Les avis
Le 29/10/2022 à 21:37
Ça marche
Le 06/10/2022 à 07:11
Bon café, service très sympathique.
Le 05/08/2022 à 14:18
Excellent café
Le 22/04/2022 à 15:13
La route pour y arriver n'est pas mauvaise mais pour les voir de près et quasiment inaccessibles ils sont en haut de la falaise
Le 06/09/2021 à 21:48
Peut aller
Le 21/09/2019 à 15:56
Dès l'instant où nous sommes arrivés, cela nous a semblé être l'un des lieux de rencontre locaux. De délicieuses pâtisseries, gelati et granités disponibles toute la journée. Ils servent du bon vin pour 2 € le verre et des aperol spritz pour 3 €. Si vous êtes ici pour une visite, cet endroit est un incontournable.
Le 12/11/2018 à 21:04
Excellentes glaces et pâtisseries
Le 09/04/2018 à 08:48
D'accord
Le 26/08/2017 à 21:52
Gentillesse et courtoisie
💬 Prendre un café et devoir écouter les plaintes du barista qui ne permet pas le paiement de quelques centimes de cuivre. Un tel comportement est honteux.
💬 Salice Terme est un lieu de fête branché dans les collines, surtout en été ; par conséquent, ce pub, en plus d'avoir un sentiment de pub britannique moderne, a également une ambiance de fête à partir de 22 heures le week-end. Nourriture de pub, belles portions généreuses, très bon rapport qualité-prix. Salice Terme est un voyage antistress et une fête (spécialement d'immobilier) sur la colline pour ce pub, il y a un sentiment de pub britannique moderne lors d'une soirée du 22 au week-end poi nei. Cibo da pub in belle porzioni sazianti, ottimo rapporto qualità-prezzo.
💬 belle structure, atmosphère relaxante et familiale, la propriétaire Cristina et son mari sont super gentils, amicaux et serviables. nous nous sommes sentis chez nous, choyés et satisfaits dans les moindres détails. tout est super propre et parfumé. très bon petit déjeuner. tout est parfait. nous reviendrons certainement bientôt ❤️
💬 Séjour impeccable dans cette charmante demeure. Monsieur et Madame sont d une grande serviabilité et gentillesse. Ménage au top. Jolie propriété très bien agrémentée. Je recommande vivement. Séjour de 2 jours en couple.
💬 Ce lieu est familial, convivial. La grande terrasse de l'autre côté de la rue offre : de la place, de l'ombre, de l'air. On peut y manger des pizzas, somme toute, excellentes. Végétariennes ou pas. Blanches. Carte variée. Ils proposent aussi de grosses salades. Service assez rapide. Distanciations respectées.
💬 Si vous cherchez un endroit pour passer une excellente pause déjeuner, L'Aquilotto est le bon endroit ! Idéal pour ceux comme nous qui ont peu de temps pour une pause déjeuner, mais qui ne veulent pas renoncer à un bon plat et à quelques minutes de détente. Pause déjeuner rapide, simple et savoureuse. Excellente cuisine, qui présente chaque jour des menus différents pour tous les goûts, allant des plats simples aux plus sophistiqués, avec des plats de mer et de terre. Environnement agréable, propre et moderne bien entretenu. Stationnement très pratique. Personnel sympathique, sympathique et attentionné, avec un service rapide. Hautement recommandé!
💬 Excellentes pizzas , fraîches et savoureuses : un vrai plaisir 😊. Prix doux et cadre agréable , un peu à l’écart de l agitation . Très fortement recommandé
💬 Les meilleurs spaghettis aux fruits de mer que j'ai ajoutés dans ma vie. Généreux. Délicieux. Incroyable.
💬 Les pizza grande copieux délicieuse restaurant très bien tenu prix démocratique patron très sympa.
💬 Nous n'avons testé que le restaurant qui offre un menu régional à un rapport qualité/prix très intéressant. Les plats servis nous ont enchantés. Merci au patron et à son épouse pour leur gentillesse et leur envie de faire partager leur expérience culinaire