📌 L.go Margherita, 73019 Trepuzzi - Italie
💬 14 Avis
Les avis
Le 15/08/2023 à 19:00
Bar dans une excellente position stratégique, situé dans une villa municipale d'intérêt historique.
Le 12/02/2023 à 08:17
Bon café
Le 26/08/2019 à 10:03
La tradition du meilleur café que vous pourrez déguster à Lecce et dans sa province se poursuit, ainsi que l'hospitalité et la gentillesse du personnel.
Le 13/07/2017 à 17:08
Bar historique situé sur la villa municipale de Trepuzzi. C'était autrefois le lieu de rencontre matinal des ouvriers, principalement des ouvriers du bâtiment qui s'arrêtaient pour boire du café avant d'aller travailler.
💬 Pratique grâce à sa proximité avec l'aéroport de Linate. Parking public. Possibilité d'arriver avec le métro vert à Villa Fiorita et la dame du B&B viendra vous chercher et vous conduira à l'aéroport sur demande. Chambre basique, bon lit. Au 2ème étage dans une petite maison. Salle de bain bien équipée partagée avec la 2e chambre. Bon rapport qualité prix.
💬 Très bonne cuisine traditionnelle. Personnel charmant. Prix très convenables
💬 J'ai acheté des sushis annoncés comme végétariens et sans poisson cru et j'ai trouvé de la morue, de la mezzacola, des crustacés, du crabe etc... Ne pas connaître le sens de végétarien dans un important centre de distribution me semble être une chose très grave également pour d'éventuelles répercussions sur la santé. .. c'est dommage car les trois petits pains véritablement végétariens n'étaient pas mauvais.
💬 Emplacement splendide, à proximité de la foire et vous pourrez facilement rejoindre le centre de Bologne. Dans le quartier il y a des supermarchés, des restaurants, des bars, des arrêts de bus, etc. La maison est très confortable, rien ne manque pour un séjour confortable et accueillant. La propreté, la convivialité et l'organisation sont l'élément principal ! Possibilité d'enregistrement en ligne, bravo au personnel !!!
💬 Cette fantastique pizzeria est située à Caserana (Quarrata)... les pizzas sont excellentes, tout comme les ingrédients avec lesquels elles sont préparées. Il est possible de emporter mais aussi de manger sur place avec possibilité de tranches de pizza à la part. Il est possible de demander de la mozzarella sans lactose. Chaque mois, vous pouvez choisir la pizza du mois. Les pizzas sont très grandes mais il y a la possibilité de les faire bébé aussi. Personnel très gentil, sympathique et toujours disponible. Notre pizzeria préférée depuis presque 3 ans maintenant. Continuez comme ça 😊
💬 Nous étions ici pour dîner le 16/03. Commençons par le fait que nous avons essayé de réserver la veille et que le numéro n'était jamais disponible, il y avait une messagerie vocale. Nous avons donc appelé un numéro différent que nous avions trouvé sur une affiche annoncée sur les réseaux sociaux et le garçon nous a demandé de rappeler le lendemain après 15h car ils devaient organiser les tables. Nous avons appelé plusieurs fois et alors que nous étions sur le point d'abandonner, nous avons réussi à réserver. Une fois arrivés sur place, nous avons découvert que la table qui nous était réservée était la première table près de l'entrée...loin de tout, presque comme si nous étions punis et vu que nous avions réservé nous avons demandé un autre logement et le tout un gentil serveur l'a trouvé pour nous. Buffet pratiquement uniquement de légumes, bonne viande. Après le dîner, amusez-vous avec DJ et animations. Entre des menus à 30 euros par personne, plus les boissons, nous avons dépensé 102 euros pour deux.
💬 Pizza et autres spécialités locales, à un prix super abordable. Le serveur et cuistos sont super sympas, on est venus manger plusieurs fois tellement nous avons apprécié. Que quelques places à l'intérieur donc privilégiez à emporter
💬 Mon coéquipier et moi sommes restés une nuit avant une course, nous avons réservé par téléphone alors que nous étions sur la route, la dame au téléphone a immédiatement confirmé la disponibilité et le prix, nous avons accepté et en fin d'après-midi nous y étions. L'emplacement est très bon pour pouvoir se déplacer à pied dans la belle ville. Malheureusement la dame a une mauvaise attitude envers l'accueil, pas du tout souriante et hospitalière, très rigide dans l'explication des prestations. Nous avions un besoin à quelques heures du check-out, celui de pouvoir prendre une douche le lendemain matin à l'heure du déjeuner, une demande qui n'était pas très amicale, presque ennuyée, mais qui a finalement été acceptée. mais dans une autre propriété avec les serviettes des autres clients.
💬 Un bel endroit
💬 Très bon hôtel. Accueillant. Lit très confortable. Chambre spacieuse.