Les avis
Le 17/08/2021 à 13:57
Bar avec un personnel très professionnel, ils font un excellent café mais les croissants sont aussi toujours très frais.
Le 07/08/2021 à 05:30
Café très gentil et excellent
Le 12/07/2017 à 19:29
Service excellent
Le 24/06/2016 à 11:05
Bar confortable et bon café
💬 Petit endroit sympa pour un déjeuner d'affaires à 10 euros : entrée, plat principal, accompagnement. La qualité est très bonne et le choix est également varié. Les points positifs sont les bières pression : excellentes ! Le seul défaut est la rapidité : tout est fraîchement préparé, il faut donc disposer d'au moins une heure. Il serait utile de réserver.
💬 Restaurant avec un bon rapport qualité prix. Nous y sommes allés 2 fois durant notre séjour. L ambiance est agréable avec un très joli cadre. Le service est rapide et professionnel.
💬 Un séjour extraordinaire ! L'hôtel est magnifique, le personnel est chaleureux et aux petits soins. Point d'honneur au petit déjeuner, complet et excellent ainsi qu'à l'espace bien être qui propose des équipements qualitatifs : plusieurs saunas, hammam, piscine et jacuzzi extérieurs ... Bref, nous avons passé un super séjour et nous recommanderons l'hôtel sans problème.
💬 On s est régalé tout était parfait 👌👍
💬 Très bon restaurant avec un menu à 33euros par personne permettant de découvrir différents mets Sardes ! La qualité des matières premières est top ! Le service était parfait ! Nous avons passé un très bon moment en terrasse dans une petite rue charmante et calme. A ne pas louper si vous êtes de passage à Isola Rossa !
💬 Super endroit pour faire une pause ! C'est toujours agréable d'entrer dans un lieu ou un magasin et d'être accueilli avec un joli sourire, mais ce n'est pas toujours évident. Eh bien, chaque fois que j'entre dans ce bar, Francesco m'accueille avec un beau sourire ! Ambiance très chaleureuse et modernisée (bar historique à Chieri). C'est vraiment agréable de se sentir chez soi dans un endroit où l'on a beaucoup de souvenirs. Je l'ai testé au petit-déjeuner ou à l'apéritif. Hautement recommandé!
💬 Superbe vue depuis la terrasse. Service sympathique, et très bon repas.
💬 Il y a une certaine ambition dans la cuisine. Le résultat est très correct mais ce n'est pas inoubliable non plus. L'addition est assez salée mais on passe un bon moment en face du lac donc on se dit que cela en vaut la peine.
💬 Nous avons testé cette pizzeria dimanche soir car recommandée par notre hôte. Et quelle découverte!! Personnel très sympathique et accueillant. Les pizzas sont délicieuses et copieuses!! Nous avons tous beaucoup apprécié, les meilleures pizzas que nous avons mangé! Très bon rapport qualité/prix. Et ils ont fait l'effort de nous parler en français. Un grand merci
💬 J'ai attendu 1 heure et j'ai eu un risotto FROID !? peut-être qu'ils ont de bonnes pizzas (nous n'avons pas commandé ça), mais je suis vraiment déçu du repas que nous avons commandé ce soir. Si vous aimez les repas chauds, évitez ce restaurant. (L'environnement extérieur est magnifique, commandez uniquement des boissons et profitez-en - si possible)