Café spécialisé dans les boissons expresso 🇮🇹

Bar Atlantic Avis

📌 Viale J. F. Kennedy, 55041 Camaiore - Italie

3.1 / 5

💬 45 Avis

Avis sur Bar Atlantic à Camaiore

Les avis

Les dernier avis sur Bar Atlantic à Camaiore

Emanuele.r

Le 14/05/2024 à 20:23

5 / 5

Très bonne nourriture à un prix modeste. Café délicieux !!! Informé!! Surtout pour les déjeuners d'affaires.

Barbara.i

Le 06/05/2024 à 10:51

1 / 5

Belle rénovation mais service épouvantable !!! L'impolitesse règne en maître !! Service très lent ! J'imagine que durant la période estivale il y aura certainement plus de clients !!!

Alessandro.a

Le 18/04/2024 à 10:17

5 / 5

Que dire, un bar vraiment grand et très propre avec une variété de tout, le petit déjeuner est très bon…

Edoardo.r

Le 17/03/2024 à 15:47

1 / 5

Excellente rénovation, dommage pour le service. J'ai demandé 2 planches à découper à 19h15 et de manière très impolie et très désagréable on m'a fait remarquer que la fermeture serait à 20h.....Je ne pense pas y remettre les pieds..

Mister.a

Le 04/03/2024 à 18:07

1 / 5

Le bar lui-même est agréable, suffisamment d'espace et propre. Le vrai problème c'est le service, le personnel n'a pas la moindre envie de travailler, enfin je n'ai pas la moindre envie de dépenser mes € dans ce Bar

Luna.

Le 02/03/2024 à 19:55

5 / 5

Excellent service grâce à Paola M, Andrea B et Nicola Lattanzi.

M.

Le 31/12/2023 à 12:32

1 / 5

J'y vais depuis des années, je n'ai toujours pas appris à faire un bon cappuccino, vous leur demandez un cappuccino sans mousse, ils vous font un latte, ils ne savent même pas faire une cuillère à café de final crème, le café est horrible et n'a aucun goût.

petru.r

Le 12/08/2023 à 17:02

5 / 5

Aller prendre un café au Bar Atlantic de Lido di Camaiore a été un vrai plaisir. En particulier, les employés Paola M., Andrea B. et Nicola Lattanzi étaient vraiment sympathiques. je reviendrai certainement vous rendre visite

Alberto.a

Le 12/06/2023 à 11:37

5 / 5

Je viens souvent au Bar Atlantic car la nourriture est bonne et le personnel est très serviable et gentil !

Francesco.i

Le 12/06/2023 à 09:45

5 / 5

Nous venons souvent déjeuner le samedi. Très bons premiers plats. Excellent accueil du personnel prêt à satisfaire tous les besoins avec le sourire, notamment la courtoisie et la gentillesse d'Alessia.

Carlamaria.o

Le 05/06/2023 à 13:10

5 / 5

Cadre fantastique pour un déjeuner en plein air à l'ombre des arbres. Personnel serviable et très sympathique. Hautement recommandé.

Francesca.i

Le 05/06/2023 à 11:19

5 / 5

Excellent rapport qualité prix concernant la nourriture mais surtout personnel très sympathique et professionnel ! Nous soulignons particulièrement la gentillesse d'Alessia et Michela. Francesca et Alberto de Florence

Chiara.a

Le 05/05/2023 à 02:21

1 / 5

Mettre des laveuses dans le secteur de la restauration pour l'entreprise est un véritable échec ! Il faudrait l'appeler le bar à la camomille car ils font tout tranquillement en 7 minutes pour deux cafés au comptoir !

LUCA.I

Le 25/04/2023 à 11:59

5 / 5

J'y suis allé il y a quelques jours prendre un café après avoir fait quelques courses à l'Esselunga et je dois dire que j'ai été pleinement satisfait du rapport qualité-prix et du bar très propre et précis. JE CONCLUSION : JE LE RECOMMANDE FORTEMENT ET DÈS QUE COMME J'EN AI L'OPPORTUNITÉ, J'Y retournerai certainement....

Simona.u

Le 08/01/2023 à 10:51

5 / 5

Excellent bar, j'y vais souvent pour déjeuner, personnel sympathique et professionnel. Il y a généralement beaucoup de monde, il faut parfois attendre un peu plus longtemps, tandis que s'il y a moins de monde, le service est rapide. Les plats sont délicieux, chauds et froids, à un bon prix et le choix est large, des focaccias farcies, wraps, sandwichs, aux entrées, plats principaux et desserts.

Margherita.a

Le 01/01/2023 à 15:41

1 / 5

Mauvaise expérience, ils ne respectent pas l'ordre d'arrivée des clients, personnel désagréable, ils font leurs propres affaires. N'y allez pas les gens. Si je pouvais, je donnerais 0 étoile.

Florin.i

Le 30/12/2022 à 19:35

1 / 5

MAUVAIS PERSONNEL, N'Y ALLEZ PAS !!!!! Je commande deux cafés pour moi et mon partenaire, je paie à la caisse et je vais le chercher au comptoir... la fille regarde le reçu et s'apprête à me préparer deux cafés, quand une dame entre, probablement quelqu'un qui travaille dans l'un des nombreux magasins des environs, commande un cappuccino et est obligé d'avancer vers nous... Je me suis opposé et le barman ne m'a même pas répondu... une femme incroyablement grossière.... la fois avant, j'ai attendu 30 minutes pour un sandwich, j'avais déjà payé pour cela et il y avait plein de monde à la caisse sinon j'aurais obtenu un remboursement et je serais parti. MAUVAIS PERSONNEL, IMPROVABLE, IGNORANT ET NON PROFESSIONNEL. Je ne comprends pas comment ce bar reste ouvert !!!!

Greta.o

Le 29/12/2022 à 21:55

4 / 5

Nous avons pris un petit-déjeuner rapide avant de faire les courses et j'ai été agréablement surpris en voyant des croissants vides, avec de la confiture, du chocolat vegan. J'étais très contente, d'habitude on ne trouve que la brioche vide. Ils étaient bons, le service laisse un peu à désirer... ou plutôt, ils sont rapides mais semblent agacés

Valeria.i

Le 19/11/2022 à 15:55

5 / 5

Gentillesse et professionnalisme maximum du personnel. Et d'excellentes options de plats salés et sucrés pour ceux qui, comme moi, ne mangent pas de viande. Je reviendrai avec plaisir 💯

Francesca.a

Le 17/11/2022 à 13:39

1 / 5

Si je pouvais, je donnerais zéro étoile.

Roberto.a

Le 03/09/2022 à 12:54

1 / 5

En attendant qu'une personne quitte l'hôpital voisin de la Versilia, je trouve ce bar à l'apparence et à l'assortiment décidément captivants. Je demande un sandwich, on me conseille de m'asseoir et d'attendre qu'une serveuse passe commande. En attendant... En attendant... Beaucoup de personnel jeune, sympathique et même drôle vu l'esprit qui planait. Mais peut-être avec quelques problèmes de vision ou d'attention puisqu'ils ne remarquent pas les 115 kg de l'homme affamé assis à table. Après 20 minutes d'attente, je retourne à la caisse, je décide alors de l'emporter, mais une file d'attente s'est formée et pendant que j'attends patiemment, on m'appelle pour retourner à l'hôpital. En conclusion, tout est sympa, l'endroit est sympa, les opérateurs sont sympas, la nourriture exposée est sympa mais je ne mange pas (semi cit)

Giordano.a

Le 31/08/2022 à 10:15

4 / 5

Bar-restaurant fantastique, j'y vais souvent quand je suis ici au lido de Camaiore pour déjeuner avec ma mère, personnel sympathique, excellent rapport qualité/prix

Maria.a

Le 23/07/2022 à 15:55

5 / 5

Je tiens à remercier l'ensemble du personnel du bar Atlantic présent le 22/7 vers 14h00 pour l'inquiétude et la proximité manifestées lors d'une maladie d'un des membres de ma famille. Vraiment louable. Merci encore

Bianca.i

Le 14/07/2022 à 11:12

1 / 5

Avant d'écrire une critique, j'ai eu plusieurs expériences dans ce bar mais elles étaient toutes horribles. Ce n'est pas du tout au niveau des autres bars de la chaîne Esselunga. Attente très longue tant pour commander que pour arriver les plats (même une heure), à ​​chaque fois que je commandais il manquait quelque chose dans le plat que j'avais choisi et en plus dans certains cas les plats arrivaient froids... le point positif c'est que la qualité est excellent donc la nourriture n'est pas mauvaise et les tables sont placées sous une épaisse série d'arbres qui le gardent au frais même pendant les heures les plus chaudes.

fabio.i

Le 13/07/2022 à 11:19

1 / 5

Au maximum 20 minutes sans être pris en compte....

Pyro.a

Le 13/07/2022 à 11:13

1 / 5

Pour l'amour de Dieu

Impianti24.l

Le 13/07/2022 à 11:13

1 / 5

Service horrible. 20 minutes d'attente que le personnel vienne prendre la commande, se levant plusieurs fois pour signaler que la fille n'était pas encore venue. Si je pouvais donner zéro, ce serait plus approprié mais malheureusement je ne peux pas. Quoi qu'il en soit, à la fin, nous nous sommes levés et sommes sortis. Personnel grincheux et désagréable. p. s. a demandé au garçon qui prépare les sandwichs. désolé puisque la fille n'est pas arrivée, puis-je avoir un sandwich. très mauvais

Massimo.i

Le 13/04/2022 à 19:08

5 / 5

L'endroit n'est pas mal, la nourriture est très bonne, les prix sont bas. Mais les délais d'attente sont terribles, malgré l'engagement du personnel. Probablement soit ils sont sous-dimensionnés pour les besoins actuels de la pièce. Péché. Je suis revenu et j'ai trouvé une nette amélioration. Service très efficace et attentionné et pour cela je remercie les deux employés qui, si je me souviens bien, s'appellent Patrizia et (je pense) Carla qui m'ont très bien traité. Courageux.

Andrea.a

Le 29/03/2022 à 10:13

5 / 5

au bar Atlantic, en plus de déguster de bons cappuccinos et cafés, vous pourrez également manger d'excellents sandwichs et des expressos chauds. C'est un endroit sympa avec des barmans compétents et sympathiques. Je reviendrai certainement!

Giuseppe.c

Le 02/03/2022 à 10:34

1 / 5

personnel mécontent, grossier et grincheux, avant de vous servir, ils s'occupent commodément de leurs propres affaires, comme des potins sur leurs collègues

Monika.

Le 30/01/2022 à 20:43

1 / 5

Personnel très désagréable surtout avec les personnes âgées et handicapées. Très mauvais.

giuseppe.u

Le 02/06/2021 à 15:22

4 / 5

Excellent bar inséré dans le contexte du supermarché Esselunga. Des produits frais et toujours variés. Personnel sympathique et professionnel.

Michela.a

Le 08/01/2021 à 14:28

3 / 5

Pas trop de monde,

antonella.a

Le 29/07/2020 à 11:23

1 / 5

Personnel désagréable et lent

Ecaterina.a

Le 14/06/2020 à 06:00

2 / 5

Excellent café, bons desserts... mais attention à la réception. La dame qui faisait la queue devant moi a été facturée deux fois pour un café. Puis, en rentrant chez moi, j'ai réalisé qu'ils m'avaient facturé deux fois pour un dessert. Je ne dis pas cela pour les 2 €, mais pour l'exactitude qui devrait être mentionnée. à égalité avec la renommée d'Esselunga 😉

rossana.e

Le 15/12/2019 à 09:16

4 / 5

Prix ​​adéquats pour le service proposé, aux heures de pointe il peut y avoir un peu de file d'attente mais dans l'ensemble on peut déjeuner assez rapidement.Il est possible de choisir entre un menu complet ou un déjeuner rapide avec des toasts ou des sandwichs.

elisa.a

Le 29/12/2018 à 08:57

1 / 5

Personnel désagréable et incapable d'accueillir les personnes souffrant d'allergies et d'intolérances alimentaires

  • 🏪 Takaná - Food Truck (97 Avis)

  • 💬 Ma copine et moi les avons découverts sur Facebook et avons décidé d'essayer ce type de cuisine. Les plats sont vraiment savoureux et les gérants sont très sympathiques. Nous essaierons de revenir une autre fois. À plus tard. 🤠


  • 🏪 Skafè (970 Avis)

  • 💬 Concept de la pizza au mètre , autant dire que c'est copieux ! Nous avons pris 1/2 mètre de pizza pour deux ! Bonne qualité même si c'est pas la meilleure pizza d'Italie ! Prix corrects


  • 🏪 Restaurant Adler Stube (243 Avis)

  • 💬 essayer...c'est L'ADOPTER ! Compliments à la Chef de cuisine ! brumatt78


  • 🏪 B&B ComeinSicily - Corte dei Limoni - Charming & Relaxing Luxury Hotel (76 Avis)

  • 💬 Chambres agréables et spacieuses. Propriétaire très sympathique et détendu. Bonne communication par e-mail et WhatsApp. Bon petit déjeuner simple aussi. Le stationnement ne se fait pas dans la rue elle-même, mais sur une place de parking à environ 100 mètres (le niveau supérieur est payant, le niveau inférieur est gratuit, donc descendez la rampe). Vous avez besoin d'une petite voiture ou de très bonnes compétences de conduite pour les rues étroites de cette ville. La ville elle-même est mignonne, mais il n'y a pas vraiment grand-chose à voir et à faire. Nous y sommes allés en avril, qui est encore considéré comme « l'hiver ».


  • 🏪 Rendina Srl (3 Avis)

  • 💬 Vous pouvez tout trouver


  • 🏪 PIZZERIA DA ANDREA (67 Avis)

  • 💬 Si vous voulez une pizza sans pâte ni garniture, venez ici ! La pâte est inexistante, c’est comme un cracker et presque rien dessus. Ils se trompent de commande et c'est aussi une longue attente


  • 🏪 Ristorante Da Terry (567 Avis)

  • 💬 Confusion avec Trattoria tre torri à Bergamo qui est à éviter absolument.


  • 🏪 Bisteccheria Da Peppe (2942 Avis)

  • 💬 Bistek est au plus haut niveau, je n'ai jamais rien goûté de mieux, tout est très savoureux, tout est très organisé, s'il était possible de donner 1 000 000 d'étoiles, cet endroit le mérite, je conseille à tout le monde de visiter le restaurant di Pepe👍


  • 🏪 Hotel Parco delle Rose (257 Avis)

  • 💬 Lors de mon arrivée le jeudi 3 août j’étais tracasser car ma carte ne passait plus lors du prélèvement sur la visa (via Booking) car à la dernière minute j’ai dû louer une voiture. (Le solde n’y étais plus) Tout le long du trajet de l’aéroport jusqu’à l’hôtel a été très stressant pour moi. J’ai espéré ne pas dormir dans l’auto. L’aubergiste de son nom « Pino » m’a de suite rassuré. Il m’a hébergé avec mes deux enfants avec une confiance aveugle. Il nous a tout de suite proposé quelque chose à boire pour que je destressé MDR. J’ai su régler le souci le lundi 7 août donc j’ai été son invité du jeudi au lundi. Oh la la 🙏 Avec le sourire, la confiance (ce qui est rare de nos jours) je passe avec mes enfants un excellent séjour au Parco delle Rose d’Aquapesa Je le recommande Entreprise familiale qui paie à être reconnu. Sa région sa cuisine ces paysages ainsi que les sites historiques sont riches d’histoire. C’est un enrichissement humain avec mes enfants nous en garderont un précieux souvenir. Manu dal Belgio 🙏💫💪⛱️⛱️ Et je remercie du fond du cœur l’hôtel et ses membres pour leurs accueil et leurs sourires et surtout leurs confiance .🙏


  • 🏪 Hotel Mario (233 Avis)

  • 💬 Il y a 7 de ces hôtels, je vous mets au défi de tous les trouver si vous le pouvez.