📌 Piazza della Repubblica, 55032 Castelnuovo di Garfagnana - Italie
💬 329 Avis
Les avis
Le 18/03/2024 à 07:13
Le Bar Aurora est presque toujours ouvert.
Le 29/12/2023 à 17:26
Un bon café a toujours du buzz
Le 21/07/2023 à 14:17
Bar Hors des lieux communs le Top à Castelnuovo di Garfagnana ✌️
Le 30/06/2023 à 20:27
Le bar classique du village avec un peu de tout... plats à emporter, bières, café, etc.
Le 12/06/2023 à 17:52
Excellent pour les apéritifs conviviaux
Le 28/02/2023 à 11:56
Lieu à rénover, excellent personnel sympathique et sympathique 💪
Le 11/02/2023 à 21:30
Essayez-le et vous reviendrez sûrement encore et encore
Le 06/02/2023 à 12:45
Au moins j'ai bu un Coca avec de la glace 👍🏻. Très bon service.
Le 09/01/2023 à 20:09
Lieu multi-ethnique...très populaire...
Le 09/01/2023 à 08:45
Bon petit déjeuner. Bon service. Salé un peu couci-couça...
Le 22/12/2022 à 04:41
Emplacement central et desservi par un parking. Pièces intérieures et un bel espace extérieur ombragé ou abrité par une pergola kiwi. Les prix au comptoir sont certes inférieurs à la moyenne des autres bars, et pour les pièces sucrées et salées, en tout cas bien réalisées, le coût est nettement inférieur à la moyenne, sans sacrifier la qualité. Personnel jeune et sympathique. J'ai peut-être l'air d'un client régulier, non... Je connais l'endroit et j'y vais rarement, mais je reconnais dans ce lieu des caractéristiques que de nombreux bars de village ont perdues, un point de convivialité autant que de rafraîchissement. Ici vous trouverez des adultes et des enfants, des locaux et des migrants, des immigrants et des autochtones, bref, une communauté. Bravo Stefano et Cristina, les gérants... Enfants de l'art.
Le 29/10/2022 à 17:22
Café horrible, eau noire, 1,20k gaspillé
Le 26/10/2022 à 11:43
Le personnel est sympathique et serviable. Car je le recommande.
Le 03/10/2022 à 16:23
D'accord
Le 28/09/2022 à 20:09
Ils sont frères, Nandone est génial
Le 01/09/2022 à 10:58
Excellents cocktails, personnel courtois et serviable... on se sent comme chez soi 🏠
Le 04/08/2022 à 22:26
Bar classique familial, même si personne ne vous connaît on se sent à l'aise
Le 22/06/2022 à 05:50
Propre, toujours très occupé mais jamais ennuyeux, personnel sympathique, excellent café secoué
Le 20/06/2022 à 07:42
Un bon endroit avec un personnel sympathique... On respire l'air de la ville... Des prix raisonnables. Télévision grand écran. Bureau de tabac en plein air.
Le 23/12/2021 à 16:24
Bar unique et vrai
Le 20/11/2021 à 13:42
Optimal
Le 09/11/2021 à 06:03
D'accord
Le 01/11/2021 à 08:45
Large offre de petit-déjeuner, du sucré au salé, des sandwichs, des sandwichs, des demi-scones. Personnel très sympathique, belle terrasse extérieure avec la pergola. Salle de bain basique mais propre. L'emplacement du bar est excellent, à proximité d'un grand parking.
Le 24/09/2021 à 06:47
C'était bien, rien à redire.
Le 17/09/2021 à 13:18
Excellent bar apéritif
Le 09/09/2021 à 11:27
Bar simple mais très accueillant à l'image du personnel, la terrasse avec la pergola aux kiwis est charmante.
Le 19/08/2021 à 14:41
Appel aux amateurs de bière : allez au frigo et choisissez la bière qui vous convient le mieux, il en existe plusieurs. Les gars au comptoir sont sympathiques.
Le 27/07/2021 à 15:50
Des cocktails sympas et excellents
Le 20/07/2021 à 10:54
Personnel et hospitalité exquis
Le 15/07/2021 à 09:21
Le restaurant, le bar et l'emplacement dans lequel il se trouve sont excellents. Les gérants sont très gentils et compétents, ils font toujours plaisir !
Le 29/06/2021 à 18:56
Chouette
Le 07/06/2021 à 14:35
Endroit sérieux, fiable et rapide en service
Le 07/05/2021 à 13:25
Bel endroit à visiter
Le 02/03/2021 à 11:37
Lieu accueillant, personnel professionnel et sympathique, on se sent immédiatement à l'aise, recommandé pour les petits déjeuners et apéritifs. Fantastique véranda entourée d'une pergola kiwi pratiquement au centre. Service de tabac disponible.
Le 09/01/2021 à 18:47
Bien.
Le 08/11/2020 à 11:09
Accueillant et disponible pour répondre aux demandes
Le 29/09/2020 à 11:51
Si vous aimez les bars italiens, cet endroit est fait pour vous. Un bon expresso et une petite collation sauront plaire à coup sûr.
Le 27/09/2020 à 10:37
La courtoisie passe avant tout dans cet endroit
Le 26/09/2020 à 12:04
Des sandwichs sympathiques et bons
Le 14/09/2020 à 17:16
Excellent assortiment et courtoisie.
Le 30/08/2020 à 13:08
Super bar, personnel sympathique et très sympathique.
Le 26/08/2020 à 20:04
C'est grand avec un espace ouvert, de la gentillesse et bien géré !
Le 22/08/2020 à 10:03
Bar légendaire, toujours et pour toujours
Le 27/07/2020 à 15:37
Accueillant, mais le niveau d'hygiène reste à améliorer.
Le 01/06/2020 à 18:04
Le sommet du sommet
Le 11/05/2020 à 06:50
Cela vaut le détour.
Le 23/01/2020 à 18:20
J'adore...excellent service et très bien situé
Le 20/01/2020 à 17:03
Excellent bar, gérants sympathiques... recommandé !
Le 13/12/2019 à 17:33
Tout simplement magnifique
Le 29/11/2019 à 15:30
Peu de places, mais pas mal
Le 15/11/2019 à 21:37
Personnel sympathique, bar bien approvisionné.
Le 01/11/2019 à 23:25
Bar jeune et dynamique à essayer.
Le 21/10/2019 à 19:55
Bel endroit
Le 17/10/2019 à 11:26
C'est un endroit où je vais souvent... disons... ils sont gentils. Le moment apéritif est rapide et bon
Le 08/10/2019 à 07:53
Cordialement, vous trouverez tout ici
Le 26/08/2019 à 09:42
Endroit joyeux, personnel très sympathique.
Le 18/08/2019 à 13:09
Excellent petit déjeuner excellent service
Le 14/08/2019 à 09:43
Personnel très sympathique et sympathique, temps d'attente minime et produits divers dont nourriture et tabac
Le 03/07/2019 à 07:18
Des gars gentils, environnement très accueillant pour des matchs adaptés aux hommes
Le 21/06/2019 à 17:27
Des gars vraiment sympas qui accueillent le client avec un grand sourire. ...Bien joué
Le 20/06/2019 à 13:22
Lieu fabuleux.
Le 27/05/2019 à 15:53
Endroit bien entretenu et gestionnaires intelligents!
Le 01/04/2019 à 08:08
Un établissement! Bien achalandé, pratiquement toujours ouvert. Haut
Le 15/03/2019 à 15:23
Personnel désagréable, je le déconseille fortement, bar horrible avec rien à manger et vraiment SALE sans parler du propriétaire qui a l'air de l'énerver... personnellement mes amis et moi n'y remettrons jamais les pieds vu les prix disproportionnés et cela a l'air d'énerver le propriétaire... JE LE CONSEILLE FORTEMENT CAR IL SEMBLE LE CONTRAIRER .. ..HORRIBLE VRAIMENT JE SUIS DÉCONNECTÉ PAR COMBIEN CE LIEU SUCE
Le 09/03/2019 à 22:16
Bon endroit.... La gentillesse avant tout et des barmans très sympas
Le 07/03/2019 à 18:38
Bar toujours ouvert
Le 23/02/2019 à 09:11
Le bar Castelnuovo
Le 21/02/2019 à 15:25
Le meilleur.
Le 11/01/2019 à 12:21
Il n'y a pas de problème
Le 04/01/2019 à 19:30
Abordable
Le 22/12/2018 à 16:12
Haut.
Le 11/12/2018 à 16:16
Environnement standard avec de nombreux invités assis aux tables et discutant
Le 22/10/2018 à 11:22
Bar ouvert 24h/24, excellent pour le petit-déjeuner, le déjeuner rapide et l'apéritif, c'est aussi un bureau de tabac avec recharges téléphoniques, personnel très sympathique.
Le 11/10/2018 à 05:31
Grand local, avec grand espace extérieur, tout proche du parking. Toujours ouvert. C'est aussi un bureau de tabac, avec possibilité de recharges téléphoniques et de paiements en ligne. Personnel de service qualifié et rapide
Le 26/09/2018 à 10:48
Je suis désolé pour l'avis précédent que j'ai enregistré par erreur
Le 15/09/2018 à 06:56
Excellent bar, cockrail ortimi, et enfin, excellente musique, même en live, un endroit idéal pour passer de belles soirées d'été à discuter sous la pergola aux kiwis, gérée directement par Nando.
Le 27/08/2018 à 06:45
Jamais entré
Le 25/08/2018 à 13:32
Un bar très exclusif pour les jeunes et des barmen très efficaces
Le 24/08/2018 à 08:03
Excellentes pâtisseries et vaste assortiment de snacks pour l'apéritif.
Le 29/07/2018 à 13:11
Bar de rencontre pour amis et touristes. Il propose de nombreux services et le personnel est très sympa sauf un gars qui s'appelle Cesare 😂 J'y vais presque tous les jours et je continuerai d'y aller !
Le 05/06/2018 à 17:06
Fabuleux cocktail
Le 27/05/2018 à 17:41
Bon bar près du centre commercial.
Le 25/05/2018 à 10:29
👍👍👍👍👍👍👍👍
Le 07/03/2018 à 05:59
Très efficace
Le 02/03/2018 à 15:14
Vous n'êtes pas Garfagnino si...
Le 24/02/2018 à 22:38
Bel endroit. Avec une âme. Des boissons à des prix très alléchants
Le 20/02/2018 à 17:10
Depuis des années, un lieu de rencontre pour les jeunes, également en raison du changement de génération de propriétaire. Au courant de la méthodologie des boissons elles-mêmes, volontaires et disponibles. Pendant l'été, ils organisent des soirées à thème à l'extérieur du lieu, avec un grand parking à proximité.Egalement lieu de rencontre pour les sportifs et les non-sportifs, matchs de football et autres événements.
Le 08/02/2018 à 07:05
Excellent..je dirais !!!👍👍👍
Le 19/01/2018 à 22:42
Un excellent américain toscan au bar historique Aurora avec notre barman de confiance Cesare qui donne d'excellents conseils. Essayer! 🔝
Le 27/11/2017 à 18:32
Personnel expérimenté, endroit agréable, bons petits déjeuners
Le 03/11/2017 à 15:42
Dal Nando, Détente et excellents apéritifs avec un excellent service en compagnie d'amis, sortir et discuter sont gratuits, le matin excellent pour les petits déjeuners, l'après-midi lieu de rencontre pour les personnes âgées sportives, le soir cela se transforme en soirées avec toujours super attractions pour les jeunes bondées et beaucoup de musique avec un personnel formidable. Pour tous les étrangers américains, espagnols, allemands, anglais et français, Nando saura vous accueillir et vous parler.
Le 24/09/2017 à 16:45
Bien achalandé, agréable de boire une bière sous les kiwis...bar historique...il a toujours été là, lieu simple sans prétention mais avec une excellente courtoisie
Le 10/09/2017 à 17:00
D'accord merci
Le 03/09/2017 à 20:42
Le meilleur de la région
Le 16/07/2017 à 14:04
C'est un lieu romantique et historique ouvert 24h/24.
Le 07/05/2017 à 07:17
Spectaculaire comme toujours
Le 17/04/2017 à 12:33
Endroit bien entretenu, boissons excellentes et personnel jeune, sympathique et poli. Bel endroit
Le 22/03/2017 à 16:43
Excellent bar, des petits déjeuners tôt le matin aux excellents cocktails en soirée. Un point de rencontre important à Castelnuovo Garfagnana.
Le 17/03/2017 à 17:54
24h/24 (pause ménage)
Le 11/03/2017 à 19:33
Très bel endroit avec un beau jardin avec pergola extérieure, personnel sympathique et serviable, c'est vraiment bien, recommandé !
Le 25/12/2016 à 12:09
Bar tabac toujours ouvert, petits déjeuners, apéritifs et le soir il devient pub avec des prix pas chers
Le 23/11/2016 à 11:04
Meilleur bar de la Garfagnana !!!
Le 06/10/2016 à 15:56
excellents cocktails et bonne humeur
💬 Le parfum du pain fraîchement sorti du four vous accueille dès votre arrivée au parking. Excellente herbe, super pain !!!
💬 Belle histoire. Service rapide et personnel sympathique. Prix normaux. Les pâtes à l'ail, à l'huile et au piment étaient bien cuites mais pas très savoureuses, il n'y avait ni ail ni piment.
💬 C'est un restaurant pour les résidents locaux, pas un seul touriste, un personnel très sympa, un intérieur beau et accueillant comme dans un appartement ou une maison privée, le menu est écrit à la main en italien, si vous ne comprenez pas, la réceptionniste le traduira pour vous en anglais. La cuisine est délicieuse et même l'entrée peut atteindre le niveau d'un restaurant. En général, un endroit calme et confortable avec des prix abordables, approuvés par les résidents locaux.
💬 Ils m'ont jeté la main pour avoir demandé 20 euros de change et se sont retrouvés à l'hôpital (plus d'un) pour des blessures à la tête et aux genoux. Ils frappent les hommes à coups de poing et tirent les cheveux des femmes. Expérience absurde.
💬 Grande chambre spacieuse et belle équipée de tout le confort. En plein centre de Tarente, l'emplacement était optimal pour explorer la ville. Les propriétaires étaient très attentifs et disponibles à chacune de nos demandes, nous reviendrons certainement !
💬 Excellent! Très bonnes pizzas! Et le reste de la carte est tout aussi savoureux! Les plats sont servis rapidement et serveuse sympathique ! Nous nous sommes régalés!
💬 Belle structure, assez propre située en front de mer. Malheureusement, le gérant, pensant nous rendre service, a décidé de diviser la famille en deux chambres. Nous avons un peu galéré avec la direction le soir ayant des enfants en bas âge (nous sommes 5 et nous avions demandé une chambre quadruple mais quand nous arrivée la chambre quadruple a été transformée en deux chambres doubles séparées) . Nous n'avons pas eu la possibilité de payer avec une carte de débit, mais nous avions été prévenus à l'avance les jours précédents. Pour le petit-déjeuner, des collations, du café, du yaourt et un jour des croissants et une tarte, à mon avis, lorsque des familles avec enfants arrivent, il est toujours préférable de proposer également des plats salés. Disons qu'à ce prix là nous avons toujours trouvé des hôtels très organisés avec de nombreux services. La disponibilité et l'hospitalité du gérant ne font aucun doute. Certainement une excellente base pour ceux qui sont en vacances d'été et l'environnement est très informel et familier !
💬 Très bon accueil. Les plats sont bien cuisinés et parfumés !!!
💬 Les chambres sont propres, le petit déjeuner est correct et vous pouvez avoir une belle vue. Les murs sont un peu fins et parfois ils accueillent des événements, donc nous avons eu de la musique de basse très forte jusqu'à 1 heure du matin, mais c'est quand même l'un des meilleurs endroits où séjourner par rapport aux autres options ici.
💬 A partir du fait que je n'achète que des pizzas à emporter... c'est dommage j'ai commandé chez eux plusieurs fois en espérant qu'à chaque fois elle serait meilleure que la précédente mais ce n'est jamais comme ça... la pizza bat la mozzarella si on peut définissez-le ainsi comme une pâte filandreuse quasi inexistante et un assaisonnement minime et ce soir même bref. Pour 26 €, j'aurais mieux fait de me procurer du gnocco cuit au four près de chez moi. J'étais un client régulier et ça a toujours été comme ça maintenant même l'enfant ne suffit pas. Je voulais manger honte à toi et commencer à faire des pizzas non sales. Je déconseille à tout le monde de se revoir. Dînez bien si vous avez mangé à la maison.