Les avis
Le 07/11/2019 à 10:21
Beau et accueillant
Le 21/12/2018 à 06:19
Belle décoration lumineuse, hôtes sympathiques
Le 13/12/2018 à 19:47
Bel endroit
Le 17/08/2018 à 20:35
excellents petits déjeuners...large choix
Le 14/06/2018 à 10:19
Délicieuse glace !!!!!
Le 05/06/2018 à 08:09
Chouette
Le 27/05/2018 à 09:11
Tout simplement fantastique
Le 19/05/2018 à 06:31
Optimal
Le 15/04/2018 à 14:02
Service exquis, convivialité, excellentes glaces artisanales avec une grande expérience dans le secteur.
Le 03/04/2018 à 16:33
Le tagliottino vegan et la tresse aux noix sont excellents
Le 24/03/2018 à 19:48
Environnement agréable, très lumineux et propre. Nouveaux meubles et locaux. Le café est bon et rapide. Les salles de bain sont propres et très parfumées. Je reviendrai.
Le 03/12/2017 à 19:33
l'un des meilleurs bars de la région, délicieuse glace
Le 25/07/2017 à 16:03
Très bonne glace
Le 04/06/2017 à 06:15
Bon café
💬 Bel endroit perdu dans la pampa.
💬 Je ne laisse généralement pas de critiques, surtout les mauvaises, mais cet hôtel mérite la pire critique ! Comme nous sommes restés 2 jours car nous étions en ville pour le travail, nous n'avons pas pu apprécier tous les « avantages » de cet hôtel. Je voudrais aborder tout d’abord l’administration de ce « lieu paradisiaque ». Est-il vraiment si difficile de contrôler la qualité des pièces ? Ou vos yeux poussent-ils d’ailleurs, excusez-moi ? Tous les murs des chambres sont défraîchis, le sèche-cheveux fonctionne pendant 1 minute, puis se repose apparemment pendant 3 minutes, il est surmené. La climatisation fonctionne à 25 degrés, c'est-à-dire que si vous aimez la chaleur dans votre chambre, c'est un endroit merveilleux pour vous ! Je dirai aussi qu'aujourd'hui à 6 heures du matin notre chambre a été inondée d'en haut, apparemment la merveilleuse pression de l'eau ou les canalisations bien entretenues ont décidé de nous réveiller ainsi ! Le petit-déjeuner à l'hôtel semble payant, mais il semble gratuit. A la réception, on nous a dit que c'était gratuit, une fois j'ai même pris le petit-déjeuner, et le deuxième jour, on nous a dit que c'était payant. Excusez-moi, mais en une journée la qualité de la nourriture ou la direction de l'hôtel a changé ou quoi ? L'hôtel est situé dans un quartier défavorable de la ville. Si notre chambre était la 106, je ne le cache pas, laissez les réceptionnistes, les femmes de ménage, l'ADMINISTRATION voir cette critique et faire quelque chose de possible avec leur hôtel pendant que les gens viennent encore vers vous !!! Prix/qualité - 0 sur 10. Vrai. Faites des réparations et vous serez heureux !
💬 Un petit appartement très cocooning, très bien équipé ( wifi, cuisine, salle de bain, frigo, meublé et agencé comme il faut). Nous somme arrivé tard, mais notre hôte a prit le temps de nous faire visiter tout le complexe, avec le sourire. Les terrasses extérieur sont à partager avec les autres vacanciers, mais nous disposons également d'une petite terasse couverte privative. Pendant notre absence, Maria a remis un coup de propre dans l'appartement ( avec notre accord bien sur). Maria répond directement au moindre message en cas de problème! Seul petit problème, le lieux est un peu loin... (50 min du centre en transport) Mais nous le savions au moment de la réservation! Un séjour vraiment super, nous recommandons fortement ce lieux. Merci encore Maria pour vos efforts, à bientot peut être :)
💬 Un bar un peu plus ancien, mais il est ouvert quand les autres sont fermés et c'est pour ça qu'ils sont intelligents. Ils ont des pâtes classiques. Bon café
💬 Hôtel idéalement situé (à deux pas du cœur historique). Personnel adorable. Accueil parfait à tout point de vue. Incontournable pour loger à ostuni
💬 Les chambres sont très propres et agréables, seul bémol sur le wifi assez fluctuant. Certaines prises nécessitent un adaptateur (disponible à l'accueil si vous n'en avez pas). Un peu déçue par le petit-déjeuner, beaucoup de variété dans le sucré, moins dans le salé. Tout le personnel rencontré (deux personnes différentes à l'accueil, trois personnes lors du petit-déjeuner) a été sympathique et il n'y a aucun souci pour laisser vos bagages.
💬 Céleste. Dès mon entrée, j'ai été enivré par les arômes de cette gastronomie : fromages et charcuteries d'excellente qualité. L'équipe était amicale et serviable. Seulement pour quelques-uns !😉
💬 La meilleure escalope de veau au citron de ma vie, et il faut essayer le boeuf Angus. On. Aime le service Sylvie, Québec, Canada
💬 Magnifique !!! Un restaurant extraordinaire pour tout le service,l’accueil,la gentillesse et l’authenticité des plats d’une excellence inoubliable !!! Bravo!!! Des clients enchantés du Sud-est. France.
💬 Malgré son apparence modeste, la boutique propose une sélection de très bons produits. De plus le propriétaire est très gentil et efficace. Si l'on a besoin de quelque chose de spécial, elle fait de son mieux pour le fournir le lendemain. De plus, elle assure la livraison à domicile des personnes âgées.