Café spécialisé dans les boissons expresso 🇮🇹

Bar Atlantic Avis

📌 Via Vecchia Paullese, 15, 20090 Pantigliate - Italie

2.3 / 5

💬 15 Avis

Avis sur Bar Atlantic à Pantigliate

Les avis

Les dernier avis sur Bar Atlantic à Pantigliate

Leonardo.a

Le 17/03/2024 à 10:48

5 / 5

Mauvaise expérience, sandwichs et pâtisseries froids, tables sales et personnel vraiment désagréable surtout le barman et le sandwichier, 5 d'entre eux ne sachant plus jamais comment se débrouiller, je préfère aller à Esselunga acheter de la charcuterie et des sandwichs, tu mangeras mieux. 👎

PAOLO.I

Le 18/02/2024 à 19:19

1 / 5

Vraiment horrible...pour une salade, 40 minutes d'attente et encore 30 minutes de file d'attente à la caisse !! Le comptoir où l'on prend son café est toujours sale et derrière lui des tas de tasses et autres sales !!! un monsieur de petit stature toujours énervé.. ce n'est pas son travail..

gianmarco.i

Le 16/09/2023 à 08:38

5 / 5

J'y vais souvent, des gars très compétents et serviables, applaudissements à Paolo qui est toujours attentif à mes besoins.

Andrew89.*

Le 03/08/2023 à 07:54

1 / 5

Les critiques s'adressent à ceux qui traitent avec l'entreprise et n'embauchent pas de personnel. Il n'est pas possible que seulement 2 personnes doivent gérer 10/20 personnes à la fois (y compris les réceptions, le café et la restauration). Et dans ce cas, à juste titre, le personnel présent n'est CLAIREMENT pas motivé.

paola.h

Le 14/06/2023 à 18:16

3 / 5

je n'y vais plus

Elisa.n

Le 14/06/2023 à 06:01

1 / 5

Cappuccino et brioche, dommage que la tasse à cappuccino soit sale avec le rouge à lèvres de quelqu'un d'autre, une belle couleur fuchsia évidente. Ramené au bar, je lui fais remarquer, l'air choqué et c'est comme ça que ça se termine. Haut

Marjeta.r

Le 28/04/2023 à 12:09

1 / 5

Terrible expérience, c'est de pire en pire à chaque fois. 40 minutes d'attente pour un simple sandwich au jambon cuit et à la mozzarella congelés, tout juste sortis du réfrigérateur et collés dans le sandwich. Le serveur m'a choqué quand je leur ai dit que les ingrédients étaient froids et m'a dit qu'au lieu de me plaindre d'y aller, ils réchaufferaient mon sandwich. Non seulement moi mais tous mes collègues ne viendront plus y consommer et seront traités ainsi. Je ne recommande absolument à personne de fréquenter cet endroit.

Alfonso.u

Le 27/04/2023 à 11:21

1 / 5

Dernièrement, il faut trop de temps pour être entendu par leur personnel. Il y a un mot

Giovanni.a

Le 25/04/2023 à 11:43

1 / 5

Je donne une étoile car je ne peux pas en donner moins....

Emanuele.a

Le 25/02/2023 à 20:42

1 / 5

Je suis un client régulier du bar et depuis quelque temps j'ai remarqué un mauvais service de la part des membres du bar, non pas parce qu'ils sont incompétents, mais parce que souvent ils se retrouvent avec seulement 2-3 opérateurs gérant un flux important de personnes à périodes chargées, pourboire créant ainsi une attente énorme avant d'être servi. Aujourd'hui par exemple ils m'ont fait attendre plus de 30 minutes avant d'être entendu, je voulais simplement déjeuner mais finalement j'ai dû partir car ma pause déjeuner touchait à sa fin et je n'avais toujours pas mangé.

Michele.e

Le 19/07/2022 à 11:20

2 / 5

Bons prix. Excellente qualité des produits mais lent aux heures de pointe. Embauchez plus de personnel.

Antonio.u

Le 24/04/2022 à 15:57

1 / 5

17h35 le 24 avril 2022. Commandé 2 apéritifs mais trouvé un personnel désagréable et certainement pas adapté à un travail en contact avec le public. Plus jamais d'apéritifs dans ce bar.

  • 🏪 B&B Trieste Plus (102 Avis)

  • 💬 Hôtel sans personnel, intéressant, comme une quête) seule la femme de ménage vient vers midi


  • 🏪 Mariposa Guest House (5 Avis)

  • 💬 Nous sommes restés trois jours. Bel appartement, confortable même pour 4 personnes, très propre, convivialité et petit déjeuner copieux Excellent emplacement pour visiter Bari Les photos reflètent la réalité. Merci


  • 🏪 Imperati Suites (17 Avis)

  • 💬 Détendue, charmante, intime, centrale et facile d'accès au centre-ville et à la plage, « une chambre avec vue », est restée trois jours et aurait adoré prolonger. Et puis il y a Katia, serviable dès la réservation, sympathique, aidée à régler le stationnement et à naviguer sur les routes pendant les périodes de pointe exceptionnelles, ok les routes, elle a contribué à rendre ce séjour inoubliable et relaxant. Grand merci


  • 🏪 Casa Romagna - L'Osteria (53 Avis)

  • 💬 Excellent service, l'Osteria est située dans un bâtiment historique, où la Casa Romagna a été construite. Vous pourrez admirer la magnifique Piazza Saffi. Mais parlons des plats, la qualité de la nourriture est élevée, la présentation l'est aussi, l'attente entre l'entrée que j'ai choisie et le premier plat a été un peu longue, mais comme c'est un lieu piémontais, on peut s'en accommoder. Pendant ce temps, j’ai regardé autour de moi et j’ai trouvé tout très agréable. Excellent rapport qualité/prix. Satisfait de mon choix aujourd'hui, déjeuner 👍.


  • 🏪 PIZZERIA ASTARITA (36 Avis)

  • 💬 Pizza sensationnelle à des prix abordables. Cette pizzeria va certainement nous manquer. Il est géré par une famille avec leurs enfants et la pizza est traditionnellement cuite au four à bois. Nous avons payé 4 € pour la Margaritha, les autres pizzas coûtaient environ 6 €. En retour, nous avons eu une délicieuse pizza italienne.


  • 🏪 Rafel Restaurant & Lounge Bar (1153 Avis)

  • 💬 Très belle situation avec service rapide et aimable. Petit déjeuner ou pour un verre.


  • 🏪 Kikawa Japanese Restaurant (994 Avis)

  • 💬 L'endroit parfait


  • 🏪 Osteria Il Friuli (4 Avis)

  • 💬 Ambiance familiale J'ai apprécié un endroit sympa pour manger. Les prix sont un peu trop élevés. Mais il survit quand même.


  • 🏪 Bed and Breakfast Persefone Nicotera (12 Avis)

  • 💬 J'y suis allée 3 fois ces dernières années et cette année j'y retourne, c'est magnifique, il y a de belles vues sur la mer et les propriétaires sont très sympathiques 🥰🥰


  • 🏪 Pizzeria Klematys (586 Avis)

  • 💬 Sympathique pizzeria en bord de route. Nous y avons fait une halte sur notre trajet. Le service était aimable, rapide et la nourriture très savoureuse!