📌 Via Cristoforo Colombo, 49, 89044 Locri - Italie
💬 57 Avis
Les avis
Le 20/01/2024 à 15:58
Bonne
Le 19/06/2023 à 18:42
Si vous passez par Locri et souhaitez prendre un apéritif T-O-P en mangeant des spécialités calabraises, alors vous êtes au bon endroit !! Zeppole stratosphérique et cocktails sympas, sympas... Inutile de dire que le rapport qualité/prix est super.
Le 11/06/2023 à 22:49
Apéritif spectaculaire
Le 31/01/2023 à 16:24
Excellent apéritif, personnel sympathique
Le 30/01/2023 à 14:13
Haut
Le 04/11/2022 à 15:13
Apéritif copieux et délicieux à un super bon prix
Le 20/10/2022 à 09:57
J'y suis allé pour un apéritif fraîchement préparé, une particularité. Les entrées étaient bien préparées et savoureuses. A un prix juste.
Le 03/10/2022 à 10:30
excellent apéritif
Le 11/03/2022 à 19:33
Optimal
Le 12/05/2021 à 18:25
Un bar complet avec tout, fantastique
Le 20/12/2020 à 17:49
Bar très accueillant, propriétaires sérieux, polis, compétents et surtout excellente compagnie. Des apéritifs UNIQUES dans la région (le tout fait maison) !!!!! Des desserts préparés quotidiennement avec amour et surtout avec de nouvelles idées continues. Prix plus que justes et équilibrés. Voir c'est croire! Vous serez satisfait... comme tout le monde. #HAUT
Le 01/08/2020 à 18:24
Le meilleur apéritif de la région, des délices cuisinés avec soin et des ingrédients authentiques, copieux et délicieux, à des prix honnêtes
Le 11/07/2020 à 08:13
Service impeccable, croissants excellents !!!
Le 18/02/2020 à 08:11
Super!
Le 14/02/2020 à 20:46
Très bon accueil et excellentes spécialités à consommer
Le 28/10/2019 à 10:52
Tout est délicieux !!! Du petit-déjeuner à l'apéritif !
Le 25/10/2019 à 17:11
Produits d'excellente qualité, personnel très gentil et accueillant.
Le 25/10/2019 à 17:07
Super bar Tous des trucs de grande qualité Personnel super sympa
💬 Chambre confortable, propre et lumineuse La délicatesse de la nourriture comme les fritures chaudes et parfumées et la bonté des différentes pizzas se conjuguent à la courtoisie et au professionnalisme du propriétaire. Excellente expérience
💬 Personnel sympathique et très bonne cuisine, un régal ! Vraiment une belle découverte et qui plus est pour des prix très corrects. Je recommande sans hésitation !
💬 Hôtel passable. Le prix, l’emplacement et le petit déjeuner sont très bien. Gros point négatif sur l’isolation sonore (nous étions dans un chambre avec pour communicante, on étendait tous les faits et gestes de la chambre voisine. Idem pour la porte donnant sur le couloir) et sur la salle de bain à l’extérieur de la chambre, dommage.
💬 Excellent menu kebab, chips bien cuites, bon kebab, 450 coca à un super prix
💬 Tout y est délicieux, le cuisinier et sa femme très sympathiques... Et le prix très attractif comparé aux restaurants chez nous... ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️
💬 Seule pâtisserie ouverte tôt et tard pendant les fêtes et on en a bien profité! Excellents gâteaux et cornetti. Il faisait un peu froid pour goûter leurs glaces malheureusement… 🥲 Merci pour l’accueil et tout l’amour que vous mettez dans vos produits! 🥰
💬 Petite chambre mais nourriture et pizza bon marché et délicieuses
💬 L'endroit est plutôt sympa. Il faut commander et attendre qu'ils vous appellent avec le numéro laissé au moment de la réservation. Nous avons mangé de la pizza 🍕 du Puccie, toutes deux très bonnes, les panzerotti sont bons en pâte mais l'assaisonnement à l'intérieur était un peu mauvais.
💬 Restaurant grand et spacieux avec 2 salles. Une des salles est dédiée aux fêtes et réceptions. Vous pouvez choisir des menus à prix fixe (30 € ou 40 €) à base de poisson ou de viande, ou commander à la carte. Le poisson frit que j'ai mangé était vraiment bon, fait avec des crevettes et des calamars frais de qualité. L'apéritif avec charcuterie et mozzarella de bufflonne a également répondu à mes attentes. Les portions sont généreuses et les saveurs bien équilibrées. Excellents desserts. J'ai eu une truffe noire et une panna cotta au Nutella et elles étaient toutes les deux délicieuses. Le personnel est gentil et professionnel. Le service était rapide. Bon rapport qualité/prix. A l'extérieur il y a un grand parking non surveillé.
💬 Des pizzas incroyables! Si le service médiocre ou les couverts et soucoupes en plastique ne vous dérangent pas, Barbarina est l'endroit qu'il vous faut. Les pizzas et focaccias sont spectaculaires, à commencer par l'excellente pâte. L'oignon qu'ils mettent sur les pizzas est préalablement cuit au four et devient ainsi vraiment crémeux et délicieux. Les saucisses sont artisanales et savoureuses. J'ai essayé la pizza speck et mascarpone, qui était délicieuse, et la pizza à l'oignon et aux saucisses, vraiment délicieuse. Les desserts, toujours faits maison, sont une très bonne surprise, comme le cheesecake au chocolat orgasmique, ou les beignets au Nutella, qui sont une icône de Barbarina, qui est un véritable personnage ! Des prix honnêtes. Ils nous ont proposé des crostini aux tomates dès notre arrivée, puis nous avons reçu deux pizzas, deux canettes, une grande bouteille d'eau et deux desserts, pour un total de 20 € pièce. Avant de partir, Barbarina m'a offert un limoncello que j'ai beaucoup apprécié. Nous reviendrons à coup sûr.