Les avis
Le 29/12/2021 à 18:52
Bar calme, service agréable, excellent également pour un déjeuner rapide
Le 10/12/2021 à 09:29
Bien
Le 01/07/2020 à 09:27
Belloooooo😄
Le 08/08/2019 à 11:05
Piera la meilleure !!! Francesco pour toujours. Si vous voulez manger de véritables entrées émiliennes, vous pouvez les trouver ici... Vive le ragù Piera
Le 02/01/2019 à 16:14
Le monument de la Piazza della Libertà !!
💬 Bonjour, Beaucoup de références, des pâtes fraîches... Ferrero kinder Beaucoup de biscuits Facile d'accès grand parking
💬 Sentez-vous chez vous et fantastique !! merci pour la compagnie et le bel environnement... Je reviendrai au GAZ !
💬 Bonne pizza, personnel sympathique et accueillant. Dernièrement, j'ai goûté des panzerotti frits, que dire, beaux à regarder et savoureux dès la première bouchée😊. Bravo Alessandro👍
💬 Le bon restaurant a Viletta B pour manger de bons plats italiens!!avec beaucoup de goût.prix correct, très copieux et bon accueil! Plats végétariens 😉. Conseillé+++
💬 Chambre en parfait état avec un souci du détail, je n'ai pas pensé à prendre des photos pour montrer à quoi ça ressemble, même si certaines ont déjà été publiées et reflètent la réalité. Propriétaire sympathique et très serviable. Possibilité de se faire du café dès le réveil. Grande douche et téléphone à disposition. Très recommandé. Le seul défaut mais qui n'est clairement pas de leur faute c'est le parking qui est pratiquement absent dans le quartier, il faut donc le chercher un moment ou il faut se garer loin... mais rien d'impossible...✌️💯
💬 Haut!!
💬 Excellent restaurant géré par une famille très sympathique. Cuisine familiale très bien faite à base de produits de qualité. Atmosphère chaleureuse. Excellent rapport qualité/prix. Merci pour l’accueil!
💬 Gelateria artigianale formidable! Entreprise familiale, artianale et de grande qualité ! parfums très diversifiés et renouvelés selon la saison et les découvertes... Aussi possible de glace à emporté en barquettes isolée! Détour indispensable !
💬 Des pizzas très délicieuses (surtout "Stracciatella") et un personnel sympa, qui nous a même offert une dégustation gratuite de certains produits car nous venons tout juste d'arriver en ville. Nous recommandons totalement.
💬 Ici, nous servons l'un des meilleurs cafés de tous les temps, avec une saveur intense et un arôme merveilleux ! Chambre assez grande, atmosphère calme et personnel sympathique et poli. Excellent pour une pause détente bien méritée !