... les gars sont rapides et sympathiques mais IL N'EST PAS POSSIBLE DE PRENDRE UN PETIT DÉJEUNER SUR UNE TABLE SALE... L'HYGIÈNE AVANT TOUT... IL N'Y A JAMAIS DE TABLE PROPRE.
Le 20/04/2024 à 11:25
Le rapport qualité prix est absolument dépassé. 6 euros pour une assiette de couscous d'une quantité ridicule. Pain uniquement sur demande puis 2 tranches numérotées arrivent. Mais cachez-vous…
Le 06/04/2024 à 07:24
Bon choix de nourriture et de boissons et bon prix. Des espaces confortables et de nombreux sièges. Apéritif au top.
Le 29/03/2024 à 12:32
Toujours une excellente pause déjeuner et pause.
Le 27/03/2024 à 17:32
Environnement calme, bon café depuis qu'ils ont changé la taille des tasses, il semble plus savoureux en bouche. Essayer.
Le 27/01/2024 à 16:31
Pour un bar Esselunga c'est super. L'apéritif, negroni et erroné, était bon, accompagné de 2 bonnes assiettes de charcuterie et de fromages avec confitures. Bien joué
Le 18/10/2023 à 19:04
Situé à l'intérieur du supermarché Esselunga à Macherio. Nombreuses tables pour petits déjeuners, déjeuners d'affaires et apéritifs. Il existe des plats de toutes sortes pour tous les palais. Et les prix sont adéquats. Le parking du supermarché est très pratique et grand. Vous pourrez ensuite faire vos courses au supermarché et également à la parfumerie esserebella.
Le 09/10/2023 à 14:03
Je trouve que le Bar Atlantic à Esselunga offre globalement un excellent rapport qualité/prix. A Macherio notamment, le personnel est au-dessus de la moyenne en termes de professionnalisme, de rapidité (service à table, efficace) et de gentillesse : félicitations ! Il nous arrive parfois de nous arrêter pour une pause déjeuner et l'expérience a toujours été très agréable : d'excellentes entrées (parfois très savoureuses) et une bonne offre de desserts simples, pour accompagner le café (essayez celui au Ginseng). Bien joué!
Le 06/10/2023 à 11:49
NOUS AVONS ATTENDU 17 minutes avant d'être servis à table avec une envie… Peut-être qu'ils ne veulent pas de clients ? Au comptoir, vous vous sentez transparent....et vous fuyez souvent pour aller chercher un repas au super....ils ne s'en aperçoivent même pas si vous vous enfuyez !
Le 20/09/2023 à 19:04
Excellent bar Atlantic, personnel très gentil et compétent, nourriture fraîche et savoureuse.
Le 20/06/2023 à 13:18
Bien
Le 25/01/2023 à 22:37
Peut-être qu'ils ne veulent pas de clients ? Au comptoir, vous vous sentez transparent....et vous fuyez souvent pour aller chercher un repas au super....ils ne s'en aperçoivent même pas si vous vous enfuyez !
Le 24/01/2023 à 16:29
Lors d'une halte pour une petite pause ou un déjeuner, l'Atlantic Bar est parfait, propreté, ordre, produits excellents et prix abordables, personnel très aimable, mention spéciale à Claudia qui est vraiment gentille et sympathique.
Le 19/04/2022 à 15:35
Pas de service à table
Le 25/07/2021 à 11:42
Une étoile seulement car je ne peux pas en donner moins. Je pense que le personnel est en compétition : celui qui peut ignorer les clients dans la file d'attente à la caisse le plus longtemps gagne.
Le 11/03/2021 à 12:02
Emplacement à l'intérieur du centre commercial Esselunga Macherio, bien structuré avec des sièges, apprécié pour la qualité de la nourriture, comme les croissants et les snacks salés et à midi, il est possible de déjeuner avec les plats du jour et le personnel amical et serviable. Qualité, disponibilité du choix et emplacement sont les atouts de ce bar.
Le 06/01/2021 à 10:32
Lentilles
Le 19/11/2020 à 16:15
Personnel toujours sympathique.
Le 21/10/2020 à 12:25
Un bon endroit pour prendre un café après avoir fait les courses
Le 01/10/2020 à 10:52
Service de mauvaise qualité peu d'intérêt pour le travail
Le 26/09/2020 à 09:29
Vous allez boire un cappuccino et trouvez un morceau de papier à l'intérieur.
Le 16/09/2020 à 13:10
Bar avec table froide fonctionnelle
Le 19/08/2020 à 13:14
La barmaid touchait l'argent avec des gants et nous servait avec les mêmes gants
Le 17/08/2020 à 19:02
Bien!!!
Le 11/08/2020 à 05:23
excellent petit déjeuner
Le 26/07/2020 à 09:53
Optimal
Le 20/07/2020 à 14:54
Toujours à la hauteur, une courtoisie et une gentillesse difficile à trouver aujourd'hui !!!!
Le 18/07/2020 à 14:02
Joli bar très complet
Le 28/02/2020 à 21:01
Excellent, comme toujours
Le 23/02/2020 à 16:30
Excellent pour tout les prix des produits de courtoisie
Le 07/12/2019 à 14:57
Efficace.
Le 01/10/2019 à 22:15
Ici, on rencontre la courtoisie, la gentillesse et les bonnes choses à manger...
Le 28/09/2019 à 09:11
Personnel propre, bien rangé, attentif et courtois, prix inférieurs à la normale
Le 26/09/2019 à 18:35
Parce que... bon café ehhh, essayez-le pour le croire !!-
Le 16/07/2019 à 17:17
Lieu de rencontre informel, c'est dommage qu'aujourd'hui tout soit désert, à l'exception de quelques clients occasionnels.
Le 13/07/2019 à 19:54
C'est pratique car on peut prendre un café ou un petit-déjeuner rapide avant ou après les courses. Mais parfois le personnel a du mal à sourire.
Le 09/06/2019 à 14:35
Bar Atlantic calme et normal à l'intérieur de l'Esselunga à Macherio. Idéal pour une pause déjeuner rapide. Ils proposent normalement chaque jour un premier plat différent (au prix d'environ 6 euros) et un deuxième plat complet. Bon choix de piadine. J'ai pris une piadina avec Crudo Sciacquerone et Fromage pour 4,30 euros et elle était de bonne qualité. Juste ce qu'il faut et les pâtes moelleuses. Bonne qualité de café.
Le 08/05/2019 à 19:23
Trop de personnes âgées le fréquentent, ça reste à 11h toute la journée, impossible de trouver une table libre car ces personnes âgées s'arrêtent continuellement toute la journée, c'est impossible, ils devraient tout arrêter, ne rester qu'un couple d'heures sans consommer c'est absurde de passer un après midi entier jusqu'à la fermeture honteux
Le 24/02/2019 à 03:23
Bon et bien rangé
Le 27/12/2018 à 12:27
Excellent pour siroter un verre en faisant les courses sauf qu'il est impossible de s'asseoir car les vieux et ils sont nombreux occupent toutes les tables tout au long de l'après midi et le matin donc ce n'est plus un bar pour les gens qui font court s'arrête avant ou après les courses c'est un centre pour messieurs âgés qui se retrouvent tous les jours et restent jusqu'au soir à discuter de leurs affaires, je trouve ça horrible
Le 19/11/2018 à 10:59
Personnel sympathique excellents cafés et cappuccinos très propres ça va !
Le 11/09/2018 à 10:49
Très professionnel et rapide. Je dois avouer que tout le personnel de la chaîne Bar Atlantic est très bien préparé avec eux il est possible de prendre une collation avec des sandwichs soigneusement préparés ou de déjeuner avec des plats chauds ou froids prendre un apéritif ou un petit déjeuner avec des croissants ou des smoothies, mais aussi un café simple servi avec leur courtoisie
💬 Nous y avons séjourné 5 jours pour visiter Mantoue, Parme, Crémone et Modène. Le B&B était très bien situé. Giulio et Donatella sont des hôtes accueillants et serviables. Excellente climatisation, bonne literie, petit déjeuner copieux avec gâteaux faits maison. La piscine est grande et bien aménagée.
💬 Découvert grâce aux infos de ma sœur. La qualité des matières premières et la courtoisie des propriétaires rendent le produit excellent. Excellentes propositions de pizzas mais disponibles pour les réaliser selon composition personnelle, y compris végétariennes et végétaliennes. Toujours des légumes de saison. Condiments abondants.
💬 Deux grillades pour deux personnes chacune, abondantes et savoureuses. Poêle à table qui maintient cependant le plat au chaud trop peu de temps. Pain délicieux; pas courant dans ces régions. Endroit petit et agréable, mais avec des sièges mal protégés du froid extérieur. La porte d'entrée ne filtre pas correctement. Il se fige dès son ouverture. Tables peu dimensionnées : petites pour 4 personnes, contrastant avec des espaces de passage plutôt grands. Ameublement et décorations de style rétro/moderne. Restylage de ce qui était peut-être déjà un lieu ouvert au public. Salles de bain avec quelques aménagements....à revoir. L'espace extérieur est intéressant : certainement agréable à vivre pendant les mois d'été. Stationnement gratuit dans la rue. Accès facile même pour les fauteuils roulants. Personnel sympathique qui préfère cependant que vous choisissiez via QR code ou, au pire, via menu papier. Très appréciée. Tout le monde ne prend pas en compte l’âge des clients et leur manque d’envie d’utiliser leur téléphone portable même pour manger !
💬 Excellente rôtisserie où l'on peut acheter des pâtes fraîches vraiment exceptionnelles. Absolument recommandé. La sauce à la viande est également excellente !
💬 Nous nous sommes bien marrés. Tout était incroyable ; le personnel, les prix et la nourriture. J'étais vraiment content de m'arrêter là
💬 Merci c'était delicieux. La façon de servir les pâtes (S'Anzione) avec ce spectacle d'enrobage des pates par le grana, et aussi la fondue c'est vraiment génial. un régal pour les yeux et les papilles. Merci pour la bonne soirée que nous avons passé
💬 Négatif à tous égards
💬 Convient aux groupes de jeunes. Grands espaces et bien organisés. A quelques pas d'un bar restaurant.
💬 nous sommes arrivés et avons trouvé la chambre impeccable et bien chauffée. la dame était très gentille et super serviable à chacune de nos demandes le petit déjeuner était très copieux, avec les confitures faites par la dame, un vrai régal. expérience très positive, je recommande la structure à tout le monde. Myriam
💬 J'ai eu un croissant à la pistache et un cappuccino à cet endroit et ils étaient bons. Le croissant à la pistache était tout simplement extraordinaire. De plus, cet endroit sert des aliments de haute qualité qui ne feront pas un trou dans votre poche.