Les avis
Le 06/04/2024 à 17:14
Mec très gentil et apéro au top !
Le 24/03/2024 à 04:46
Belle surprise ! Environnement très propre et lumineux. Personnel sympathique et service rapide. Nous nous sommes arrêtés pour prendre l'apéritif. Très bonne planche à découper Hugo riche en produits excellents. EXCELLENT rapport qualité/prix ! On reviendra certainement!
Le 30/12/2023 à 18:51
Je dirais que l'endroit a une position visible, près du centre ville très proche de la mer, facile d'accès à pied, un endroit très touristique. le personnel était gentil et rapide en service à table, je ne me suis arrêté que pour l'apéritif, je dois dire que les entrées proposées pour l'apéritif étaient ok ! La seule déception a été d'avoir commandé un verre de vin blanc qui avec l'originalité du lieu était très bien... mais la quantité !!!? Je comprends que la dose minimale est de 10 cl. je ne veux pas le dire !! Mais gardons au moins le minimum !? Dans l'ensemble, l'endroit n'est pas mal, même si avec une position aussi importante, je dirais qu'il nécessiterait un réaménagement interne.
Le 21/11/2023 à 20:05
Propriétaires disponibles et affables
Le 19/11/2023 à 17:58
Excellent chocolat chaud.
Le 06/09/2023 à 11:42
Agréable découverte En vacances à Borgio Verezzi nous avons découvert ce bar avec des gérants super sympas et sympathiques Pause déjeuner avec des plats simples, légers et délicieux très bien préparés avec des produits frais et de qualité. Excellent café Nous donnons également des LOUIS! Hautement recommandé!
Le 31/08/2023 à 21:53
Je me suis retrouvé avec une amie et sa sœur pour une pause légère et les propriétaires se sont montrés particulièrement gentils et accueillants. Disponible et surtout nous avons passé quelques heures vraiment agréables. Des plats simples, légers et délicieux avec des matières premières soigneusement choisies ! Excellent café dans ma version spéciale ! Vraiment unique ! Merci Nicoletta
Le 13/08/2023 à 08:44
Idéal pour une pause déjeuner après la plage. Personnel sympathique et gentil.
Le 11/07/2023 à 21:18
Patron super gentil et accueil agréable bonne bière italienne et l'ambiance musicale super
Le 21/06/2023 à 08:39
De grands espaces aimables
Le 01/04/2023 à 19:02
Bar spacieux et central. Service excellent. Un joli bar cosy.
Le 15/01/2023 à 13:25
Service excellent, de qualité et convivial
Le 14/01/2023 à 12:40
Prix simples, propres et honnêtes. Excellent emplacement en toutes saisons. Le propriétaire est serviable et très gentil. De délicieux apéritifs.
Le 03/01/2023 à 09:26
Nouvelle direction depuis environ six mois. Excellente position. À l'extérieur, c'est un enchantement. Nicola et son équipe sont attentifs, sympathiques et appliquent des prix super honnêtes. Pour moi et mon ami c'est désormais un point de rencontre indispensable. Nicola a une grande envie de faire les choses et de faire du bien au client. C'est agréable de trouver des endroits comme celui-ci
Le 14/11/2022 à 19:46
Excellent Bar Nicola très sympa Excellents apéritifs prix honnêtes.
Le 14/11/2022 à 19:45
Bar sympa avec un grand espace extérieur, idéal pour regarder des matchs de football en compagnie. Nicola le barman est une personne très courtoise et gentille.
Le 31/10/2022 à 04:52
Merveilleuse expérience, le barman Nicola est très bon, excellent bar, matériel de très bonne qualité et très accueillant, juste ce dont vous avez besoin. Dans un bar, c'est dommage d'être loin, je suis à Loano et le bar à Borgio mais quand ou quand j'y vais
Le 21/10/2022 à 20:20
ouvert jusque tard le soir dans la joie et la convivialité. Excellent pour la pause déjeuner, le petit-déjeuner et les apéritifs Pour ceux qui sont aussi passionnés par le visionnage des matchs de football.
Le 20/10/2022 à 15:08
Excellent service et boissons excellentes de l'apéritif au thé !!!!
Le 15/09/2022 à 19:18
Un endroit merveilleux merci pour tout
Le 15/09/2022 à 17:52
Tout était excellent, personnel sympathique et compétent.
Le 17/08/2022 à 21:46
Nouvelle direction... propriétaire très gentil 👍 Personnel sympathique et très attentif aux besoins des clients 👍👍
Le 06/08/2022 à 08:21
Pour oublier le service inexistant comme le barman de la climatisation qui vous sert quand il en a envie et à son rythme (et c'était juste nous) pseudo serveuse en sueur ou quoi qu'il en soit, elle était assise les pieds sur la chaise jambes larges et abats je tu vois je ne te vois pas et il ne te considère pas comme dû insiste 3 fois pour être servi prix actuels ils n'apportent de la glace à 35 degrés que si tu insistes
Le 01/08/2022 à 06:03
Nouvelle direction, barman explosif 🔥 apéritifs superlatifs 🍷🍺 bonne musique et endroit propre !! Il faut essayer 🎉🎉🎉
Le 19/12/2021 à 17:29
Excellent service et personnel sympathique, bons apéritifs
Le 20/11/2021 à 11:46
Un endroit merveilleux. C'est très amusant👌🤩
Le 12/10/2021 à 12:49
Nouvelle direction, très propre, excellents apéritifs et excellents plats BRAVI.
Le 02/10/2021 à 17:38
Gentillesse et amour au service
Le 24/09/2021 à 06:19
Bar calme et bien entretenu
Le 12/09/2021 à 09:27
A chaque fois je passe un bon moment et le propriétaire est très gentil.
Le 26/08/2021 à 11:00
Le top,personnelle très gentil.Endroit geniale, pour boire l'aperitive,ils vous amène, des assiettes d'antipasti,pour grignoter, gratuite et 6 euros le spritz,génial
Le 19/08/2021 à 07:22
Personnel accueillant et relaxant. Professionnel
Le 06/08/2021 à 11:23
Bar sous nouvelle direction, propriétaire et personnel sympathiques, attentifs aux besoins des clients et disponibles. Apéritifs accompagnés de plats délicieux (charcuterie, fromages, focaccia, etc.) Bas prix
Le 14/07/2021 à 20:24
Environnement calme et propre. Nouvelle direction. Personnel très sympathique.
Le 04/07/2021 à 11:39
Bar sympa, gentil et courtois!
Le 28/06/2021 à 15:23
La direction a changé. Le personnel est très gentil et poli, vous pouvez voir le changement
💬 Hotel en plein effondrement... état pitoyable... prises cassees murs tachés et cassés dans les chambres, sols non terminés! Etat de la salle de bain minable, pas d'eau chaude pendant tout notre séjour!
La place de parking soi disant c'est une place dehors dans la rue à cheval sur le trottoir...bref une honte au niveau de l'état...
Par contre prix super bas ce qui reste logique et explique les 2 etoiles de la note (sinon elle aurait dû être négative!)
💬 Pizzas et service excellents. Ils font aussi de la pâte complète et on sent à peine la différence avec la pâte normale ! Désormais, nous ne commandons que chez Flacco à la maison. Continuez votre bon travail ! Nous recommandons le "Vespucci"
💬 Endroit fantastique mais ATTENTION Googlemap choisit un itinéraire qui mène à une route fermée par une chaîne... vous arrivez à 400 mètres et vous devez revenir en arrière et être récupéré sur la route de Castello di Casole
💬 Il y a beaucoup de nourriture, la formule est populaire à Milan ayce (à volonté) avec un prix fixe. Inconvénient très bruyant
💬 Propre, super accueillant, des gens adorables..
💬 Endroit sympa et dynamique. Bons cocktails et musique. La nourriture était bonne, pas un menu très varié mais il y en avait pour tous les goûts.
💬 Je n'étais jamais allé dans ce bar et ce matin encore nous nous sommes arrêtés pour prendre un apéritif. Il fait beau à l'intérieur comme à l'extérieur, avec pas mal de tables sous le gazebo fermé, parfait pour cette saison. Avec les apéritifs, on nous a proposé d'excellentes entrées. Prix plus que corrects pour la qualité proposée.
💬 Très bonnes glaces dégustées sur une terrasse
💬 Confortable... récemment rénové et géré par des gens très gentils. Excellente gastronomie. Parking privé très pratique. Il est situé en périphérie : cela évite le trafic urbain. Cependant, le point est stratégique pour emprunter l'autoroute A2 ainsi que la SS 18 pour continuer vers le parc national du Cilento.
💬 Ma femme Sabrina et moi avons passé trois jours merveilleux (8,9,10 septembre) à l'hôtel Harry's parmi des gens très gentils et dans un lieu suggestif. La chambre dans l'annexe était toute neuve et très confortable. La cuisine était excellente, copieuse et avec des plats très particuliers. La propriétaire Stella, sa mère Lina et le personnel étaient très gentils et serviables, en particulier Stella nous a fourni de nombreuses informations utiles pour nos vacances. Le bar de l'hôtel est un point de rencontre fondamental pour les habitants de la ville et vous permet de vous sentir partie prenante de la vie sociale. Le rapport qualité/prix est excellent et je vous recommande de passer vos vacances à l'Hôtel Harrys à Zovello, un hameau de Ravascletto.