Café spécialisé dans les boissons expresso 🇮🇹

Bar Atlantic Avis

📌 Via Leopoldo Gasparotto, 75, 21100 Varese - Italie

4 / 5

💬 42 Avis

Avis sur Bar Atlantic à Varese

Les avis

Les dernier avis sur Bar Atlantic à Varese

Davide.m

Le 19/02/2024 à 07:34

5 / 5

J'y vais tous les jours pour manger et j'ai trouvé ça vraiment bon. Rapide, précis et convivial. Un applaudissement particulier au gérant du bar.

Alberto.

Le 20/01/2024 à 20:08

2 / 5

Déjeuner avant un magasin hebdomadaire. Prenons deux hamburgers. Mauvais choix. Le paiement est rapide et l'attente est relativement courte, mais la qualité de la nourriture est vraiment médiocre même si l'on considère le coût assez élevé (on parle de 8 à 10 euros par hamburger, sans chips ni boisson, juste le sandwich. la viande est très industrielle, ce n'est sans doute pas celle vendue en boucherie. Le pain avait ce goût de pain surgelé réchauffé. Lardons et œuf totalement insipides. Résultat : un demi-sandwich jeté car je n'arrivais pas à l'avaler. La prochaine fois, je prendrai des sushis et les mangerai assis à table, en commandant seulement une bouteille d'eau.

Luca.u

Le 17/01/2024 à 06:06

5 / 5

L'environnement est accueillant et informel, idéal pour un moment de convivialité entre amis ou collègues. Le service offert par le personnel est impeccable, avec une attention aux besoins des clients et une disponibilité dans les conseils sur les plats et les boissons disponibles.

Salvatore.e

Le 20/12/2023 à 11:29

5 / 5

Super bar Atlantic, excellent service, rapide et sympathique. Nourriture fraîche et bien servie. Un grand parking.

Rita.a

Le 11/12/2023 à 10:55

5 / 5

Environnement confortable, personnel empathique

TM.

Le 29/08/2023 à 06:17

1 / 5

Décevant! J'ai commandé un apéritif tagliere. J'ai dû attendre longtemps car le serveur avait oublié la commande sur le comptoir. Une fois que j’ai reçu la nourriture, elle ne correspondait pas à ce qui était annoncé sur le menu : il n’y avait pas de focaccia, pas de fromage, pas de prosciutto, pas d’olive all’ascolana… De plus, la qualité du plateau était trop faible : tout est soit surgelé et réchauffé, soit sorti d'un emballage. Ça ne vaut pas le coup.

Biancorosso.

Le 16/05/2023 à 12:23

5 / 5

Je viens de boire une bière seule au comptoir. Je suis allé à la caisse pour payer et j'ai laissé la bière sur le comptoir. Après avoir payé, le gars qui m'a servi a touché la bière que j'avais prise. Ayant constaté qu'il ne faisait pas très froid, je l'ai changé pour un modèle plus froid. Geste très apprécié. Guy à l'écoute des besoins des clients. Il doit être nouveau, un collègue lui apprenait la caisse. Quelques étapes. Chaque fois que je viens, je trouve un personnel sympathique. Haut. Hautement recommandé

NONAME.F

Le 23/03/2023 à 14:32

5 / 5

L'un des meilleurs bars de l'Atlantique de la province. Personnel disponible, poli et prêt à satisfaire les besoins des plus exigeants. Service rapide et professionnel malgré le personnel qui court à gauche et à droite dans le grand espace. Prix ​​raisonnables, produits de qualité et courtoisie règnent en maître. Félicitations au personnel, cela ne doit pas être une tâche facile.

Patrizia.o

Le 11/03/2023 à 13:24

1 / 5

Bar Atlantic viale Europa, service épouvantable et peu professionnel.

Martina.

Le 21/01/2023 à 11:59

2 / 5

Endroit propre, la nourriture est toujours excellente et il y a beaucoup de nouveautés chaque semaine. C'est dommage pour le personnel qui semble avoir du mal à sourire et à répondre de manière grossière et peu courtoise.

Massimo.r

Le 16/12/2022 à 13:44

5 / 5

TOP personnel le meilleur

jose.

Le 12/08/2022 à 13:50

4 / 5

Nourriture rapide mais variée, bons prix et horaires continus. A Varèse à 14h30 on ne peut plus manger nulle part.

Natanail.a

Le 20/07/2022 à 12:14

5 / 5

Environnement grand et spacieux, toujours propre. Les gars du bar sont toujours très sympathiques et serviables et la nourriture est très bonne. Pour le petit-déjeuner, le déjeuner ou l'apéritif, c'est toujours le bon choix. Je souligne également une heure de Wi-Fi gratuite à la disposition des clients. Vraiment recommandé !

Katia&David.

Le 13/02/2022 à 12:03

5 / 5

Bar sympa à l'intérieur du supermarché Esselunga, excellent petit déjeuner, très bon café et brioche

Luca..

Le 06/02/2022 à 16:13

5 / 5

Endroit très sympa, personnel sympathique, nombreux types de croissants au petit déjeuner et variété de cafés, vaste assortiment de plats chauds et froids pour le déjeuner et les apéritifs à des prix très compétitifs mais surtout de qualité ! Possibilité de recharger téléphones et PC directement depuis les sièges Hautement recommandé!!

Chiara.a

Le 20/01/2022 à 09:48

2 / 5

Pas comme le barman distrait habituel…..

Silvio.i

Le 18/01/2022 à 20:58

5 / 5

Toujours un large choix aussi bien pour le petit-déjeuner que pour le déjeuner ou pour le goûter 👍👌 prix corrects

Architetto.a

Le 01/01/2022 à 15:39

5 / 5

Belle et bonne nouvelle au menu

Rik.a

Le 01/01/2022 à 10:10

5 / 5

Les menus sont surprenants en termes de variété et de qualité (certainement bons) et l'organisation du personnel est excellente compte tenu de l'afflux de monde. Et puis il y a toujours de la gentillesse et de la disponibilité du personnel. Une fois découvert, vous savez toujours que vous pouvez compter sur lui.

Katy.o

Le 22/12/2021 à 08:16

5 / 5

Endroit plus calme

Luigi.e

Le 18/12/2021 à 14:01

2 / 5

Les seconds plats sont toujours froids et la 6ème fois j'y vais déjeuner

Adelio.a

Le 16/12/2021 à 11:20

4 / 5

Bonne solution rapide après la dépense

RITA.I

Le 14/12/2021 à 17:57

1 / 5

Impoli, indisponible, je n'y retournerai plus, pour oublier

Domenico.o

Le 28/11/2021 à 18:47

5 / 5

Excellent café et dessert

Luisella.r

Le 25/11/2021 à 10:52

5 / 5

Agréable, propre et calme à cette époque

Michele.a

Le 02/11/2021 à 12:44

2 / 5

Plusieurs fois je prends l'apéritif avec un plateau classique, rien à dire en fait, mais ce soir la qualité n'est pas comme toujours ! Jambon certes peu appétissant, trop gras et varié, la sauce épicée vient juste toucher le fond du récipient qui est déjà petit et si vous le remplissez trop peu vous gratterez immédiatement le fond....le plateau n'est pas parfaitement propre, plusieurs humide ou des zones grasses je ne sais pas, j'espère que la prochaine fois je retrouverai la même qualité qu'avant ! Je ne citerai aucun nom mais l'employé, aux cheveux noirs et à la barbe, est toujours très sérieux... souriez de temps en temps !

Alberto.

Le 30/10/2021 à 10:00

5 / 5

Accueillant, propre, spacieux, vaste choix d'alternatives sucrées et salées. Un personnel professionnel et sympathique, dans les bonnes proportions pour séduire une clientèle de tous âges. Mesures anti-covid appliquées à la règle. Compliments.

Alessio.a

Le 24/09/2021 à 20:15

4 / 5

Excellent bar à côté de l'Esselunga. Elle surprend souvent par ses produits et sa qualité.

Carlo.a

Le 18/09/2021 à 07:19

1 / 5

Je suis d'accord avec les autres avis concernant la structure moderne, fonctionnelle et spacieuse... le problème comme d'habitude c'est le personnel, demandez une hotte très chaude sans mousse et ils vous en donnent une avec beaucoup de mousse et chaude 😁😁😁😁😁😁

Ir.a

Le 14/07/2021 à 15:26

5 / 5

Bel endroit, très moderne, à l'intérieur du nouveau Esselunga. Equipé de fauteuils très confortables, il offre un design linéaire et moderne avec une prédominance de bois et un système de paiement innovant aux caisses. Personnel très gentil

Savino.i

Le 25/03/2021 à 08:01

5 / 5

Le format nouveau ou renouvelé d'Esselunga SuperStore comprend, en plus de la parfumerie EsserBella, également la restauration Bar Atlantic, non seulement un bar réducteur mais aussi une restauration avec la préparation d'entrées, d'entrées et de seconds plats avec des ingrédients d'Esselunga. Il accepte divers bons et, comme vous pouvez facilement l'imaginer, une cafétéria normale qui était censée servir les employés internes est désormais un point de référence pour la pause déjeuner. Aujourd’hui nous sommes en période COVID et tout est relatif, mais le potentiel est celui de tout Bar Atlantic.

  • 🏪 F.lli Iannuzzi minimarket (1 Avis)

  • 💬 Seule supérette du vieux centre historique de Tursi. Tous les produits essentiels et de base sont disponibles, des pâtes à la charcuterie en passant par les produits d'entretien. Des produits frais comme du pain, du lait, de la mozzarella et des légumes sont également disponibles mais il est conseillé de s'arrêter le matin pour cela. Prix ​​normaux. Fermé le dimanche


  • 🏪 La Casa Del Contadino (84 Avis)

  • 💬 Loin du bruit de la ville, en pleine nature, des plats simples et excellents à un juste coût économique


  • 🏪 Bella e Pronta (358 Avis)

  • 💬 Fabuleux restaurant pour vos plats toscans classiques, spécialisé dans les pizzas. Très bon rapport qualité/prix à ~9€ la pizza. Parfait pour une bouchée avant ou après le voyage en train.


  • 🏪 B&B Zac House (49 Avis)

  • 💬 Cette maison d'hôtes impose des standards élevés ! C'est moderne, propre et confortable, ce que j'ai beaucoup apprécié. Sans parler du merveilleux service. À la fin d’un long tour à vélo, l’emplacement semblait légèrement en retrait et en amont de la côte, mais pour les sportifs, cela ne devrait pas poser de problème. Surtout si vous voyagez en voiture. La visite vaut vraiment le coup !!!


  • 🏪 Spiaggia Privata Villaggio artemis (137 Avis)

  • 💬 Large plage de sable avec parasols/transats/transats bien placés. Douche/toilettes/bar où vous pourrez prendre quelques collations ou commander d'autres repas en début de matinée. A environ 4 kilomètres du village, accessible en navette (à certaines heures) ou en voiture (parking réservé à environ 200 mètres).


  • 🏪 Al Panorama di Ercole affittacamere (1 Avis)

  • 💬 Un endroit pour se détendre et se perdre dans un paysage à couper le souffle... récemment rénové avec tout le confort, le propriétaire, Salvatore, toujours gentil, serviable et attentionné, nous reviendrons certainement🥰, je le recommande👍


  • 🏪 Gelateria Alaska (73 Avis)

  • 💬 Bonne glace et personnel très gentil et sympathique, bon choix de saveurs et il y a de la place pour s'asseoir


  • 🏪 GreenFantasy Agriturismo Ristorante Azienda Agricola Punto Vendita Aziendale (258 Avis)

  • 💬 Super


  • 🏪 B&B LA MAESTA' (51 Avis)

  • 💬 Hôtel ultra moderne. Climatisation avec commandes tactiles, magnifique salle de bain, lit très confortable, grande télévision avec chaînes satellite, Internet rapide, le personnel parle un anglais excellent.


  • 🏪 Trattoria La Tellina (340 Avis)

  • 💬 Formidable ! De la simplicité et du goût, du goût et encore du goût. Tout ce que j'aime. Mention spéciale au risotto vongole : le meilleur que j'ai mangé. Nous sommes entrés par hasard par une pluvieuse journée d'automne et n'avons pas regretté. Tout était excellent. : de la simple tomate/mozza au tiramisu (dont je ne suis pas fan habituellement). Le vin maison et le limoncello étant les petits plus qui font plaisir. Bravo, continuez comme ça.