📌 V.le Timavo, 35, 42100 Reggio Emilia - Italie
💬 92 Avis
Les avis
Le 02/03/2024 à 09:51
Les pâtes ne sont pas terribles, le personnel est sympathique mais toujours en sous-effectif. Des attentes interminables parfois car la personne à la caisse est la même qui sert, dans un si grand endroit c'est absurde
Le 31/01/2024 à 15:32
Responsable du bar désorganisé et grossier. Alors qu'il y avait une longue file d'attente, il a perdu 15 minutes à gronder publiquement (et inutilement) une collègue qui, contrairement à la directrice, effectuait son travail de manière très professionnelle et avec une extrême gentillesse.
Le 17/01/2024 à 22:21
un café au comptoir, un personnel bon et sympathique.
Le 02/01/2024 à 16:30
Personnel vraiment courtois et gentil. Bien joué
Le 27/12/2023 à 14:45
Pour un bar vers midi, je m'attendais à beaucoup plus d'offres de sandwichs, sandwiches et bien plus encore pour attirer des propositions gastronomiques invitantes. Il y avait très peu de choix. Je ne pense pas que je reviendrai pour une bonne collation rapide. Le cappuccino ok.
Le 16/12/2023 à 14:49
Bonne nourriture et fraîche
Le 29/11/2023 à 18:37
Chaque fois que je fais du shopping, je m'arrête pour un café et un sandwich, le personnel est très gentil et compétent, rapide et gentil.
Le 28/11/2023 à 17:20
Excellent bar, filles professionnelles et très bonnes, surtout Giulia Francesca Z.
Le 20/11/2023 à 22:45
Giulia haut du haut
Le 17/11/2023 à 21:54
excellent
Le 20/10/2023 à 16:50
Le bar Atlantic dispose de nombreuses places assises, à l'intérieur de la galerie marchande d'Esselunga. Le large choix garanti quotidiennement, principalement à l'heure du déjeuner, est périodiquement enrichi de délicieuses propositions sucrées et salées de marques renommées. Le chocolat chaud est un peu décevant.
Le 05/10/2023 à 11:38
Vraiment un super bar, de la nourriture au café. Giulia était également très bonne, immédiatement disponible pour m'asseoir à table. 🔝
Le 29/08/2023 à 23:22
Il s'agit du bar relatif au supermarché Esselunga. J'ai l'impression que la qualité de la nourriture s'est légèrement dégradée depuis l'après-covid. Cependant, le personnel est attentionné et gentil et les petits déjeuners sont toujours excellents. Propreté maximale. Les personnages qui ne font que passer le temps sont tolérés.
Le 29/08/2023 à 12:00
Aujourd'hui j'ai mangé ici, la première fois que je mange dans un bar donc j'ai passé un bon moment, très bien effectivement et les filles étaient très sympas ❤️
Le 28/08/2023 à 10:10
Ils sont trois derrière le comptoir et ils ne peuvent pas servir trois clients. Une attente interminable, les clients devant moi reniflent d'agacement, la jeune barmaid rousse a une expression apathique qui ne peut pas être plus apathique que ça. Je le répète, nous étions trois clients, TROIS ! Nous sommes partis.
Le 23/06/2023 à 17:02
Bar vraiment agréable à l'intérieur du bâtiment Esselunga, pâtes excellentes, café délicieux et également idéal pour les déjeuners, personnel très gentil et courtois, fortement recommandé.
Le 24/05/2023 à 20:08
Bel endroit, barmans très serviables. Le sourire de la jeune fille au comptoir est contagieux. Le petit déjeuner est un plaisir
Le 21/04/2023 à 20:12
Personnel très sympathique et souriant !
Le 12/04/2023 à 15:51
Bonnes pâtisseries, excellent café et petits prix. Le personnel est également très sympathique et accueillant.
Le 29/11/2022 à 18:52
Super endroit, bravo
Le 14/11/2022 à 09:28
Prix très corrects par rapport aux bars du quartier, mais ils ne font pas de service à table.
Le 31/10/2022 à 09:31
L'ambiance et la nourriture n'ont rien à redire, mais le service est horrible. Vendeuse agitée et grincheuse, prix vraiment élevés. Un latte macchiato 1,80 €.
Le 05/10/2022 à 16:21
Avant, c’était mieux, après le Covid, le climat s’est beaucoup refroidi. Ils sont très bons dans les services de restauration.
Le 02/09/2022 à 14:31
Vraiment un bon rapport qualité/prix. Personnel professionnel et très gentil. Endroit relaxant.
Le 22/08/2022 à 18:21
Bel endroit calme
Le 21/07/2022 à 15:43
Tu manges bien et vite
Le 23/04/2022 à 06:38
Bon café
Le 09/03/2022 à 09:14
Mauvaise expérience avec la vendeuse Alessandra G. était le nom sur la carte... On ne peut pas mettre des gens agités comme ça dans la fonction publique, si j'étais responsable du personnel je veillerais sur ses employés. Elle prenait les plateaux et les jetait, elle se plaignait des demandes de verre d'eau, elle prenait les reçus sur le comptoir et les jetait, je me sentais très triste pour cette dame... Je pense que si elle change de métier, ça cela affecterait sa santé et le plaisir du client. Une étoile c'est trop
Le 10/12/2021 à 16:32
Bien
Le 03/08/2021 à 07:30
Voici le nouveau bowl du bar Atlantic : à base de riz basmati, saumon, mangue, edamame, oignons nouveaux et épinards ! Très bien. À 6,90 € avec boisson incluse !
Le 05/11/2020 à 13:52
Bel endroit, personnel sympathique, excellent café
Le 04/11/2020 à 08:49
Petit déjeuner correct
Le 24/10/2020 à 14:07
Dommage que le choix pour le déjeuner soit plutôt limité !!!
Le 08/02/2020 à 17:40
Bien
Le 04/02/2020 à 08:48
Barmans peu sympathiques
Le 03/06/2019 à 05:51
Situé à l'intérieur du centre commercial Esselunga, le bar Atlantic s'avère être une agréable surprise par le niveau de qualité des produits et la compétence du personnel. Idéal pour un excellent petit-déjeuner ou une collation rapide.
Le 11/04/2019 à 10:29
En bref
Le 21/10/2018 à 08:22
J'adore 👍
Le 22/09/2018 à 16:36
Service épouvantable : mauvaise attention du client
Le 05/04/2018 à 12:08
Pas un mauvais choix, situé dans un endroit relativement confortable. Pour vous garer, vous devez vous rendre à l'ACI.
💬 Très bon hôtel, et le personnel est en accord de l'établissement. Très bon emplacement pour visité le Rome antique, nous 'avons pas l'inconvénient du bruit des visiteurs, de plus le petit déjeuner est tout à fait correct. Je le conseil vivement pour celles et ceux qui viennent pour quelques jours
💬 Retrouver par hasard des amis à moto, quelle meilleure occasion pour un dîner au top ? Certainement La carbonara d'Andrea pour une expérience gustative sans précédent. Cuisine parfaitement équilibrée, j'ai mangé ma meilleure carbonara de tous les temps. Accompagné d'une minutie exceptionnelle et de la gentillesse d'Andrea, le propriétaire, dont la gentillesse n'a d'égale que son habileté en cuisine. Un mélange de saveurs qui amènent le territoire à votre table, comme aime à le dire ma chère Andrea. L'un des endroits les plus historiques de la région des Apennins émiliens avec une vue imprenable sur Maranello et Fiorano. L'alliance d'une ambiance familiale et d'une excellence culinaire digne des plus grandes cuisines étoilées est incroyable. Si vous êtes dans la région, vous ne pouvez pas manquer la carbonara d'Andrea Gibin. Vous emporterez un morceau d'Emilia avec vous.
💬 B&B Corte Pomgrana, vraiment recommandé. Cour intérieure avec possibilité de laisser votre véhicule gardé. La structure est neuve et récemment rénovée. La chambre spacieuse et bien meublée était équipée de tout le confort. Salle de bain personnelle avec cabine de douche avec bain turc et mini-réfrigérateur (boissons incluses dans le prix), télévision et armoire confortable. Excellente propreté. Personnel super serviable et courtois. Informé.
💬 Plus qu’incroyable, pour notre dernière nuit dans la région nous avons vécu un moment magique à la table de Davide. N’attendez rien d’autre que la nourriture la plus fraîche et la plus savoureuse de la région. Davide's est un humble chef, un gérant et un hôte incroyable. L'expérience nous a laissé sans voix.. mais il préfère quand la nourriture parle pour lui.. bravo maestro
💬 Très bon restaurant, propre et aéré,avec terrasse extérieures et climatisation Personnel au top ,prix abordable,je vous le recommande
💬 Délicieuse mozzarella de bufflonne, la meilleure jamais mangée, endroit super propre et accueillant. Les propriétaires sont très serviables pour toute demande et attentifs à vous faire goûter leurs spécialités. Le pain fraîchement sorti du four avec du fromage provola sur le dessus est hors de ce monde. Super recommandé, si vous passez par là il faut absolument s'arrêter
💬 Bon choix. Des pizzas savoureuses. Bas prix.
💬 Nous avons réservé il y a deux mois via Booking et payé la chambre toujours via Booking quelle mauvaise surprise à notre arrivée, l'hôtel est fermé depuis apparemment plusieurs mois, il est totalement abandonné, un monsieur est venu ouvrir après avoir toqué plusieurs fois sur un des portes de l'arrière de l'immeuble j'ai été reçu comme un malpropre. Actuellement j'essaie de récupérer la somme que Booking a débité de ma carte, ce n'est pas facile, je vais devoir prendre un avocat,
💬 Super
💬 Séjour en juin 2023 à l’hôtel Cala Lunga. Le personnel est génial et bienveillant. Mention spéciale au personnel du petit déjeuner, de formidables personnes. L’endroit est magnifique. Le lieu en tout point, la piscine et les petites plages. Nous avons même eu la chance d’avoir une chambre meilleure. Je recommande vivement.