Les avis
Le 06/05/2023 à 15:09
Aaaaaa
Le 22/02/2018 à 12:54
Endroit agréable et confortable
💬 L'idée de récupérer un morceau de l'histoire de ce village (Laino Castello) et l'amour avec lequel ils s'engagent méritent 100 étoiles... et toute autre élucubration n'est que spécieuse. Entrons dans le vif du sujet : personnel très gentil, malgré notre heure d'arrivée tardive par rapport à la réservation, ils nous ont attendu et cuisiné sur place rien que pour nous. La nourriture est très bonne et authentique. Comme vous pouvez le voir sur les photos, l'endroit, adapté d'une maison, est très beau.
💬 Belle découverte. De passage dans la région nous nous sommes arrêtés pour manger . Nous avons été très bien accueillis. Les enfants ont même eu le droit à une sucette avant de partir !
💬 Vraiment pas déçut ! Très bien mangé ! Super grill poisson frais!! Pleins de bonnes choses personnel très souriants et accueillants
💬 Le bar historique du Cantalupo à Sabina avec ses tables en plein air est situé au milieu de la Piazza Garibaldi, la place principale de la ville. Très apprécié des habitants et des gens des communes voisines pour les petits déjeuners, les apéritifs ou pour discuter. Informé
💬 Vous êtes de très mauvaise foi Monsieur. Des enfants "grossiers", vous n'étiez pas tout le temps présent dans la salle ! Comment pouvez-vous les traiter de "grossiers" ; ils n'étaient simplement pas rassurés d'avoir ces chiens à côté d'eux. Un regret : ne pas avoir pris des photos de ce que nous avons trouvé dans 2 des plats. Et avant de traiter mes petits-enfants de "grossiers", apprenez à compter et à ne pas ajouter de plats non commandés pour l'addition ! Nous n'avons jamais dit que la serveuse était impolie, simplement qu'elle cherchait sa place, ne savait pas trop quoi faire. Elle apprenait peut-être, nous en sommes conscients, il faut un début à tout ; nous ne critiquons pas, c'est un constat. A JAMAIS et bonne remise en question ! Chez nous, il y a une bonne émission télévisée "cauchemar en cuisine", vous devriez postuler ; ils donnent de bons conseils ! A bon entendeur !
💬 Nous avons été reçus à 21h30 à 7 personnes avec sourire et gentillesse! On se laisse guider par le patron, repas et boissons délicieuses dans les très belles caves du Cellarium. On nous présente les bons produits locaux avec un plaisir non dissimulé, je recommande !
💬 Cool et organiser
💬 Boulangerie petite mais très bonne, bon choix, produits frais.
💬 Nous avons séjourné dans cet endroit incroyable 2 fois (printemps et été 2023) et je suis sûr que nous resterons toujours ici pendant notre séjour à Vérone. L'emplacement ne pourrait pas être meilleur, vous êtes situé à quelques pas de tous les sites. En tant que personne allergique, je ne peux pas me plaindre de quoi que ce soit dans la pièce, car elle est aussi bien rangée que je le ferais moi-même. Les chambres sont toutes élégantes et disposent de tout le nécessaire. N'hésitez pas à demander des conseils aux hôtes pour la nourriture, vous ne pourrez jamais découvrir ces joyaux cachés par vous-même. Malgré la situation centrale, l'endroit est très calme et paisible. Je reviendrai certainement bientôt!
💬 Personnels top .bâtisse beaucoup de charme lieu calme plage super