Café spécialisé dans les boissons expresso 🇮🇹

Bar Atlantic Avis

📌 Via Fiorentina, 1, 59100 Prato - Italie

3.9 / 5

💬 86 Avis

Avis sur Bar Atlantic à Prato

Les avis

Les dernier avis sur Bar Atlantic à Prato

Domenico.r

Le 11/05/2024 à 12:12

5 / 5

Bien

Elena.e

Le 02/03/2024 à 21:00

5 / 5

Bonne nourriture à des prix abordables pour une pause déjeuner confortable. Les lasagnettes aux légumes dégustées aujourd'hui sont vraiment excellentes 😁

Giulia.i

Le 19/10/2023 à 19:39

5 / 5

Endroit spécial pour moi. Personnel super malin et accueillant, disponible également pour 2 mots supplémentaires en plus de ceux de courtoisie même aux heures de pointe. Le café au bar est un régal pour moi et ils l'ont bien compris

Vladimiro.a

Le 02/10/2023 à 19:54

4 / 5

Bons produits et service moyen

Noemi.a

Le 13/08/2023 à 10:11

1 / 5

Le cappuccino était servi froid la première fois et la deuxième fois, il ressemblait à un café américain en raison de la quantité d'eau à l'intérieur. Les croissants, n'en parlons pas.... Les autres bars d'Esselunga sont bien meilleurs... Qui sait ce qui est arrivé à celui-ci...

Manuele.r

Le 01/06/2023 à 11:40

5 / 5

Je suis récemment allé dans ce bar après une longue période et j'ai été vraiment impressionné par la gentillesse et le professionnalisme de l'employé. Je pense qu'elle s'appelle Roberta. Un accueil avec le sourire et la gentillesse professionnelle est aujourd'hui, je pense, la meilleure carte de visite qui soit. Félicitations à la Direction qui sélectionne ce personnel. Je reviendrai vers vous avec plaisir.

Kazi.h

Le 20/11/2022 à 18:22

5 / 5

Cet endroit est le paradis

Salvatore.e

Le 15/11/2022 à 18:39

3 / 5

Bon restaurant et produits frais !

Omar.i

Le 18/09/2022 à 08:46

2 / 5

Tous très bons, d'excellents produits, sans la dame (je pense qu'elle s'appelle Ribolini) qui était grossière et impolie si elle était de service, je ne pense pas que j'arrêterais plus P.S. les autres employés sont vraiment courtois

Carlo.o

Le 30/08/2022 à 17:13

5 / 5

Petite pause qui a relancé notre journée, grâce à Mme Tania qui est d'une gentillesse et d'une gentillesse uniques, la personne classique qui vous donne une tournure positive en fin de journée.

ACE.N

Le 10/07/2022 à 12:39

3 / 5

Bon endroit pour manger de la bonne nourriture

alessio.l

Le 05/07/2022 à 15:58

5 / 5

Oooooh si Dieu le veut un barman sympa, un peu grisonnant sur la quantité, les autres fois les barmen avaient l'air sur le point de s'évanouir

Pietro.

Le 20/05/2022 à 10:47

5 / 5

Bar où l'on peut prendre le petit déjeuner à des prix très abordables, les desserts excellents, les croissants aux céréales aux fruits rouges et au miel sont exceptionnels. Personnel poli et sympathique.

Grazia.

Le 28/03/2022 à 14:51

5 / 5

Vous souhaitez faire du shopping et ne pas avoir le stress de rentrer chez vous pour préparer à manger ? Voici un bon endroit pour déjeuner pour tous les budgets et pour toutes les familles. Le Bar Atlantic propose également un excellent croissant aux céréales et aux fruits rouges, que je recommande de déguster à tous ceux qui viennent ici pour le petit-déjeuner.

Massimiliano.o

Le 26/01/2022 à 18:16

1 / 5

Le pire bar atlantique de Toscane

Arsii.a

Le 23/12/2021 à 17:17

4 / 5

Ce bar est dans un supermarché. Vous êtes fatigué en faisant l'épicerie, vous pouvez y aller et prendre le petit-déjeuner, le brunch, le déjeuner et le dîner. Il y a aussi des fruits dans ce bar. Le jus d'orange frais est tellement bon. La brioche au café et au chocolat est également très bonne. Recommandé

Remo.h

Le 15/10/2020 à 07:41

5 / 5

Excellent, au-delà de la qualité, de la courtoisie et du professionnalisme des personnes, je pense que c'est non seulement excellent mais excellent

Massick.

Le 21/07/2020 à 09:17

1 / 5

Personnel horrible d'une cantine d'usine de type cantine de troisième catégorie non conforme à Esselunga

Paolo.

Le 01/03/2020 à 16:53

5 / 5

Ok tu manges bien et dépense peu

Andrea..

Le 12/01/2020 à 10:30

5 / 5

Salades et fruits frais, vaste choix de sandwichs, piadinas et wraps : avoir la salle de sport à côté de soi guide les propositions exposées. Le bar est également bon, bien qu'il soit standardisé. Chambre au premier étage (desservi par un ascenseur), grande et lumineuse. Grande rue passant à toute heure.

Giuseppe.e

Le 15/11/2019 à 22:27

4 / 5

Une halte agréable

Giulia..

Le 12/11/2019 à 16:36

5 / 5

Depuis que j'ai découvert qu'il existe une carte variée avec des ingrédients frais et délicieux, après la salle de sport, à la pause déjeuner je m'arrête toujours ici, pour un bowl (celui au saumon est top) ou pour un sandwich rapide, compte tenu également de l'accord qu'ils ont avec le Salle de sport Klab. Je n'apporte presque plus de déjeuner de chez moi, en fait j'ai hâte de découvrir les nouveautés ! En 20/25 minutes commandes et déjeuners. Hautement recommandé.

Andrea.v

Le 13/10/2019 à 12:35

4 / 5

Un endroit calme où vous pourrez passer des moments savoureux en compagnie d'un personnel toujours sympathique et prêt à vous recommander les délices qui vous attendent après vos courses au supermarché en bas.

luciano.o

Le 24/09/2019 à 17:23

4 / 5

Excellent bar, excellent café, grande disponibilité de plats salés et sucrés, très bon service, personnel courtois et rapide

andrea.u

Le 21/09/2019 à 21:32

5 / 5

Optimal

pascale.u

Le 16/09/2019 à 01:12

4 / 5

très bel emplacement mais ambiance froide. Manque de choix en plats.

Gianpiero.a

Le 24/08/2019 à 12:25

5 / 5

Très accueillant pour la rapidité du service

Anxel.e

Le 16/08/2019 à 18:18

5 / 5

Excellent!

Rosario.r

Le 11/07/2019 à 04:49

5 / 5

Beau bar très propre et spacieux, personnel très gentil et professionnel, grande variété de produits et tout aussi excellent

Anna.i

Le 19/05/2019 à 09:13

3 / 5

Environnement agréable, très pratique à côté du supermarché et de la salle de sport, personnel féminin pas toujours courtois et parfois un peu névrosé au service des clients.

v.

Le 19/05/2019 à 09:06

2 / 5

Bonne qualité des produits, espaces accueillants, personnel malheureusement peu courtois. Je recommande de revoir l'approche du public de la part féminine du personnel que je trouve insuffisante.

stefano.a

Le 29/03/2019 à 10:41

3 / 5

Bon petit-déjeûner

Stefano.r

Le 12/03/2019 à 00:01

4 / 5

Gentillesse, beauté et qualité !

Serena.a

Le 19/12/2018 à 04:03

5 / 5

Excellent café

Alessio.u

Le 19/11/2018 à 08:42

5 / 5

Le bar Atlantic est situé à l'intérieur de la structure Esselunga. Le bar est très grand et il y a de nombreuses tables pour s'asseoir et prendre le petit déjeuner en toute tranquillité. Le personnel est très gentil et serviable, la variété de plats sucrés et salés est énorme et à l'heure du déjeuner, il y a beaucoup de choix, même pour les végétariens. Les prix sont honnêtes. Ici, on trouve encore du café à 1 €. Que puis-je dire de plus? Voir c'est croire..

Roberto.c

Le 05/11/2018 à 12:37

2 / 5

Excellent bar, mais le seul de tout Prato où il n'est pas possible d'avoir un sachet de miel pour le café !

Luca.a

Le 04/08/2018 à 20:04

4 / 5

Dans la norme

MÅX.

Le 10/10/2017 à 05:47

4 / 5

PÂTES DE TOMATE 🍅 TOP 🔝

Stefano.o

Le 09/12/2015 à 13:18

4 / 5

Bon bar, il y a de tout. Des plats uniques aux boissons pour les apéritifs. Évidemment aussi une cafétéria. Avec la carte de membre Esselunga, vous obtenez également des points.

  • 🏪 Relais Cuba Chocolat (1009 Avis)

  • 💬 Pour le connaître depuis plus de 30 ans, ce café est toujours au top. Bravo, bravissimi 👏👏


  • 🏪 Mamma Rosa (328 Avis)

  • 💬 FANTASTIQUE! Restaurant très convivial. Ambiance chaleureuse et élégante. Personnel sympathique, poli et professionnel. La qualité des plats est au-delà des éloges ! Je n'ai jamais mangé aussi délicieux qu'ici ! Je n'ai jamais été fan du risotto, mais celui qu'ils préparent au restaurant Mamma Rosa est fantastique. Ce genre de risotto est préparé uniquement ici. Vous ne trouverez cette recette nulle part ailleurs. Mon ami et moi avons mangé une portion pour quatre personnes🤣 (et nous n'avons pas éclaté🤣). A chaque fois, je commande une portion de risotto avec moi. Très satisfait et je reviendrai certainement ! (Pour une raison quelconque, je ne peux pas ajouter de photos et de vidéos. Mais je recommande vivement de visiter ce restaurant ! Vous ne le regretterez pas !)


  • 🏪 Hotel Mirò (86 Avis)

  • 💬 Vieil hôtel avec un très bon accueil, propre et opérationnel. Petit déjeuner très bien. Du bruit pour les chambres donnant sur la rue mais il est très bien situé totalement central et juste au front de mer.


  • 🏪 PANINO.eat (10 Avis)

  • 💬 Très bon accueil, le serveur nous a décalé les tables pour que l on soit à l ombre. Sandwich excellents, pains tres bon et la viande de qualite ! Tres copieux, ils nous ont donné des sachets pour repartir avec ! Je recommande


  • 🏪 Astieto B&B (22 Avis)

  • 💬 Recommande fortement


  • 🏪 Agriturismo Le Tre Torri (327 Avis)

  • 💬 Endroit parfait pour obtenir un service complet et agréable recommandé


  • 🏪 Ristorante Trattoria Antonio al Pantheon (1751 Avis)

  • 💬 Ce restaurant est tout simplement magnifique. Très joliment décoré et la nourriture est délicieuse ! Commandez le pain à l'avance - ils préparent le pain dès que vous le commandez. La queue de bœuf était également très savoureuse. Je reviendrai!


  • 🏪 Maison D'or - Reggio Emilia (465 Avis)

  • 💬 L'un des meilleurs restaurants de sushis que vous puissiez déguster à Reggio Emilia. Bel emplacement, serveurs gentils et nourriture délicieuse


  • 🏪 The Alley - Street Food. PANZEROTTI E PUCCE PUGLIESI (244 Avis)

  • 💬 Un morceau des Pouilles au centre de Milan. La pucce et les panzerotti sont légers et savoureux, mais surtout bien assaisonnés. Un déjeuner satisfaisant comme je n'en ai pas eu depuis longtemps. Et le rapport qualité/prix est plus qu'honnête. Le personnel est sympathique et préparé. il sait gérer les files d'attente des enfants qui sortent de l'école. Dommage pour le peu de places assises et l'espace en général, un peu petit ; mais ce détail mis à part, c'est une excellente expérience, à renouveler au plus vite. J'ai hâte d'essayer les autres saveurs de pucce et de panzerotti.


  • 🏪 La joya bistrot (61 Avis)

  • 💬 découverte d un endroit décoré avec gout, cosy et moderne. Nous avons été très bien accueilli avec le staff parlant français. La cuisine est delicieuse, bref on reviendra avec plaisir 😊