Café spécialisé dans les boissons expresso 🇮🇹

Bar Atlantic Avis

📌 Via Borgo Palazzo, 217, 24125 Bergamo - Italie

4.2 / 5

💬 137 Avis

Avis sur Bar Atlantic à Bergamo

Les avis

Les dernier avis sur Bar Atlantic à Bergamo

tiziano.e

Le 15/05/2024 à 22:58

4 / 5

Tout est excellent. gentillesse propreté

Luca.o

Le 07/05/2024 à 18:07

5 / 5

Personnel formé, rapide et gentil.

Sissy.

Le 07/03/2024 à 17:38

4 / 5

Excellent petit déjeuner

Sabrina.a

Le 26/12/2023 à 09:32

5 / 5

Des prix imbattables pour des produits haut de gamme, notamment à la cafétéria. Informé

The.i

Le 26/11/2023 à 11:54

2 / 5

Au bar, nous avons commandé des pâtes à la sauce tomate et une côtelette. Les pâtes sont froides d'un côté et bouillantes de l'autre, avec un goût fade, tandis que l'escalope est lourde comme un morceau de papier et a exactement le même goût. Il est évident que pour 6 euros on ne peut pas s'attendre au luxe, mais ici c'est tout simplement médiocre.

ARB.

Le 03/11/2023 à 03:15

5 / 5

Une fille avec un serre-tête aux cheveux courts qui garde toutes les tables propres, par terre et qui salue et sourit à tout le monde, cela n'est jamais arrivé dans aucun bar. Très bien!!!!!

Giorgio.i

Le 27/10/2023 à 16:30

4 / 5

Service rapide. Excellent rapport qualité/prix.

Maria.e

Le 21/10/2023 à 13:57

5 / 5

J'ai passé un très bon moment, tout était propre, le personnel était sympathique, poli et efficace

enrico.u

Le 17/10/2023 à 05:30

1 / 5

Je prends mon petit-déjeuner ici depuis 2 ans maintenant. Le personnel a beaucoup changé mais cette fille travaille depuis 10 jours dans des bars et, mis à part son visage toujours boudeur, elle n'est pas capable (ou plutôt ne veut pas) de faire des cappuccinos. Une demi-tasse avec du lait froid. Un caffè latte en quelques mots. J'espère qu'il ira dans la cuisine comme c'était le cas via Corridoni il y a des années. Très mauvais

aldo.o

Le 10/10/2023 à 08:26

5 / 5

l'aspect esthétique des bars Atlantic pourrait être amélioré mais les produits sont toujours excellents pour un déjeuner rapide

Giovanni.e

Le 09/10/2023 à 14:17

5 / 5

Optimal

Luigi.a

Le 04/10/2023 à 06:18

1 / 5

A 7h30 le matin le bar a des tables sales de la veille et cela arrive souvent, un manque de respect pour les clients et une mauvaise image pour le personnel

pietro.u

Le 27/09/2023 à 15:03

5 / 5

Beaucoup de gens.

daniel.a

Le 13/09/2023 à 13:24

3 / 5

Peu de personnel et le service en souffre.

Marittiello.

Le 01/09/2023 à 18:31

4 / 5

Les meilleures brioches et croissants de Bergame sans aucun doute, le seul défaut ce sont les tables du bar qui sont toujours attaquées par des gens qui ne sont pas des clients, du moins je parle de celle en céladine

Dea.a

Le 25/08/2023 à 15:56

5 / 5

Je mange ici presque tous les jours pour le déjeuner, des prix raisonnables et des portions adéquates, suffisamment de choix

Aldo.

Le 06/08/2023 à 06:29

4 / 5

Super bar et excellent service. Différents types de brioches. Café 1 euro. A côté, parking et supermarché. €€.

dario.a

Le 01/08/2023 à 16:07

3 / 5

Cher au-delà de la logique

Daniel.

Le 27/07/2023 à 08:22

4 / 5

Mignon

Francesco.

Le 25/07/2023 à 20:05

4 / 5

Excellent café

Giovanni.

Le 25/07/2023 à 09:47

2 / 5

Le bar est sympa comme tous les bars atlantiques d'Esselunga mais ça ne sert à rien de mettre des nœuds papillons, des vestes et des cravates quand ils ne répondent pas au salut du client qu'ils disent Merci mes remerciements et au revoir

duilio.a

Le 06/07/2023 à 16:43

3 / 5

L'endroit est toujours propre et accueillant... des prix abordables... des barmans courtois et professionnels.

Salvatore.e

Le 29/05/2023 à 12:34

4 / 5

Excellent bar et restaurant Atlantic Esselunga, nourriture fraîche et savoureuse, personnel sympathique et compétent, grand parking et prix normaux.

Viola.a

Le 22/05/2023 à 13:38

4 / 5

j'ai passé un bon moment

Davide.o

Le 19/05/2023 à 14:30

5 / 5

Je veux le rendre à nouveau officiel avec cette humble critique que les employées Alessia D., Francesca G., Mariagrazia T. Claudia S. et l'infatigable et toujours présent employé Matteo. M. du Bar Atlantic de l'Esselunga Celadina à Bergame sont vraiment professionnels, compétents, gentils, humbles, altruistes et méritent une augmentation de salaire et des vacances longues et bien méritées tout compris, toutes dépenses payées.

Fernanda.a

Le 06/05/2023 à 22:55

4 / 5

Super endroit, bonne nourriture, bonne nourriture et pas cher.

Bruno.o

Le 29/04/2023 à 06:47

3 / 5

Sans éloge sans infamie !! Barre normale !

Daniele.e

Le 24/04/2023 à 23:19

1 / 5

Personnel désagréable et indifférent

Giovanni.e

Le 24/04/2023 à 11:55

3 / 5

Ce n'est pas mal même si tout n'était pas frais

carmen.a

Le 06/04/2023 à 10:28

4 / 5

En général, je ne prends que du café au comptoir, ce qui est excellent lorsque je vais au supermarché. Cependant, il y a une grande salle et une variété vraiment attrayante de brioches et de croissants. Rapidité et courtoisie maximale dans le service.

Ottaviano.e

Le 03/04/2023 à 00:14

1 / 5

Impolitesse du personnel et indisponibilité fréquente des produits déjà payés à la caisse automatique ! Plus jamais!!!

Donatella.a

Le 28/03/2023 à 16:25

5 / 5

Excellent pour le petit-déjeuner, le déjeuner et l'apéritif

Liliana.n

Le 25/03/2023 à 06:50

1 / 5

Je viens souvent prendre le petit-déjeuner. Aujourd'hui, samedi 25/03, il y a deux serveuses au comptoir vraiment grossières et mal préparées. On m'a fait du café en ajoutant de la cannelle... J'ai demandé un remplacement mais elle l'a claqué sur le comptoir. Le collègue m'a préparé le jus mais l'a laissé derrière le comptoir et ne me l'a pas donné jusqu'à ce que le collègue le veuille...🤦.

salvatore.a

Le 10/03/2023 à 09:27

4 / 5

Très bel endroit

Francesco.a

Le 05/02/2023 à 07:13

4 / 5

Bon café, le reste acceptable

Giovanni.a

Le 26/01/2023 à 16:56

4 / 5

Je bois du café avec des croissants et c'est bon

Serena.r

Le 25/01/2023 à 22:25

5 / 5

J'y vais souvent soit avant les courses pour le petit-déjeuner, soit après pour l'apéritif. Les prix sont bas, surtout ceux des petits pains/sandwichs/diner. L'apéritif est copieux grâce aux plateaux disponibles. La buvette avec micro-onde est très pratique (je l'utilise pour réchauffer les repas de bébé), le personnel est gentil et serviable. J'aime commander au totem et attendre sereinement mon numéro.

Eugenio.u

Le 19/01/2023 à 22:12

4 / 5

Un grand parking... Que demander de plus !

Davide.i

Le 19/01/2023 à 21:47

5 / 5

Je prends toujours un café et quelques collations ici avant de faire les courses et j'ai toujours passé un bon moment.

elena.c

Le 24/11/2022 à 07:51

5 / 5

Quand je fais du shopping à Esselunga, je ne peux jamais manquer le petit-déjeuner ou un marocain au bar Atlantic. Personnel toujours très sympathique, bons croissants, il y a aussi des promotions pour les petits déjeuners et les croissants en édition limitée. Je n'ai jamais déjeuné mais la nourriture sur le comptoir a l'air excellente. Il rejoint également le projet Too Good To Go 👍👍

Silvia.n

Le 11/08/2022 à 06:33

5 / 5

Personnel très gentil et apéritif très complet avec des entrées sans gluten.

Alessia.u

Le 04/08/2022 à 22:35

5 / 5

Large choix, plats frais préparés avec soin et attention, personnel courtois et serviable même dans les moments les plus intenses de chaos et de foule et service très rapide. Informé

Rosario.o

Le 31/07/2022 à 12:26

5 / 5

Une courtoisie sans précédent et non due à d'éventuelles impositions corporatives étant donné que dans la même chaîne ailleurs, le sourire n'est pas toujours servi avec le café. Un plaisir de faire une pause là où la pause est vraiment

salamatou.a

Le 22/07/2022 à 07:15

5 / 5

Environnement agréable

Rika.

Le 21/03/2022 à 12:26

4 / 5

Assez propre, les prix sont corrects. Serveurs impersonnels, mais assez rapides. Café moyen, petit choix de nourriture. Il n'y a pas beaucoup d'intimité car les clients entrent même en passant par le milieu du bar.

Simone.a

Le 20/03/2022 à 06:51

2 / 5

Rien à dire sur la qualité des matériaux utilisés et le goût des plats. Cependant, la propreté laisse à désirer, les tables étant très souvent sales. Les plats à emporter, en revanche, ne sont pas vraiment pensés, des sandwichs chauds demandés plusieurs fois mais toujours donnés froids sortis du frigo ou même jetés au hasard dans le sac, j'ai dû les remonter moi-même plusieurs fois. Puis traité avec dédain lorsque je l'ai signalé. Espérons qu'un bilan réveillera les responsables.

Pasquale.n

Le 12/02/2022 à 12:35

5 / 5

Excellent bar... des brioches au goût sublime

Giulio.r

Le 18/11/2021 à 08:58

5 / 5

Je dois dire dernièrement A amélioré.. Très accueillant..

Giulia.e

Le 11/11/2021 à 09:10

5 / 5

Apéritif spectaculaire, savoureux et à prix cassé !

silvana.b

Le 27/05/2021 à 07:00

4 / 5

Excellent café de courtoisie

Vincenzo.u

Le 06/04/2021 à 10:47

5 / 5

Bar comme lessrlunga spacieux, aéré et moderne lorsque le blocus gouvernemental prend fin, il dispose d'un espace où vous pouvez prendre vos repas pour le déjeuner et le dîner avec des réservations sur des totems informatisés et un personnel aimable à la hauteur de la tâche assignée fortement recommandé... Un grand parking depuis le centre de Bus atb Bergame n. 8 mots sérieux.

Massimo.r

Le 24/03/2021 à 15:23

5 / 5

Bar/Restaurant et personnel aimable et professionnel du secteur, vraiment superlatif !.

Antonino.p

Le 23/12/2020 à 13:00

5 / 5

Point de restauration et lieu de rencontre avec bar situé à l'intérieur de la nouvelle Esselunga della Celadina. Réservations via des machines spéciales en libre-service ou via la caisse. Produits de haute qualité, notamment salades, desserts et entrées. Le soir, seul le service de bar fonctionne avec les plats restants du matin. Prix ​​très compétitifs et personnel professionnel, attentionné et gentil.

Aldo.a

Le 04/11/2020 à 14:22

5 / 5

J'ai été agréablement impressionné par la courtoisie d'un serveur présent à 13h30 le mercredi 4 novembre. Bonne nourriture. Environnement agréable. Je recommande vivement cet endroit.

Reylan.

Le 12/09/2020 à 17:30

4 / 5

Il se trouve à l'intérieur du supermarché Esselunga, il est donc pratique de s'y arrêter avant de faire l'épicerie ou les courses. Le personnel est gentil et agréable. Les tables sont dotées de séparateurs en verre en raison du Covid19. Bon endroit également pour prendre son déjeuner, choix variés, pâtes, sandwichs, salades, légumes grillés et viandes. Vous pouvez commander et payer vos affaires via la machine automatique avant d'atteindre les tables.

letterio.i

Le 16/08/2020 à 11:51

3 / 5

Super café

alessandro.h

Le 31/05/2020 à 12:06

4 / 5

Vraiment vraiment impeccable

Rosario.a

Le 16/05/2020 à 07:48

5 / 5

En raison du COVID19, les règles aux tables sont respectées

ernest.a

Le 06/02/2020 à 21:14

2 / 5

L'impolitesse de la jeune fille au bar a gâché ma pause déjeuner ; expérience désagréable.

Stefano.a

Le 11/12/2019 à 08:12

5 / 5

Personnel formé et très serviable, endroit propre et bien rangé avec un excellent service. Je vais certainement revenir.

Silvano.a

Le 09/10/2019 à 05:19

4 / 5

DE TRÈS BELLES BARRES POUR TOUS LES GOÛTS

Paola.i

Le 06/10/2019 à 20:05

5 / 5

Sympa, convivial, excellente qualité

Massimiliano.h

Le 26/08/2019 à 17:53

4 / 5

Bar classique situé à l'intérieur de la nouvelle Esselunga della Celadina. Réservations via des machines spéciales en libre-service ou via la caisse. Produits de bonne qualité, notamment salades, desserts et entrées. Le soir, seul le service bar fonctionne avec quelques plats restants de la journée disponibles. Personnel professionnel et attentionné

  • 🏪 Bed & Breakfast Nonna Egizia (15 Avis)

  • 💬 Ce n'est pas loin du centre. Les chambres ont un style antique, une sorte de voyage dans les années 70 et j'ai beaucoup aimé même si je pense que c'était l'appartement typique d'une femme âgée (cela ne me dérangeait pas du tout). Les deux filles qui dirigent le B&B sont très bonnes, elles étaient gentilles et immédiatement disponibles même si mon petit ami et moi avions pratiquement réservé quelques heures auparavant car nous voyagions déjà et improvisions pour la plupart. Le prix était également très bas et le petit-déjeuner inclus faisait partie de ces petits-déjeuners qu'on prend à la maison, bref, très bienvenu et très simple pour être précis (: La salle de bain a aussi un style très rétro, c'était un peu dérangeant avec ces tons qui changent du rouge au noir mais ce n'est pas grave, c'était particulièrement fascinant au final 😂 bref, je le recommande 💯


  • 🏪 Ser Bacco (451 Avis)

  • 💬 Arrivés dans ce restaurant par hasard, très belle découverte, c'était un régal ! Bon rapport qualité prix et serveur très agréable.


  • 🏪 Charlotte B&B (20 Avis)

  • 💬 Un bel appartement confortable et accueillant avec un propriétaire très sympathique. Je le recommande vivement


  • 🏪 RISTORANTE VENTIDUE (49 Avis)

  • 💬 Accueil chaleureux, personnels très professionnels, très convivial, cuisine raffiné. Qualité prix très compétitifs. Si vous recherchez une bonne cuisine fait maison et de la tranquillité alors fortement conseillé. Un grand merci à la direction.


  • 🏪 City Hotel (288 Avis)

  • 💬 Rien à dire. Même si la zone n'est pas rassurante à première vue, cette hôtel et très bien !!


  • 🏪 Hotel Zur Kirche (147 Avis)

  • 💬 Logement très bien situé et très calme, surtout si vous voyagez en moto. Les propriétaires sont extrêmement sympathiques, les chambres ont été récemment rénovées et propres. La nourriture est très bonne. Tout s'adapte ici.


  • 🏪 Ristorante - Pizzeria La Pupa (287 Avis)

  • 💬 Pour bien manger sur la place du village


  • 🏪 Bar 25 Archi (4 Avis)

  • 💬 Super endroit pour prendre un verre ou une bière fraîche, personnel sympathique et professionnel.


  • 🏪 QUI Caffè snack (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Bar Torre 2 (157 Avis)

  • 💬 Très sympa, terrasse agréable et personnel accueillant.