Café spécialisé dans les boissons expresso 🇮🇹

Bar Atlantic Avis

📌 Via Settembrini, Via I. Nievo, 20011 Corbetta - Italie

3.9 / 5

💬 89 Avis

Avis sur Bar Atlantic à Corbetta

Les avis

Les dernier avis sur Bar Atlantic à Corbetta

Teo.

Le 05/05/2024 à 10:40

2 / 5

Chaque fois que je vais à Esselunga et que je veux boire un café, il y a toujours une longue file d'attente pour obtenir le reçu. Ce matin, j'ai regardé l'heure et j'ai mis 18 minutes pour payer. Ce n'est qu'après plusieurs plaintes de personnes dans la file d'attente que la deuxième caisse a été ouverte.

Silvana.o

Le 09/03/2024 à 10:29

3 / 5

Le service n'est pas toujours bon, le personnel est parfois sympathique, on trouve souvent quelqu'un un peu nerveux

Angelo.o

Le 31/01/2024 à 16:17

5 / 5

Excellents produits pour manger et boire

AS1968.S

Le 30/12/2023 à 07:15

4 / 5

Produits frais, personnel sympathique

Sergio.e

Le 12/12/2023 à 10:34

5 / 5

Excellent pour faire une pause après le shopping à Esselunga

Claudia.r

Le 15/11/2023 à 09:19

1 / 5

J'ai pris le petit déjeuner ce matin. Au comptoir, la jeune fille prenait les commandes des gens qui me suivaient. Quand j'ai demandé mon café, il m'a répondu que lorsqu'il me regardait, je pouvais commander... Je n'ai pas de mots !!!!! Au-delà d'un métier, c'est bien qu'on enseigne à ces salariés l'humilité et l'éducation.

Alessandro.o

Le 08/10/2023 à 19:50

5 / 5

Personnel très bon et professionnel.

Luca.a

Le 21/09/2023 à 12:27

4 / 5

Tout le personnel est bon et courtois

Roberto.a

Le 27/08/2023 à 06:13

5 / 5

Personnellement, je viens ici plusieurs fois et je n'ai jamais eu une mauvaise expérience, le personnel, le même depuis longtemps, est toujours sympathique et le bar est super approvisionné en croissants et plats variés et sandwichs pour le déjeuner, le Un hamburger au poulet est recommandé, ce qui est très bon. Le café/cappuccino est bien fait

ANDREA.R

Le 22/08/2023 à 13:03

5 / 5

Beaucoup de choix pour un bon petit déjeuner à des prix raisonnables. Personnel sympathique et sympathique. Je le recommande.

MORENO.A

Le 16/08/2023 à 13:02

2 / 5

Aujourd'hui, 10 minutes à table en attendant de commander, personne. Je me lève, prends un reçu à la caisse, attends. Je me lève et amène les apéritifs à table. J'attends patiemment les sandwichs, rien. Réception 14h22 à 14h40 Je me lève et demande si je dois récupérer les sandwichs, on me demande lesquels... speck pomme ricotta... Ils ne sont pas là, qui les a battus ? Le caissier... Nous n'avons pas les ingrédients, il manque la pomme. Vous les avez au menu... si le service à table fait défaut, ce n'est certainement pas la faute du client... Les plaintes passent même inaperçues à la caisse centrale, car elles sont considérées comme une simple confusion. 15h00, les sandwichs arrivent. Très énervé. En plus de ne plus m'arrêter au bar, je me perds aussi en tant que client d'un supermarché. Revenons à Abbiategrasso.

Roberto.a

Le 16/07/2023 à 21:04

5 / 5

Le Bar Esselunga.... Fonctionne toujours

Domenico.e

Le 16/07/2023 à 07:39

4 / 5

Optimal

Gaetano.a

Le 04/07/2023 à 19:40

5 / 5

Excellent bar avec des plats chauds et froids. Agréable, grand et propre. Informé.

Luciano.i

Le 29/05/2023 à 14:38

3 / 5

J'y vais habituellement le dimanche matin, toujours de longues files d'attente à la caisse, parfois certaines caissières ne sont pas polies, c'est dommage

Io.

Le 07/05/2023 à 14:17

3 / 5

Discret. Rien de spécial. Pour le reste un peu désorganisé.

Fabio.a

Le 16/03/2023 à 18:27

5 / 5

Un compliment à vous les gars qui nous avez servi avec beaucoup de professionnalisme mardi 14/03/23. Apéritif excellent et agréable avec un personnel prêt et préparé à satisfaire toutes les demandes des petits enfants. Excellent prix et bravo pour les brioches bien farcies du lendemain matin. Je le recommande vivement, excellent rapport qualité/prix. Fabio Cinzia et la petite Giulia.

Eleonora.a

Le 16/03/2023 à 07:28

5 / 5

Large choix de croissants et brioches, personnel sympathique.

Matteo.l

Le 26/02/2023 à 15:54

1 / 5

Au petit-déjeuner, ils ne vous servent pas à table, mais vous devez vous lever et aller chercher les affaires au comptoir.

kansato.u

Le 25/01/2023 à 09:17

4 / 5

Bien bien

Simona.I

Le 20/01/2023 à 22:54

4 / 5

C'est idéal pour un déjeuner rapide.

Graziella.o

Le 09/01/2023 à 22:48

2 / 5

Je me suis retrouvé par hasard ce soir au bar Atlantic à Corbetta avec un ami, nous avons décidé de prendre l'apéritif, quand on nous a servi les deux crodini il manquait au moins un glaçon c'est une tranche d'orange comme ça donne la présentation c'est comme d'habitude oui, sert un crodinino, alors que la planche à découper qui était servie n'avait pas de cure-dent ni de fourchette pour savourer le menu que nous avons dû demander. La fille qui nous a servi ne semblait pas très présente au service.

Marianna.e

Le 02/11/2022 à 10:59

5 / 5

Tout le personnel est bon, accueillant et très sympathique.

Marco.a

Le 10/09/2022 à 15:21

5 / 5

Personnel formé et à l'écoute du client. Service vraiment impeccable. Confortable. Je reviendrai à chaque fois que je ferai du shopping. Bien joué. Compliments.

Giovanni.i

Le 09/06/2022 à 09:59

5 / 5

Corbetta .. (Mi) .. Bar Atlantic Esselunga .. un café rapide .. nous sommes arrivés ici par hasard pour un rendez-vous à Corbetta et étant tôt nous nous sommes arrêtés ici pour prendre un café .. service rapide .. garçon au comptoir (unique à ce moment-là) gentil et sympathique .. bon café au lait .. environnement agréable et propre .. je dirais super recommandé .. :)

Pietro.s

Le 12/03/2022 à 09:21

5 / 5

Client régulier et toujours sympathique depuis des années.

Rita.a

Le 29/12/2021 à 12:34

5 / 5

Excellents produits.Courtoisie et professionnalisme au top.

Luca.l

Le 27/11/2021 à 10:15

1 / 5

Terrible expérience : tables sales et tasses abandonnées sur les tables. Durant cette période il faut désinfecter entre un client et un autre et ici ils n'enlèvent même pas les miettes. Petite attention à l'hygiène !

Ivan.o

Le 23/10/2021 à 20:15

5 / 5

Excellents produits du café au déjeuner et à l'apéritif. Personnel très sympathique, serviable et sympathique! Compliments

Ferruccio.o

Le 17/08/2021 à 19:31

5 / 5

Des gens sympas, un bon café

Stefania.o

Le 05/08/2021 à 21:03

4 / 5

De temps en temps, nous prenons le petit-déjeuner avant de faire les courses... Personnel plutôt sympathique et efficace... bon cappuccino et café... ainsi que les croissants... de différents types pour les végétaliens et non-végétaliens. . Je prends toujours les éditions limitées pour essayer, dommage qu'ils les enlèvent ensuite... si vous dépensez plus de 5€ ils vous créditeront de points de confiance... pour les amateurs de café et cappuccino je recommande aussi les cartes

Maria.o

Le 30/07/2021 à 21:57

1 / 5

Je suis allé dans ce bar aujourd'hui en fin d'après midi le gars qui était là n'avait pas une grande envie de travailler mais à part ça une cagoule pour le moins horrible... Je n'aurai plus jamais de cagoule quand ce type sera là ... Vous devriez être reconnaissant d'avoir un travail et ne pas traiter les clients comme s'ils vous dérangeaient. Les salutations et l'éducation sont la base du succès... Ma fille a mangé une glace à la place et c'était bon.

Enryzzz.

Le 17/07/2021 à 15:47

5 / 5

Excellent service et courtoisie.

Kiran.a

Le 13/07/2021 à 15:39

5 / 5

Les breoische sont excellentes et le cappuccino est toujours bon🥰

Anna.e

Le 24/05/2021 à 13:35

4 / 5

Bonne casquette briochée aussi

Micaela.

Le 04/05/2021 à 13:54

5 / 5

Personnel sympathique et toujours efficace, rien à dire ! Possibilité de recharger des points Esselunga à chaque boisson, recommandé !

Davide.

Le 16/01/2020 à 09:08

5 / 5

Différents types de croissants et excellent cappuccino

Gianko.

Le 07/01/2020 à 07:27

2 / 5

Nous ouvrons dans trois minutes. C'est la réponse que m'a donnée le contremaître lorsque je lui ai dit bonjour à 7h28 (si on veut être aussi strict). Maintenant, je faisais du shopping et j'en profitais pour prendre un café avant l'ouverture du magasin. Peut-être qu'il m'a dit bonjour et que je n'ai pas entendu, mais la réponse a été insuffisante. Je suggérerais d'ouvrir le bar en premier pour que ceux qui arrivent tôt puissent en profiter, après tout c'est un service. A 7h30, donc 2 minutes plus tard, je suis allée à l'épicerie et je suis partie travailler... Casquette et café perdus. Merci pour votre gentillesse

Carlo.n

Le 30/05/2019 à 05:28

5 / 5

Excellente Briosche...et aussi le Capuccino. Idéal pour un petit-déjeuner au calme, avant de commencer à faire les courses.

Gino.

Le 25/05/2019 à 12:27

1 / 5

Sandwich au jambon cru 3,60 euros, Il m'a apporté un sandwich avec deux petites tranches sèches à l'intérieur complètement pleines de graisse, elles étaient plus blanches que rouges, j'ai ramené le sandwich et j'ai tout démontré, il m'a répondu le jambon est au début et dois-je manger le sandwich aussi et graisse? Et d'un ton très grossier, allez, dis-moi ce que tu veux, puis elle a jeté le sandwich dans la cuisine et d'un ton colérique, fais-lui un sandwich avec de la viande cuite, il ne veut pas de ça. Félicitations, excellent comportement envers les clients. Arrêtez l'Atlantique.

ANTONIO.

Le 09/01/2019 à 08:46

4 / 5

Tous bien.

Gianfri.a

Le 26/11/2018 à 17:30

3 / 5

Bien

Luigia.o

Le 23/11/2018 à 13:53

2 / 5

Rien de spécial. Comme tous les autres bars des petits centres commerciaux. Le personnel n'est pas toujours sympathique. Ça pourrait être mieux.

anna.a

Le 05/11/2018 à 16:59

1 / 5

Personnel assez sympa mais cappuccino horrible. Les tasses et mugs doivent être renouvelés.

Silvia.

Le 30/09/2018 à 16:26

4 / 5

Bar agréable. Bon café ☕

Mario.a

Le 03/09/2018 à 15:48

2 / 5

Au déjeuner, j'ai trouvé à trois reprises les couverts dans le sac en papier complètement sales avec des résidus de nourriture. La dernière fois à ma question mais est-ce que tu vérifies les couverts avant de les mettre dans le sac la fille à la caisse m'a répondu très grossièrement bien sûr... en jetant un nouveau sac sur le comptoir du bar. Je m'attendais au moins à un désolé pour la confusion. Peut-être que certains membres du personnel auraient besoin d'une formation pour leur apprendre à gérer correctement la relation client.

Maida.l

Le 14/05/2018 à 05:54

1 / 5

J'y vais tous les matins pour prendre un café mais zéro gentillesse envers les clients, certains baristas ne me disent même pas bonjour, dommage pour une grande chaîne de bars, parfois j'attends un café comme c'est arrivé ce matin

M.

Le 24/09/2017 à 08:19

3 / 5

Optimal

  • 🏪 Albergo Aurora (17 Avis)

  • 💬 L'Aurora est une salle de banquets qui existe depuis les années 80 et qui jouit d'une excellente clientèle et dont la qualité de la cuisine, des chefs et du personnel de service a toujours été très élevée. Aujourd'hui encore, il propose une riche variété de plats raffinés à sa carte ! Les serveurs sont toujours disponibles et attentifs aux demandes des clients. Je recommande donc d'y aller pour toute fête, communion, mariage, anniversaire et autres événements. De plus, les salles sont splendides, avec des sols en marbre, un éclairage élégant et raffiné, et l'espace est grand pour danser. Enfin, il offre des espaces ouverts : un balcon et un escalier panoramique menant à un porche propice aux buffets de desserts et de fruits ou aux premiers apéritifs. C’est une combinaison d’expérience professionnelle et de qualité dans l’air du temps !


  • 🏪 Pizzeria AL Ritrovo (185 Avis)

  • 💬 Le propriétaire d'origine (décédé) était un ami de longue date. Depuis, ses fils ont fait de grandes choses avec cet endroit. Grande variété de garnitures, bonne ambiance.


  • 🏪 Villa Socini (101 Avis)

  • 💬 Très bien situé, pile à l'entrée du centre touristique. Vittoria a été très acccueillante et agréable avec nous. Nous avons eu une chambre spacieuse avec une salle de bain commune, et profité d'un très bon petit-déjeuner chaque matin. Thank you very much Vittoria :)


  • 🏪 Albergo Grimani (120 Avis)

  • 💬 Hôtel agréable, propre et caractéristique. Le personnel était serviable, préparé et toujours souriant. Petit déjeuner fantastique ! Je le recommande fortement


  • 🏪 Glorian Hotel (2 Avis)

  • 💬 Bel hôtel nouvellement construit, chambres équipées de tout le confort, excellents services et personnel. Je le recommande fortement!


  • 🏪 Kebab Mannan Mazhar (5 Avis)

  • 💬 Très bon kebab et propriétaire très qualifié !


  • 🏪 Bar Dello Sport (30 Avis)

  • 💬 Il vaut la peine de s'arrêter dans ce bar qui de l'extérieur ne révèle pas sa beauté intérieure, propre y compris les toilettes, dispose d'un personnel formé et aimable, les glaces sont excellentes produites par eux. Bière fraîche et excellents sandwichs, évidemment tous les autres produits typiques du bar. Alors bonne halte au Sports bar !


  • 🏪 Ristorante Crotto Ombra (1348 Avis)

  • 💬 Très bonne adresse, tous les serveurs sont très agréables et souriants . la cuisine est très bonne et le cadre en extérieur absolument délicieux( avions diner en terrasse et n'avons pas visite l'intérieur).


  • 🏪 Il Casale Country (254 Avis)

  • 💬 Magnifiquement romantique traditionnel mais aussi moderne. Super resto ! Beaucoup de choses à découvrir. La nourriture est variée et fraîche et incroyablement savoureuse ! Carte des vins variée et excellente. Le restaurateur et son équipe sont très chaleureux et hospitaliers. C'était une expérience géniale. Il Casale est une recommandation absolue !


  • 🏪 Giachi Bed and Breakfast (23 Avis)

  • 💬 Les chambres sont très propres et très belle .. la zone est tranquille et proche de tout ! Nous allions partout à pied ! Parfait pour une famille.. l hôte Valentina est une femme exceptionelle et douce qui répond à vos besoins directement . Je Recommande cet emplacement 💗💗💗💗