Café spécialisé dans les boissons expresso 🇮🇹

Bar Atlantic Avis

📌 Corso Traiano, 131, 10127 Turin - Italie

3.7 / 5

💬 55 Avis

Avis sur Bar Atlantic à Turin

Les avis

Les dernier avis sur Bar Atlantic à Turin

francesca.u

Le 28/04/2024 à 14:51

1 / 5

Personnel horrible

Tin.i

Le 11/04/2024 à 10:07

1 / 5

Il faut une éternité pour être servi même s'il n'y a pas beaucoup de clients.

Anna.i

Le 11/12/2023 à 12:31

2 / 5

Trop lent pour les commandes. Tu ne peux pas attendre une demi-heure

Oscar.e

Le 07/12/2023 à 17:34

1 / 5

Malheureusement, nous y sommes allés avec nos collègues pendant presque un an, mais nous avons ensuite abandonné et opté pour un petit bar à proximité. Cela provoque l'indisponibilité et l'arrogance de certains membres du personnel... C'est dommage car les matières premières de la nourriture seraient elles aussi de bonne qualité, mais mal servies et parfois même mal cuites et assemblées. Jeu terminé

Joe.o

Le 29/10/2023 à 19:12

3 / 5

Un peu déroutant quand ils ont trop de clients !

Angela.'

Le 02/10/2023 à 13:41

5 / 5

Optimal

Salvatore.e

Le 14/06/2023 à 15:16

3 / 5

Excellente nourriture fraîche et bon service point sensible pour la fille du bar pour la lenteur et l'impolitesse dans le service du café. Dans l'ensemble, c'est bien cependant.

Giovane.l

Le 14/06/2023 à 13:13

5 / 5

Un compliment au personnel du Traiano's Bar Atlantic qui doit chaque jour se défendre contre des clients irritants et pressés qui prennent pour acquis la quantité de travail des employés, c'est pourquoi il est parfois compliqué d'être méticuleusement rapide pour chaque consommateur individuel. Heureusement il y a quelques bonnes âmes qui les défendent, évitant de ternir encore davantage l'image du lieu.

Patrizia.u

Le 24/04/2023 à 17:52

1 / 5

Le personnel n'est absolument PAS formé pour faire ce travail. Service pathétique... aussi bien au petit-déjeuner qu'à l'apéritif et au déjeuner.

Dario.i

Le 30/03/2023 à 13:21

4 / 5

Le bar est affilié à la chaîne située dans le centre commercial Esselunga. Des croissants, des sandwichs, des salades et des entrées sont préparés et servis. Comme ailleurs, l'initiative de discounter les produits à court terme via l'application Too good to go est louable, afin qu'ils ne se détériorent pas et qu'aucune nourriture ne soit gaspillée.

Roberto.a

Le 25/02/2023 à 09:35

1 / 5

Je viens souvent ici pour le petit-déjeuner et faire du shopping, mais à partir d'aujourd'hui, je ferai attention à qui est chargé de préparer le café. Aujourd'hui, il y avait un homme vraiment impoli, Dieu merci, tout le monde n'est pas comme lui.

Ale.

Le 18/02/2023 à 11:51

5 / 5

Je n'ai pris qu'un café, le service est rapide et le cadre agréable. La fille à la caisse est très gentille et d'une beauté désarmante...

Liliana.i

Le 14/02/2023 à 07:03

5 / 5

Personnel au top, café rapide, compétent et délicieux

Milena.o

Le 02/02/2023 à 13:06

4 / 5

Le bar se trouve à l'intérieur de l'Esselunga... très utile pour une pause café bien méritée... un petit-déjeuner ou un brunch et puis... se plonger dans le shopping...

stefano.

Le 25/01/2023 à 13:04

2 / 5

Les brioches du client précédent tombent sur le comptoir, la jeune fille les prend et les met de côté pour en donner une nouvelle au client. J'arrive, il prend la brioche d'avant et me la donne.... un gobelet en papier tombe par terre, un garçon du bar passe, le ramasse et le repose sur le comptoir. Je ne suis pas difficile et les produits sont bons mais il faut ici revoir quelques règles d'hygiène. Personnel sympathique

De.

Le 14/01/2023 à 09:42

2 / 5

Les produits sont excellents, le petit déjeuner est délicieux, je l'apprécie beaucoup, mais malheureusement le personnel est vraiment antipathique !

Simone.e

Le 18/12/2022 à 12:33

1 / 5

Cela ne mérite même pas une étoile. J'ai commandé une piadina cuite avec du fromage. Un squaqquerone cuit et une salade feuilletée sont arrivés, me disant qu'ils ne pouvaient rien en faire, je n'ai pas reçu de monnaie. Après cela, j'ai commandé. du pain grillé et au bout de 20 minutes je n'ai rien eu. Un très mauvais bar Non, je le conseille.

Maristella.a

Le 10/12/2022 à 14:00

1 / 5

J'arrive au bar, je vais à la caisse et après une première réponse polie, le garçon à la caisse me dit que je peux m'asseoir aux tables et que quelqu'un du personnel viendra prendre la commande. Je tiens à préciser que l'endroit n'était ni bondé ni plein puisqu'il était 14h30. Plusieurs serveurs passent devant moi sans jamais s'approcher et demander, après 5 minutes où personne ne s'approche, je cherche tout de suite une serveuse qui avec un visage agacé regarde d'abord l'heure puis renifle et vient enfin à table, je lui fais remarquer tout le problème et elle répond d'une manière arrogante et agacée qu'elle ne savait pas que je m'étais assis ou que j'attendais car personne ne l'avait prévenue ! Cela dit, je me suis levé et je suis parti ! Personnel désagréable sans envie de travailler ! Je ne peux pas donner d'avis sur la nourriture mais c'est sûr je ne reviendrai pas mais plus dans cet endroit !

MC.o

Le 27/10/2022 à 10:02

1 / 5

Personnel désagréable et désagréable. Et un assortiment de plats décevant ! Lorsque j'ai demandé des éclaircissements sur le prix d'un sandwich, j'ai été mal traité par le personnel... en plus de recevoir un sandwich froid et même pas un morceau de papier d'aluminium jeté dans le sac ! Non recommandé

Alessandro.i

Le 26/09/2022 à 16:41

4 / 5

Le meilleur, peut-être le seul bar d'un hypermarché... Prix un peu élevés, style truck stop mais qualité correcte... Offres parfois avantageuses même par rapport au bar du coin...

Beatrice.u

Le 18/08/2022 à 12:40

5 / 5

Personnel sympathique et serviable, les propositions sont variées et les portions généreuses. Informé.

FRANCESCA.I

Le 18/08/2022 à 10:39

5 / 5

J'ai arrêté de déjeuner à la maison depuis que j'ai découvert le magnifique service Esselunga du Bar Atlantic. Plus jamais insatisfait.

Filippo.i

Le 14/08/2022 à 18:55

4 / 5

D'accord

Iuri.o

Le 14/07/2022 à 16:05

5 / 5

Bar pour un bon petit-déjeuner et une collation à midi

Nando.a

Le 30/01/2022 à 16:14

1 / 5

Je ne peux pas donner moins d'une étoile ! Très mauvais.

Angela.i

Le 20/01/2022 à 16:57

5 / 5

Contrôle Greenpass immédiatement à la caisse. Parfait comme toujours

Flavio.e

Le 14/01/2022 à 08:05

4 / 5

Bon bar avec un personnel sympathique

Laura.r

Le 10/01/2022 à 15:34

5 / 5

Satisfaction maximale pour l'attention portée à ceux qui, comme moi, sont intolérants à certains ingrédients et courtoisie maximale du personnel

Piero.p

Le 27/12/2021 à 09:00

5 / 5

Excellent petit déjeuner, personnel jeune et sympathique

Antonio.o

Le 27/10/2021 à 20:30

4 / 5

Bien servi rapidement et de bonne qualité

Corso.i

Le 11/09/2021 à 11:38

4 / 5

👍🏻 RECOMMANDÉ 🟢 ⭐️ Apéritif 5,00€ par personne 📍Le bar se trouve à l'intérieur du supermarché et constitue une halte agréable avant de faire les courses. 🧼 L'environnement est propre et un pass vert est obligatoire pour consommer à table. 🛂🌿 💶 Au total nous avons dépensé 10,00€ à nous deux, en demandant deux apéritifs inclus : 1 🍷 Verre de vin 1 🍹 Aperol spritz La planche à découper, une de chacune, contenait : 2 🫓Morceaux de focaccia blanche, 1 🌮 Petit bol de tortillas 1 🌶Sauce épicée 1 🫒 Petit bol d'olives 1 🥜 Petit bol de cacahuètes au piment 3 🌯 Tranches de petit pain farcies au fromage, jambon et salade. ✴️ Pour 5,00€ pièce je dois dire que ce fut une belle découverte ! 💳 ✅ Carte de crédit 🚾 ✅ Salle de bain 📺 ❌ Télévision 📻 ✅Radio 🍝 ✅Premier 🥩 ✅ Secondes 🥗 ✅ Salades 🥙 ✅ Bol 🥪 ✅ Sandwichs 🫔 ❌Kébabs 🍕 ✅Pizzas 🥞 ❌ Crêpes 🥐 ✅ Croissants 🍨 ✅ Glaces 🍰 ✅Bonbons 🧁 ✅Muffins 🍪 ✅Biscuits 🍹 ✅Cocktails 🍺 ✅ Bière 🍷 ✅ Vin 🧃 ✅Jus de fruits 🥃 ❌Liqueurs

Silvana.a

Le 27/07/2021 à 12:17

4 / 5

Un bon café

Salvatore.a

Le 07/04/2021 à 17:22

5 / 5

Quand il pouvait fonctionner, c'était un bar merveilleux, désormais conforme au décret du Premier ministre.

salvatore.a

Le 14/03/2021 à 15:00

5 / 5

Un bar fantastique, dommage !!!! Confinement et avant c'était encore mieux

Alessandro.e

Le 11/10/2020 à 17:40

5 / 5

Super café

Enzo.

Le 25/09/2020 à 23:26

4 / 5

A l'intérieur du supermarché Esselunga, propre et rapide, même en cette période de Covid ils sont impeccables. Les tables sont nombreuses avec dispositifs de distanciation et les services toujours impeccables ! Parfait pour un petit-déjeuner rapide avant de faire les courses.

  • 🏪 BelCilento (14 Avis)

  • 💬 B&B récemment ouvert, très propre et avec une grande attention aux détails dans l'ameublement des chambres. Gentillesse et disponibilité exquises de la direction, petit déjeuner copieux et qualitativement excellent (avec quelques joyaux de produits typiques du Cilento), tarifs pour tous les budgets. En fin de compte, une excellente solution pour des vacances parmi les nombreux festivals et célébrations estivales du Cilento, sans oublier quelques excursions vers la mer, à seulement une demi-heure.


  • 🏪 Bar tavola calda fronte mare (8 Avis)

  • 💬 Nous avons très bien mangé, le propriétaire/cuisinier est très gentil et généreux. Les tables sont à l'ombre et la carte est bon marché. Recommande fortement.


  • 🏪 Hotel Ambra (289 Avis)

  • 💬 Séjour de 2 nuits dans le cadre d'un séjour organisé. Et là grosse déception, l'hôtel est je pense en cours de rénovation et nous avons eu la joie de nous retrouver dans la partie non rénover avec une chambre peu propre, une salle de bains très année 70 et pour finir des puces de lit. La 2eme nuit, nous avons eu une autre chambre rénovée beaucoup plus agréable. Il faut bien tomber.


  • 🏪 La Pausa di Cavallari & Giacometti S.n.c. (2 Avis)

  • 💬 Excellent restaurant et snack à Venise à deux pas de la Piazzale Roma


  • 🏪 Bar Fantasy (120 Avis)

  • 💬 D'accord


  • 🏪 Pizzeria Le Piramidi (66 Avis)

  • 💬 Livraison à domicile toujours en retard, j'ai commandé une pizza au mètre et j'ai trouvé un cheveu à l'intérieur... comme si le fromage sur la pizza unique ne suffisait pas, on voyait la présence de moisissure


  • 🏪 Hotel Antica Fonte (613 Avis)

  • 💬 Hôtel calme, bien situé en périphérie de Brescia. Accueil très courtois. Chambre parfaite dans état neuf car refaite à priori très récemment avec douche à l'italienne et grand lit ferme. Excellent petit déjeuner bien copieux et très varié. Je recommande cet hôtel sans hésitation. Un grand MERCI au personnel.


  • 🏪 L' Oasi Del Goloso (185 Avis)

  • 💬 Nous sommes tombés par hasard sur ce restaurant. Nous avons mangé de l'entrée au dessert. Le tout délicieux et strictement fait maison. Service serviable et très gentil. Nous avons mangé dehors sous une pergola dans une ambiance vraiment relaxante. Hautement recommandé.


  • 🏪 La Quercia Residence (7 Avis)

  • 💬 Billo


  • 🏪 Agriturismo Il Grappolo (194 Avis)

  • 💬 Ambiance familiale, propriétaires courtois et vraiment sympas. Oui, vous voyez et comprenez qu'ils aiment leur territoire et sont aussi d'excellents "guides touristiques". Chambres situées dans deux villas entourées de verdure, calmes, paisibles et propres. Emplacement idéal pour visiter les merveilles de l'arrière-pays et de la côte des Abruzzes.