Bar 🇮🇹

Bar Aurora Avis

📌 Via Velina, 84040 Castelnuovo Cilento - Italie

4.6 / 5

💬 16 Avis

Avis sur Bar Aurora à Castelnuovo Cilento

Les avis

Les dernier avis sur Bar Aurora à Castelnuovo Cilento

Valentina.p

Le 17/05/2023 à 12:53

4 / 5

Très accueillant !!!

Photo n°1 de l'avis de Valentina.p fait le 17/05/2023 à 12:53 sur le  Bar Aurora à Castelnuovo Cilento
domenico.i

Le 07/04/2023 à 23:24

5 / 5

Excellente qualité supérieure

giovanni.a

Le 06/03/2023 à 17:43

5 / 5

Super endroit recommandé

Gabriele.r

Le 12/06/2022 à 09:26

5 / 5

Un des meilleurs cafés (Illy) du coin et un granité citron avec zeste comme on en faisait autrefois ! Vous pourrez également retrouver les excellences de la confiserie italienne du calibre de Domori et Babbi. Ainsi qu'une belle sélection de vins et spiritueux. Mme Giovanna et ses enfants sont d'une gentillesse unique.

Photo n°1 de l'avis de Gabriele.r fait le 12/06/2022 à 09:26 sur le  Bar Aurora à Castelnuovo Cilento
Photo n°2 de l'avis de Gabriele.r fait le 12/06/2022 à 09:26 sur le  Bar Aurora à Castelnuovo Cilento
Giulia.a

Le 30/08/2021 à 07:31

5 / 5

Un bar où l'on se sent chez soi. La propriétaire est attentionnée et prend soin de ses clients. Le café est excellent et les produits sont délicieux et frais. Des prix honnêtes.

Massimo.e

Le 14/10/2020 à 12:08

5 / 5

Excellent café, personnel sympathique, d'innombrables services, fortement recommandé

Antonio.r

Le 11/10/2020 à 11:08

4 / 5

Excellent accueil et service.

  • 🏪 "Il Pizzaiolo" di Faso Davide (132 Avis)

  • 💬 Très bon et personnel très très sympathique ! Merci pour les conseils de visite et les bonnes pizze !


  • 🏪 Relais La Fattoria (300 Avis)

  • 💬 Magnifique bâtiment d'époque ayant conservé un style caractéristique, de gestion familiale et avec une vue splendide sur le lac Trasimeno et les collines alentours. La chambre est simple et bien, mais la salle de bain pourrait être un peu plus soignée, il manque par exemple des rideaux de douche. Le village, bien que petit et plutôt isolé, est très typique de la région et on y mange bien. Je recommande vivement une visite à ce bel endroit.


  • 🏪 Hotel Principe (186 Avis)

  • 💬 Belle hôtel on mange très bien..


  • 🏪 Ca' Di Betty (9 Avis)

  • 💬 Grande ferme immergée dans le calme, à 20 minutes de l'aéroport de Ronchi. Les gérants très gentils vous font sentir comme une famille. Soyez amis avec les animaux car eux aussi sont agréablement à la maison. Pour le petit-déjeuner absolument 0 km de produits.


  • 🏪 Hotel San Giovanni Terme (171 Avis)

  • 💬 Les chambres n'étaient pas très belles. L'emplacement était correct. Le petit déjeuner manquait. Le personnel n'était pas très sympathique. La piscine était belle, tout comme le service de plage.


  • 🏪 NovePerCento (68 Avis)

  • 💬 Un soir du 23 juin je suis passé par hasard et il n'y avait que le propriétaire avec 2 autres amis assis dehors, 1 était au téléphone et s'est "tourné" vers moi ironiquement sans raison. L'éducation et la courtoisie ne sont probablement pas chez elles.


  • 🏪 Braceria Alfano - Carne alla Griglia (117 Avis)

  • 💬 Super bonne viande, j'ai super bien mangé et les frites terribles, patron et serveuse très sympa. A faire sans hésiter.


  • 🏪 Pizzeria Braceria L’Ammiraglia (308 Avis)

  • 💬 Endroit confortable et organisé. La salle "braceria" est séparée. La viande exquise et amusante, c'est pouvoir la cuisiner à votre goût avec des pinces et un grill au centre de la table. Excellents accompagnements, comme le pain. Note positive : le vin local, fantastique ! La pizza d'exception, à la fois salée et Nutella. J'ai aussi aperçu des panuozzi géants et invitants ! On reviendra certainement! Service impeccable et rapide et personnel sympathique et serviable. Il y aurait plus d'étoiles à donner !


  • 🏪 RIstorante Pizzeria, Bar Al Pergolato (322 Avis)

  • 💬 Très bon repas ! La serveuse nous a bien renseigné et service parfait ! Merci


  • 🏪 B&B Sale e Sole sul Mare (38 Avis)

  • 💬 Structure située à quelques kilomètres d'Avola, un endroit très calme également car la route où elle se trouve n'a pas de sortie et n'est empruntée que par très peu d'habitants. A 20 mètres il y a la mer qui se brise sur la falaise, magnifique mais peu accessible si la mer est agitée. Structure toute neuve, chambres fantastiques, meublées avec soin, rien ne manque, TV, wifi, CDZ etc etc. Les très gentils propriétaires nous ont offert un petit déjeuner délicieux et copieux, mais il était dommage qu'il se fasse à l'intérieur à cause du vent, car l'idéal aurait été de le prendre sur la belle terrasse avec vue sur la mer. Excellent rapport qualité/prix... à revenir certainement.