📌 Corso Vercelli, 102, 28100 Novara - Italie
💬 77 Avis
Les avis
Le 16/04/2024 à 11:21
Bonne nourriture et choix varié. Bon service : il y a des occasions où il y a des retards et cela pourrait créer des désagréments pour ceux qui l'utilisent pendant leur pause déjeuner. Cependant, le personnel est toujours disponible.
Le 12/04/2024 à 12:02
Pause déjeuner comme à la maison ! Service rapide et sympathique, nourriture de bonne qualité et prix tout à fait conformes. L'équipe (Bacchiocchi, Martina, Anastasiya etc.) dirigée par Kevin et la gentillesse de Paola font vraiment la différence. Libera, Rocco, Roberto, Elena et Marialaura
Le 09/03/2024 à 14:17
Bar à l'intérieur du centre commercial. Convient pour le placement.
Le 29/02/2024 à 14:02
Bel environnement, ils font avant tout attention à la nourriture et à la propreté.
Le 14/02/2024 à 12:29
Bar avec divers produits salés et sucrés, tous frais et bien présentés. Les chiens sont également admis au bar.
Le 06/02/2024 à 15:39
Excellent déjeuner composé de lentilles aux crevettes et légumes cuits à la vapeur. Yaourt grec aux baies fraîches. Tout était délicieux et le prix était correct.
Le 30/01/2024 à 18:45
Bar très propre et bien rangé avec une ambiance chic, on y va souvent pour les petits déjeuners et apéritifs et les prix avec carte de confiance sont également excellents.
Le 08/01/2024 à 20:13
Super endroit pour prendre un repas rapide pendant votre pause déjeuner. Des gars toujours très gentils et serviables. Produits frais et choix varié qui change chaque semaine.
Le 01/07/2023 à 14:53
Des tables sales pleines de verres et de tasses sales sans que personne ne fasse quoi que ce soit.
Le 25/06/2023 à 06:46
Nous nous sommes arrêtés dans ce bar car il nous avait été recommandé par des amis pour la qualité des croissants... Je dois dire qu'ils sont vraiment excellents !! ....mais c'est dommage que service et courtoisie soient exactement le contraire, on ne peut pas jurer et insulter des collègues pendant qu'on sert des clients, ce n'est pas une bonne chose !!! Sans compter que la propreté des tables laisse un peu à désirer......mieux vaut faire du Take Away !!
Le 08/04/2023 à 07:34
Aujourd'hui, réveillon de Pâques, un fleuve de monde, service géré avec compétence, courtoisie et précision par un groupe de filles très talentueuses. Félicitations en particulier à FEDERICA P. pour sa réponse amicale et confiante à un client impatient. Bon travail!
Le 19/03/2023 à 12:36
Pas mal mais le service est horrible et ce n'est pas la faute du personnel. A 13h30 il n'y a qu'une seule fille qui, la pauvre, saute entre les tables pour prendre les commandes et servir.
Le 16/01/2023 à 22:03
Une agréable pause déjeuner Soulignant la qualité des plats servis et le bon service à table
Le 21/12/2022 à 20:06
Parfait pour la pause déjeuner, le service ici n'est pas très rapide, c'est dommage qu'ils n'aient pas encore mis en place les totems pour les commandes. Plats authentiques et frais.
Le 07/11/2022 à 08:00
NOVARA, LU. 07.11.22 Quelle merveilleuse surprise d'être chouchouté ce matin au Bar Atlantic par Mme Fabiana C. que j'avais rencontrée et appréciée au Bar Atlantic de Borgomanero. Ensuite, transféré à Novara vers l'Atlantique au c.so della Vittoria et aujourd'hui....en service ici au c.so Vercelli. Destins croisés ! 😊 Comme d'habitude, précis, sympathique et affable... avec un souvenir marquant : il se souvenait de moi et de mes préférences. Merci beaucoup, les Belles Âmes de ce calibre devraient être récompensées ! À bientôt. Thérèse Necchi
Le 06/11/2022 à 19:39
La qualité de la chaîne reste incontestable, ici les tables du bar Atlantic sont un peu éloignées du rayon cétrine et du comptoir de service, rendant le service un peu moins efficace et dispersif. Le personnel serviable et les prix bas rendent l'arrêt du déjeuner suffisant
Le 19/10/2022 à 11:54
Je fréquente les deux bars Atlantic de Novare depuis leur ouverture et je n'ai rien à dire sur la qualité des différentes boissons du bar, alors qu'en ce qui concerne le personnel, les choses ont changé. Le personnel est devenu grincheux et donne des réponses aux clients qui entraînent de la nervosité et une perte de patience. Il y a quelques jours, j'ai attendu 13 minutes au comptoir pour être servi tandis que 5 employés, certains arrivés après moi et d'autres clients, étaient servis immédiatement. Je pense que les clients et les employés doivent être servis en alternance pour ne pas laisser les clients attendre plusieurs minutes pour déguster leur café, cela me semble évident et juste mais cela n'est pas le cas car cette façon d'agir est devenue une pratique courante.
Le 17/07/2022 à 11:25
Excellent rapport qualité prix surtout pour un excellent petit déjeuner. A essayer également l'apéritif avec la proposition de plateau.
Le 14/07/2022 à 13:46
Je suis désolé d'avoir été témoin de scènes continues d'une chef de service qui traitait les enfants qu'elle devait gérer de manière irrespectueuse. Au-delà de la bonne nourriture, il devrait y avoir plus de respect entre manager et collègue.
Le 17/03/2022 à 15:27
Après avoir mangé un beignet et deux croissants je demande un verre d'eau pour mon fils....30 centimes...un verre d'eau!!!!!!!!
Le 06/06/2021 à 05:44
Je fréquente tous les jours le bar Esselunga du Corso Vercelli à Novara. Sa véritable valeur ajoutée réside dans la courtoisie et l'efficacité du personnel. Ils servent l'un des meilleurs cafés de la ville, à des prix plus que corrects (avec la carte, le coût est de 80 centimes). L'apéritif « planche à découper » présente des produits d'excellente qualité, tant en termes de variété que de fraîcheur, et la façon dont il se présente est un régal pour les yeux.
Le 27/04/2021 à 23:01
personnel désagréable au comptoir et nourriture médiocre. Je recommande de déplacer le personnel. Ils vont probablement s'ennuyer au bout de quelques mois.
Le 20/03/2021 à 22:02
Bonne expérience, un bon souvenir de l'excellente Paola 👍
Le 06/10/2020 à 12:11
Bon, peut-être qu'avant le confinement il y avait plus de plats mais c'est toujours bon pour un repas rapide sans trop d'attentes de choses particulières, de prix, de qualité, je dirais bien
Le 30/08/2020 à 08:22
Toujours excellent
Le 29/06/2020 à 13:17
Je suis client d'Esselunga depuis plusieurs décennies et c'est à mon avis l'un des meilleurs supermarchés italiens. Je ne comprends donc pas pourquoi le service au Bar Atlantic devrait être mauvais. Avec les procédures nécessaires pour Covid19, la situation est encore pire. Vous vous présentez et ils vous demandent de vous asseoir à la table à laquelle ils viennent. Le problème c'est que personne ne se présente pour prendre la commande. Alors vous vous levez et allez demander pourquoi personne ne vient prendre la commande. La réponse est attendez que quelqu'un vienne. Pendant ce temps, vous voyez que les trois employés discutent entre eux comme si ce n'était pas leur travail (mais celui des autres) de servir les clients. Puis ils arrivent et vous commandez et quand ils livrent le pain manque, (et vous allez le demander) alors vous ouvrez le sac à couverts et ne trouvez que la fourchette et non le couteau. La direction ressemble presque à une cantine interne pour les employés qui travaillent dans les services. Esselunga ne fait probablement pas de bénéfices avec un bar efficace, mais je me demande alors : ne serait-il pas préférable de le fermer et de mettre les employés au travail dans les allées des supermarchés où ils sont le plus utiles et où Esselunga fournit un bon service ?
Le 15/02/2020 à 14:19
Nous sommes allés déjeuner aujourd'hui et ce n'était pas la nouvelle façon de commander des sandwichs au terminal, cela semblait un peu difficile et entraînait des attentes plus longues, de plus les sandwichs étaient à peine chauds et le bol de salade de fruits flottait dans le yaourt liquide (peut-être ils avaient réchauffé les yaourts et non les sandwichs 😅). Pas du tout satisfait de cette nouvelle
Le 22/09/2019 à 08:41
Je ressens le besoin de féliciter tout le personnel. En pleine heure de pointe avec beaucoup de monde (vraiment beaucoup) ils ne vous font jamais attendre plus longtemps que le strict minimum... des machines de guerre ! Et ils parviennent aussi à trouver du temps pour être très gentils
Le 01/09/2019 à 19:51
J'ai découvert cet endroit grâce au supermarché interne et je dois dire qu'il s'intègre parfaitement. Propre, bien rangé, bien approvisionné et les filles serviables et gentilles. Vous pouvez déjeuner et la nourriture est fraîche et bien préparée et le café est bon. Il y a un espace confortable où vous pourrez déguster un bon repas ou même une collation rapide.
Le 10/08/2019 à 19:25
Cours Vercelli
Le 14/05/2019 à 07:34
Ils ne font plus de canapés complets au Nutella :(
Le 09/05/2019 à 18:11
Excellent comme toujours
Le 20/02/2019 à 09:15
Idéal pour des collations rapides. Billet restaurant
Le 18/02/2019 à 10:40
J'étais ici pour un apéritif, et je dois dire que j'ai été satisfait. Le personnel est trop froid, surtout celui qui est habituellement à la caisse. Un sourire avec le client ne serait pas mal !!!
Le 21/01/2019 à 07:09
Le cappuccino est bon, les croissants sont excellents
Le 30/11/2018 à 17:28
Super café
Le 19/11/2018 à 13:16
👍
Le 26/10/2018 à 11:49
Personnel sympathique et serviable, en particulier Mme Paola
Le 30/08/2018 à 07:32
Personnel un peu froid, mais produits de grande qualité et choix immense !
Le 29/08/2018 à 18:24
Super bar, personnel sympathique et efficace!
💬 Excellent restaurant. Grande créativité avec des produits super frais. Ça vaut le coup d'essayer !!
💬 Une splendide villa située près de Recanati, idéale pour les fêtes, événements et mariages. Le jardin est très bien entretenu, les chambres à l'étage sont fabuleuses. L'emplacement est là - très bien !!! Concernant la cuisine : situation apéro positive - nous avons testé la carte des viandes - très variée et bien fournie : charcuteries et fromages de qualité.. Surtout le ciauscolo et le fromage aux noix... et le cochon de lait... les viandes grillées étaient également bonnes - les viandes frites étaient médiocres... mais il y avait plein d'autres choses à manger pour tous les goûts !! ! Une fois assis, les deux premiers plats étaient bons mais le deuxième plat avec les accompagnements dans la même assiette était horrible..même pas !!!!!! Pour les plus petits, il y a un menu bébé - mais lorsqu'on leur a demandé des tortellini in bianco, la réponse initialement positive a changé et a été qu'il n'y avait que des tomates... ce n'est pas un bon chef !!!! Ok préparez la file mais vous ne pouvez pas vous empêcher d'avoir un tortellino supplémentaire à faire !!! Il y a une cave et ici ça dépend vraiment du budget - cependant pour l'apéritif j'ai dégusté un excellent rosé. Tout le personnel n'est pas à la hauteur de la structure, en fait il vaudrait mieux sélectionner !!!!!!!! Certains se sont même révélés irritants... ratés !! A bientôt - avec un menu poisson - pour que nous puissions donner un avis définitif. Deux mots pour le manager - excellent professionnel, très arrangeant…. tu mérites plus de la brigade !!
💬 Mis à part le cadre de Trastevere qui est magnifique, cette trattoria est à fuir ! Service ultra rapide et aucune gentillesse de la part du personnel. Le pain était hyper dur et les pâtes carbonara étaient hyper salées voire immangeables. Le vin est néanmoins correct.
💬 Je suis très heureux d'avoir décidé de chercher quelque chose de nouveau et d'avoir trouvé votre pizzeria. Pizza très savoureuse. C'est vraiment très bien. Je recommande.
💬 Excellente pizza, une des meilleures que j'ai jamais goûtée ! Hautement recommandé!
💬 Vraiment sympathique. Petite gargotte ou l'on peut boire un verre et grignoter un en cas en bord de plage. Des spritz, de la bière, du vin, de la friture (étonnament pas de frites), et plat du jour. Personnel très sympathique (surtout le grand chauve derrière le bar). Ne paye pas de mine mais on y passe un bon moment !!
💬 La nourriture est très bonne, avec un seul plat, vous pouvez vous rassasier. La bière est un peu chère.
💬 Une si belle expérience. Bonne nourriture, surtout les fruits de mer. Quelques entrées de fruits de mer et une bonne bouteille de Capichera sont indispensables. Nous étions 3 couples pour le déjeuner. Le directeur nous a servi et assisté tout au long du repas et a fait de notre déjeuner une expérience remarquable. Hautement recommandé.
💬 L'emplacement en plein centre est juste parfait ! Les chambres sont spacieuses et très propres. Le propriétaire ainsi que les dames qui préparent le petit déjeuner et qui nettoyent les chambres sont adorables !! Nous avons passé une super semaine là bas
💬 Située dans une petite ruelle typique cette Trattoria propose une jolie carte donnant la part belle aux poissons. Possibilité de manger également des spécialités de pâtes ou de la viande. Le service est accueillant et sympathique et les portions adaptés aux gros mangeurs. Les calamars grillés sont à tomber! Fraîcheur, qualité des mets et cuisine goûteuse font de cet établissement un endroit de choix si vous passez par Gênes.