📌 Via Emilia Est, 230 A, 43100 Parma - Italie
💬 51 Avis
Les avis
Le 26/04/2024 à 05:10
Malheureusement, une seule étoile, je ne pense pas qu'un bar comme Esselunga puisse rester sans pailles, étant à l'intérieur du supermarché. Donc spretz sans paille et pas bien mélangé.... Ensuite je ne comprends pas la quantité de chips pour accompagner l'apéro Parfois un bol chacun, parfois un pour deux, bref cela dépend de qui vous servez et pareil pour les planches à découper, parfois abondantes, parfois maigres. Il devrait y avoir une règle fixe
Le 20/01/2024 à 20:03
Je ne pense pas avoir jamais mangé quelque chose de pire que le hamburger que j'ai mangé à cet endroit, et en plus, l'œuf sur le sandwich avait une étrange couleur verdâtre. Mauvais service, pire nourriture.
Le 04/12/2023 à 11:34
Excellent Bar Atlantic, rapide et gentil !
Le 17/11/2023 à 07:34
Ameublement rénové et accueillant. Bon café, mais ça dépend de qui te le prépare, je ne prends rien d'autre
Le 10/11/2023 à 16:05
Haut!
Le 15/08/2023 à 09:39
👍🏻
Le 07/08/2023 à 05:44
Rapport qualité prix imbattable
Le 05/08/2023 à 20:14
Service lent, mais bon café.
Le 05/08/2023 à 18:34
Tables sales, service peu professionnel, la caisse ne fonctionnait pas...
Le 27/07/2023 à 20:55
Prix normaux. Personnel poli et attentionné
Le 06/05/2023 à 06:28
Toujours bienvenu et courtois... Produits toujours ok. Large choix pour les petits déjeuners. Espace pour s'asseoir et profiter de vos commandes.
Le 13/03/2023 à 21:46
Le café au lait de soja coûte 1 €
Le 10/02/2023 à 08:51
Pour le petit déjeuner, bons croissants et bon café.
Le 17/02/2022 à 06:20
Je donne 1 étoile pour ce que j'ai remarqué. Je buvais un spritz vers l'heure de fermeture et j'ai remarqué que le barman nettoyait le comptoir en jetant tout à la poubelle, wraps, sandwichs, jambon tranché cabaret et plus encore !! C'est dégoûtant de penser au nombre de personnes dans le besoin qui pourraient avoir quelque chose à manger sans pouvoir le faire !!! Donnez plutôt de la nourriture aux nécessiteux !!!
Le 08/09/2021 à 06:32
Je donne deux étoiles au lieu d'une car le rapport qualité/prix est excellent. Il faudrait travailler sur l'amabilité des employés au comptoir et sur leur rapidité, car attendre 7 minutes pour un latte alors qu'il n'y avait qu'un seul client à côté de moi au bar ne me semble pas raisonnable. Cet avis ne s'adresse évidemment pas à tout le personnel, mais malheureusement cela m'est arrivé souvent !
💬 Meilleur appartement dans le centre-ville de Catane. Les propriétaires sont des hôtes formidables et serviables pour tous vos besoins. Fortement fortement recommandé.
💬 Quelqu'un a commandé un sandwich aux jarrets ?
💬 J'habite à côté de la pizzeria et j'ai été très heureux lorsqu'un jour j'ai invité certains de mes amis à manger une pizza... au point que j'ai commandé 4 pizzas le 26 janvier au prix de 26,50 et pour l'instant ok, les pizzas nous les avons récupérées et le paiement a été effectué avec une carte de débit... au bout d'une semaine nous avons commandé à nouveau les pizzas et malheureusement la fille à la caisse dont je ne sais pas si elle est la propriétaire ou non a eu le courage de me donner moi et mon ma copine a eu du mal à dire que nous n'avions pas payé les pizzas de l'autre fois... vu que nous avons payé avec une carte de débit et qu'ils ont eu des problèmes avec la ligne, ce n'est pas agréable d'avoir le culot de dire que je ne le ferai pas donnez-vous les pizzas si vous n'avez pas payé avant... VRAIMENT SANS MOTS ET LÀ DANS CE POST JE NE PRENDRAI PLUS LES PIZZAS..
💬
💬 Délicieux sandwichs et viande excellente, les meilleurs sandwichs que j'ai jamais mangés, fortement recommandés
💬 Des prix bas pour des chambres propres et accueillantes. Le B&B est situé à l'intérieur du village médiéval de Dolceacqua, qui s'élève entre rampes et ruelles (déconseillé aux jambes moins entraînées). C'est géré par une dame de supersprint !
💬 bon pizzaiolo, pâte parfaite, pizza toujours cuite à la perfection, vraiment fantastique
💬 Leur hospitalité est garantie, on ne s'ennuie jamais, leur personnel est bien organisé ❤️❤️
💬 Des plats exquis et très bien cuisinés avec un premier produit de qualité. Service impeccable et gentillesse du personnel. Le dessert Bonet est exquis et le patron, originaire du Piémont, le prépare à merveille. Les prix sont sans aucun doute élevés, tout comme la qualité est sans aucun doute élevée. Ça vaut vraiment le coup d'essayer sans tarder.
💬 Mais est-il possible qu’il n’existe pas au moins une alternative végétarienne ? Jamais vu. Aussi service grossier, endroit sale