📌 Località Cascina Levada, Via Roma, 23880 Casatenovo - Italie
💬 25 Avis
Les avis
Le 12/02/2024 à 11:43
Aujourd'hui, j'ai décidé de déjeuner dans ce bar de Casatenovo, également parce que c'est dans ce magasin que je fais mes courses. J'ai demandé une focaccia au jambon, j'ai des problèmes de gencives, j'ai reçu un sandwich grillé, j'ai mangé le jambon et j'ai laissé le pain, le verre avait une odeur de (lent). J'ai préféré ne pas renvoyer le sandwich, car il y a une fille aux tables du bas, pour ne pas créer de problèmes dans son travail. Patience.
Le 21/12/2023 à 16:00
Toujours une expérience au top ! Client régulier!
Le 19/11/2023 à 20:52
Petit déjeuner au top
Le 08/11/2023 à 20:21
Laissez-moi commencer par dire que je vais souvent dans les bars de l'Atlantique et que j'ai toujours passé un bon moment ! Malheureusement aujourd'hui, je ne sais pas si c'était dû à la fatigue mais c'était la pause déjeuner, le barman a été un peu grossier avec moi. Les tons et les réponses à mes besoins n’étaient absolument pas à leur place. J'espère juste que c'était une coïncidence !
Le 27/04/2023 à 21:56
Excellent apéritif avec des boissons classiques ou des boissons simples ! La fille au bar était vraiment très gentille 🫶🏼
Le 22/03/2023 à 18:18
Vitrine enchanteresse, aussi belle à regarder... aussi délicieuse à manger !!!
Le 10/01/2023 à 17:07
Je ne peux que confirmer l'avis positif tant du service que des collaborateurs. Très professionnel et gentil.
Le 19/08/2022 à 11:26
Mignon
Le 17/06/2022 à 17:48
Barista sympa
Le 21/02/2022 à 07:22
Chaque matin, toujours sympathique et gentil....une équipe de F1.....Je recommande vivement.
Le 26/01/2022 à 15:18
Je suis allé ce matin boire un café en famille, nous étions devant la caisse, 2 dames arrivent, elles se mettent au comptoir et sont servies les premières, je ne comprends pas bouh quand même, sinon tout va bien
Le 06/01/2021 à 10:36
Mon bar préféré dans le coin. Produits d'excellente qualité Esselunga, propreté irréprochable, respect de la réglementation anti-COVID. Excellent personnel, toujours bien élevé et travailleur, surtout toutes les filles et les deux garçons tatoués (qui d'ailleurs ne vous dérangent pas du tout. Ceux qui travaillent ont à juste titre chaud et portent des manches courtes. S'ils ne dérange personne, c'est un problème personnel, pas celui des barmans).
Le 22/08/2020 à 15:39
Passé il y a peu de temps. J'ai demandé un plat blanc à l'apéritif et il n'était pas disponible. Mais comme dans un supermarché, un tel oubli peut arriver
Le 14/09/2019 à 13:44
Haute qualité, conforme aux produits Esselunga, personnel poli et toujours prêt. Ça fait plaisir de voir des jeunes derrière le comptoir !
Le 15/08/2019 à 20:38
De délicieux croissants. Les gars qui travaillent là-bas ne s'entendent pas mal, quelques-uns ont un peu moins de tatouages sur les bras et ça donne un sentiment de saleté de voir ces mains et ces bras tous peints comme le faisaient les hommes préhistoriques, en train de nous servir à manger. Ils devraient exiger que le personnel ne se fasse pas tatouer au nom du décorum et de la décence (ainsi que de l’évolution).
Le 02/06/2018 à 03:44
Emplacement agréable, personnel sympathique, avec possibilité de feuilleter/lire le journal
💬 Andrea et Mary sont des hôtes dévoués, d'une gentillesse dure à égaler et qui vous offrirons un service impeccable. Le gîte est une petite oasis très propre et extrêmement bien entretenue. Une belle découverte, à tester sans hésiter.
💬 Exellent séjour Je tiens à feliciter la direction pour ce professionnalisme .. Nous avons fait un très bon choix , un très beau séjour Hôtel très joli , bien placé , très propre Chaque espace de l’hôtel est différent , décoré avec beaucoup de goût .. Les repas en pension complète étaient excellents , avec des produits de qualité .. Bravo à Gabriella la directrice , qui est d’une extrême gentillesse et toujours à l’écoute de ses clients , ainsi que son personnel . Transats de la plage et parking offerts en pension complète , que je recommande... Les snacks à la plage , ne sont pas bons du tout ..
💬 Savoureux, mer, service - tout est super !!! ⚓Porto, les pâtes aux moules c'est de la bombe ! 🌸 C'est notre deuxième séjour à Rome et nous allons ici pour manger au moins une fois. Les desserts sont excellents !!!!
💬 Un endroit que vous n'oublierez jamais, fantastique.
💬 les sushis sont excellents. très belle présentation, service rapide, restaurant bien tenu. Nous reviendrons!
💬 Belle foire annuelle de San Giuseppe dans le centre historique avec jeux, expositions, musique, expositions de différents types, stands de restauration et bien plus encore. Grand parking gratuit. Recommandé à tous ceux qui souhaitent passer une agréable journée italienne. 😊
💬 Très deçu de l’hôtel, climatisation impossible à baisser, moisissures sur le mur, tuyau de douche persé… bref même après avoir informé le personnel de tout ses problèmes rien ne s’est passé (aucune réparation durant mon séjour). Le petit déjeuner est très limité. Au moin le parking était sécurisé h24, seule point positif.
💬 J'ai écrit à Daniele pour réserver une nuit dans son appartement et il m'a répondu que si je le voulais, je pouvais aller dormir avec sa mère (dans le même lit). Au début, je pensais qu'il plaisantait, mais ensuite il a continué et m'a envoyé une photo de sa supposée mère me demandant à quoi je ressemblais. Quand je lui ai dit qu'on perdait du temps et que ce qu'il suggérait n'était pas normal il a supprimé les messages (j'ai encore les captures d'écran)
💬 Endroit magique si vous recherchez un endroit calme, immergé dans la verdure des oliviers de la campagne Carpino, à 5 minutes des carrefours de l'autoroute SS 693 qui vous relie à toutes les villes du Gargano. Rocco, le propriétaire, fera tout pour que vous vous sentiez comme chez vous.
💬 Accueil et prestations à hauteur des étoiles. Prévoir une voiture ou les bus pour rejoindre le centre ville.