📌 Corso Genova, 19, 20122 Milan - Italie
💬 25 Avis
Les avis
Le 06/03/2024 à 17:27
Parfait pour un petit-déjeuner rapide, les prix sont normaux, la nourriture est délicieuse, le café est délicieux, les jus de fruits frais et c'était délicieux. Il y a eu un peu de chaos le matin, mais c'est l'Italie ;)
Le 18/11/2023 à 00:12
Bar accueillant et propre, avec des tables à l'intérieur et à l'extérieur, un personnel courtois et un service rapide et professionnel. Large choix de plats chauds et froids à la carte, fraîchement préparés et d'excellente qualité. Excellent rapport qualité prix, endroit idéal pour un repas rapide. Large choix de desserts, tant croissants que pâtisseries.
Le 15/08/2023 à 14:03
combinaison parfaite de qualité et de prix, excellents desserts et cappuccinos.
Le 15/07/2023 à 15:27
Environnement devenu un lieu de rencontres et de socialisation. Service alternatif basé sur les quarts de travail.
Le 22/03/2023 à 13:59
Bar sympa, personnel sympathique, bons croissants
Le 10/12/2022 à 13:34
Approche festive et invitante d'un supermarché avancé,
Le 06/12/2022 à 21:01
Je dois dire que la nourriture est fraîche et de qualité. Je ne l'aurais jamais dit. Un hamburger est fait avec de la viande de Chianina !😊😋
Le 22/11/2022 à 13:39
Un petit-déjeuner copieux à un prix abordable à deux pas de la Darsena. Vous pouvez faire du shopping, prendre votre petit-déjeuner puis sauter dans un tram qui vous emmène devant le Duomo en 5 minutes....taaaaaac !
Le 10/11/2022 à 20:54
L'excellent
Le 14/08/2022 à 12:14
Les friandises sont bonnes, mais le café est criminellement mauvais.
Le 31/05/2022 à 05:08
Bar accueillant et propre, excellente qualité et présentation des produits. Les croissants sont de bonne qualité, venant de moi qui ai des intolérances alimentaires. je vous conseille
Le 24/03/2022 à 17:16
D'accord
Le 14/03/2022 à 11:19
Excellent pour le petit déjeuner avec beaucoup de choix
Le 23/02/2022 à 15:58
Gentil et attentionné. La carte des hamburgers est bonne
💬 Par où commencer sinon du courage d'un jeune entrepreneur qui s'implique dans un concept innovant et alternatif. Après des mois pendant lesquels je me suis promis d'y aller, j'y suis allé oeir5 avec ma fille... et bien, que dire ? Nous avons pris le rosbif et je dois dire, même à travers les mots de ma fille, que c'est l'un des meilleurs rosbif que j'ai jamais mangé. Viande parfaitement marinée et cuite à basse température, servie sur un lit d'herbes fraîches, roquette et wasabi.....endroit pour le moins classe et cuisine ouverte pour le moins.....J'espère trouver le temps de pouvoir revenez pour en goûter encore....BRAVA !
💬 Je viens de New York et c'est l'une des meilleures pizzas que j'ai jamais mangées. Je l'ai mangé à la pizzeria avec une des nombreuses bières qu'ils vendent. Excellent!
💬 Excellents sandwichs et brioches. Vous trouverez également toutes les courses nécessaires, dont un excellent rayon charcuterie.
💬 La meilleure pizza de cette côte. Nous avons dîné plusieurs fois pendant le voyage. La pâte est fine, la garniture est délicieuse, il y en a beaucoup. Les pizzas et les desserts sont au-delà des éloges !
💬 Simple efficace. Ambiance rock. Musique sympa. Des pâtes, aux frites maison, en passant par les hamburgers ou gnocchi. Prix contenus.
💬 Nous sommes allés en famille à 10 exactement ce qui nous a permis de prendre un assortiment de plat tous d'une excellente qualité le poisson est très bon les fruits de mer aussi en gros on a passé un très bon moment gustatif
💬 Idéal pour une pause café, café délicieux
💬 Une super pizzeria où les pizzas sont vraiment excellentes. Je recommande.
💬 La pizza est bonne. Pas à l'aise dans la rue. Étroitement
💬 Séjour FANTASTIQUE à Trezzano. Et tout cela grâce à Davide qui, avec sa belle maison, sa gentillesse et sa serviabilité, a rendu tout cela possible. Je le recommande vraiment à tout le monde…