Café spécialisé dans les boissons expresso 🇮🇹

Bar Atlantic Avis

📌 Via Bergamo, 48, 24035 Curno - Italie

4 / 5

💬 83 Avis

Avis sur Bar Atlantic à Curno

Les avis

Les dernier avis sur Bar Atlantic à Curno

Ferruccio.e

Le 18/04/2024 à 15:04

2 / 5

Environnement froid

claudio.o

Le 04/04/2024 à 16:11

1 / 5

Vous mangez dans un environnement plutôt froid évidemment en hiver

Adrian.o

Le 28/03/2024 à 11:37

1 / 5

Personnel désagréable, j'ai demandé un café américain et un cappuccino, et ils m'ont donné un macchiato, après m'avoir signalé l'erreur que m'a dit la fille du bar et pourquoi ne l'as-tu pas dit avant ? (Déjà fait) D'un ton colérique, heureusement un monsieur a tout vu et m'a défendu.

Fabio.a

Le 26/03/2024 à 15:56

4 / 5

Excellent café à prix modérés

Rebecca.e

Le 19/03/2024 à 09:18

5 / 5

Aujourd'hui, je suis allé au bar Atlantic à Esselunga à Curno. En plus de l'excellent service, la barman à la caisse Barbara était non seulement très gentille, mais aussi serviable et accueillante.

Natascia.o

Le 19/03/2024 à 09:18

5 / 5

On n'a pas toujours le plaisir d'interagir avec des personnes sympathiques et serviables comme Barbara. Il vous accueille à la caisse du bar avec sourire et gentillesse.

Peter.n

Le 13/03/2024 à 13:52

5 / 5

Le Bar Atlantic propose des prix de déjeuner très bon marché et une qualité décente. Certaines combinaisons d'entrées, de seconds plats et de salades sont parfaites, d'autres moins. Par exemple, la stracciatella au poulpe et aux pommes de terre n'y est pour rien et est trop grasse. Ils ont ajouté de l'orange à la salade avec des crevettes et du fenouil, ce qui n'est pas tout à fait correct et les amandes et les pignons de pin n'ajoutent rien de savoureux. Étant dans le couloir d'entrée, il peut faire un peu froid en hiver mais très frais en été. Les barmans sont très occupés mais assez rapides.

valeria.o

Le 11/02/2024 à 08:11

5 / 5

personnel souriant, rapide et compétent

maurizio.e

Le 14/01/2024 à 11:14

5 / 5

Optimal

Fabrizio.o

Le 08/01/2024 à 08:51

5 / 5

Excellente trouvaille. Le bar Esselunga est encore meilleur que de nombreux restaurants.

Sergio.

Le 09/12/2023 à 07:34

2 / 5

Aujourd'hui, nous avons presque touché le fond, pour apporter la boisson, ils m'ont donné un plateau qui était non seulement très humide mais aussi avec des résidus de consommateurs précédents. Comme si cela ne suffisait pas, un sachet de sucre était cassé et coulait toujours son contenu sur le plateau. Autrefois, le service était bien meilleur.

OSCAR.E

Le 26/11/2023 à 08:57

4 / 5

Excellent ATLANTIQUE

G.

Le 20/11/2023 à 08:16

5 / 5

Je vais au bar Atlantic à Curno depuis des années où je prends souvent mon petit-déjeuner seul ou avec des amis. Le café est bon tout comme les croissants et les gars sont tous gentils et gentils avec moi, j'adore maintenant chacun d'eux. Stefano, Eva, Barbara, Moira... bref, ils sont une famille pour moi et je suis souvent triste de voir que les gens ne sont pas toujours gentils avec eux. Pour moi, ils ont beaucoup de patience dans certains cas. Dans l'ensemble, je suis très satisfait du bar et du service qu'ils m'offrent.

ganesh.a

Le 10/09/2023 à 05:55

3 / 5

Idéal pour prendre un sandwich à la volée, ou même des plats chauds ou des salades

Davide.a

Le 28/08/2023 à 20:42

3 / 5

Généralement de bonne qualité. Seul défaut de cet épisode : on commande deux pommes de terre au four, et on retrouve des frites sur le plateau. Je demande des infos et la fille, avec arrogance, me dit qu'ils sont finis et que donc voilà ce qu'il y a. Froid et sec. Et au bout d'un moment je vois passer d'autres plateaux de pommes de terre au four... En me comparant aux autres, ce n'est pas le premier épisode de ce type impliquant la même personne. Un conseil au manager, soyez plus prudent lors de la sélection du personnel.

Caterina.e

Le 23/06/2023 à 13:17

1 / 5

Personnel confus, grossier et précipité, surtout les femmes. J'ai essayé de donner une seconde chance mais je suis désespéré ! 20 mètres d'attente pour toast pour entendre la réponse quel toast ? Il avait été offert à un autre client, son collègue... Pour compenser des toasts crus/tièdes. Sans la précipitation, j'aurais tout laissé et demandé un remboursement. PLUS JAMAIS!

Roberto.e

Le 23/06/2023 à 10:16

5 / 5

C'est un bar situé à l'intérieur du centre commercial Esselunga qui propose ici de tout pour le petit-déjeuner, le déjeuner et bien plus encore, le personnel est à l'écoute du client. Je te le recommande.

Paola.

Le 30/04/2023 à 18:40

1 / 5

Nous nous sommes arrêtés pour prendre un café avant de faire du shopping, le gérant était très impoli et a traité plus d'un client en face avec des réponses qui nous ont étonnés. Peut-être devrait-elle commencer à penser que travailler avec le public n'est pas pour elle.

Romina.a

Le 22/03/2023 à 10:59

2 / 5

Cappucci le matin, toujours servi froid

GIANPAOLO.E

Le 21/03/2023 à 18:12

4 / 5

moment pris non. tout le monde est impoli. ce n'est généralement pas le cas

gianmarco.e

Le 12/03/2023 à 12:21

5 / 5

Bar à l'intérieur du supermarché qui propose toujours de nombreux produits de bonne qualité à des prix abordables

Janette.e

Le 10/03/2023 à 21:57

4 / 5

Très bien et calme.

Yunaisy.o

Le 10/03/2023 à 10:33

5 / 5

Endroit calme pour prendre le petit déjeuner....bons croissants chauds🤤🤤🤤.....excellent personnel sympathique et rapide

paolo.a

Le 04/03/2023 à 12:19

5 / 5

Bonne nourriture, bon prix et service rapide. Personnel toujours sympathique !

Oscar.t

Le 27/02/2023 à 12:39

5 / 5

Tout va bien

Tiziana.a

Le 18/02/2023 à 18:58

3 / 5

Bons prix, croissants frais et assortis. Dommage pour un barman/caissier, grossier !!! On m'a dit qu'elle était de mauvaise humeur ! On ne peut pas mettre une personne comme ça en contact avec des clients. La prochaine fois, s'il se comporte comme les précédents, j'en discuterai. Quand je le veux, je le veux

Gianna.a

Le 10/02/2023 à 21:50

5 / 5

Petit déjeuner à un très bon prix

Dolce.e

Le 23/11/2022 à 14:34

1 / 5

Ne pouvez-vous donner une étoile à personne ?? Il faut tout commander au tableau, ce qui souvent ne fonctionne pas, puis attendre le numéro. Autrement dit, boire un café peut prendre jusqu'à 15 minutes... les gars au comptoir ne sont pas très malins !!! Les aliments sont couci-couça. je n'y retournerai plus

fabrizio.a

Le 12/11/2022 à 11:55

5 / 5

Nous avons déjeuné au bar Atlantic et je dois dire que c'était de bonne qualité !

Giuseppe.r

Le 12/07/2022 à 11:26

4 / 5

Le caissier ne me laisse pas acheter la carte d'abonnement café avec le petit-déjeuner, car il faut établir deux reçus distincts. Résultat : aucun point sur la carte et aucun titre restaurant. En réalité, en commandant auprès du totem je peux obtenir ce que je veux ! Faites la paix avec votre cerveau !

Angelo..

Le 19/02/2022 à 18:49

5 / 5

Je ne suis pas un usager du bar Atlantic, mais ce soir j'ai testé l'apéritif. Plateau généreux pour deux, le spritz très bien réalisé et la courtoisie du barman ont complété un apéritif parfait avec mes enfants. Très bon rapport qualité prix.

RAFFI.p

Le 14/05/2021 à 20:48

1 / 5

Le pire bar désagréable et antipathique. Le café brûlait toujours

  • 🏪 Levante Pizzeria Rosticceria Modugno (73 Avis)

  • 💬 Beaucoup de choix. Les panzerotti farcis sont vraiment excellents, la mozzarella fraîche fait le bonheur de la colline. La masse bien cuite et même réchauffée reste croustillante. Focaccias au goût. Il y a plusieurs bâtiments rustiques. Courtoisie et sourire caractérisent les propriétaires. Il n'y a pas de tables à l'extérieur mais à l'intérieur on peut manger sur des étagères. Il est accessible aux mamans avec poussettes. Prix ​​: pour les pizzas comme dans les autres pizzerias. Les prix des sandwichs, des plats farcis, rustiques et panzerotti sont bas.


  • 🏪 Park Hotel Jolanda (651 Avis)

  • 💬 Hôtel plein de charme, la propreté des chambres est impeccable, la vue magnifique, et le spa donne vraiment un plus pour se détendre après une journée de visites. Mention spéciale pour la réceptionniste Elisabetta qui a pris le temps de nous conseiller sur les choses à voir et les petits restos sympas des environs.


  • 🏪 Bugliani Dolce Pizza (255 Avis)

  • 💬 Très bon service client de manière amicale. La Farinata traditionnelle, alias crêpe italienne, était une entrée savoureuse et la pâtisserie Cannoli est à ne pas manquer. Je recommande vivement cet endroit si vous passez par ou à proximité de Lerici, de La Spezia ou de l'un des villages Cinque Terrace.


  • 🏪 La Forchetta Umbra (204 Avis)

  • 💬 Un lieu sympa et informel proche de chez soi, le service et la gentillesse distinguent le lieu Un des rares endroits où l'on fait des calzones frites qui sont très sèches, bravo ! Excellent rapport qualité/prix


  • 🏪 Pizza Al volo & kebab Halal (123 Avis)

  • 💬 Bonne pizza et sandwich kebab, personnel sympathique


  • 🏪 Il Timone Pizzeria (584 Avis)

  • 💬 Allez y vous comprendrez 😜 Acceuil au top Propreté au top Service au top Excellent rapport qualité prix !!! Les photos parlent d'elles même. Nous ne voulions pas de pizzas pour goûter autre chose. Nous nous sommes régalés !!! ‐---------------------------------- Deuxième visite ce 8 septembre pour manger des pizzas 🤪🤪🤪🤪🤪 La bonne impression s'est confirmée On s'est régalé


  • 🏪 Albergo Abacab (80 Avis)

  • 💬 l'hôtel est vraiment sympa, abordable et le propriétaire est super gentil ❤️❤️❤️ J'ai eu la chance d'avoir une chambre avec une superbe vue sur le balcon pour mon séjour de deux semaines. salle de bain et meubles très mignons et bien, je le recommande vivement à tout touriste qui souhaite un séjour calme et tranquille lors de sa visite en Italie ❤️❤️❤️


  • 🏪 Mangia | Italian Potatoes (44 Avis)

  • 💬 Le format est sympa et original, et l'environnement est soigné. Le service m'a semblé assez attentionné et présent, sans être envahissant. Quant au protagoniste, c'est bien sûr la pomme de terre : très grosse, servie dans un bol en terre cuite et très chaude. Les saveurs sont bonnes, mais je trouve qu'un assaisonnement un peu plus généreux s'impose : la pomme de terre recouvre un peu trop, surtout vers la fin. Les prix sont moyens-élevés, mais l'ouverture d'un lieu légèrement différent est certainement appréciée 🙂


  • 🏪 Bar Nella & Luis (272 Avis)

  • 💬 L'environnement est très sympa. Les filles sont mignonnes aussi. Service un peu lent. Buffet uniquement pizzas et pâtes. Un peu trop réducteur. De belles soirées musicales, avec beaucoup de joie.


  • 🏪 Pizza Villa (38 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé la pizza pour la première fois, super ponctuelle, très bonne pâte et je dois dire assez copieuse. Cela rappelle un peu la pâte faite maison. Nous l'avons aimé! Personnel sympa, poli et vraiment sympathique.